Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) Empty
MessageSujet: sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )   sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) EmptyDim 8 Nov - 22:19

Notre jeune vampiresse était entrain de se balade dans le cimetière a cheval pour voire s'il elle ne trouver pas des vampires level : End a se mettre sous les canines , elle était habille de cuire noire et rouge ainsi que ses armes habituelle quelle porte au bras . Elle regarda le ciel il était d'un noire d'encre avec plein d'étoile est une lune magnifique , pour elle c'était une très belle nuit comme elles aimes avec un petit vent lège et frais . Elle continua a faire le tour du cimetière comme sa sur le dos d'un jeune cheval noire . quand tout a coups elle entendis du bruit qui veux n'est dans sa direction elle arrêta le jeune cheval et semis a dire ceci sur un ton très glacial :
-qui vas la montre vous !
Et elle regarda dans cette direction doux veux n'est le bruit , les yeux gris claire de notre jeune sarah vira au rouge sang peut mieux voire dans le noir mais elle ne vie rien du tout . Quand elle retendis le même bruit et elle remis a parler sur le même ton :
-aller montre vous que je vous voie ? sorte de votre cachette .
Elle remarqua une ombre se profile et qui veux n'est vers elle , l'homme qui veux n'est vers elle était est vêtu de noire et le bruit d'une clochette se fie entendre . Elle regarda cette homme qui approcher du cheval il avais les cheveux d'un gris blanc comme les siens , elle lui dit ceci sur le même ton :
-qui êtes vous ! et comment vous vous appeler .
Elle était sur le dos du jeune cheval et elle continua a regarde notre jeune homme dans les yeux , les armes quelle porter au bras brille sous la clarté de la lune . notre jeune sarah le regarda avec des yeux qui exprime la froidure et la haine , elle remarqua aussi que notre jeune homme porte un demi mask sur les yeux .

( DÉSOLER C EST UN PEUT COUR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )   sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) EmptyLun 9 Nov - 22:58

[normalement ichiru ne porte plus de masque, vu que c'etait pour cacher son identité au sein de l'academie Cross]

Manifique.....il n'y avait pas d'autre mot pour decrire cet nuit de pleine lune, le ciel sombre larmoyait d'etoiles, la fraicheur d'un vent d'automne vint carresser la nuque du jeune homme, produisant un frisson infime sur sa peau pale et velouté.
Le cimetiere dans lequel se trouvait Ichiru baignait dans une desolation totale, de part et d'autre des pousses de lierres sanguinolantent recouvraient des tombes d'une autre epoque.
Des boulots, d'une blancheur pur brillait sous le fin reflet de la lune.
Ichiru avancait entouré par ce decors reservé au deuil, ou la joie et le bonheur ne trouvaient pas de place, et pourtant c'etait si envoutant..
Le henissement d'un cheval vint briser l'accord parfait que formait le silence et la nature
Le garcon se refrogna, il ne desirait que la solitude comme compagnie.
Il continua neanmoins d'avancer, il etait venue pour se noyer dans les profondeur caché du desespoir, pour affermir son deuil, il ne repartirait pas

-Qui va la montrez vous !


Il releva la tete, les yeux fixe et inexpressif

Tiens apparament, je me suis fait remarquer...


Il constata soudainainement que son pas resonnait sur les pavers de marbre, il se maudit d'etre aussi inatentif et poursuivis son chemin, sans un mot

-Allez montrer vous que je vous vois ? Sortez de votre cachette !


Il distingua enfin au loin, une silhouette, le son de sa clochette tinta, lumiere parmit les tenebres et il sourit

Shizuka-sama... cette pensée fut furtive mais poignante


Il leva doucement sa main et la placa sur son coeur serré.

-Qui êtes vous ! Et comment vous vous appelez ?


Il sortit de l'ombre, et s'arreta à quelque pas de la jeune fille

Bonsoir....


Il s'approcha 'avantage et posa sa mains contre les nasaux fumaux du cheval

C'est un beau cheval, il descend d'une belle ligné constata il


Il detourna son regard vers la jeune fille, son esprit partit loin, vers des souvenir confut, un vampire ?

Que fait donc une jeune fille dans un endroit comme celui-ci ?


{pas trops d'inspi dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) Empty
MessageSujet: sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )   sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) EmptyLun 9 Nov - 23:31

Notre jeune sarah regarda notre jeune homme droit dans les yeux , notre jeune homme était entrain de caresse le nasaux du cheval quand elle lui redit sur le même ton qui était glacial :
-qui êtes vous ! et comment vous vous appeler car je ne vous connais pas .
Elle le regarde avec des yeux qui exprime la froidure et la haine ainsi que sont visage , et il lui posa cette question
-C'est un beau cheval, il descend d'une belle ligné :
Notre jeune vampiresse était toujours sur le dos du jeune cheval noir , quand elle lui dit ceci toujours sur le même ton
- merci mais se cheval fait parti de la cross académy .
Plus que notre jeune sarah regarde notre jeune homme plus il lui faisait penser a quelqu'un mais qui , notre jeune homme lui posa cette question :
Que fait donc une jeune fille dans un endroit comme celui-ci ?
A cette question notre jeune vampiresse se redressa sur le dos du cheval ,et les yeux gris claire de notre sarah vira au rouge sang et elle
lui dit ceci
-je chasse les vampires level : E comme vous pouvez voir .
Quand soudain le jeune cheval commençais a sa gite viola ment a cause de la clochette qui faisait du bruit , notre jeune sarah parla au jeune cheval :
- la la tout doux orage noir doucement la .
et notre jeune cheval se calma , notre jeune vampiresse du nom de sarah continuai a le regarde quand elle lui dit ceci
-je me pressente je m'appelle sarah kyrine .
et elle ne dit plus rien elle attende maintenant les réponses de notre jeune homme , elle sente aussi le regard de notre jeune homme qui la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )   sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) EmptyMer 11 Nov - 17:58

-Merci mais ce cheval fait parti de la cross académy

La reponse de Sarah fut cinglante, Ichiru devisagea la jeune flle, c'est vrai,il le voyait maintenant , elle portait l'uniforme de la Night Class, pas etonant qu'il s'etait senti bizzar tout à l'heure, c'etait un vampire

-Je chasse les vampires level : E comme vous pouvez voir .


A ces paroles, les yeux de la jeune fille virerent au rouge, un vent du nord, froid et humide, vint ebouriffer les cheveux des jeunes gens, produisant un eclat frenetique de la clochette offerte par Shizuka à Ichiru
Soudain, le cheval se cabra, devenant dengereux pour son cavalier

- La la tout doux orage noir doucement la .


Ses paroles apaisantes firent mouche car le cheval se calma aussitot, Sarah se redressa, et observa Ichiru froidement, puis elle pris la paroles

-je me pressente je m'appelle sarah kyrine


Ichiru offrit un sourire à la jeune fille

-Enchanté, je me nomme Ichiru Kiryuu, je suis aussi de l'Academie Cross


Un bruit ecoeurant, d'os broyé, se fit entendre non loin, Ichiru se retourna precepitament et posa la main sur son sabre
Il eut ensuite un petit rire amusé

-Eh ? On dirait que votre chasse à porter ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) Empty
MessageSujet: sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )   sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) EmptyMer 11 Nov - 19:13

( ICHIRU SARAH NE PORTE PAS L UNIFORME DE LA NIGHT CLASS ELLE PORTE UN TENU DE CUIRE NOIR ET ROUGE )

le regard notre sarah reste froid et pein de haine , quand notre jeune homme dit ceci
-Enchanté, je me nomme Ichiru Kiryuu, je suis aussi de l'Academie Cross
a c'est mot elle le regarda voila pourquoi se jeune homme lui disait quelque chose c'était le frère de zero , mais les yeux notre jeune sarah repris leur couleurs gris claire mais avec une pointe de haine . Elle descendis de cheval et la tacha a un arbre quand soudain un bruit d'os broyé se fit entend non loin de la , quand notre jeune homme lui dit ceci :
-Eh ? On dirait que votre chasse à porter ses fruits
Elle pris ses poigniez de ses deux grande lames qu'elle porte au bras , quand soudain le tatouage de notre jeune vampiresse semis a briller et elle porta sa main a sa gorge et elle sauta sur le vampire level : End qui se trouve derrière notre jeune homme . Elle comment sa a le torturai puis notre jeune sarah planta ses canines dans le cou du level : E est comment sa a boire le sang du vampire tout sa sous les yeux de notre jeune homme qui ne bouger pas , les yeux de notre jeune sarah avait virai au rouge sang qu'a les faire notre jeune homme pourquoi la regarde t il boire le sang de se vampire . Mais les yeux de notre sarah se braqua sur la clochette qui était par terre elle avais du l'enlève en sautent sur se vampire level : e , elle se releva en suite et elle regarda notre jeune homme est limage de sa soeur lui reviens en mémoire :
- kylya .... !
Elle avais vue dans notre jeune homme sa soeur kylya , mais elle le regarde avec intensité les yeux gris claire dans se de notre jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )   sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah rencontre nocturne au cimetiere ( pv avec ichiru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Cimetière ^^
» Etrange retour. [PV Ichiru]
» Promenade nocturne dans les couloirs....
» un RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: