Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:45

Nah nah nah nah la tu en fais trop ma chere, on aurait tout aussi bien put la jeter a la poubelle
tu ne crois pas ?
le paradis des bananes la decheterie c'est ca ? 8P
Je pense que les banane seront toujpurs avec elle avec les pelure de pommes de terres, les papier plastique, les caca des chat que l'on as du nettoyer...
Oh pi zut je prefere les pommes ! et les fraise, et les framboise, et les cassis, et les....tout les fruits rouge ne fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:47

Beurk !
Les seules choses que j'aimes en fruits ce sont les myrtilles et les cerises ( et aussi le pamplemouss ) xD
* Mange une cerise et l'enterre *
THE CERISE RED
MEURT ! MEURT ! MEURT !
DANS LE PARADIS DES CROTTES DE CHATS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:29

Hein ? julie ?
Moi aussi je m'apelle julie x)
Je te soutiens maria *0*
ON AS LE PLUS BEAU NOM OF THE WORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDD
il y as plein de timide dis donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:13

O.O
Les Julie envahissent le forum !!! XD
C'est un beau prénom Julie en tous cas ! Mais je préfére le mien, plus rare ! Plus beau !(ou pas)

J'aimerais connaître le prénom des admins et de tous le monde, j'ai une bonne mémoire (que pour les prénoms, du moins)
I am happy ! And you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:33

I am not Happy,
Stupid Girl ! U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:38

Holalalalala les filles, vous degagez une mauvaise aura ><
Calme.....Zen....
Dites comment vous trouvez ma signature ? horrible ? je la change je pense...mais je suis pas doué pour ca moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:25

Je la vois pas à cause de mon contrôle parentale ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:35

Qui que quoi dont ou lequel ?? j'ai bien entendu.....CONTOLE PARENTALE ???? OO
i AM CHOKING !! OO
Il y as des parents qui ne font pas confiance à leurs enfants ? Chere Ado le moment de la revolution à sonné !! **
Maria se tait pasque elle aussi elle à un contole parentale...
Mais tu ne peux meme pas voire ma super horriblement manifique signature T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:37

Oui, mais je vois ton super avatar !
La révolution, oui tu as raison Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:49

Il nous faut un hymme !!
Un drapeau !!
Un signe !!
Un code secret !!
Un surnom !!
Un....mince il avait quoi d'autre à la revolution francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:18

Génial ton avatar et ta signa !!
I LOVE............................... ME ! 3>
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:48

Un symbole ! XD

Tu es en 3ème Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:54

Nan j'avance sur le terrain encore inconnue et dangereux du lycée,
Je suis en seconde x)
Pk Nana powar ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:22

Parceque je suis en 3ème et que je viens d'étudier tous les trucs de la france symbol, l'hymne et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:25

xD oui ca me rapelle des souvenirs, j'ai une exelente memoire x)
Bon c'est pas que ce sujet tombe dans l'oublie....mais il tombe dans l'oublie
Je veux mettre de l'annimation dans le flood !!! ;0;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:25

Moi j'suis en 5é xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:37

Maria j'ai vu ta signa par l'ordinateur de ma très chére soeur Mizoré, elle est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:39

Ouech ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:57

Je vais faire du HS...
J'ai envie de flooder ! C'est inutile, je sais, mais ! Mais je le fais involontairement volontaire ![C'est plus facile a écrire qu'as dire, "Inviolontièrement Violontière", j'arrivais pas bien à le dire ce matin !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms   Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOICI UN PETITE ANNONCE
» Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<
» petite absence
» Petite idée pour un évent.
» Une petite visite? [PV: Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: