Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A strange Night ?![LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

A strange Night  ?![LIBRE] Empty
MessageSujet: A strange Night ?![LIBRE]   A strange Night  ?![LIBRE] EmptyLun 2 Nov - 0:52

J'étais là depuis quelque minute, où peux être quelques heures, où jours, je ne voyais pas le temps se déroulait. Je savais que j'étais assise sur ce banc blanc, je regardais mes mains rouges pleines de sang, je ne savais pas ce qui c'était produit, qu'avais-je fait ? Je ne sentais que l'odeur du sang sur moi. Je laissais échappé des larmes, j'avais peur, j'étais seule, comme une fillette qu'on avait grondé. J'observais ce sang, seule mes mains remplie immaculés, je pensais : il faut que j'enlève ce sang de mes mains avant que quelqu'un me voit. J'avançais lentement mes mains de ma bouche et je les léchais, cet acte me répugnait, car je ne savais pas à qui appartenait ce sang et je ne savais pas si mes mains étaient propres. J'entendis un bruit, je me relevais du banc. Je pus constatais qu'il faisait nuit, le bruit que j'avais entendu était le vent qui avait fait bouger des feuilles d'arbres, apparemment j'étais dans un parc. Je décidais de me relever du banc pour rentrer à l'académie Cross.

Je marchais depuis quelques minutes quand je réentendis le bruit précédent. Non, il y avait quelqu'un, j'en étais certaine. Mais qui était cette personne et surtout était elle de mon côté où Du leur, à ces créatures vil, sans esprit, sans coeur, ses monstres buveurs de sang que malgré moi j'étais devenue quelques années auparavant. Je vérifiais si mes mains n'était plus en sang, elle était blanche, je me sentais rassurée. Soudain, je vis quelqu'un s'approchait.


Dernière édition par Hanaé Sôma le Lun 2 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A strange Night  ?![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A strange Night ?![LIBRE]   A strange Night  ?![LIBRE] EmptyLun 2 Nov - 13:19

Avant le début des vacances, Shin s'était enfui de l'Académie Cross sans dire un mot à personne et... sans explication. Lui-même d'ailleurs, ne savait pas vraiment pourquoi il était parti. C'était donc un matin, comme ça, sa valise à la main qu'il avait rejoint son maître chez lui. Il voulait souffler, évacuer toutes ces émotions fortes qu'il avait eu en côtoyant ses camarades de classe dont la plupart, et ça Shin en était sûr à 100%, étaient cinglés.

Les vacances passèrent et Shin s'amusait bien. Il s'entraînait durement à quelques exercices avec son épée. Il en profita pour faire un petit coucou à sa soeur. Il était parti en vacances à la mer. Bref, Shin s'était reposé.
Malgré tout, à la fin de vacances, celui-ci ne voulut pas rentrer à l'académie. Pourquoi ? Shin avait la trouille. Son maître avait ricané à ses paroles et lui donna une bonne claque par la même occasion.


- Bon, bon... Vous avez gagné j'y retourne...

Pourtant, Shin n'était pas retourné dans son ancien établissement. Son maître pouvait appelé cet acte de la lâcheté ou quoi que ce soit, Shin s'en fichait éperdument. De plus, ces relations avec son maître s'étaient considérablement dégradée car le jeune disciple devenait plus arrogant que jamais.
Mais qu'a donc fait Shin pendant 2 mois ?
Il a vagabondé et a fait d'horrifiantes découvertes, pour son grand malheur. Il a appris, dans un petit village où il s'était arrêté, plusieurs meurtres effrayants dont le coupable ne pouvait pas être un humain ni une bête "connue" puisque la créature était trop intelligente pour n'être qu'un simple prédateur et que les blessures ne pouvaient être faites par un simple humain. Shin avait pris son courage à deux mains, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, et partit à la recherche du meurtriers ou plutôt des meurtriers.
C'est là qu'il se dit qu'il avait bien fait de prendre une arme avec lui. Ce n'était, malheureusement, pas son arme habituelle mais c'était tout aussi efficace Il trancha une à une les créatures quand il se rendit compte qu'il avait déjà fait face à ce genre de prédateurs. A ce moment, il comprit que ses bêtes étaient des "buveurs de sang".

Shin avait pris alors une décision, devant bien sûr, le massacre qu'il avait perpétré: Retourner à l'Académie Cross pour en apprendre plus sur ces créatures.
Bien sûr, quand il pensait ça, il n'avait encore aucune idée de la véritable de la Night Class mais quand même, il avait bien avancé au milieu du danger qui l'entourait.

A la Toussaint, Shin remit les pieds à l'Académie. Il dut, alors, passer par le bureau du directeur pour s'expliquer sur sa longue absence tout en promettant qu'il se tiendrait tranquille jusqu'à la fin de l'année. Mais voilà, Shin était trop curieux pour rester à sa place et dès le premier jour de retour à l'Académie, il s'était éclipsé la nuit sans aucun gardien ne le remarque. Il se fit toute la ville à la recherche des prédateurs, fouillant jusqu'à la ruelle sombre où il les avait vu pour la première fois mais rien. Il ne trouva même pas les traces de poussières qui trahissaient la mort d'une de ces créatures. Shin décida donc de passer par le parc, seul endroit où il n'avait encore jamais mis les pieds. La lune éclairant faiblement le parc. On n'y voyait strictement rien.

- A quand l'éclairage public !

C'est alors que dans la pénombre, il distingua une forme "humaine" (les "buveurs de sang" aussi avait forme humaine donc on ne peut pas être sûr que ce soit un humain ou un vampire) qui était assis sur un banc. Cette personne semblait pleurer puisque des gémissements plaintifs lui parvinrent aux oreilles. Quand la forme se leva, Shin la suivit le plus discrètement possible, bien qu'il sache à l'avance qu'il n'était pas vraiment du genre discret, jusqu'à ce que la personne s'arrête. C'était au moment de Shin d'improvisait quelque chose.
Il s'approcha de la forme et grâce à la faible lueur que prodiguait la lune sur le visage de l'inconnu qui ne l'était pas tant puisque Shin le reconnut ou la reconnut de suite: Hanaé.

- Oh! Hanaé ! Çà faisait un bail ! Mais que fais-tu à cette heure-ci de la nuit ?

Normalement, Shin n'avait rien à dire puisque lui était totalement en infraction et qu'il jouait sa place à l'Académie s'il était découvert. Soudain, quelque chose frappa le jeune garçon qui, il faut le dire, avait grandi de cinq centimètres depuis leur dernière rencontre, le sang. Le sang qui tachait les vêtement d'Hanaé. Le sang qui restait autour de la bouche d'Hanaé.
Shin, tout en poussant un cri de surprise, recula aussitôt.

- Qu'est-ce c'est que tout ce sang ?!

Et si la mémoire de Shin était bonne, Halloween s'était déroulé la veille. Peut-être qu'Hanaé était encore déguisé ?
Bref, ce ne sont que les hypothèses inutiles et improbables de Shin qui défilaient à une vitesse hallucinante dans sa tête. Quand même, il tint la lame d'un poignard qu'il avait pris avec lui, juste au cas où....

Car, petit problème, tous les deux ne semblaient pas être les seuls présents dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

A strange Night  ?![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A strange Night ?![LIBRE]   A strange Night  ?![LIBRE] EmptyMar 3 Nov - 23:47

Soupir. Gros soupir même. Mina, assise sur une branche, dans un arbre, fixait le ciel étoilé. Malgré l'heure avancée elle n'était pas en classe, encore moins à l'Académie Cross. Un nouveau soupir franchit ses lèvres rosé. Et elle appuya un peu plus son dos sur le tronc rugueux et noueux de l'arbre, ferment ses yeux rouge. Une de ses jambes pendait dans le vide, tandis que l'autre était un peu replié sur et qu'un de ses bras était en appuis dessus. Bien qu'elle soit relativement haut et qu'une chute ne lui ferait pas que du bien, la Pur Blood restait là haut, confiante. Elle savait parfaitement qu'elle ne tomberait pas.
D'un coup d'un seul, son corps se pencha dans le vide, mais au lieux de tomber comme n'importe quoi, elle se retourna à la manière d'un félin et atterri sur ses deux pieds, les mains dans les poches.
Cette mise en mouvement soudain n'était pas dut à un élan de motivation, mais aux odeurs, une particulièrement, qui lui semblait ne pas avoir sentis depuis des milliers d'années. Sortant les mains de ses poches, elle se dirigea vers l'endroit d'où venaient l'odeur. C'est alors qu'elle s'arrêta, au comble de la joie. Devant elle, à quelque mètres seulement, se tenait Hanaé, sa seule, sa meilleure et sa plus chère amie. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la sang pur et elle se jeta au cou de la level D.

_Hanaé!! Je suis tellement heureuse de te revoir! Ca fait tellement longtemps.


Se fut une nouvelle odeur qui la fit relâcher son amie, celle du sang. Hanaé en été couverte, et pas qu'un peu. Ceci surpris grandement Mina, qui savait son amie à peu près inoffensive.

_Hanaé... que t'es-t-il arrivé? Que s'est-il passé?


C'est alors qu'elle aperçu une autre personne, un garçon blond, aux yeux vert et à l'air surpris. Son odeur indiqué un humain et il n'avait pas l'air blessé.
Les yeux de la Pur Blood s'écarquillèrent, et son regard tomba de nouveau sur les traces de sang, Hanaé n'avait pas... elle n'aurait pas... agressé un humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

A strange Night  ?![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A strange Night ?![LIBRE]   A strange Night  ?![LIBRE] EmptySam 14 Nov - 19:48

Shin était là, il me parlait, je ne l'écoutais pas, je pensais simplement que pensera-t-il quand il verra tous ce sang ? Ce n'était pas mon genre, mais j'avais envie de verser toutes les larmes de mon corps. Je me retenais, je détestais dévoilé mes sentiments, je les refoulais au plus profond de mon âme. Soudain une fille à la longue crinière noire, elle me prenait dans les bras avant de se rendre compte de mon état, c'était Mina une pure Blood qui était aussi ma meilleure amie. Elle me demanda :
_Hanaé... que t'es-t-il arrivé? Que s'est-il passé?
Les yeux de Mina s'écarquillèrent, je me demandais à quoi elle pensait, j'avais peur qu'elle pense que j'avais agressé un humain, ce qui pouvait être vrai. Mais rien n'était sur tant que personne ne le prouverais à qui appartenait le sang. Je savais, chaque jour qui passait me rapprocher, certes lentement, mais me rapprocher de plus en plus en Level D, cala faisait tout de même presque trois ans que j'étais dans cet état. Je regardais mes deux amis et je leur dis en tremblant :
-J'ignore ce qui c'est passée, je vient de... me reveiller dans cet état..
Je retenais mes larmes, mais ma voix s'était étouffée dans ma gorge. Le sang ! Le sang, il allait attirer d'autres vampire, je me sentais mal, vraiment mal, les vampires qui appartenaient à l'académie Cross et qui buvait du sang humain risquais gros, puisque cette académie était justement faites pour qu'un événement comme celui-si ne se produise pas. Le sang pouvait aussi appartenir à un vampire. Mais il y a plus d'humain dans cette ville que de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A strange Night  ?![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A strange Night ?![LIBRE]   A strange Night  ?![LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A strange Night ?![LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour night class.
» Examen N°1 (Night Class)
» The Night of vampire...[Aidô Hanabusa]
» Un peu au calme [libre]
» (( Je suis là! [Libre] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: