Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hanato Kazuki....une nouvelle vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:01

Nom: Hanato

Prénom: Kazuki

Age : 16

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : 80

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: B

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Night Class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] : Contrôle d'éléments liquide

Histoire [ 7 ligne minimum ] :

Née dans une famille noble de vampire, Kazuki vivait tranquillement avec ses deux parents. Pour la petite fille qu’elle était à l’époque, rien n’était mauvais dans ce monde et chaque moment était heureux. Ses parents, Shizune et Kyo, l’aimaient plus que tout et Kazuki était comme une petite princesse, choyait plus qu’un enfant ne pourrait l’être. Ses parents travaillaient pour le conseil comme chacun des membres de la famille Hanato ce qui fait que la petite Kazuki était souvent avec sa gouvernante. Seuls les parents de Kazuki et son oncle était encore vivant, le reste de la famille avait été décimé voilà bien des années lors d’une bataille de pouvoir entre vampire. Depuis cette sombre tragédie les parents de la petite Kazuki avaient décidé de devenir pacifiste, évitant de tuer des humains pour se nourrir en trouvant d’autres solutions. Mais son oncle ne l’entendait pas ainsi, pour lui il fallait que la famille Hanato gagne en pouvoir pour se faire une réelle place dans la caste des vampires. C’est ce qui créa un conflit entre Kyo et son frère et ils s’éloignèrent l’un de l’autre. Kyo resta avec Shizune pour élever leur petite fille tandis que son frère restait auprès du conseil pour manipuler le plus de personne possible.

Plus de dix années passèrent et Kazuki grandit, elle avait à présent dix ans et pour son anniversaire ses parents lui offrir un pendentif. La petite fille était tellement heureuse qu’elle le mit tout de suite autour de son cou, promettant à ses parents de ne plus jamais l’enlever. On était en hivers et la petite famille fêtait l’anniversaire de la petite Kazuki quand on frappa à la porte. Kyo alla ouvrir, il perdit son sourire lorsqu’il vit qui était là.

Konbawa, oni san …

C’était Hiro, le frère de Kyo, celui avec qui il n’avait plus eu de contact depuis des années à cause de leur dispute. Le visage de Kyo se fit plus dur tout comme sa voix.

Que fais tu ici Hiro ?

Ce dernier eut un petit rire.

Voilà une drôle de façon d’accueillir son frère aîné …On m’a dit que tu avais eu une petite fille et qu’aujourd’hui c’était son anniversaire. Je viens lui souhaiter…

Kyo savait très bien que les intentions de Hiro étaient autres. Pour cet homme rien ne se faisait avec gentillesse, il agissait toujours par intérêt et ce qu’importe les personnes. Kyo referma un peu plus la porte, prêt à défendre sa femme et sa fille s’il le fallait. C’est alors que Shizune arriva tenant la petite Kazuki par la main, quand elle vit Hiro elle cacha rapidement Kazuki derrière elle mais c’était déjà trop tard, il l’avait vu.

C’est une belle petite que tu as là Kyo…

Ne l’approche pas oni san …

Hiro se mit à rire puis se retourna pour partir.

Nous nous reverrons Kyo, bien plus vite que tu ne le penses…

Sur ces mots il partit et Kyo referma la porte, il ferma les yeux pour calmer la rage qui montait en lui. Ses yeux redevinrent gris et il regarda sa femme et sa fille en leur souriant. Il s’approcha de Kazuki et se mit à sa hauteur.

Gomen Kazuki, je te promets que cet homme ne reviendra plus te voir.

La soirée reprit son cours bien que la joie n’était plus de mise, Kyo et Shizune étaient bien trop inquiet pour leur petite fille et son avenir. Les jours et semaines passèrent, Kazuki posa des questions à ses parents sur l’inconnu de son anniversaire mais ces derniers évitèrent leur sujet, ne voulant manifestement pas répondre aux questions de leur fille.

A peine ses dix ans passé, son père décida que la petite devrait suivre un entraînement pour apprendre à manier son pouvoir, Kazuki maîtrisait les éléments liquides que ce soit l’eau de la mer ou la pluie qui tombe du ciel. Elle l’avait hérité de son père et c’est pourquoi il prit son éducation en main. Chaque jour il l’entraînait, parfois il était dure avec elle mais c’était pour son bien et ça Kazuki l’avait compris. Les années passèrent et Kazuki eut quinze ans, à présent elle maîtrisait parfaitement son pouvoir. Elle maîtrisait les eaux de la mer et du ciel, pouvant créer des averses ou encore de grands tsunamis qui dévastaient un paysage. Cela n’avait pas été simple mais la petite avait fait preuve de beaucoup de sérieux pour en arriver là. Son père comprit qu’il lui avait appris tout ce qu’il savait et qu’à présent cela dépasser son propre pouvoir. Pour lui Kazuki était destinée à de grandes choses et son pouvoir pouvait encore augmentait.

Ses parents en discutèrent beaucoup entre eux et à contre cœur Shizune accepta la proposition de Kyo, celle d’envoyer Kazuki dans une école où les vampires tentaient de cohabiter avec les humains. C’était une école où on croyait que cette cohabitation était possible, les vampires n’attaquaient pas les humains et cachaient leur secret pour que personne ne soit au courant. Les élèves de cette école étaient la renommée des vampires car ils prouvaient que l’espoir existait et qu’une vie paisible était possible entre humain et vampire. Quand ils annoncèrent la décision à Kazuki celle-ci ne fut pas d’accord car elle ne voulait pas quitter ses parents.

Ma princesse…Ta mère et moi croyons qu’il est possible de cohabiter en paix avec les humains, c’est notre rêve le plus cher que de voir un jour une telle situation existait. En rentrant dans cette école tu feras vivre notre rêve et participera à sa mise en place. Fais le pour nous ma princesse…

Kazuki leur promis d’y réfléchir et le jour de ses seize ans, sa gouvernante l’emmena visiter cette école afin que la jeune fille prenne une décision. Ils revinrent deux jours plus tard pendant la nuit, à leur arrivée tout était sombre et aucune lumière n’était allumée. Soudain Kazuki sentit une odeur de sang et la gouvernante, Hina, ne tarda pas à la sentir aussi. La jeun vampire courut en direction de l’entrée et poussa la porte avec fracas, ce qu’elle vit en entrant dans le salon la laissa clouer sur place. Il y avait du sang partout, sur les murs, sur les meubles, rien n’avait épargné. Au sol il y avait deux tas de poussière, signe de la mort de deux vampires. Kazuki tomba à genoux au sol et se mit à hurler, Hina arriva et la prit dans ses bras en lui cachant les yeux pour ne pas que la jeune fille n’en voit plus que ce qu’elle avait déjà vu.
Elle la tira avec grandes peines dehors, la jeune fille hurlait à s’en rompre la voix. La gouvernante savait ce qu’il s’était passé car les parents de la jeune vampire lui avaient expliqué la situation. Hiro était revenu, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il repasse au manoir de la famille c’est pourquoi Kyo avait demandé à Hina d’emmener Kazuki en sécurité. Finalement le pire était arrivé, Hiro était revenu et avait rendu une visite sanglante à Kyo et sa femme. Il l’avait été étonné de ne pas voir Kazuki mais cela ne l’inquiéta pas plus que ça, après tout, Que pouvait faire une petite vampire comme elle face à lui ?

Hina décida qu’il valait mieux pour la petite de ne plus revenir aussi c’est pourquoi elles partirent dans la famille de la gouvernante qui possédait un immense domaine. Pendant des jours et des nits la pluie ne cessa pas de tomber sur le territoire et la mer était agitée, c’était Kazuki qui provoquait tout cela de par son chagrin.

Quand enfin elle réussit à se calmer, elle sortit de sa chambre qu’elle n’avait plus quitter depuis des jours. Ses yeux étaient rouges car la jeune vampire ne s’était pas alimentée depuis plusieurs jours et il fallut beaucoup de sang pour qu’elle retrouve toute ses forces. Elle se plaça juste en face en Hina en silence et parla d’une voix basse.

J’irai à l’Académie Cross…pour le rêve de mes parents…

C’est ainsi que Kazuki arriva à l’académie Cross.


Physique [ 3 ligne minimum ] :

Kazuki est une jolie jeune fille aux cheveux rouges flamboyants et aux yeux bleus couleur azur qui vire au rouge lorsqu'elle a faim et que le besoin de sang se fait ressentir. C'est une jeune fille plutôt fine au teint de peau très clair et perlé, ses lèvres sont roses tout comme ses pommettes lorsqu'elle rougit. Ses cheveux sont très longs et lisses qui tombent aux niveaux de ses fesses, elle les attache assez souvent en les relevant en faisait une petite queue. Ses jambes sont fines et longues, elles amènent vers un ventre plat et une poitrine rebondie ni trop grosse ni trop petite.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :

Kazuki est une jeune fille douce et timide lorsqu'elle ne connait pas les personnes. Avec ses amis c'est une jeune fille pleine de vie, souriante et joueuse. A côté de ça c'est une fille avec du caractère qui, quand elle veut quelque chose, fait tout pour l'obtenir et est très déterminée. Elle reste fidèle à ses amis et est toujours là pour les aider si le besoin s'en fait sentir, elle est très serviable, douce et gentille.

Comment avez vous connu Notre RPG ? : internet

Comment trouvez vous Notre RPG ? : intéressant et j'espère pouvoir y RP avec beaucoup de joueur

Commentaire:

Avez vous lu le règlement ? [Bon by Saku-chan ]


Dernière édition par Kazuki Hanato le Ven 28 Aoû - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:08

Code bon, je le valide ^^
Désolé pour l'attente de ta fiche aussi >.<

I'm the prem's!!! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:10

Je suis la deuxième *0* ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:16

Alors, je viens de voir un détail...mais je sais pas si les autres Admins seront d'accord.

Ton pouvoir est de contrôler l'eau. Sauf que dans ton histoire, tu dis que tu peux changer l'eau en glace ou en vapeur. Je sais pas du tout si c'est possible ça. Mais pour contrôler la pluie et l'eau de mer, ça c'est possible (preuve, Teito le fait bien lui //ZBAFF//).
Changer l'eau en glace, ou en vapeur, c'est un état de l'eau. Aidô contrôle la glace mais ne peut pas changer la glace en eau ou la glace en vapeur. Donc pour ce pouvoir, pour moi, c'est mlimite.

Je sais, mon côté casse-pieds revient >.< (en pleine lecture de son livre de Physique-chimie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:27

Merci pour mon admission

Si cela ne va pas pour mon pouvoir je suis prête à changer sans problème

Est ce possible de contrôler les éléments liquides en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:28

Ben mon mien (traduction >> mon perso) contrôle l'eau et tout ce qui s'y rattache du genre eau des toilettes, eau de mer, eau en bouteille, vin etc... enfin bref, tout ce qui est liquide. Mais il ne peut pas faire changer de forme l'eau.

Donc pour toi c'est OK ^^

J'attends l'avis d'un autre Amdin pour te mettre ton rang et te validée entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:31

Alors j'aimerai changer mon pouvoir, au lieu de changer l'eau de forme j'aimerai contrôler tout ce qui est liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:32

Comme tu veux ^^
C'est ton personnage, je vais pas éditer ton pouvoir ù_ù" //ZBIM//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:36

Voila changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:37

OK pour le pouvoir et pour le code...l'histoire est pas mal quand même (je suis la seul qui est une histoire toute gentille? T-T) et le vava aussi ^^

Pour moi, je te valide, je pense pas que Yuuki m'en voudra si je te valide sans son accord ^^ *a quand même peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:39

Je te remercie sourir

Yuuki est elle méchante pour que tu en es peur comme ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire EmptyVen 28 Aoû - 18:40

Ouai trop!! Elle va me trancher la tête!!

Nan elle est super gentille ^^ Tout le monde l'est ici ^^
Rang posé, je lock le topic avant qu'il n'y ai du flood ^^
Les Admins débloqueront si nécessaire.

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Hanato Kazuki....une nouvelle vampire   Hanato Kazuki....une nouvelle vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanato Kazuki....une nouvelle vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? [Kazuki Hanato]
» Zero Kiryuu, une âme de Vampire Hunter dans un corps de Vampire en dégénérescence... [Terminée]
» Ohayo, je suis nouvelle =)
» Irikia la nouvelle ( terminée )
» Nouvelle demande RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: