Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cour night class.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: cour night class.   cour night class. EmptyMar 21 Juil - 21:30

Impossible de m'empêcher de marmoner des inssultes en français. Après tout, à par 1 ou 2. Personne ne doit parler cette langue....Je lutte, je me crispe, sa me donne envie de vomir et d'exploser mon bouquin sur la tête du prof...Les Maths. Les françaises sa me tapés sur les nerfs...Mais en Japonais?!! Impossible... je me ratatine sur ma chaise sous le regard intrigués de quelques éléves. Puis agilement toujours a pas de velour je me glisse hors de la salle de cours... mais ne resiste pas à l'envie de claquer la porte. Sa à dû en réveiller plus d'un....

Je me glisse dans la cour en poussant un interminable soupir. J'ai envie de mettre le feu à cette Académie...A cet uniforme pourrie, de cramer tout ce qui me passe sous la main. Je me sent pas bien, je deteste cet endrois. J'en ai marre de toujours me prendre les idées stupides de ma mére en pleine tronche...j'en ai

-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHRRE!!!!!

Comme pour accompagner mon crie je shoot dans un tronc d'arbre. Puis lui redonne un coup de poing en m'écorchant magnifiquement les phallanges. Une bruit derriére moi m'alerte.

-Je ne retournerais pas en cours! plutôt crever comme une ch...

Je reste bouche bée, en voyant dérriére moi un éléve de la day class. j'incline la tête sur le côté comme si sa allé me permettre de mieu voir. Je pousse un nouveau juron en français et m'avance vers l'éléve à l'uniforme noir. Plus j'avance et plus je me rend compte qu'il est...géant. Je croyais que les japonais était petit....dire que normalement je suis plus grande que pas mal d' entre eux...Je garde mes distances au cas où.

-Bonsoir... (dsl pour les fautes!^^')


Dernière édition par yuna le Mar 21 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyMar 21 Juil - 22:24

// Tôshiro se prenait la tête avec un problème de mathématiques pondu par son prof... encore ses saloperies de nombres complexes, à croire que le prof était un mordu... le jeune aristocrate avait décidément énormément de mal avec cette idée incongrue de carré négatif.
* Si je tenais cet olibrius qui m'a pondu ce i²=(-1) je le massacrerais avec Ikaritora ... non mais quelle idée!!!*

// Il jeta un oeil par la fenêtre, la nuit était des plus noire, pas même un rayon de lune pour venir troubler le scintillement des étoiles, visiblement il s'était plus attardé sur le problème qu'il ne l'aurait cru. Son regard se posa ensuite sur les branches d'un arbre qui se trouvaient juste à côté de sa fenêtre... son entraînement au ninjutsu en faisait une prise des plus simples pour aller faire un tour. Se mordant la lèvre inférieure, il luttait pour ne pas sortir, ce problème devait être résolu pour le lendemain. D'un autre côté, il n'avait pas envie de continuer à se torturer pour rien...

// Il se leva et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit, respirant à plein poumons l'air nocturne. La température était particulièrement clémente cette nuit là, tentation supplémentaire contre laquelle Tôshiro lutta... cinq secondes environ. Il empoigna Ikaritora, le fixa à son dos, se dressa sur le rebord de la fenêtre et empoigna la poutre au dessus. Une vive traction, un bref rétablissement et il se retrouvait sur le toit.
*Trop facile... allons voir à quoi ressemblent les cours de la Night class...*

// Courant sur les toits, il arriva au niveau des salles de classes. Se penchant légèrement il avisa un rebord de fenêtre plus large que les autres. Se suspendant à la poutre, il se laissa tomber sur la fenêtre avec la souplesse d'un chat. A peine le pied posé sur la fenêtre, il entendit une porte claquer juste à côté de lui et une silhouette passer furtivement à côté de lui, à l'intérieur du bâtiment.
* Oh merde !! pas le moment de se faire remarquer...*

//Se plaquant contre le mur séparant les fenêtres, il se cacha suffisamment rapidement pour échapper au regard du professeur qui sorti, apparemment étonné de l'attitude de cette élève. Elle ne tarda pas à sortir du bâtiment et à se diriger vers les arbres à proximité. Intrigué, Tôshiro suivi la jeune fille de la night class . Elle s'arrêta devant un arbre et cria


-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHRRE!!!!!


//Tôshiro n'eut même pas le temps de s'interroger sur la signification de ce mot, la bruyante jeune fille venait d'envoyer un monstrueux gnon dans l'arbre en face de celui dans lequel Tôshiro était perché.
* Si elle continue comme ça elle va finir pas incruster ses phalanges dans ce tonc...*

// Il sauta de sa branche et atterrit à une distance raisonnable de la jeune fille. Elle paru exaspérée et, sans prendre la peine de se retourner, commença à parler.

-Je ne retournerais pas en cours! plutôt crever comme une ch...

//Elle venait de se retourner et de constater qu'il ne s'agissait pas de la personne à qui elle s'attendait. Visiblement intriguée elle aussi, elle s'avança prudemment vers lui. Tôshiro, qui savait depuis peu à quoi s'attendre en ce qui concerne les élèves de la Night Class, resta à distance respectueuse, en dissimulant sa curiosité à grand peine.

-Bonsoir...
Bonsoir... pourrais-je savoir ce qui cause cette débauche de mauvaise humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyMar 21 Juil - 22:40

Il à une jolie voie...bref. Je décide de m'approcher un peu plus mais pas de trop histoire de ne pas avoir un torticolis avant la fin de cette foutue nuit. Je le détaille soigneusement. une jolie visage fin malgré sont imposante carrure. Des yeux vert...sont regard est vif.Décidément je croyais que tout les japonais se ressemblaient.Il échappe une fois de plus à cette régle.
Je ne parviens pas à distinguer nettement la couleurs de ses cheveux. Je reste perplex devant sa taille "monumentale". Il est vraiment imposant.
poids lourd contre poids plume. S'il l'envie de me foutre une tarte lui prend je risque de mettre plus d'une minute avant de me relever. Je me demande qui de nous deux gagnerais au corp à corp.Sont visage paraît calme est serein... aucunne envie de massacres émanne de lui...c'est bon. La plus grande menace qui pése sur moi pour l'instand doit être le prof de math.

-Hum...rien. Juste les cours qui me rende dingue. Tu fais une balade nocture?

Je renvoie la discution dans sont camp. Et songe que ma voie me semble ridiculement légére
et petite comparé à la sienne...en même temps je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyMar 21 Juil - 23:29

//Elle s'approcha un peu plus du jeune homme qui ne bougea pas plus... enfin presque, il s'adossa à l'arbre duquel il était descendu. La jeune fille ne se cacha pas en l'observant, Tôshiro se senti détaillé comme un cobaye qu'on autopsie... aussi ne se gêna-t-il pas pour en faire de même. Elle était plus grande que bon nombre de japonaises, de longues jambes fines et une silhouette sans défaut. De longs cheveux formaient deux cascades bouclées autour de son visage, mettant en valeur de magnifiques yeux bleus. Sa taille la couleur et la forme de son visage laissait penser à Tôshiro qu'elle n'était pas native des iles nipponnes.

-Hum...rien. Juste les cours qui me rende dingue. Tu fais une balade nocture?
En effet... moi aussi des problèmes de cours, les maths en l'occurrence... et puis aussi une furieuse envie de me dérouiller les membres.[/i
]

// La conversation semblait partie sur une voie pacifique, mais le jeune homme n'en restait pas moins sur ses gardes, près à se défendre si besoins est... il eût cependant été dommage d'abîmer une aussi belle anatomie, Tôshiro convenait qu'en d'autres temps et circonstances, il aurait déjà tenté de séduire la jeune femme, mais tenter d'allumer un vampire confinait au suicide pour un humain comme lui... et pourtant l'idée le tentait de plus en plus.

[i]Et pourrais-je savoir ce qui t'as rendu dingue en cours? Problême de traduction probablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyMer 22 Juil - 0:14

Je rougie, pas encore très à l'aise avec cette langue, ce pays et ses habitants. Je suis surprise par tant de finesse pour une personne aussi imposante, comme quoi. Evitons les préjugés. Il semble malgré tout assez tendue. Quelqu'un aurais marqué en gros sur mon front "monstre"? Sinon Il parait que certain homme on peur des femmes...d'habitude les gens se montre plus proche avec moi. Ah. Mais les Japonais sont parfois tortueux dans leurs façon de penser...une marque de respect peut être? Le Japon...c'est le monde à l'envers décidément. Je pousse un soupir avant de lui sourire gentiment. En espérant que sa ne le fasse pas fuir.

-Oui. Tu es observateur. Probléme de traduction ET de math... je desesper. C'est vraiment horrible....Tu veux marcher? Je ne supporte pas de ne rien faire...

je regarde le vent emporter une fleur de cerisier au loin, en remettant machinalement une méche de mes cheveux rebells dans mon dos.

-J'ai faim. Pourquoi ils ferment la cafétéria la nuit?

Je me retourne vers lui. Et note qu'il à légérement blémie.mh..? Il est drôle ce type. Il est tout grand tout fort et pourtant on dirais qu'il... non rien. Bah.

-Je suis Yuna.

J'incline légérement la tête. Un geste qui se veut respectueux au japon...tu parle. Malgré tout je suis un peu plus "joyeuse" se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyVen 24 Juil - 13:55

// Tôshiro, un peu nevreux de se tenir à la merci d'un vampire, s'assura qu'Ikaritora était toujours dans son dos. Le katana/Boken était toujours à sa place, ce simple contact le rassura quelques peu. Reportant son regard sur la jeune femme, il constata qu'elle avait légèrement rougi.
* Le rouge va décidément très bien aux femmes...*
// Les yeux momentanéments dans le vague, il se ressaisi rapidement, pas le moment d'être touché par une vague de sentiments... surtout face à un potentiel danger. Il petit soupir suivi ce petit moment de faiblesse, la jeune fille soupira également et, se redressant, afficha un charmant sourire, un sourire enfantin.

-Oui. Tu es observateur. Probléme de traduction ET de maths... je desespère. C'est vraiment horrible....Tu veux marcher? Je ne supporte pas de ne rien faire...
Moi non plus je n'aime pas rester immobile... et puis je suis venu ici dans le but de me défouler un peu... alors marchons un peu ^^

// Le vent se mit à souffler, faisant danser les quelques pétales de cerisiers présents au gré de ses caprices... tout comme les cheveux d'ailleur. Ceux de l'élève de la Night Class ondulèrent en vagues brunes. Tôshiro lui n'avait plus ce problème... enfin plus vraiment, ses longues mèches sur le devant de son visage ne le génaient que quand il se les prenait dans les yeux.

-J'ai faim. Pourquoi ils ferment la cafétéria la nuit?

// Elle avait faim? Tôshiro blêmi faiblement... les vampires se nourissent de sang non? Sa main droite se crispa sur la poignée de son sabre, glissé dans son dos et à l'envers pour mieux s'accomoder à son style de combat. Elle se retourna vers lui, mais, mis à part son teint, qu'il ne pouvait dissimuler, il n'affichait aucun sentiment particulier.

Je sais pas, peut être qu'ils n'ont pas trouvé d'employés pour la nuit? Mais rien ne nous empêche d'aller y faire un tour...
-Je suis Yuna.

// Elle appuya sa présentation d'un signe de tête. Tôshiro savait que c'était un signe de respect, mais il n'aimait pas trop ça. Pour lui tous étaient égaux et faire ce signe à quelqu'un était le placer d'emblée sur un piédestal... Il prit sa main et lui fit un baisemain, vielle coutume Européenne avait-il lu. Si elle était Européenne, cela pourait lui plaire. Inconsciemment, il avait déjà commencé à tenter de la séduire.

Charmé... je m'appelle Tôshiro Yatori. Et si tu as vraiment faim, je te montrerais comment entrer dans la cafétéria sans être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyDim 26 Juil - 16:34

Je redresse la tête , assez impatiente de connaitre le prénom de ce jeune homme. Je sent comme un manque de satisfaction.Ou bien une petite note de contrariété? Il a une peau blanche et veloutée sous le clair de lune. J'ai comme l'impression de faire une découverte dans le moindre de ses gestes.
Je vacille presque imperceptiblement, quand sa main effleure délicatement mon coude suivi de mon avant bras avant de prendre ma main dans la sienne. La différence de taille me rend légérement nerveuse. je remonte mon regard vers lui, sans vraiment comprendre. Il se baisse avec une souplesse étonnante. J'observe distraitement la cambrure de son dos. Dans un contact doux et légé, il dépose ses lévres.

Charmé... je m'appelle Tôshiro Yatori. Et si tu as vraiment faim, je te montrerais comment entrer dans la cafétéria sans être vu...

Je reste pétrifiée de stupeur. Et rougie instantanément. Je résiste à oa tentation de porter mes main aux joues pour me cacher. Il ne manque pas éviemment de remarquer mes coup de "blush", et me décoche un magnifique sourire. Oui ce garçon ne manque pas de charme, son attitude démontre qu'il est de bonne famille. Je lui rend son sourire.

-Le plus charmé de nous deux ,doit être moi.n'est-ce pas?

Petit regard sur le côté de sa part avant de revenir vers moi. A mon tour de perçevoir quelques couleurs sur son visage. Aucunne personne jusqu'à présent m'avais abordé de cette façon ; "humaine" j'ai envie de dire. Cela approche du courage. Ou de la cupidité. Mais lui..bah! Je ne sais pas. Il parait différent, peut être mon imagination? Mes yeux se reposent sur ma main encore dans la sienne, douce et chaude. Je prend son autre main, y posant avec précision la mienne. (like: toi Jane, moi tarzan.XD) Sa m'épate.

Son visage parait paisible et confiant. Il est gentil...malgré l'arme tranchante dans son dos.
Toujours imprevisible c'est après un moment de silence et de calme, que je saisie vivement sont poigné.Avec plus de fermeté que ne le ferais penser mon physique "fragile, et doux".

-Come on! Tu es génial. On y vas avant que je tombe dans les pommes? Merci.
( tu pourrais répondre?)


J'entreprend de le tirer en direction de la cafétéria. Peut-être un peu trop fort mais bon. Il parait surpri. Peut être de ma soudaine familliarité? Tous ses changements d'expressions et de sentiments qui traversent son visage sont super mignions. Il ne tarde pas à marcher plus vite que moi. Encore une questoin de taille. Je note une fois de plus quemalgré cette apparence, il se déplace avec aise et une souplesse féline dans le silence nocture. Sa démarche ..me rappelle la mienne.

-Hey Tôshi. Une course sa te tente?
Il me lance un regard surpris qui vire au complice, accompagné d'un petit sourire.

D'accord. Le premier devant le batiment. Mais restons discret.

-lequel de nous deux et le moin discret à ton avis?

petit sourire en coin histoire de le taquiner un minimum.

... Le raccourcis sont acceptés?

-Je suppose que oui.

Il léve la main que je regarde, comme envouté par le compte à rebour. 5 4 3 2 1. Je pars en courant le frolant au passage pour sortir du sentier. Je soupir en me rendant compte que je dois passer pour une fille"normal". Pas évident sachant que je suis capable de ridiculiser pas mal de marathonien. Mais ne pas battre Tôshi serais quelques chose correct. Je rallentie l'allure et marche quelques temps avant de repartir à une vitesse normale. J'esquive une branche qui tente de m'assassiner . Je dévisage un instand l'arbre et passe un dernier mur de feuilles, branchages, ronces. Je déboule devant le batiment m'arretant à l'ombre des arbres. Tôshi descend d'un arbre en face sous mon regard perçant. Il me sourie amicalement. Je le rejoind ne passant que furtivement dans la lumiére lunaire.
Il tend une main vers mon visage, et enléve deux trois feuilles prise dans mes cheveux toujours aussi indisciplinés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyMar 28 Juil - 15:27

[HP : dsl, méga bug d'internet --' ça n'arrête pas ces temps ci --']

//La peau de ses paumettes vira franchement au rouge, au grand plaisir du jeune aristocrate. Vampire ou pas elle était très mignonne, et ces vives prises de couleurs rendaient son visage encore plus attirant. Il souri, imperceptiblement pour lui, mais visblement pas pour la jeune fille qui lui rendi son sourire. Un sourire chaleureux et plein de fantaisie.

* Oh !! Calmes-toi mon vieux... Tu es peut être un tombeur, et cette fille te plais, mais c'est pas le moment !!*

// Facile à penser ça... mais à appliquer... c'est une autre paire de manche. Un petit bruit dans les arbres lui fait lever la tête. Juste un écureuil insomniaque qui grignotte une pomme de pin.

-Le plus charmé de nous deux ,doit être moi.n'est-ce pas?


// Tôshiro le regarda en coin, avec un sourire, lui aussi en coin. Au vu des couleurs qu'elle avait sur les paumettes et les joues, on pouvait affirmer que oui, mais Tôshiro sentait qu'il rougissait un peu lui aussi.

* Il est grand, le pouvoir de la gent féminine sur les hommes...*

// Après cette ultime envollée philosophique, il tilta qu'il avait toujours la main de la jeune fille dans la sienne. Il n'y pensait même plus. Alors qu'il allait la la^cher, ce fut elle qui lui attrappa l'autre main. Tôshiro ne pu s'empêcher d'avoir un haut le coeur, pour deux raisons : la première était qu'il était maintenant dans l'incapacité à se défendre en cas d'attaque impromptue, la deuxième était qu'il se trouvait maintenant tout proche de la jeune fille, et que ce contact, qu'il n'attendait pas, le surpris, agréablement soit dit en passant...
// Elle le saisi par le poignet avec une force inattendue chez une fille de sa corpulence, et lâcha sa main droite, qu'il pu ainsi replacer au niveau de la garde de son sabre

* Prudence est mère de sûreté...*
-Come on! Tu es génial. On y vas avant que je tombe dans les pommes? Merci
Okay, alors on prend la direction de la cafet'

// Il avait lu que les vampires avaient une force surhumaine, en plus de leur physique sans défauts, mais fu surpris par celle déployée par Yuna, autant que par cette brutale familiarité... mais après tout quel mal à celà? mieux valait qu'elle soit amicale et familière plutôt que brutale et hostile comme l'hystérique qu'il avait vu dès son arrivée à l'académie. Il n'était pas franchement d'accord avec l'idée de servir de repas à un vampire.
// Connaissant parfaitement le chemin de la cafet', il prit les devant, facilité par le fait qu'il faisait en une enjambée ce qu'elle faisait en trois. Il préfèrait cependant une arrivée par les toits, moins surveillés que les portes, mais ne savait pas si la jeune fille pourait le suivre dans les arbres.

-Hey Tôshi. Une course sa te tente?

// Tôshi? Jamais personne n'avait été aussi familier avec lui, même pas ceux qui étaient ses protégés... en général quand on voulait lui parler c'était "Tora-san" pour les proches, et "Yokosuka no Tora" pour les lèches botes, et en général avec une expression de crainte. Bien qu'il n'ai jamais fait que se défendre où défendre les autres, on le craignait à Yokosuka. On l'admirait aussi... il n'avait jamais eu de mal à se trouver de petites amies, mais avait fini par se lasser des faux sentiments.
// Ce nouveau surnom, dit sans peur, sans crainte, lui plu tout de suite. Il souris à Yuna.

D'accord. Le premier devant le batiment. Mais restons discret.
-lequel de nous deux est le moins discret à ton avis?

*Taquine en plus, la vampire... bien bien bien, on vas voir ce qu'elle vaut...*

Les raccourcis sont acceptés?
-Je suppose que oui

*Vive les arbres !!!*

// La main levée, il commença le décompte. Arrivé à zéro, Yuna partie comme une flèche. Si tôshiro avait couru à côté d'elle il aurait été en peine de la rattrapper. Il gripa dans l'arbre le plus proche et sauta de branches en branches. Connaissant pare coeur le chemein, il fut rapidement devant le bâtiment, et prit le temps d'un petit tour d'horrizon avant de descendre de son arbre, juste à temps pour voir la jeune fille arriver, à peine plus essoufflée que si elle venait de grimper une imposante colline en marchant. Tôshiro souri. Evidemment, elle ignorait qu'il savait pour la Night class, et s'était donc retenue. S'avançant vers elle, il enleva de ses cheveux les deux/trois feuilles qui s'y battaient en duel.

Premier arrivé, premier servi? Heureusement pour toi, je n'ai pas faim... Pour la suite, je suis plus un habitué des arrivées par les toits... Donc on va devoir monter là haut ^^

// Pour une personne non entraînée ou de force normale, cette montée aurait été impossible, Tôshiro savait que si elle voulait toujours cacher son iddentité, elle refuserait, prétextant que c'était trop haut...

On passera par l'arbre, c'est plus simple... et ne dis pas que tu ne pouras pas monter là haut, je sais très bien que tu en es capable...

// Un petit sourire et une petit tape sur la joue ponctuèrent ses paroles, ensuite, il sauta de branches en branches jusqu'au sommet de l'arbre et attendi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. EmptyJeu 6 Aoû - 8:57

Hébétée une main posée sur ma joue, je le regarde sauter de branche en branche avec une agilité étonnante pour un humain. Je pousse un soupir. Tôshi me met à l'épreuve. Et c'est mon imagination ou il me sourie de sont perchoir?
Récapitulation. Je passe dans ma tête en avance rapide son attitude méfiante et les dernières paroles qu'il vient de prononcer.
Il sait ce que je suis? Oui. Il le sait...

Toute joie par de mon coeur. Comme si le souffle glacé du vent venait de la balayer en quelques secondes.
Je m’assoie accroupie, le dos appuyé à l’arbre qui permet l’accès aux toits, et regarde la lune. Si en plus d’éclairer cette Académie, elle pouvait éclairer mon esprit.
Je cherche la vérité, dans l’attitude de ce Tôshiro. Il ne me semble pas qu’il ait joué avec moi. Il savait depuis le début mais il a été normal. Ce qui fait justement de lui une personne différente.
Raison de plus pour monter le rejoindre. Je lève la tête vers le toit. Il doit ce demander à quoi je joue. Je me relève en ajustant ma veste. Je recule de quelque pas dénouant le ruban autour de mon cou. Je remonte distraitement mes cheveux, en queue de cheval haute, désordonnés. Ceux-ci ne me gêneront plus.

Un pas et je m’élance attrapant une branche au passage, léger mouvement du bassin me donnant un impulsion suffisante, pour traiter l’arbre comme un vulgaire trapèze. J’atterris avec douceur, sur mon genou. Je me redresse comme si j’escaladais une banale échelle. Le reste de l’escalade se constitue de quelques sauts et de banales tractions.
Dernière branche je m’avance sans crainte vers la partie la plus fragile interdite au poids lourd. Pas avec un sushi répugnant et deux Bloods T immonde que j’ai pris dix kilos…Je saute pour la dernière fois pour arrivée sans un bruit et la souplesse d’une panthère. J’aperçois une cape ondoyer dans l’air frais de la nuit. Je détourne les yeux immédiatement, sans en s’avoir la raison.
Mon Education me rappelle à l’ordre comme une arme à feu toujours posée sur ma tempe. Je me force à trouver le visage de Tôshi pour lui faire un sourire aussi furtif qu’une bonne gifle.

Je regarde un instant l’Académie paisible de la haut. Je me penche dangereusement en pansant que si je tombais, au pire, j’aurais les cheveux décoiffés (dérivés de l’ascenseur)
Une nouvelle humeur se peint doucement en moi. Je dévisage une fois de plus la lune argentée. J’ai envie de la prendre dans ma main et d’une pression la réduire en poussière. Un peu comme certaine personne avec le bonheur.

Et le plus mal placé dans l’histoire, c’est Tôshi. Lui qui accepte de se retrouver seule avec un monstre à ses risques et périls. Je m’approche de lui et tend ma main à quelques centimètres son torse. Je pourrais lui transpercer la poitrine aussi vite qu’un éclair fend le ciel. Il porte machinalement sa main sur son arme.

-Stop ! Je ne vais pas te sauter dessus ! Je me tait et murmure quelques insultes françaises pour moi-même. J’avais à l’instant crié sur Tôshi, réaction absurde.

-Autant pour moi.
Je léve les yeux au ciel et me mord la lèvre. Je devrais lui faire de vraies excuses si je tiens à passer le reste de cette nuit en toute sérénité. Finalement je fronce les sourcils vaincue par moi-même.

-Non..
Comme toujours dans les instants délicats, je passe une main dans mes cheveux. Exaspérant le ruban ce fait la malle, glissant sur mon épaule avant de tomber comme un oiseau blessé à mes pieds. Je le fixe un instant avant d’accrocher le regard de Tôshi, qui ne semble plus vraiment comprendre ma façon d’agir. Comme tout être rationnel d’ailleurs.
-Je suis sincèrement désolée Tôshi. Désolée pour mon comportement incompréhensible. Pardon..

Je me rapproche un peu et pose trois doigts sur sa poitrine. Si je voulais je pourrais le pousser dans le vide.
-Puis aussi, sa m’énerve que tu sache que je suis un monstre. Au contraire c’est tout à ton honneur de supporter ma présence. Mais je ne tiens en aucun cas à te mordre..

A part si cette personne le souhaite ou le cherche rajoutais-je mentalement. Je l’empoigne de nouveau par le bras pour l’éloigner du vide. Je ne tiens pas non plus à ce qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour night class. Empty
MessageSujet: Re: cour night class.   cour night class. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour night class.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des examens n°1 de la Night Class et Day Class
» Examen N°1 (Night Class)
» Examen N°1 (Day Class)
» A strange Night ?![LIBRE]
» The Night of vampire...[Aidô Hanabusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: