Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre [ PV Sayori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptyVen 20 Fév - 13:07

Yuuki était partit à la bibliothèque pour chercher un livre ... Un livre special sans doute , mais il ne devait pas être dans la bibliothèquede l'école , ou alors , bien caché dans l'école ... Enfin bref , elle le chercha .Puis , soudainement , elle sentit une presence humaine , quelqu'un qu'elle connaissait et aimait beaucoup ...

- Qui est là ?!

Posa-t-elle la question à la presence qu'elle venait de sentir . Puis , elle attendit patiament la réponse . Mais , cette personne devaitêtre quelqu'un que Yuuki connaissait , on ne peut pas vraiment tromper un vampire ...


Dernière édition par Yuuki Kuran le Mar 24 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptyVen 20 Fév - 13:20

Sayori apperçu Yuuki qui était devant une étagère de livre. Elle demandait qui était là. Sans se tarder, Sayori lui répondit gentillement.

-Ce n'est que moi Yuuki. Tu cherches un livre? Je peux t'aider si tu veux.

Sayori lui fit un sourire doux mais à le fois forçé. Elle ne réalisait pas encore que Yuuki était un vampire. Mais pour elle, Yuuki était et resteras toujours sa meilleure amie. Malgré qu'elle soit vampire ou pas. Elle l'appressiait toujours autant et même beaucoup plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptyVen 20 Fév - 17:07

[ Si je ne me trompe pas , tu as fait au moins 5 lignes mais moi j'ai un grand ecran ?? XD ]

Yuuki vut que ce n'était que Sayori . Elle s'approcha de Sayori, et elle lui disa :

- Oh , bonjour Sayori chan ! Je crois que le livre que je cherche n'est pas dans l'academie !

Lui disa-t-elle gentillement ... Maintenant , Yuuki était de la Night Class ...
Alors , elle ne pouvait presque plus voir Sayori .. C'était dommage quand même !

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en cours ?

Lui demanda-t-elle d'un air questionnaire ... On était en pleine journée , alors pourquoi Sayori
était là la journée des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptySam 21 Fév - 17:49

[Désolé, je suis pas trop doués pour les grandes lignes mais je vais essayer quand même^^'']

-Eh bien enfett, le professeur n'était pas là aujourd'hui alors on a quartier libre. Je suis venue à la bibliothèque pour lire un peu.

Dit-elle d'un air calme.

Sayori était assez contente que son professeur n'était pas là car elle ne s'attendait pas à voir Yuuki ici.
Elle était vraiment contente de la voir. Comme ça , ça lui permetterai de passer du temps avec elle.

-Mais puisque je suis là, nous pourrons chercher ton livre à deux.

Sayori continua d'un air un peu triste.

-Tu aimes ta nouvelle classe? Tu t'es sûrement fais une nouvelle amie là bas non?
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptySam 21 Fév - 18:32

[ Non , je veux dire de me dire à l'avance combien de lignes tu as fait car j'ai un grand écran ! ^^ ]

Voilà que Sayori lui posa une question ... Elle avait l'air triste ... Alors , Yuuki lui répondit normalement et elle lui dit :

- Non ! Comme je viens juste d'arriver , je ne me suis pas encore fait d'amie ...

Puis , elle continua dans le sujet que Sayori avait commencé . Elle lui disa alors toujours de la même façon , et du même air :

- Sayori , tu es toujours ma meilleure amie ne t'inquiète pas !

Lui disa-t-elle un peu stressé au sujet de Sayori ...

- Pour le livre que je cherche , il doit être dans un magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptyLun 23 Fév - 19:06

[Ok! La prochaine fois, je te préviendrais^^]

Sayori était contente qu'elle était encore la meilleure amie de Yuuki. Mais, elle était assez triste qu'elle n'ai pas encore d'amis avec qui parler puisqu'elle passe beaucoup de temps avec la Night Class.

-Merci Yuuki! Mais tu sais, toi aussi tu seras toujours ma meilleure amie.

Sayori lui souria pour ne pas trop inquiété son amie puis continua.

-Pour moi, la Day Class n'ai plus pareil parce'que je n'ai plus personne avec qui parler.

Elle changea de sujet pour ne pas rendre l'atmosphère un peu lourd.

-A mon avis, ton livre à été emprunter par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptyMar 24 Fév - 14:36

- Oui , ça se pourrait bien ...

Elle ne voulait pas impliquer Sayori de ce genre de situatuion , car le livre que Yuuki cherchait , c'été un livre de vampire ... Et Yuuki ne voudrait pas que Sayori connaisse leurs existance ... Si Sayori venait à le découvrire , Yuuki ne serait pas quoi faire ,... Bref , Yuuki se decida à dire à Sayori tout simplement :

- Je crois que le livre et dans une autre bibliothèque mais pas celle de l'école !

Puis , elle regarda Sayori d'un grand sourir , puis elle lui dit simplement :

- Si tu veux , on va ensemble chercher le livre ! Tu es d'accord ?

Lui dit-t-elle avec un grand sourir . Elle ne voulait pas que Sayori soit triste , après tout , c'est la meilleur amie de Yuuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] EmptyMar 24 Fév - 21:10

Sayori resta calme et ne disait rien pendant un moment. C'est comme si son amie avait changer. Elle ne parlait plus librement comme avant. Elle regardait son amie sans dire un mot ni faire de gestes. Mais, elle savait qu'elle ne devait pas rester comme ça éternellement.

-Oui bien sur! Allons-y!

Disait-elle calmement.
Sayori suivit Yuuki sans dire un mot. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose pour rigoler ou rester calme tout simplement. Ses pensées était embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV Sayori ]   Une rencontre [ PV Sayori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [ PV Sayori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayori Wakaba
» Recherche Amical [ PV Sayori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: