Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Routine habituel [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptyJeu 5 Nov - 20:36

Les cours n'avaient rien de passionnant, ils étaient ennuyants et surtout peu amusants... La cloche sonna est alors, je ressentis le gôut de la délivrance, la libertée... Je sortais tête baissais à la va-vite et je m'engageais dans le long couloir qui me mènerais à la salle suivante... J'étais coinçée dans une vague de stupides humains qui s'empressaient des sortir de leurs cours pour aller voir si leurs idoles pensaient toujours à eux et le seul mot qui me vient à l'esprit fut : '' abruti ''. Je jettais un rapide coup d'oeil à la fenêtre en face de moi... L'air qui s'enfouffrait dans le couloir faisait flottait mes cheveux violets et je grimaçais. J'arrivais près de ma destination, toujours d'un pas nonchalant et avec une expression quasi morbide... Je m'arrétais soudain et des frissons parcoururent mon dos. L'odeur du sang... Je regardait à ma droite puis à ma gauche et avec je décidais de ne pas y prêtais attention... Le couloir devint bientôt vide et je me rendût compte que j'avais assez traîner pour la journée... Ma pile de cahier sous le coude, je me mettais à marcher d'un pas un peu plus énergique. La porte était fermé, et je soupirais... Quand j'étais enfin à quelques centimètres de la porte, je frappais doucement, et d'une main tremblente j'ouvrais la porte. J'étais complètement dèsespèrée... Il s'agissait sûrment du professeur le plus cruel que l'on puisse avoir... D'un regard hautain , elle me dévisagea et d'une voix stricte et sévère, elle m'ordonna de m'assoeir. Puis, d'un ton plus menaçant que jamais, elle me demanda des équations auquel je n'aurais jamais pu répondre si, ma voisine de droite ne m'avais pas souffler les réponses. La prof me fit un petit sourire narquois et je devint rouge comme une pivoine. Est-ce par colère ou par embarras ? Je ne savais plus trop...

La sonnerie retentit pour la deuxième fois et je sortit encore plus rapidement que pour le premier cour de la journée... Ma pile de cahier toujours sous le bras, je courais presque et je bousculais tout le monde s'en faire attention. Quelques cahiers tombaient mais, je n'avais pas envie de refaire tout le trajée... Je reprenais mon souffle quelques minutes, puis de colère, je jettais mes derniers cahiers par terre avant de m'assoeir contre un mur... Sans été de trop... Je ne pouvais pas acceptée que quelqun m'humilie en public ! J'avais envie de refouler ma colère qur quelqun mais j'étais bien trop digne pour le faire... Cette Sang-Pur n'avait pas le droit de me défier, je lui aurais clouer le bec à cette idiote si je le pouvais !

Les Sang-Purs se croivent tous meilleurs !

Quelques minutes après, Je m'étais enfin calmer et je me lever... Tout était désert, mais je n'avais pas envie de retourner en cour... Je marchais longtemps et lentement, puis je vit mes cahiers en pièces. Finalement, ils ne sont pas aussi invinsible que le disait les pubs ! Je me remettais en marche, direction la cour pour prendre un peu l'air... J'étais assise dans l'herbe les yeux fermais et je sursausait quand j'entendis quelqun dormir ( >.< )... Mais qui pouvait bien dormir à une heure pareil ? Je m'approché d'un buisson et j'éclatais de rire quand je m'aperçus qu'il s'agissait d'un élève de la Day Class.

[ Il ne falait pas resté toute la nuit à la bibliothéque xD ]


Dernière édition par Mizoré Aono le Sam 7 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptySam 7 Nov - 14:45

    [Mon Eliot ne ronfle pas >.< Faudra changer =D (j'adore faire ces coups bas au monde xD)]

    Celui-là...Il ne perdrait rien pour attendre! Comment est-ce qu'il pouvait demander comme ça à Eliot s'il voulait être son ami? C'était vraiment...immature! C'était même impossible de répondre comme ça. Est-ce qu'il connaissait le sens du mot "respect"? Non? Et bien Eliot allait le lui apprendre. C'était assez humiliant comme ça, et heureusement qu'il n'y avait personnes à cette heure-ci, sinon Shin aurait la tête découper. Et qu'est-ce qui lui a prit aussi de lui dire qu'il verrait ça une prochaine fois? C'était tout aussi stupide...Mais dans le feu de l'action, il n'y avait que ça. Bref, il se trouvait donc en ce moment même dans la cour de l'académie. Vu qu'il avait passé sa soirée à se battre, il était un peu fatigué...mais juste un peu! Il s'assit donc contre le tronc d'un arbre, fermant les yeux et s'endormit la seconde d'après..

    Et il fut réveiller quelques minutes plus tard par un rire tout à fait désagréable. Il ouvrit les yeux, regardant au dessus de lui. Elle sentait quelque chose qu'il n'aimait pas trop...l'odeur de vampire. Tcchhhhh...Même plus dormir sans qu'un de ces monstres ne viennent vous réveiller. Il la fusilla du regard et se leva, mains dans les poche et partit dans la direction opposé. Non mais ces vampires, il n'en pouvait plus. Depuis combien de temps est-ce qu'il est ici déjà? Six mois à peine et au bout de la première semaine, il savait déjà pour la Night Class. Cette académie était la meilleur du Japon? Et bien en Angleterre, se serait bien la plus médiocre.

    Cette fille...ou plutôt ce monstre suceur de sang ne lui disait rien de bon...personne dans la Night Class ne lui disait rien de bon. Les vampires qui se moquaient de lui, s'en était trop, il ne pouvait pas les supporter. Et dire qu'il était ici juste pour savoir si les vampires existaient bien...mais puisqu'il ne pouvait pas vivre tout seul dans une maison, comme l'indiquait la loi japonaise, il était obliger de rester encore trois ans dans cette académie, même s'il pouvait être à l'université en ce moment même. Mais bon, vu qu'il n'avait pas tellement envie de se faire remarquer sur le campus à cause de son âge, mieux valait rester ici, c'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptySam 7 Nov - 15:30

Je riais toujours, il ouvrit les yeux et me fusilla du regard. Je ne souriais plus et je revint à mon expression normale, les yeux vides et le visage impassible... Il se leva, mains dans les poches, et il s'en alla à une direction opposée. Ah ! J'en ai marre des humains ! Toujours des imbéciles qui se croient plus fort que nous et qui à chaque regard nous dévisage avec la même expression ! Je me levais d'un bond, la tête rentrer dans les épaules, et d'une allure nonchalante je le rattraper... Ce gars ne me disait rien de bon, et il avait l'air de savoir le terrible secret de l'académie... Quand je fut enfin derrière lui, à quelques métres, d'un ton menaçant, je luis disais :

- Non, mais tu te prend pour qui là ?!

Je devint rouge comme une pivoine, quelle sâle journée ! Tous les mêmes ces humains ! Idiot, imprévisible, et trop jeune ! Surtout les petit nouveau qui ne sont là que depuis moin de trois mois...Je me postais devant lui et je m'approchais un peu plus de lui pour lui jettais un regard froid... Alors c'est donc ça, un humain ? Ca voit le mal partout et ça ne se soucie que de sa petite personne ! L'envie de lui donner mon pied dans la figure était grande mais je résistait à l'envie de le faire...

- Tu devrais pas être en cour d'ailleurs ?

Les Day Class se croient vraiment tout permis dans cette académie ! De A jusqu'à Z ! Je soupirais, tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes... L'humains ne vaut rien, tout comme le Sang Pur... Ces deux être pourtant franchement différent ne se ressemble plus que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptySam 7 Nov - 19:45

    La vampiresse le rattrapa d'un coup, comme si cela ne lui avait prit qu'une seconde. Peut-être bien, il ne voulait pas le savoir. Il l'ignorait toujours, pensant à autre chose. Il entendit quelque chose derrière lui, d'un ton assez sec.

    - Non, mais tu te prend pour qui là ?!

    Alors là, c'était pas la bonne chose à dire. Il se retourna avec une sale tête de trois mètres de long. Depuis quand quelqu'un lui parlait sur ce ton? Personne, au grand jamais ne lui avait parler de la sorte. Et cette fille, cette chose, cette erreur de la nature venait de lui dire quoi? Non mais est-ce qu'elle savait à qui elle parlait? Est-ce qu'elle savait ce qui lui coûterait de lui avoir adresser la parole comme ça? Non mais et puis quoi encore?

    - Tu devrais pas être en cour d'ailleurs ?

    Il détourna la tête, faisant comme si elle n'existait pas. Tant mieux pour lui, il ne voulait pas de Night Class dans les pattes. Alors autant en profiter, il fallait bien tout faire...Comme si il allait répondre à une question si stupide. C'était l'heure des Night Class. Ils avaient encore deux heures et puis dans quatre heures, se serait au tour des Day Class. Cela devrait être cette stupide vampiresse d'être en cours. Eliot lui, n'avait tout simplement plus la force de retourner dans sa chambre, mais maintenant que l'odeur de vampire était là, il pouvait bien briser un tronc d'arbre en un seul coup de poing.

    [désolé c'est court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptySam 7 Nov - 21:49

J'avais l'habitude d'être ignorer, puis que d'habitude, c'est moi qui ignore tout le monde... Il tourna la tête comme qi je n'existait pas, comme si je n'étais qu'un courant d'air qui venait lui refroidir la journée... Peut-être que j'aurais dû lui mettre mon pied dans la figure finalement... Il était si pitoyable à rester planter là, à faire l'ignorant ! Je ne disais rien non plus car les seuls mots qui me venaient à l'esprit étaient abrutis, imbécile, idiot et bien d'autres encore... D'une voix mon séche je lui disait :

- Vas-y, ignore-moi, de toute façon je n'existe pas...

Je n'avais rien d'autre à dire, ni à faire. Quel sâle carctère celui là ! J'en aurais bien fait mon serviteur d'une simple pensée mais il ne serais jamais loyale ! La seule chose que je pouvais faire, c'était lui parler, même s'il faisait la sourde oreille, il entendait bien distinctement chacune de mes phrases. Pour lui, je n'étais rien d'autres qu'une fille qui venait le déranger pendant sa sieste et qui le suivait partout comme un petit chien... Une expression impassible, je le fixait sans rien dire puis, quand le temps me sembla long, une deuxième et soudaine envie de lui donner mon pied dans la figure se fit ressantir... Cette fois je ne pus m'en empêcher et je lui donnais un coup de pied comme une gamine de six ou sept ans qui ne pensait qu'à jouer et embêter les autres... J'avais envie de lui tirer la langue, mais ce n'était pas dans mes habitudes alors d'une voix ironique, je lui lançais :

- Pff... Que d'idiot sur cette Planéte...

Le mettre en pièce, le déchiqueter, craquer ses os et boire son sang aurait été beaucoup plus pratique que parler avec quelqun qui vous prend pour un fantôme et qui vous croît plus stupide que vous ne l'êtes déjà... Même si à la fin, il ressemblerait à du pâtée pour chat, il aurait une bien meilleur façon de se comporter! Je lui aurais coupé directement la langue si j'avais su qu'il existait de pareil élèves dans la Day Class ! Il été trop silencieux et mon attitude avait changè quand je lui parlé - enfin, on ne peut pas dire que JE lui parlais puisqu'il m'évite ...



[ Pas grave ^^. Dans le fond, ils ont le même carcatère, Eliot veut tuer les vampires, Mizoré, elle,veut tuer les Sang Purs et les humains xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptyDim 8 Nov - 3:32

    [Faux! Eliot n'aime pas les vampires mais ne veux pas les tué xD Juste celui qui a tué Ada]

    Elle lui donna un bon coup de pied mais cela ne lui fit rien. Oui effectivement, il aurait était mieux qu'il soit en Night Class celui là...Puisqu'il était assez intelligent pour ça, résistait aux coups des vampires et en plus avait quelques caractéristiques pour cela, il pouvait. Mais ne voulait pas se retrouver au milieux de ces assoiffés de sang. Alors il préférait encore la Day Class. Quoi de mieux pour être tranquille...en principe. Et quand la vampiresse dit quelque chose, il l'ignora toujours. Mais le coup de pied, ce n'était pas pardonnable!

    -Tu es ennuyante, va-t'en.

    Voilà les paroles d'Eliot Nightray. Il continuait son chemin pour aller dans sa chambre, et sûr et certain, il n'allait pas s'endormir de si tôt. Il avait fait encore une fois ce rêve étrange où Ada mourait des centaines de fois, revenant à la vie encore et encore. Un vampire qui jouait avec la vie de sa soeur n'était pas pardonnable. Il devait donc retrouver ce type qui avait osé la toucher. Mais avant tout, il fallait se débarrasser de ce pot de colle qui le suivait de partout.

    -Tu es sourde? Dégage de là!

    Si elle l'était, alors il n'avait pas de chance. Ou alors elle faisait semblant. De toute manière, ce n'était pas son problème, elle en aurait pour avoir suivit un Day Class jusqu'au dortoir et lui serait blanc comme neige dans cette histoire. Bref, il ne voulait pas que quelqu'un le suive! QQu'on le laisse tranquille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptyDim 8 Nov - 14:02

Après lui avoir donné le coup de pied, il ne réagissait pas du tout, et ressemblait plus à une statue qu'autre chose... Toujours de marbre, il m'ignora toujours et n'avait aucune réaction... D'habitude, je ne l'aurais pas rattraper mais là, il me manquait vraiment de respect et je ne pouvait pas laisser ça... Je ne bougeais pas non plus, et au moment où je voulus répliquait, il me parla :

-Tu es ennuyante, va-t'en.

Ennuyante, hein ? Merci, je le savais déjà... Je ne voulais pas lui répondre même si j'avais sérieusement envie de lui dire le fond de ma pensée... Pff... Ce mec, se croyait plus intelligent, peut-être ? Il est très énervant et si je le pouvais je lui mettrais également une gifle ! Mais là, c'était pas trop le moment...

Les élèves des autres classes commençaient à sortir, mais je n'y prêtait pas trop attention... Je le fixait toujours avec des yeux perçants et froids... Ma main me démangeait. Si j'aurais pu lui en mettre une deuxième hein ! Je l'aurais s'en doute fait !
Il enchaîna, toujours aussi ignorant :

- Tu es sourde? Dégage de là!

Biensûr maître, vos désirs sont des ordres... Non, mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il est pas non plus né avec des pouvoir divins ! C'est pas comme si il était le super élève qui a l'autorité sur tout le monde, quand même ! Je n'avais pas envie de m'en allez, juste pour voir sa réaction... Je reculais de quelques pas, et je tournais la tête...


[ Ah, ok ^^ , désolé, c'est court, j'suis en manque d'inspi là ... :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] EmptyLun 9 Nov - 20:02

    Ouf! Et ben enfin! C'était pas trop tôt. Cette vampiresse lui cassait déjà les pieds en à peine quelque secondes, c'était un nouveau record pour les vampires! Alors qu'elle se reculait et tournait la tête, tel une gamine boudeuse, Eliot lui continuait son chemin vers sa chambre. Non mais les vampires se croyaient bien tout permis...Ces monstres...Tchhhhh....Saleté de créatures! Et dire qu'il devait encore vivre deux ans avec eux...

    De toute façon, dès ses quinze ans, il ne serait plus là. Le Directeur ne sera pas bien content de perdre un donateur, mais tant pis, ce concept d'école mixte entre vampire et humains, c'était complètement idiot. Eliot le savait mais ne pouvait plus quitter l'établissement maintenant. Tout ce qu'il voulait, c'était savoir si les vampires existaient réellement. Mais dès qu'il la sut -c'est à dire une semaine après son entrée ici-, le Directeur l'avait supplié à genoux de rester. Si c'était pour l'argent, alors là, ce Directeur ne pensait qu'à cela. Il n'y avait pas des vampires nettement plus riche que lui?

    Ces vampires là, vivent déjà dans l'aisance, alors qu'Eliot devait gagner son argent à lui en faisant des recherches et des concerts. Il ne s'en plaignait pas, loin de là. Juste que si le Directeur voulait des donateurs, qu'il demande à ses chers Night Class, il n'y avait pas qu'Eliot dans cette académie. Non mais! Il ne put se retenir de murmurer:

    -Fucking school...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine habituel [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Routine habituel [ Libre ]   Routine habituel [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine habituel [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement ! T_T [ Libre ]
» Un peu au calme [libre]
» Malade? [libre].
» Ho galère! [libre]
» (( Je suis là! [Libre] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: