Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quoi ? [Kazuki Hanato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi ? [Kazuki Hanato] Empty
MessageSujet: Quoi ? [Kazuki Hanato]   Quoi ? [Kazuki Hanato] EmptySam 29 Aoû - 13:47

Les cours étaient finis, à mon grand bonheur. Mes devoirs déjà faits j'avais tout mon temps et ça c'est un bonheur dont je ne me plaindrais jamais. Je m'étais assise dans l'herbe, avec un livre dans les mains. La lecture était un moyen d'évasion pour moi. Et j'en avais tellement besoin que les lourds nuages noirs à l'horizon m'importaient peu. C'est à peine si j'y faisais attention, plongée dans le monde de mon livre, bercée entre deux mots, entre deux lignes, suivant avec le plus intérêt qui soit les aventures de la jeune fille.
Mais mon bonheur fut de courte durée...

"C'est toi Stella Rob ?"

Je releva la tête. Depuis l'épisode du dessin, on me croyait cool et extravertie. Et cette soudaine popularité avait amené avec elle les haines des vrais plus cool qui ne voulaient pas voir s'envoler leurs admirateurs. Les filles comme les garçons. Cette fois-ci s'était un petit groupe composé de deux filles et d'un garçon.
Je me replongea dans mon livre, ne voulant pas plus d'ennuis.

"Hé ! On te cause !"


Le garçon m'avait empoignée par le col. Je voulais juste lire, merde ! (Excusez ma grossièreté) Avec quels droits se permettait il de me déranger. Two qui, fan de lecture, détestait qu'on la dérange quand elle savourait un chapitre, prit possession de mon corps. Je ne l'empêcha pas mais me fis juste la réflexion qu'ils allaient souffrir.
Two répondit à leur question par une autre avec un sourire serein.

"Et si je disais oui ?"

Le garçon lâcha mon col, croyant avoir dressé Two. Il lança, en se dirigeant vers la forêt qui n'était qu'à quelques pas:

"Viens."


Pas de réponse. Elle ne broncha même pas, le regardant l'attendre. Il cria, croyant qu'elle était sourde :

"Viens !"

Ignorant avec désinvolture le groupe, elle se replongea dans sa lecture. Le garçon, énervé, la prit par le bras, la tirant. Toujours aussi calme elle se leva et les provoqua.

"Vous avez tellement peur qu'il y ai de témoins que vous préférez vous cacher ?

-Tais toi et avance, cona-...
-Lâches.
-Toi..."


Il leva le point pour la frapper. Grave erreur. Se frappant elle même, elle hurla en tenant sa joue abimée. Le cri eut l'effet voulu. Toutes les personnes aux alentours arrivèrent, alertées. Et devant les yeux inquiets, la "vérité" que Two avait fabriqué se dessinait. Le garçon, toujours le poing levé prêt à la frapper et elle, à terre, pleurant toutes les larmes de son corps sous l'effet d'un coup.
On se jeta sur le garçon, qui, incrédule, ne broncha pas. Enfin jusqu'à ce que qui vient de se passer lui arrive au cerveau. Il se mit alors se débattre, m'insultant de tous les noms accompagné par les deux filles qui espéraient s'innocenter. Des biens vilains mots sortirent de leur bouche, les rendant encore un plus coupable. La vérité est tellement facile à construire. Ce n'est qu'un puzzle pour Two, qui associe toujours les bonnes pièces.
Les yeux hautains, un sourire supérieur sur les lèvres qui murmuraient un "Désolée" moqueur à l'égard de ses agresseurs, Two les acheva, en manquant de rire.
On emmena le petit groupe dans le bâtiment, tandis qu'on lui demandait si elle voulait aller à l'infirmerie. Elle refusa, s'accroupissant sous un arbre à la lisière de la forêt, le livre dans les mains.
Tellement facile... C'est tellement facile... De créer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? [Kazuki Hanato] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? [Kazuki Hanato]   Quoi ? [Kazuki Hanato] EmptySam 29 Aoû - 17:24

Kazuki était à l’académie depuis deux jours maintenant et avait eu sa première nuit de cours. Tout se passait bien jusqu’à présent bien que la jeune fille restait plutôt discrète pour ne pas s’attirer d’éventuels ennuis. Les journées passaient plutôt vite, entre les après midi passées à explorer le pavillon de la lune et les nuits passées à réviser mais elle avait toujours du mal à trouver le sommeil. A chaque fois qu’elle fermait les yeux elle revoyait les murs du salon plein de sang et c’était toujours aussi douloureux. Afin de plus y penser Kazuki décida d’aller faire un tour, elle prit son long manteau noir à capuchon et l’enfila au dessus de son uniforme. Elle sortit de sa chambre et traversa le long couloir de l’entrée pour enfin finir dehors. Elle parcourut le grand jardin et se rendit dans la forêt, lieu qu’elle avait découvert la nuit dernière et qu’elle affectionnait tout particulièrement. Elle se baladait tranquillement entre les arbres d’un pas léger, après plusieurs minutes elle décida de s’arrêter un peu et monta sur la branche d’un arbre pour s’y asseoir. Elle ferma les yeux un court instant, goûtant à la tranquillité et la beauté de cet endroit quand elle entendit un bruit. Curieuse, Kazuki décida d’approcher pour voir ce qu’il se passait. Elle passa d’arbre en arbre avec une facilité et une vitesse déconcertante, être vampire avait de bons côtés tels que la vitesse ou encore l’ouïe et son pouvoir particulier. Contrairement à d’autres vampires, Kazuki était née vampire et donc elle n’avait jamais connu la vie humaine. Pour elle la vie de vampire était normale, son pouvoir faisait parti d’elle comme le reste mais vivre avec les humains comportaient certaines clauses et la jeune vampire semblait plutôt bien s’adapter. Quand elle arriva sur les lieux elle vit une jeune fille appuyée contre un arbre et un homme accompagné de deux filles devant elle. Ces derniers semblaient lui chercher des ennuis, Kazuki se fit discrète et décida de regarder ce qui aller se passer. Si le besoin s’en ferait ressentir elle interviendrait sinon elle ne bougerait pas, elle observa la scène et vit ce qui s’y passa. Elle fut surprise en voyant la jeune fille se frappait elle-même et tomber à terre en pleure. Au final tout se passa bien et les ennuis furent éviter. La jeune inconnue revint sous son arbre et se remit à lire, Kazuki était juste au dessus d’elle et se mit à sourire.

Pas mal la tactique pour qu’il te laisse tranquille….

Kazuki était toujours au dessus de la jeune fille en souriant, ce qui découvrit légèrement ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? [Kazuki Hanato] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? [Kazuki Hanato]   Quoi ? [Kazuki Hanato] EmptySam 29 Aoû - 22:05

Pas mal la tactique pour qu’il te laisse tranquille….

Two leva la tête en direction de la voix. Qui la dérangeait encore ? Elle voulait juste lire. La jeune femme, perchait dans un arbre, sourit. C'était donc un vampire. Comment je le sais ? Ses canines sont u peu pointues à mon goût même si je ne les ai vu que très peu et, surtout, aucun humain normalement constitué irait se percher dans un arbre. Ou alors il s'est échappé d'un institut douteux.
Ma troisième personnalité sourit calmement et répondit:

"Oui. Très pratique et très simple. Il faut dire que la vérité n'est qu'un puzzle. La seule règle à respecter est la crédulité."


Je vais vous avouer que, si elle l'avait voulu, Two aurait pu aller jusqu'à le renvoyer. Ou pire. Mais aucun intérêt à faire cela, alors elle ne le fait pas. Elle ajouta avec un sourire malicieux:

"Il n'est pas très conseillé de se promener quand il fait encore jour, vampire..."


Puis elle replongea dans son bouquin, en marmonnant :

"Mais je ne dirais rien à personne. Ne t'inquiète pas."


Elle parcourut la page des yeux, la gravant dans sa mémoire. Moi, à l'intérieur, je me laissais aller. Pour une fois que je n'avais rien à faire... Ah, Two et One était bien tranquille, tiens ! Pas besoin de se bouger ! C'est toujours moi qui doit tout faire.
Même si Two avait l'air concentré sur son roman, elle attendait patiemment la réaction de la jeune vampire. Il était beaucoup plus intéressant à étudier que les humains, cela elle. D'ailleurs elle affirmait tout connaître du fonctionnement mental de chacun. Si elle n'avait pas réussi à contrôler Teito c'est que sa méthode de pensée lui était inconnu. Mais petit à petit, elle commençait à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? [Kazuki Hanato] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? [Kazuki Hanato]   Quoi ? [Kazuki Hanato] EmptyLun 31 Aoû - 14:24

Kazuki était toujours perchée dans son arbre, étant une nouvelle élève elle ne savait pas que sortir pendant la journée lui était interdit. Elle voulait juste se balader dans la forêt, Kazuki ne pensait pas rencontrer quelqu’un et surtout pas une humaine. La jeune vampire n’avait rien contre les humains, elle savait contrôler sa soif de sang et les humains ne l‘attirait pas tellement. Depuis son jeune âge on lui avait appris à ne pas faire de mal aux humains car ses parents croyaient en l’existence d’un monde de paix entre les vampires et les humains. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils avaient appelé leur fille Kazuki, cela voulait dire espoir de paix et premier d’une nouvelle génération. Ainsi Kazuki devenait l’espoir de ses parents pour participer à l’achèvement de leur idée.

La jeune vampire resta dans son arbre, jouant avec ses jambes dans le vide quand elle entendit son interlocutrice murmurait qu’elle ne dirait rien à personne sur sa présence en ces lieux.

Je te remercie

Jusqu’ici Kazuki ne s’était pas fait d’ami, il faut dire que la jeune fille n’était là que depuis deux jours et elle n’avait pas eu vraiment l’occasion de nouer des liens avec de nouvelles connaissances. Elle regarda autour d’elle pour voir s’il n’y avait personne puis quand elle vit qu’il n’y avait pas de danger elle sauta de son arbre avec élégance et agilité pour atterrir devant la jeune humaine. Elle lui tendit une main amicale tout en la regardant de ses yeux bleus azur.

Je m’appelle Kazuki Hanato et toi ?

Kazuki n’avait aucune pensée malfaisante elle voulait juste faire connaissance et pourquoi pas devenir ami avec cette jeune fille car après tout, personne n’a dit qu’une humaine et une vampire ne peuvent être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? [Kazuki Hanato] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? [Kazuki Hanato]   Quoi ? [Kazuki Hanato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? [Kazuki Hanato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanato Kazuki....une nouvelle vampire
» Quoi encore? Ah oui, un RP...
» Votre video musical du moment c'est quoi ? =m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: