Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP avec votre hunter cinglée préferée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec votre hunter cinglée préferée Empty
MessageSujet: RP avec votre hunter cinglée préferée   RP avec votre hunter cinglée préferée EmptyVen 17 Juil - 18:09

Alors donc, j'aurais besoin d'un(e) humain(e) pas trop porté(e) sur l'amitié avec les Vampires et sachant se battre pour pouvoir rediger un peu toutes les bonnes idees de coups tordus qui me passent par la tete!
Qui est pour? Chat Griffu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

RP avec votre hunter cinglée préferée Empty
MessageSujet: sarah kyrine   RP avec votre hunter cinglée préferée EmptyMer 19 Aoû - 18:13

désole mais je suis pas une humaine , je suis une vampire hunter et vampire level : D
alors si tu veux comme même de moi
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec votre hunter cinglée préferée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD
» Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....
» un RP avec moi
» qui veut RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: