Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyDim 12 Juil - 20:31

Tsuky était arrivée depuis une semaine maintenant et déjà elle ne se sentait pas bien, étant un vampire de sang pur, mais en plus tout ces humains, pourquoi Kiro l'avait envoyer ici avec des humains? Elle ne pouvait pas les supportés elle ne voyait qu'une chose pouvoir goûtez à leur sang divin, elle adorait les odeurs qu'elle sentait, elle voulait goûtez du sang de ces humains, des proies facile et pourtant si interdit, elle regarda le petite boite noir qu'on lui avait donner avec des sorte de cachet, rien que de l'avoir sa ne lui disait rien, bah elle ira en ville boire du sang. Enfin dès qu'elle sera sortie de cette académie.

Enfin bref pour le moment elle s'était retrouvée ici à la bibliothèque, elle cherchait le pourquoi elle était venue dans cette académie, mais surtout comprendre pourquoi les humains en sont venu à détesté les vampires à ce point, enfin elle comprend pour les Level E mais les autres... Enfin là n'était pas trop la question non plus, oui elle voulait comprendre pourquoi, car elle sang pur n'avait jamais fait une tels chose sans la permission de l'humain a qui elle boirait le sang, bref il fallait quel cherche des informations sur un certain chasseurs de vampire.

Elle alla dans les allée, mais ne trouva rien qui parlerait de ça c'est quand même pas possible, il devait bien y avoir un livre, une légende enfin, c'est alors qu'elle alla vraiment dans le fond de la bibliothèque, lorsqu'elle découvre un gros livre, assez ancien on aurait dit, mais il était assez haut, elle regardait après un tabouret une fois trouver elle monta dessus pour prendre le gros livre, il n'y avait pas de titre non plus bizarre, elle descendit et rangea le tabouret, elle regarda ce livre.


*un gros ouvrage j'espère qu'il parlera de ce que je cherche, mais il est si énorme sa va me prendre plusieurs jours, autans que je m'y mette maintenant*

Elle regarda après une table de libre, lorsqu'elle en vit une c'était pas la bonne, oui elle entend par la bonne qu'elle est à plusieurs places pour cinq, sa ne sert à rien pour elle d'aller à une table comme ça, lorsqu'elle tourna la tête et vit une table de deux personnes, elle s'y précipita, une fois assis elle ouvrit le gros ouvrage, commença à le lire elle regarda d'abord l'heure 14 h 00, elle a encore le temps avant que la bibliothèque ne ferme... Elle commençait à le lire et était vraiment plongée dedans, sa parlait un peu de tout ce qui c'était passé dans le temps, les vampires, les hunter et ainsi de suite, bien sur les humains devait croire que c'était des légende, ben s'il savait ceux qui à dans cette école.

Finalement après deux heures elle commençait à sentir la fatigue arrivée pour elle, sortir en plein jour alors qu'elle n'avait plus l'habitude était dur à supporté même si elle a une vie active, finalement sans même se rendre compte elle s'endormit, elle avait les bras croisé sur l'ouvrage et sa tête enfuie dedans, la voilà qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyLun 13 Juil - 23:06

// La bibliothèque... Tôshiro aimait les senteurs dégagées par ses immenses étagères recouvertes d'innombrables ouvrages. Le contenue de cette bibliothèque pourtant, étonnait grandement l'Aristorcrate, d'une part à cause de la diversité de son contenu, d'autre part par la taille de la réserve et l'allure particulièrement encienne des livres qui s'y trouvaient. S'étant vu refuser plusieurs fois l'accès aux antiques ouvrages, la curiosité du jeune homme n'en fut que plus attisée. Il décida d'aller y faire un tour, furtivement, profitant de ses enseignements de Ninjutsu.
// Se dirigeant vers la réserve, aussi furtivement que possible, et en passant par les rangées d'étagères chargées de livres afin d'éviter d'attirer l'attension, il passa à côté d'une table ou siègeait une endormie. Et sous la tête de cette endormie, un livre à l'aspect passablement usé, une épaisse couverture en cuir noir avec des lettres d'or en partie effacées, comme put-il le constater en soulevant légèrement la couverture. Se redressant il se demanda comment il pourait faire pour compulser le livre sans forcément réveiller la jeune endormie...

*Une élève de la night class évidemment...*

// Il enleva sa veste qu'il roula en boule, était de très grande taille par rapport à la jeune élève, cela lui ferait un coussin toujours plus confortable que cet épais bouquin. Posant sa veste en boule sur la table il souleva lentement la tête de la jeune fille, et fit glisser le livre en le poussant avec sa veste. Une fois le livre loin de la tête de la petite endormie, il la reposa sur sa veste, qui forma ainsi un gros coussin noir. Il alla s'asseoir à côté, et, veillant bien à ne pas perdre la page à l'aquelle s'était arrêtée sa somnolante voisine, il commença à lire le livre, une étrange légende à propos d'un chasseur de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyMar 14 Juil - 14:22

Tsuky s'était bel et bien finalement endormie, c'est recherche lui avait prit beaucoup de temps pour qu'elle dorme comme ça, surtout dans un endroit comme celui-ci enfin bon elle n'y peut aussi elle adore dormir même si ce n'est pas bon pour sa peau... Et oui faut pas croire elle fait attention à ne pas s'abîmer la peau, cette si jolie peau qu'elle tenait de sa mère et presque tout d'ailleurs, sauf les yeux elle avait ceux de son père, des couleurs rouge sang avec une once de haine dedans bien distingue, oui elle ne montre pas trop ses sentiment mais celui de la haine ben il vient tout seule. Enfin bref elle était tellement plongée dans son sommeil qu'elle ne senti même pas un humain s'approcher d'elle, mais encore moins quand celui-ci lui retire le livre pour mettre une veste à la place. Elle était vraiment endormie, mais était elle vraiment entrain de faire de beau rêves? Ce n'est pas sur ça.

Depuis qu'elle était arrivée dans cette école, beaucoup de chose de son passé lui revenait et en partie lorsqu'elle dort, pourquoi cette école lui faisait cet effet, après tout lorsqu'elle était avec Kiro, plus rien ne s'était manifester, mais le jour de son arrivée à peine avoir posé les pieds dans la cour, qu'elle senti comme un pouvoir, mais plus une malédiction pour elle. Quelques secondes après que celui-ci ait bougé le livre, elle tourna sa tête, ses longs cheveux retombaient un peu sur son visage, mais on pouvait surtout voir qu'elle avait un visage d'ange et pourtant en elle un vrai démon n'attend que sortir pour se venger... On ne dirait pas une vampire bien loin de là, d'ailleurs tous les humains rencontré auparavant la croyait humaine tellement qu'elle n'avait pas les airs des vampires, elle avait été bien élevée c'est pour ça XD.

Finalement son cauchemar oui on peut appeler ça comme ça, arrivait au moment cruciale le moment ou elle vit ses parents se faire tué, l'incendie qu'elle créa, Kiro venant la sortir de là, ses mains se crispaient fortement sur la veste, vu qu'elle était toujours bras croisé, son visage changeait plus rien avoir avec la jeune fille tranquillement qui dormait, non c'était plus un visage crisper, elle dit seulement ça dans un murmure...


"Tu me le paieras..."

Lorsqu'elle se réveilla d'un coup, se redressant à une assez vite allure, elle regarda l'homme en face d'elle, elle était encore à moitié endormie et voyait un peu flou, ses sens ne s'était pas encore bien réveillé, elle le regarda de ses yeux pénétrant comme si elle voulait lire en lui, mais ne fit rien elle se frotta les yeux comme une enfant qui vient de se réveillé et qui ne sait plus ou elle se trouve.

"Hein je suis ou là moi? Qu'est-ce que je fais ici..."

Elle regarda autour d'elle et vit la bibliothèque, oui juste elle était entrain de faire ses recherches sur un certain chasseur, lorsqu'elle voulu reprendre le livre, mais à la place elle vit quelque chose mis en boule pour lui servir de coussin, lorsque finalement son regard se reposa sur l'homme, elle vit son livre c'est alors qu'elle dit:

"Heu c'est bien le livre ou je faisais mes recherches si tu pouvais me le rendre sa serait bien j'en ai besoin maintenant..."

Reste calme Tsuky il le faut, lorsqu'elle sentit enfin l'odeur, un humain oh mais c'est bien ça en plus elle a toujours soif lorsqu'elle se réveille, puis un humain qui vient voir un vampire il est pas très réfléchit ou alors... Non il n'avait pas l'aura d'un chasseur c'était bel et bien un humain, alors normal qui ne sache pas qui elle ait. Mais son odeur sentait très bonne par rapport aux autres qu'elle vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyVen 17 Juil - 12:56

//Le sommeil de la night class était très agité, elle bougeait, avait les traits crispés, sursautait et avait les poings serrés. Son cauchemar semblait incroyablement terrifiant, Tôshiro se demandait si c'était inhérent à sa condition de Night class, mais ces considérations lui semblait passablement secondaire maintenant qu'il avait un livre de la réserve. Étrange bouquin d'ailleurs, un recueil de légendes parlant de chasseurs de vampire célèbres.

*Van Helsing aurait donc existé? Bizarre ... Tiens c'est qui ce Gerd Nivelein? Chasseur de vampire récent qui aurait décimé une famille entière de vampire... drôles de légendes ...*

//La page des chapitre étant finie, il la tourna et commença sa lecture. L'histoire de la lutte contre les Nosferatu commençait au 15è siècle, avec celui qui semblait être le premier d'entre eux, le Comte Vlad Dracul, allias, Draculla. La légende était agrémentée d'un nombre impressionnant de gravures anciennes, certaines que le jeune aristocrate avait déjà vue lors de ses voyages, d'autre qui lui étaient totalement inconnues, couvertes de signes cabalistiques et de pentagrammes.

* heureusement que l'inquisition n'est pas passée par là... c'était quand même des images d'hérétiques... *

// Les autres légendes traitaient de chasseurs de vampires dont les noms et les actions semblaient avoir des liens avec de nombreuses affaires non élucidées dont il avait eu connaissance en fouillant dans les comptes rendus d'un de ces aïeux. Fronçant les sourcils, il commença à se demander si ce livre était vraiment un recueil de légendes. Son éducation Scientifique lui interdisait de croire aux vampire, et pourtant, les détails inscrits dans le livre ressemblaient de manière frappante à ce qu'il avait lu dans les écrits de son érudit aïeux.

*Non mais c'est quoi ce bin's ? Les vampires existeraient donc ? Quelle absurdité...*

// En face de lui la jeune blonde parla dans son sommeil, toujours aussi agité. Il entendit "Tu me le paieras...". Se demandant brièvement qui devrait le lui payer, il replongea dans le bouquin. Sa lecture fut de courte durée, la jeune blonde se réveilla en sursaut. Elle sembla momentanément dans les vaps, cherchant où elle se trouvait, avant de tilter qu'elle se trouvait à la bibliothèque et que son livre se trouvait à présent dans les mains de Tôshiro.

"Heu c'est bien le livre ou je faisais mes recherches si tu pouvais me le rendre sa serait bien j'en ai besoin maintenant..."
Je te le rends dès que j'ai fini ce chapitre, il ne me reste plus que quelques lignes à lire

// Il termina rapidement sa lecture et tendit le livre à sa jeune vis à vis, récupérant au passage sa veste, qu'il suspendit à Ikaritora, toujours avec lui où qu'il aille. ne souhaitant pas rester à ne rien faire, il alla à l'étagère la plus proche et pris un livre au hasard, une histoire des religions Européennes, et commença à regarder les évènements marquants des époques notées dans le recueil de légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyVen 17 Juil - 16:43

A... A... AAAATCHAAAAAAAAAAAA

Raaah! Ils faisaient le menage une fois tous les millenaires ici ou quoi?
Avec un gromellement agace, Athena essuya la poussiere qui lui etait tombee dessus alors qu'elle saisissait le livre qui l'interessait, et deplaca un petit peu son pied gauche pour avoir une meilleur prise.
Alors comme ca, les livres des sixiemes et septiemes ranges ne devaient pas etre lu? Ca n'etait pas un probleme, puisque la bibliothecaire avait emporte l'echelle, elle avait grimpe...
Et se trouvait desormais a environ quatres bons metres de hauteur, a compulser un gros bouquin poussiereux qui venait de la faire eternuer une fois de plus.
Avec un sourire, elle decouvrit que c'etait celui qu'elle cherchait et sauta dans le vide pour se receptionner souplement quatres metres plus bas, deja plongee dans sa lecture.
Mais alors qu'elle s'approchait des tables, elle entendis des voix...
Suivi d'une impression tout ce qu'il y a de plus desagreable
Un Vampire, un Sang-Pur meme.

- Heu c'est bien le livre ou je faisais mes recherches si tu pouvais me le rendre sa serait bien j'en ai besoin maintenant...
- Je te le rends dès que j'ai fini ce chapitre, il ne me reste plus que quelques lignes à lire


intriguee, elle leva la tete du livre seculaire et jeta un oeil vers la table...
Avant de se figer.
Son air intrigue fit rapidemment place a un sourire carnassier qui n'avait rien de rassurant. Puis, amusee par l'idee etrange qui venait de naitre dans sa tete, elle se composa un visage tranquille et alla a une table proche de Tochiro.
Juste assez pres pour que ses murmures ne puissent etre entendu que par lui.

Pas celui la. Prend celui sur l'etagere du dessus. Celui avec une tache sombre sur le bas de la couverture.

Tournant une page et suivant du doigts les fines lignes ecrites a la main, elle soupira et tourna quelques pages avant de continuer d'une voix encore plus basse a l'intention du jeunne homme.

Chapitre 15, trois pages apres le debut. Retiens bien ce que tu vas lire, ca risque de te servir... tres bientot.

Elle savait pertinemment de quel livre elle parlait. C'etait un vieux livre assez ancien qu'elle avait deplace quelques jours plus tot dans l'espoir de le compulser sans avoir a craindre les hurlements de la blibliothecaire.
Un livre qui parlait des Vampires.
Le chapitre 15 etait entierement dedie aux preuves de leur existences. Photos, recits, comparaisons, listes de Hunter...
Il y avait de quoi convaincre le plus reticent.
Mais les trois premieres pages etaient codees. Allez savoir pourquoi, l'auteur de ce livre avait decide de crypter les renseignements qu'il avait decouvert.
Peu porte sur la patience, Athena avait pourtant continuer jusqu'au troisieme paragraphe. Tout simplement car l'auteur racontait l'histoire des premiers Hunters, et qu'il evoquait l'existence de deux "jockers", un pour chaque race, qui auraient decide de cesser la lutte.
Vous demanderez vous pourquoi elle faisait cela?
Alors c'est que vous ne la connaissez pas. Athena aurait bien voulu reveler l'existence des Vampires au monde entier, mais la promesse qu'elle avait faite alors que Lyo venait de la prendre sous son aile l'en avait empechee.
Du moins pouvait-elle avertir les gens qu'elle jugeait en danger. Et d'une certaine maniere, Tochiro l'etait. Apres avoir insulte la pire de Sangs-Pures, il pouvait sans doute s'attendre a quelques desagrements, ce qui la liberait de sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyVen 17 Juil - 17:52

Elle le regarda et l'entendit lui dire qu'il lisait le dernier chapitre, puis quoi encore un manteau en peau de vampire? Mais lorsqu'il lui rendit il reprit ce qui lui appartenait, sa veste ou quelque chose comme ça, on peut pas dire qu'elle a vraiment voyager ici, enfin bref c'est la vie hein, lorsque sa famille est morte, bien que ce chasseur lui paiera, il lui rendit enfin son livre ce n'était pas trop tôt, bien qu'elle s'était endormie, ce n'est pas une raison pour lui chiper ce qu'elle avait avant les autres... Les humains sont si inférieurs à eux qu'ils ne veulent même pas croire à leur existence, comment sait-elle à quoi il pensait? Non elle n'a pas ce genre de pouvoir, sa ce voit juste à la tête qu'ils font, celui qui était devant en avait la tête. Une fois récupéré son livre elle y retourna à ces recherches, bien sur elle commençait à le feuilleté de plus en plus vite, gardant toutes les informations, arriver presque au dernier chapitre, elle senti une autre odeur... Oui d'une humaine mais pas n'importe les quel, alors comme ça il les acceptait ici... deux humains en compagnie d'une sang pure mais quel régal. Bien que celle-ci... tout son être lui disait de ce méfier.

*Bien, bien, je me demande ce qu'elle a dans le ventre cette humaine, elle n'a pas la même aura que l'autre, peut-être une chasseuse? ou du moins elle cache bien son jeu, enfin bref c'est pas elle que je cherche donc je ne vai spas trop m'y attarder.*

Elle la regarda s'asseoir, pfff son sang ne lui disait rien finalement, mais par contre celui de l'autre humain lui plaisait beaucoup plus, il avait un sang particulier pour elle... Oui un sang qui lui dirait bien d'être goûté, elle se leva en faisant bien grincer sa chaise, un son que personne n'aime sauf elle faut croire... Elle prit le livre une fois fini et alla le rangé à sa place interdite, elle chercha après un autre, lorsqu'elle vit un titre la vie des chasseurs directement sa lui plu, après tout il avait l'air ancien, mais en même temps on avait rajouter des pages, elle le regarda et sourit avec ça... La dessus pas de doute elle devrait trouver le tueur de ses parents oui c'est sur. enfin elle espère bien qu'elle ne sait plus trop à quoi il ressemble.

Elle passe à nouveau à côté de l'humain et lui dit tout bas...


"Tu as une bonne odeur... Appelle moi Tsuky..."

Ah mes quel odeur est-elle entrain de parler? On ce demande bien n'est-ce pas?? l'odeur du sang, l'odeur de sa veste qu'elle avait eu pendant elle ne sait combien de temps sous sa tête? ou encore une autre odeur, rah c'est assez compliquer de savoir hein??

Elle regarda l'autre humaine tout en passant, elle ferait un bon casse croûte et le plat cet humain, hum oui pourquoi pas c'était un bon plan, mais il lui faudrait son dessert aussi et son entrée? Ou va t'elle trouver ça... Enfin elle a le temps d'y réfléchir après tout!!! Elle voulu juste voir la réaction de l'humain lorsqu'elle lui avait dit ça, pour ce qui est de l'autre Tsuky voyait bien qu'elle cherchait à dire quelque chose à l'autre humain qui voulu un livre, quoi elle ne sait pas, masi elle le découvrira bientôt sûrement. Elle ne trouvait aucun grand intérêt, c'était seulement une qui avait émerger comme ça, crée par eux, les hunters sans les vampires ils n'hésisteraient pas. Un seul regard qu'elle lui lança était un regard de néant, le seul regard qu'elle puisse utiliser pour ne pas qu'on voie à quoi elle pense. Bien que tout était déjà dans sa tête.


*Hum, on voit bien que ce une humaine à l'aura qui ne présage rien de bon, hum je me sens toute excitée en la voyant, que se pase t'il est-ce qu'elle en vaut peut-être le coup finalement? Hum on verra ça plus tard pour le moment...*

Elle alla se r'asseoir à sa place, et commença à feuilleté son livre, mais elle était non pas sur ses gardes, mais a l'affût du moindre bruit, fini de s'endormir elle avait récupéré, elle prit une mèche de ses cheveux dans ses doigt et commença à la tortiller tout en jetant un regard au livre.


Dernière édition par Tsuky Death le Ven 17 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyMar 21 Juil - 14:12

(HP : Je détestes quand mon internet bugge >< j'ai tenté six fois de répondre ><)

// Un mouvement fluide juste à côté de lui lui fit détourner les yeux de son livre. Athéna se tenait assise à la table d'à côté un livre visiblement vieux à la main. Sans quitter son livre des yeux, elle lui chuchota :

Pas celui la. Prend celui sur l'étagère du dessus. Celui avec une tache sombre sur le bas de la couverture.

//Intrigué, Tôshiro rangea donc le livre qu'il venait de prendre et chercha le livre dont Athéna avait parlé. Il le trouva coincé entre une biographie de Tokugawa Yeyasu et une analyse de la bataille de Sekigahara... à vrai dire le dernier livre le tentait plus que celui proposé par Athéna, mais sa curiosité l'emporta. Il se saisi dudit livre et entrepris de le compulser.
//En l'ouvrant il fut surpris de constater que les pages était écrites dans un mélange de runique et de hiéroglyphes. Si sa connaissance du premier alphabet lui permettait de comprendre certains signes, les Hiéroglyphes n'étaient pas sa tasse de thé, il n'avait jamais trouvé de traité sur cet alphabet dans les bibliothèques de ses aïeux. Athéna chuchota encore plus bas que tout à l'heure :

Chapitre 15, trois pages après le début. Retiens bien ce que tu vas lire, ça risque de te servir... très bientôt.

//Dès les premières lignes,le sujet du bouquin parut clair aux yeux du jeune aristocrate: un livre qui parlait des Vampires. Il leva les yeux au ciel, encore un livre ésotérique, il finissait par croire qu'il n'y avait que ça dans la réserve, d'où devait surement sortir ce pavé. Il tourna les pages jusqu'au chapitre 15 qui était entièrement dédié aux preuves de l'existence de ces suceurs de sang. Photos, récits, comparaisons, listes de Hunter...
*C'est quoi un hunter ? D'après le nom ça chasse mais quoi? Des vampires ? *
//Les photos étaient assez surprenantes et impressionnantes et les récits corroboraient certains faits établis, la liste des Hunters portait des noms qu'il avait déjà lu dans le livre de la jeune blonde. Il en fut presque troublé, mais n'en laissa rien paraître, son éducation scientifique lui interdisait de croire les récits et autres choses qu'il n'avait pas vu et "expérimenté" de lui même, mais les nombreux témoignages se recoupaient et les photos, qui ne semblaient pas truquées, étaient assez impressionnantes il devait le reconnaître. Sortant un carnet il prit des notes, se promettant de vérifier les points qui lui semblaient obscures, il recopia aussi les trois pages codées, il chercherait plus tard ce que signifiait ces trois pages de code.
// La vis à vis de Tôshiro passa à côté de lui en allant ranger son livre, elle en profita pour lui dire, de telle sorte qu'il fut le seul à entendre:

"Tu as une bonne odeur... Appelle moi Tsuky..."

//Tôshiro marqua une pause... elle venait de lui dire qu'il avait une bonne odeur. Il se parfumait, bien entendu, mais suffisamment peu pour qu'on ne puisse sentir son parfum qu'à condition d'être très très près de lui. Puis une lumière s'alluma dans son cerveau, il regarda une des fiches descriptive de vampires d'après des Hunters. Un des points communs entre toute les descriptions était, outre une pâleur assez prononcée, des canines longues et pointues et une étrange coloration de l'iris, était un odorat surdéveloppé. Il savait qu'un humain normal n'aurait jamais pu sentir son parfum d'aussi loin, de plus il avait remarqué, sans vraiment s'y attarder, que la jeune blonde, Tsuky d'après ce qu'elle avait dit, avait des crocs.

* Putain... ça existe donc vraiment ? Non attends... si les vampires existaient, pourquoi pas les Lycanthropes aussi ? Et pourtant ... si ça se trouve il y a des informations dans les trois premières pages... L'académie possède de nombreuses bornes Wifi, je devrais pouvoir utiliser mon I-pod.*

//Il sorti l'objet et se connecta à internet pour trouver un site sur les Hiéroglyphes...

*Bon déjà c'est pas de l'égyptien... mésopotamien non plus... Assyrien... il y a des similitudes... je vais devoir faire d'autres recherches...*

// Son carnet de note se remplissait de hiéroglyphes et leurs significations, il déchiffrait les runes sans problème, mais en ajoutant les significations des hiéroglyphes, les phrases n'avaient aucun sens, aucune signification... l'auteur avait du inventer un alphabet à lui en mélangeant les deux écritures.

*Si seulement j'avais une phrase traduite... j'aurais une base pour continuer la traduction...*

//Il continua néanmoins son travail de décryptage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyJeu 23 Juil - 14:51

Tsuky s'était enfin assise, pour pouvoir continué ses recherches, lorsqu'elle avait dit à Tôshiro qu'il avait une bonne odeur, en le voyant il avait réagi, mais pas comme prévu pour Tsuky, il avait l'air plus étonné que effrayer, pfff est-ce que ces humains n'ont plus peur de rien dans ce monde, ou alors il ne devait pas trop croire au vampire, ce que confirmait ses gestes qu'elle pouvait voir, sans trop se faire remarqué. il devait se posé un tas de question auquel elle saurait vraiment y répondre, après tout ici des trois personnes c'est bien elle la vampire non? bien que l'autre humaine avait assisté à la scène qui en plus lui avait indiqué un livre, et ce livre avait du révélé certaines choses qu'il croyait à moitié.

Ce qui confirme vraiment les recherche qui l'entreprit maintenant, mais ce n'est pas parce qu'elle lui a dit qu'il avait une bonne odeur que sa pourrait être une vampire, après tout elle sait trouvé des réponses aux questions qu'on lui poserait, sur ses dents, sur comment elle avait senti sont soit disant parfum, bien que ce n'était pas son parfum qu'elle avait sentit, mais plus son odeur de sang qui l'avait intéressé. Enfin facile pour elle de savoir mentir, puis elle avait des preuve sur certaines choses pour ce qui est de l'odeur. Elle voyait déjà ici la scène que sa allait causé. Elle le regarda et sourit mais bouche fermée, alors comme ça il voulait décrypté des pages, sa allait être dur, c'était une langue très ancienne, enfin il fait ce qu'il veut elle sait ses propres recherches qui comptent en ce moment.


*reprenons ou j'en étais maintenant, voyons voir*

Lorsque ses yeux tombe sur des détails dans certains hunters, elle regarda ça elle prit une feuille et un bic du moins elle pensait en avoir prit avec elle, mais rien du tout elle n'avait rien prit, c'est vrai qu'elle ne pensait pas qu'elle allait écrire, hum ou elle pourrait trouvé ça? Une feuille et un bic il doit bien y en avoir quelque part, une bibliothèque s'en ça ce n'est pas vraiment une alors. Enfin faut dire que dans sa propre bibliothèque avant qu'elle avait il y avait toujours de quoi écrire, peut-être que ici non... Hum... Elle se leva laissant le livre à sa place, pour être sur de la retrouver, mais qu'on ne lui prenne pas!!! Elle commença à chercher après une feuille et un bic.

*sa doit pas être chinois à trouver...*

Après plusieurs minutes de recherches elle ne trouvait rien, c'est alors qu'elle se r'appela le jeune garçon à qui elle avait dit qu'il avait une bonne odeur, elle l'avait vu avec des feuilles peut-être voudra t'il bien lui en passer, c'est alors qu'elle retourna là ou elle était et le vit toujours occupé, ouf il n'était pas encore partit. Elle alla près de lui avec un sourire et de nature naturel elle dit:

"heu... Escuse moi, tu aurais une feuille et peut-être un bic à me passer? J'ai oublié les miens dans ma chambre? Enfin si tu ne veux pas c'est pas grave hein."

[i]Elle attendit sa réponse, avant de pouvoir retourné à ses recherches, si elle n'avait rien pour écrire alors tans pis elle devra se débrouillé et revenir une fois, tout en les données accumulée, ce qui risque pour Tsuky de les perdes très rapidement. Elle ne retient pas des informations comme celle-ci, bien trop nombreuse et trop grosses pour sa petite tête.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyVen 24 Juil - 2:25

Paniqué, le nouveau, on dirait. Mais apparemment, ça n'était pas à cause de l'existence des Vampires, plutôt à propos des codes. Il avait plutôt l'air de considérer les Vampires comme un sujet d'étude que comme un danger.
Consternée, Athéna saisit son crayon à papier et griffonna quelques mots sur la table : la première phrase de sa traduction.
Puis, récupérant le gros livre qu'elle rangea - dissimula plutôt - comme d'habitude sur une autre étagère, projetant de le récupérer le lendemain, elle sortit de la bibliothèque en voyant la Sang-Pure s'approcher. Même si il avait offensé plus d'un des leurs, elle n'avait pas l'intention d'aider l'escrimeur à se défendre contre les Vampires. Surtout que c'était sans doute la pire chose à faire, si elle l'aidait, les Vampires le mettraient sans doute dans le panier "tueur de Vampire très méchant et très cruel", comme elle.
Haussant les épaules, elle se reconcentra sur ses découvertes. Les renseignements qu'elle avait trouvé sur ces "jokers" la laissaient sceptique autant du côté Vampire que chez les humains. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que si un Vampire presque immortel, bien plus rapide, fort, intelligent, etc que les autres avait existé, les humains seraient alors sans doute leurs esclaves depuis longtemps.
Mais apparemment, celui qui avait écrit ces pages semblait vouer une admiration sans borne a ces "jokers", on aurait presque dit qu'il s'était retrouvé face à eux...
Enfin peu importe. Si elle devait prier pour que le Vampire n'existe pas, il y avait en revanche une étrange similitude entre les capacités des "jokers" humains et certains des Hunters les plus puissants et certains noms collaient parfaitement avec les listes de Hunter qu'elle avait souvent parcouru.
Soudain, elle s'arrêta, figée par un soupçon très désagréable...
Son nom. Son nom était inscrit dans le livre qu'elle avait conseillé à Tochiro!
Avec un temps de retard, elle se tourna vers la bibliothèque, poussa un soupir et...
Et partit a fond la caisse.
Les élèves durent sans doute être surpris de voir une fusée verte filer dans les couloirs, sa natte d'argent volant derrière elle comme la trainée d'une étoile filante, mais elle n'y prêtait pas attention, trop paniquer pour remarquer les yeux ronds comme des soucoupes des autres humains.
Léger dérapage à l'arrivée, puis un bond en avant pour se saisir du livre que tenait encore le grand jeune homme. Elle le ferma d'un coup sec avant de pousser un soupir de soulagement : à moins qu'il ne soit revenu en arrière dans sa lecture, il ne connaissait ni sa nature, ni son passé.
Sans s'excuser ou s'expliquer, elle se dirigea vers l'emplacement d'origine du livre et l'y replaça avec un nouveau soupir...
Personne n'avait sans doute du remarquer la page déchirée qu'elle avait glissé sous son bracelet.
Enfin, comme si revenir à la vitesse approximative d'une voiture de course, bondir pour arracher un livre des mains à un étudiant parfaitement tranquille et le ranger dans une section en théorie interdite aux élèves était parfaitement normal, elle se redirigea vers la sortie à une vitesse normale.
Une fois dehors, elle ressortit la page qu'elle avait discrètement arraché du livre et sourit en suivant les noms du doigts jusqu'au sien. Ce n'était pas qu'elle détestait particulièrement être prise pour quelque chose d'étrange, lointain, très menaçant et tueur de Vampire, mais mieux valait garder secret ses capacités bien différentes de celles des humains.
Avec un sourire d'amusement, elle lut le petit paragraphe qui lui était destiné et fini par soupirer. Elle ignorait que sa capacité a attirer les Vampire soit aussi célèbre. En tout cas, c'était le point majeur du texte, il la décrivait comme étant une personne lunatique, aussi amical qu'un glaçon, s'étant débrouillée pour se mettre à dos la quasi-totalité des Hunter, détestant pourtant les Vampires à un niveau rarement atteint et ayant un sang capable d'attirer tous les buveurs de sang sur dix kilomètres à la ronde.
Tout en s'en sortant parfaitement pour leur mettre la pâtée du siècle...
Secouant la tête devant ce résumé simpliste, elle déchira soigneusement la feuille en confettis et lâcha les miettes par la fenêtre. Là, au moins, ils ne risquaient pas de la trahir.
Mais si certains écrivains la considéraient comme une Hunter, elle allait devoir farfouiller dans tous les livres de la bibliothèque pour éliminer les informations la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyVen 24 Juil - 14:20

// Les runes et les hiéroglyphes formaient un salmigondis de mots que le jeune aristocrate était bien en peine de replacer dans le contexte. Ses phrases avaient un sens, peut être pour les bébés qui savent à peine parler, mais pas pour lui.

* Bon sang... bon, cette rune signifie force/pouvoir, et ce hiéroglyphe à côté est proche de celle Symérienne qui est associée au sang/liquide vital... si on replace ça dans le contexte des vampires, ça colle. Mais ce hiéroglyphe, rappelle celui Mésopotamien de Paix... placé dans le contexte vampire, ça colle pas trop... voire pas du tout.*

// La tête posé sur ses mains, le crayon coincé entre ses mâchoires, il se torturait les méninges. Il apperçu du coin de l'oeil Athéna griffonner quelque chose sur sa table. Il reconnu les Runes et Hiéroglyphes de la première ligne. Intrigué, il nota la suite sur son carnet. Athéna semblait avoir traduit la première phrase du texte. En la lisant, Tôshiro fut assez surpris, certains des Hiéroglyphes avaient été interprétés selon une autre langue que celles qui lui servaient de base, par contre les runes correspondaient...
// Fronçant les sourciles, il continua son travail. Athéna avait du faire un travail de titan pour réussir à traduire ces pages, mais le jeune Aristocrate trouvait un grand nombre d'incongruités... replacées dans le contexte Vampire tel qu'il les présentait, ce texte ne voulait absolument rien dire, il ne ressemblait même pas à une prophétie...

* Mais ça veut rien dire ce truc... Elle est où Athéna? Je me demande comment elle a fait pour traduire ça... peut être qu'il faudrait recommencer le travail de traduction? Elle est où bon sang ?*

//Il se leva, son carnet de notes dans la poche et le livre en main, à la recherche de la jeune guerrière. Alors qu'il se retournait, la jeune blonde, Tsuky si ses souvenirs étaient bon, l'apostropha.

"heu... Escuse moi, tu aurais une feuille et peut-être un bic à me passer? J'ai oublié les miens dans ma chambre? Enfin si tu ne veux pas c'est pas grave hein."

// Tôshiro allait répondre que cela ne le dérangeait absolument pas de la dépanner lorsqu'un cyclone vert et argent lui arracha le volumineux manuscrit des mains avec un soupir de soulagement, et le rangeait sur l'étal, toujours avec un soupir de soulagement. Athéna, car c'était-elle, s'en fut, aussi naturellement que si elle venait de boire un thé. Ne comprenant plus rien, le jeune Aristocrate sacrifia cinq pages de son carnet de notes et prêta un bic noir à la jeune blonde avant de suivre Athéna. Il avait remarqué un geste qui n'avait rien à faire dans la procédure de rangement d'un livre. Il la retrouva près d'une fenêtre ouverte, où elle jettait ce qui semblait des confétis.
// S'accoudant à une colonne décorative, Tôshiro demanda, sur le ton de la conversation,

C'était quoi cette page?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyVen 24 Juil - 19:03

Tsuky attendait vraiment la réponse du jeune homme, elle aurait bien voulu l'avoir directement, mais faut dire qu'il était vraiment prit par ses recherches, qui n'allait sûrement rien dire de bon pour elle, car son repas allait partir, elle trouvait des excuse bidon, mais bientôt elle va en manqué, si sa continue elle ne mangera pas encore correctement aujourd'hui et devra se contenté de ces pilules immonde... Finalement elle vit que Athéna griffonna quelques chose, la traduction sûrement que cherchait ce jeune homme, mais lorsqu'elle voulu lui demandé à nouveau après ses feuilles, un genre te tornade arriva chippa le livre et le rangea, Tsuky avait suivit toute la scène au ralenti, comme si ça ce passait correctement et normalement, faut dire que les yeux des vampires peuvent voir tout sur tout, elle n'était pas très étonnée, il devait sûrement il y avoir quelque chose dans ce livre, sinon elle n'aurait jamais déchirer la page.

Après cette tornade le jeune garçon lui présenta cinqs feuilles et un bic noir, elle n'eut même pas le temps de lui dire merci, qu'il s'était échappé pour retrouver cette Athéna, pfff encore son dîner partit, rah qu'est-ce qu'elle peut détesté cette école avec leurs règles absurde, elle voulait du vrai sang et non du sang à l'eau comme elle appelait ça. Son approche avait été faite tranquille et paisible, mais il fallait qu'il aie retrouver Athéna.


*Pfff un dîner en moins encore, rah je vais aller en ville au moins je suis sur que je trouverait des victimes facile, tans pis fini la politesse*

Mais avant ça, elle alla prendre le livre si mystérieux et qu'elle avait fait découvert à Tôshiro, Bah quoi c'est pas comme si quelqu'un en avait besoin, il était ranger donc il n'appartient plus à celui d'avant, elle le prit et le mis à sa table, elle l'ouvrit et regarda les pages à une vitesse folle, avant de s'arrêter sur une qui avait été déchirer, tout dans la tête de Tsuky était clair, elle devait cacher quelque chose qu'elle ne voulait pas qu'on sache, elle eut un sourire assez sadique, si c'est comme ça alors elle va enquêter sur elle, oui c'est plus divertissant que de chercher après le tueur des parents finalement. Elle continua sa lecture, lorsqu'elle tombe sur un descriptif assez ancien, parlant d'un ancien tueur de vampires, le plus sadique et le plus fort, hum elle fut très intéressée par ça, elle commença à écrire ce qui était le plus important, elle viendrait le voir à nouveau, toute manière maintenant les données sont écrite et en mémoire, elle sourit.

Elle alla le mettre à sa place à nouveau, lorsqu'elle vit Athéna et le jeune homme, tiens ils n'étaient pas partit? Bah elle n'a rien avoir leurs histoires, on ne sait pas ce qu'ils ont en commun, elle tout ce qu'elle voit c'est son repas s'éloigner.


*Ah j'ai vraiment pas de chose, pour une fois que je respecte les règles pfff...*

Elle retourna à sa place, tout ce qu'elle venait d'écrire l'avait épuisée et lire à une vitesse folle comme ça était très épuisant pour elle, elle décide de reprendre le livre comme coussin malgré ouvert, les feuilles écrites était rangée dans ses habits, là ou personne ne pourrait les prendre, le bic noir était laissé sur la table, elle irait lui rendre après tout en le remerciant, pour autant qu'il soit là encore lorsqu'elle se réveillera, bah elle ne dormira que trente minutes ça ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyVen 24 Juil - 21:21

C'était quoi cette page?

Athéna se retourna tranquillement vers Tochiro, plantant son regard gris acier aussi dur que le métal de ses lames dans les yeux du jeune homme. Elle avait effectivement l'air aussi amical qu'un glaçon, peut être que l'auteur du bouquin ne s'était pas tellement trompé finalement...
Il faut dire qu'elle était spécialiste des regards meurtriers qui glaçaient tout le monde sur 15Km à la ronde. Elle savait parfaitement doser la menace tranquille, la colère et l'exaspération. C'était le genre de regard qui faisait fuir jusqu'aux Vampires, surtout quand on connaissait ses capacités...
Et son irascibilité.
Enfin, pour résumer : croiser ce regard signifiait bien trois mois de cauchemar.
Et bien sur, c'était sans compter la voix qui touchait au zéro absolu qui l'accompagnait.

Il y a des secrets qui ne doivent pas être révélés, je te déconseille de chercher plus loin si tu tient à garder tes chances de survie à un niveau positif.

Tranquillement, elle ôta une miette de papier qui s'était coincée sous son bracelet et la tint sur le bout de son doigts, laissant la légère brise qui venait de la fenêtre ouverte la lui arracher.
Parmi les rares tabous d'Athéna, se trouvait en troisième position les gens qui tentaient de perce ses secrets.
Enfin ils n'étaient pas nombreux, la plupart d'entre eux avaient la sympathique habitude de ne pas faire de vieux os.
Sachant pertinemment que le jeune homme n'abandonnerai pas comme ça, elle s'adossa à l'appuie de la fenêtre et lui tendit une feuille de papier pliée en quatre. ses yeux gris étaient repassés à l'argent tranquille de ses moment de sérénité et le sourire qu'elle arborait n'avait plus rien de menaçant.

J'ai vu que tu as essayé de traduire les pages cryptées. Je ne suis pas sensée le savoir mais le code qu'ils ont employé est le mode de cryptage de base des Hunter. je sais comment le décoder mais il faut également connaitre la signification des runes, et je suis pas une pro dans ce domaine.

Son sourire s'élargit encore alors qu'elle sortait un minuscule carnet vraiment usé et apparemment très utilisé. Elle l'ouvrit avec délicatesse et lissa du bout des doigts les pages fines. Curieusement, elle en prenait un soin très particulier, et incompréhensible du point de vue des non-initiés.
C'était Lyo qui lui avait offert ce carnet. Tous les codes utilisés par les Hunter y étaient répertoriés, c'était le cadeau que l'on offrait en théorie aux nouveaux pour qu'ils le complètent au cours du temps, une fois qu'ils avaient été acceptés. Mais même si la maitresse de la guilde l'avait refusée, elle n'en restait pas moins une chasseuse de Vampire.
Détachant son regard du petit carnet, elle fixa Tochiro, hésita un instant puis se décida à parler.

Les renseignements que contiennent ces pages cryptées sont vraiment importants. Mais même en ayant les codes, je n'ai pas la patience et la connaissance des runes nécessaire pour tout traduire. Et comme j'en ai besoin, je te propose un marché : je te confie un code qui sert à cacher les informations les plus importantes et en échange, tu m'aide à traduire ces trois pages.

Récupérant la feuille contenant sa traduction et le précieux carnet, elle les rangea de nouveau avant de fixer l'étudiant de son air narquois habituel.
Bien sur, elle lui laissait le choix. Mais elle savait pertinemment qu'aucun guerrier possédant ne serait-ce qu'un minimum de curiosité et de bon sens passerait à côté d'une occasion pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyMar 28 Juil - 16:21

// Un regard glacial... non, mortel. Tôshiro se sentait un peu comme un pauvre gibier face à un Vélociraptor. Il soutint ce regard, mais ne pu s'empêcher de sentir un frisson glacé lui parcourir le dos. Avec cette attitude, Athéna semblait VRAIMENT menaçante, à tel point qu'il regretta de n'avoir que ses petits poignards à portée de main. Tout ça juste pour UNE page d'un livre qui en contenait des centaines. Un livre qui était assez troublant, certes, mais un livre quand même.

Il y a des secrets qui ne doivent pas être révélés, je te déconseille de chercher plus loin si tu tient à garder tes chances de survie à un niveau positif.

// Niveau positif? Les chances de survie du jeune homme n'avaient jamais vraiment été positives. Il s'était mis à dos les Hommes de Boss Murano et de Boss Yukira, les deux principaux chefs des Yakusas de Yokosuka, alors qu'il n'était que collégien, et il ne se passait pas deux jours sans qu'il ne soit victime d'une tentative de punition. Ces tentatives se soldaient immanquablement par des entrées massives aux urgences des hôpitaux les plus proches. En y repensant, Tôshiro eu un petit sourire.
// De plus, loins de le reffroidir, cette annonce, bien que dite d'un ton qui confinait à trois degrés en dessous du zéro absolu, renforça la curiosité du jeune homme. Un général grec, dont le nom lui échappait, avait dit un jour: "l'imprévu est le sel de l'aventure", et ce sel là semblait particulièrement savoureux... il chuchotta

Niveau postif hein? Je ne me souviens pas avoir jamais été au niveau positif... et je ne le souhaites pas du reste.

// Athéna, semblant ignorer se trait d'esprit sans appel, s'adossa à l'appuis de la fenêtre et lui tendi un papier plié en quatre. Tôshiro s'en saisi, le déplia et jetta un coup d'oeil. Le code... il s'agissait du code... mais encore incomplet, comme pu le constater Tôshiro en prenant ses notes. Apparament, les Hiérogliphes symériens semblaient prépondérants, il y avait aussi un grand nombre de hiéroglyphes des civilisations précolombiennes, le Mésopotamien, quoiqu'ayant des similitudes avec certains signes, n'apparaissait pas, et les significations des runes étaient dans l'ensemble, fausse. Tôshiro compara ses résultats avec ceux sur la feuille en marmonnant

Bon sang mais c'est bien sur...
J'ai vu que tu as essayé de traduire les pages cryptées. Je ne suis pas sensée le savoir mais le code qu'ils ont employé est le mode de cryptage de base des Hunter. Je sais comment le décoder mais il faut également connaitre la signification des runes, et je suis pas une pro dans ce domaine.

* ça tombe bien, j'en suis un moi ^^*

//Son sourire s'élargit encore alors qu'elle sortait un minuscule carnet vraiment usé et apparemment très utilisé. Elle l'ouvrit avec délicatesse et lissa du bout des doigts les pages fines. L'aspect du carnet, outre une décoloration évidente et des traces de pliures un peu partout, attira le regard du jeune Aristocrate. Une rune représentant la sagesse était juxtaposée avec celle représentant le pouvoir.

*Interessant...*

// Il prit le petit carnet et le feuilletta, aussi délicatement qu'il pouvait, refreinant à grand peine son envie de tout reprendre sur son carnet de notes. Un nombre hallicinant de codes se trouvaient devant ses yeux, mais, pour une raison qui lui échappait, certaines des traductions runniques étaient fausses. Or, son grand père lui avait apprit que la signification des runes était universelle.

* Ils se prennent pour Tolkien ou quoi ? *

//Le nez plongé dans les codes et leurs erreurs, il en oublia qu'il était en compagnie d'Athéna. Elle, détachant son regard du petit carnet, fixa Tochiro, semblant hésiter un instant avant de se décider à parler. Le son du premier mot, tira Tôshiro de ses observations et analyses avec un sursaut. il se tourna vers Athéna, les yeux ouverts avec un mélange de surprise, de honte et d'excuses.

Les renseignements que contiennent ces pages cryptées sont vraiment importants. Mais même en ayant les codes, je n'ai pas la patience et la connaissance des runes nécessaire pour tout traduire. Et comme j'en ai besoin, je te propose un marché : je te confie un code qui sert à cacher les informations les plus importantes et en échange, tu m'aide à traduire ces trois pages

// La proposition était très alléchante... trop peut être. Mais Tôshiro n'hésita pas. Après tout, il avait toutes les connaissances requises pour le faire, il adorait ça, et pourait surement trouver d'autres textes à déchiffrer dans l'imposante réserve de la bibliothèque, où il projettait toujours de faire une visite nocturne. Il eu un sourire, après qu'elle ai récupéré les précieuses informations.

Ecoutes, une proposition aussi alléchante, je serais un idiot si je la refusait... et je ne penses pas en être un.

// Il tendis la main avec un sourire.

Tope là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] EmptyMer 29 Juil - 17:39

Tsuky toujours dans son sommeil assez profond, tout en rêvant à ce qu'elle venait de découvrir, comme si il avait eu une coïncidence entre les écriture et celui qui aurait tué sa famille, bah elle verra plus tard lorsqu'elle se sera réveillée, tiens d'ailleurs sa faisait combien de temps qu'elle dormait maintenant? Il fallait vraiment qu'elle se réveille, tout en pensant ça impossible de se sortir de se sommeil de plomb. Non vraiment impossible, elle avait beau essayer d'ouvrir les yeux rien du tout. Jusqu'a qu'elle voie à nouveau son passer, ben oui comme toujours, sauf que cette fois elle en avait vraiment rien à faire.

Après encore quelques minutes, finalement elle commença à se réveiller, mais bien sur pas naturellement, oui c'est son ventre qui la réveillé, elle a faim il gargouille tout ce qui a de plus naturelle chez un vampire comme un humain, quand la faim vient on en peu la stopper quand mangeant. C'est alors qu'elle se rendit compte que finalement Tôshiro n'était pas revenu, bah elle lui donnera à nouveau son bic dès qu'elle le verra. Elle se leva et s'étira de tout son long, pour se détendre les muscles qui sont engourdit de fatigue.


*bon allait à la bouffe maintenant*

elle prit le bic noir, elle sortit les feuilles hors de ses habits, pour les mettre dans une de ses poches, c'est bien personne n'était venu essayer de lui prendre. C'est alors qu'elle avança et finalement vit Tôshiro toujours avec Athena, ah ben il était là elle allait pouvoir lui rendre, lorsqu'elle vit un petit carnet assez usé, hum il devait y avoir des informations la dedans, rien cas l'odeur elle pouvait dire que c'était à Athena, bah elle n'aura pas besoin de son aide, elle se dirigea quand même vers eux et elle dit:

"Voilà je te rend ton bic, je le met ici à côté de toi"

Elle avait un petit sourire, mais lorsque son ventre avait gargouillé assez fort pour que ses deux personnes là l'entende, elle perd à plate couture, sa faim reprenait sur elle finalement et avait raison d'elle-même et elle dit:

"Bon j'y vais j'ai trop faim, à la prochaine sûrement"

Et elle partit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]   Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut RP avec moi?
» qui veut faire un ro avec moi?
» C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: