Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quoi encore? Ah oui, un RP...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 19:50

Oui, voici mon nouveau compte ^^ Eliot Nightray, pour vous détester =)

Ce compte est désormais celui que j'utiliserai le plus souvent, alors si vous voulez un RP avec un de mes autres perso, envoyer un MP à celui-ci xD

Mais là, Eliot à fait qu'un RP (et à déjà foutu le bordel dans la bibliothèque avec Shin) et il a besoin de détester plus de vampires ainsi que de mettre encore plus de bazar dans l'académie x3

Qui pour un RP?

Vampire=Grosse dispute
Humain=ça dépend comment vous lui parlez
Shin=Début d'amitié =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 20:06

Mwa, je me sens prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 20:07

OK =)

Mais tu commences mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 20:17

Naaan,
Commences, le temps que je fasse mes devoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 20:56

Sakura toujours fidèle à elle même. ^^

Un RP quand je serais validé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 21:00

J'ai pas vu ta prèz' Maria Oo"
Tu l'as pas poster ou je suis aveugle? >.<

Rika==>Ouai --" T'as de la chance, j'ai du temps xD
Où et quel circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 21:25

Non je l'ai pas encore faites, je m'occupe d'abords de la question de mon avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 21:27

Ah... J'ai toujours aimé Eliot dans Pandora Hearts ( ^^ ), même s'il à un sâle caractère et que c'est un gros crétin ( ne le prend pas mal ! ). Et en plus, j'ai pas encore d'ennemis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 21:28

Yop =)

Mais vu que je commence déjà celui avec Rika, tu te colle celui-ci ^^

N'importe où, et dans n'importe quel circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 21:30

Ok ^^ , attention, par contre, on n'a pas le droit à la tronçonneuse, hein ?
( PS : Shin est ma soeur, et d'après ce quelle ma raconté, c'est l'amour fou entre vous ! xD

Bah... Aussi, sinon, j'en ai fait déjà hein ^^
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org/cour-f17/routine-habituel-libre-t539.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 21:39

Je sais xD
Shin et Eliot, ça commence par un combat, ça finit par un combat *PAN*

Edit: Par contre, le RP ne vas pas avec Eliot...parce que lui, c'est plutôt du genre, s'il voit un Night Class, il s'en va loin, à moins qu'il ne dorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptyJeu 5 Nov - 21:53

Oui j'ai réussi à mettre mon vava!!! Et en plus il rend bien!! HALLELLUJA!!!!
*Fuis loin, très loin, mais alors là vraiment très, très, très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 13:00

Ok ( bon, je change mon RP, du genre: oh ! Y a un mec qui dort là-bas!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 13:01

OKay ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 13:08

Voilà ! ^^ ( je suis en train de te faire passer pour un crétin, cher Eliot ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 13:09

Hum...ça va pas le faire xD
Il va encore plus se moquer de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 13:10

xD, j'adorrrrrre me faire des ennemis ( surtout quand j'en ai pas xD ) . ^^

EDIT: C'est cool d'avoir Eliot ^^ et Oz ( enfin, là c'est Shin... ) , comme ça y aura plein de bazar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 15:22

Je m'ennuie devant mon Pc... Je voudrais Rp, si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 15:23

Yop =)
Mais tu commences =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 15:25

Ok.... Où je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 15:29

Aprés deux minutes de réflexion dans le couloir, du pavillon du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... EmptySam 7 Nov - 15:29

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? Ah oui, un RP...   Quoi encore? Ah oui, un RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi encore? Ah oui, un RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? [Kazuki Hanato]
» Votre video musical du moment c'est quoi ? =m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: