Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Dim 26 Juin - 19:23

Hey hey^^

Code bon, je valide.

Mental, ok.
Physique, ok.
Story: pourquoi le vampire ne l'a pas attaqué lui?

L'espoir...n'existe pas...

I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Dim 26 Juin - 19:30

Bienvenue !

Night Class
Night Class

Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Dim 26 Juin - 23:07

Hana-tan, Sakuku xD.

Et tu m'aides pas là xDDD

Hainé Otomiya
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Lun 27 Juin - 0:01

*O*
Un nouveau membre !

Bienvenue !! ^-^
Ai ENMA
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Lun 27 Juin - 19:43

ok; mais justement, il aurait DÛ le flairer ==

Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Mar 26 Juil - 1:59

Pour la validation, il va falloir attendre...

Tout d'abord, il y a vraiment trop de blanc dans ton histoire. Le fait qu'il soit super riche et tout et tout, ça ne me dérange pas, on a tous eu un perso qui était le fils de Barak Obama.
    Non, ce qui me gêne, c'est que déjà, tu ne donnes pas la raison pour laquelle il se fait détester par les autres à ses 10 ans. J'veux bien, mais euh voilà. La veille, il avait des supers amis et tout et le lendemain, il se retrouve tout seul dans un coin, en se faisant insulter par les autres. Sans aucune raison ? (J'ai pas besoin de préciser que la raison doit être crédible hein, parce que le coup du "il a tué sans le faire exprès un petit chat" euh...; Voilà quoi.)
    Après bon, le vampire. Déjà, il aurait DÛ le flairer, comme le dit Ai. Ce petit gars de 10 ans, il avait beau être vif, il restait un enfant et un humain par dessus tout (au passage, sa famille devait être sourde pour ne pas entendre son cri.... *toussote*). Donc bon, soit il s'est fait sauver par le hunter qui l'a recueillit, soit il se fait bouffer.
    Sinon euh. Caractère. Le mec il est froid mais gentil ?... Voilà une belle antithèse... Même avec les gens qu'il aime bien, je vois mal une personne en général froide se jeter sur son ami pour un gros free hug... A moins que monsieur ne soit un lunatique né ? Même chose pour le délire du mec qui tue les vampires qu'il croise. Le Directeur n'aurait jamais accepté quelqu'un qui sortirait ses flingues et qui tire sur la NightClass comme ça. Surtout s'il arrive à les tuer. Ce qui me fait rire, parce que de un, la NightClass = aristo aux supers pouvoirs de la mort et que de deux : ton personnage est un débutant, donc il n'arrivera jamais à tuer un aristo s'il ne sait même pas tuer un Level C ou D. (même E.)

Physique, rien à dire, ça va.

Je te laisse éditer tout ça, mettre au clair les passages sombres et je te validerai avec plaisir. Bonne édition !

PS : ouai, j'ai fais un pavé, ça te fera de la lecture 8D
Eliot B. Faust

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Jeu 28 Juil - 15:28

Ce qu'il y a à comprendre que c'est si ton partenaire RP ne sait pas pourquoi il est comme ça dans l'histoire, pourquoi il le serait niveau caractère.
    Il y a des blancs, mais des VRAIS blancs dans ton histoire. Il faut être plus précis.
    Et ton caractère, tu es trop changeant, pour le moment, ce que j'en lis, c'est que ton personnage est hyper lunatique. Or, si ce n'est pas le cas, il faut soit qu'il soit froid, SOIT gentil mais pas les deux à la fois, ça va pas là. Tu ferais quoi si devant toi, tu avais un mec qui t'ignore, qui limite te snob et qu'une fois tu a appris à la connaitre, se jette dans tes bras pour un câlin ? Perso, ça me ferai flipper, mais chacun son opinion hein...

Donc en tout cas moi, je ne peux pas te valider avec une fiche si bâclé, je suis désolée :/
Ai ENMA
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Sam 27 Aoû - 11:25

Fiche toujours d'actualité?

Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   Mar 11 Oct - 21:12

Délai dépassé.
Fiche déplacée. Je laisse le soin au reste des membres du staff de le supprimer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....   

Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1