Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptyVen 26 Juin - 23:16

Riku était assis sur un des bancs du jardin. Il avait la tête dans ses mains et ses coudes appuyés sur ses jambes. Il soupira. Cette Athéna semblait lui vouait une haine toute aussi grande que la sienne. Il avait une raison de détester les vampires hunter mais elle aussi vu la force et la conviction qu'on pouvait voir dans son regard.

Riku : Ils ont tué ma mère, il est naturel que je les hais.

Il soupira et finit par se redresser pour s'étirer. Il regarda le ciel et eu un faible sourire.

* Oui mais maman n'aimerait pas ça et puis papa ne m'aime pas. Le simple fait de penser que je pourrait mourir le réjouit j'en suis sur. *

Il rabaissa sa tête et regarda le sol perdu dans ses pensées.


Dernière édition par Riku Murasaki le Sam 27 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptyVen 26 Juin - 23:30

Athéna était inquiète.
Non, le mot idéal aurait plutôt été horrifiée. Horrifiée par l'idée d'avoir un vampire dans sa famille.
Bien sur, ça n'était qu'un supposition, et le fait qu'il porte le même nom qu'elle aurait parfaitement pu être une coïncidence...
Mais pas ses yeux fendus. C'était une caractéristique trop rare. Et elle ne pouvait pas passer sur le fait que ses cheveux étaient aussi argentés que les siens.
Aussi, elle avait décidé de tirer ça au clair.
Soit Riku était un vampire normal, et tout cela n'était qu'une coïncidence, auquel cas elle le traiterait comme un vampire normal
Soit Riku était effectivement un Vampire de sa famille... Auquel cas elle pétait un câble.
Quand enfin elle l'eut trouvé, elle se planta devant lui, mais son attitude était beaucoup moins menaçante qu'avec les autres vampires.

Tu m'excusera mais j'ai des questions à te poser. Il ya quelque chose que j'aimerais clarifier.

Elle se clama quelques peu et fini même par s'asseoir sur le banc avant d'attaquer la partie "torture par questionnement".

Tu m'as déjà dit que ta mère se nommait Tora Murasaki, mais peut tu me dire à quoi elle ressemblait?

Le ton qu'elle avait employé était très clair : c'est une urgence t'as intérêt à répondre vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptyVen 26 Juin - 23:40

Riku la regarda et soupira avant de regarder devant lui en lui répondant.

Riku : Grande, mince, les cheveux longs et argentés, les mêmes pupilles que moi et les yeux ambre, ça te va ça ?

Il la regarda à nouveau, une lueur de tristesse dans le regard.

Riku : Désolé mais je n'aime pas tant parler d'elle depuis sa mort.

Il baissa honteusement la tête.

Riku : Elle est morte par des vampires hunters voilà pourquoi je les hais et pourquoi je me suis montré agressif avec toi.

Il releva la tête et regarda à nouveau le ciel bleu sans nuage. Un fin sourire triste aux lèvres, il ferma quelques intans les lèvres, se fichant des touments d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptyVen 26 Juin - 23:48

Par un remarquable effort de volonté, Athéna réussit à rester calme et à ne pas lui bondir dessus pour le forcer à lui avouer tout ce qu'il savait.
Elle se contenta de pousser une sorte de grondement sourd pas très engageant...

Pourrais-tu également me dire le nom de la mère de ta mère?

Déjà, elle ouvrait un gros livre brun et s'y plongeait. Au bout de quelques instants, elle en ressortit et fixa sur lui un drôle de regard

Dis moi qu'elle ne s'appelait pas Oyamaneko...

[Oyamaneko = le lynx, mais si tu veux un autre nom, je change ^^]

Sa voix avait quelque chose d'horrifié. Si ce qu'elle présumait était juste, cela signifiait qu'il était quelque chose comme son cousin au 4eme degré...
ET ÇA N'ALLAIT PAS DU TOUT!!!
Bien que le portrait de la femme avait été très ressemblant à celui de sa mère, elle se raccrochait encore à l'espoir ténu qu'il ne s'agisse que d'une très très grosse coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptyVen 26 Juin - 23:54

Riku sursauta au ton et à l'expression d'Athéna.

Riku : T'es sur que tu vas bien ? En quoi tout ça te regarde ?

Il fronça les sourcils mécontents.

Riku : Oui, ma grand-mère s'apelle ainsi mais je ne l'ai jamais connu.

Il se leva et se mit devant elle.

Riku : Tu vas m'expliquer à quoi ça rime tout ça ?

* Si elle me sort un truc dans le genre je suis de te famille, je la tue. Un vampire hunter comme ceux qui ont tué ma mère et puis quoi encore ? Un sang-pur qui danse le tango un tutu rose ? *

Il grogna de colère et la fixa agacé par tout ça.

[ Non le nom me va et désolé pour l'allution avec les sang-purs mais j'ai pas put m'en empêcher. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 0:15

[pas grave, j'adore XD]

Athéna plissa les yeux et retroussa inconsciemment les lèvres sur ses crocs.
Manifestement, elle n'était pas contente.
Mais le vrai mot aurait plutôt été folle de rage...
Des trois personnalités qui composaient les masques de la jeune fille, elle avait choisi le pire : la guerrière.

Ça me concerne car si, comme j'en ai l'impression tu es mon... cousin, ça signifie que tu as eut beaucoup de chance de survivre jusqu'ici et que tu risque de crever dans les prochains jours qui vienne. Note que j'irais pas te pleurer d'ailleurs.

Actuellement, Athéna aurait de quoi faire fuir un lion en colère. Non par son apparence, mais plutôt par... Sa colère.
Elle était furax. Complètement furax.
D'un geste beaucoup trop fort, elle balança le vénérable ouvrage dans le ventre de Riku, ce qui le fit tomber du banc, et grogna plus qu'elle ne parla.

Page 638, dixième paragraphe. Kitsune Murasaki, Level C, qui a eut un garçon avec une humaine puis, quand sa femme est morte, s'est remariée avec une Level B, ce qui a fini par donner... Toi.

Comment mettre à la fois du mépris, de la colère et du dégout dans un seul mot en dix leçons par Athéna Murasaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 0:23

Riku reprit doucement son souffle et le rejetta le livre au visage visiblement en rogne lui aussi.

Riku : Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse tes histoires de famille ?

Il se leva et se massa le ventre, Athéna ne lui faissait pas peur.

Riku : J'en ai rien à faire de se que tu penses de moi mais laisse ma mère en dehors de ta hargne, elle n'y est pour rien.

Il la toisa du regard.

Riku : Tu me détestes ? Et bien sache que pareil pour moi.

Il cracha au sol de dégout.

Riku : Je ne considèrerais jamais quelqu'un comme toi de ma famille même en temps que .............. Cousine.

Il serrait les points avec rage, son visage était déformé par la haine et son atittude montrée un profond dégout pour Athéna.

Riku : Porte peut-être le même nom mais heureusement pour toi et moi, on a rien en commun.

Il serra encore plus les poings. Tellement que ceux-ci se mirent à saigner comme sa lèvre inférieur qu'il mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 0:39

Un peu calmée par la colère du garçon, athéna leva les bras au ciel et grogna

Ouais, youpi, me voilà avec un crétin sur les bras!

Elle planta son regard d'acier dans les yeux fendus du jeune homme et continua d'une voix qui touchait au 0 absolu.

J'avais 5 ans quand des tas de vampires sont venus pour massacrer mes parents. ils ont été égorgés et vidés de leur sang sous mes yeux et pourtant, j'essaye de te garder en vie. Toi qui es un vampire! Je n'aime pas vraiment ça mais je préfère encore t'aider que de laisser ce... Vampire gagner ne serait-ce qu'une goutte du sang de ma famille.

Son regard se durcit encore alors qu'elle continuait. Ses canines s'étaient allongées sous le coup de sa colère et ses mains qui serraient le livres étaient blanches.

Il y a un Sang Pur cinglé qui essaye de bouffer tous les Murasaki. Je m'étais dis que ça ne concernait que moi mais voilà que tu arrive, avec tes grands airs de vampire hautain qui commence à pointiller sur ta mère ou ta famille. Je déteste les vampires, bien plus que tu déteste les hunters. Mais puisque tu n'as pas eut l'obligeance de crever ailleurs, c'est à moi de t'avertir. Les Murasaki ont un ennemi, et il est très puissant.

Elle se leva du banc et décrispa ses doigts de la couverture où ils avaient laissé dix profondes empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 12:31

Riku ferma les yeux et se calma.

Riku : Je ne suis pas idiot, je m'emporte vite c'est tout.

Il croisa les bras en soupirant.

Riku : Et comment voulais-tu que je saches une chose pareille. J'ai grandit avec ma mère jusqu'à mes 10 ans, ensuite elle s'est tuée par des vampires hunters et j'ai grandit jusqu'à maintenant avec un père qui ne m'aime pas.

Il la regarda avec calme mais un léger sourire confiant sur les lèvres.

Riku : Je me le demande moi-même comment j'ai fais pour survivre. Mais je ne compte pas me laisser tué comme ça même pas contre ton ennemis. Je ne sais rien des Murasaki ma mère ne m'en a jamais parlée. Elle n'a jamais parlais d'elle ou de sa famille. Je ne savais même pas que tu existais avant que je ne te rencontre. Alors s'il te plaît ne m'agresse pas seulement car je suis ce que tu détestes. J'admets je n'ai pas fait mieux et je m'en excsue mais ton conportement envers ne me pas beaucoup aidé à être bien non plus.

Il déserra les bras et regarda le livre avant de la regarder à nouveau.

Riku : Je ne te demande pas ton aide ni ton affection, juste que tu arrêtes de me voir comme un monstre. Je suis de nature sympathique habituellement mais hélas pour moi si on touche un de mes points sensibles, je m'enporte vite, trop vite même.

Il soupira et passa nerveusement la main dans ses cheveux.

Riku : Enfin bref, excuse-moi de mon attitude. Je n'ai pas à te juger.

Il baissa la tête et regarda le sol.

Riku : Je ne déteste les hunters que pour le mort de ma mère, enfin les vampires hunters. Et puis te parler de ça ne sert à rien tu t'en fou tout ce que tu veux c'est qu'il n'est pas le sang de TA famille.

Il releva la tête et la regarda toujours avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 13:51

Chose à ne pas faire quand on est face à Athéna en colère, c'est de l'énerver encore plus...
Riku venait de passer le premier palier. Et c'était très mauvais pour lui.
Ses canines de vampires s'enfoncèrent légèrement dans ses lèvres pâles alors qu'elle recommençait à parler d'une voix dangereusement calme.

Il me semble que tu ne comprend pas bien ce que je dis. Je n'ai pas non plus à juger les Hunter, ils sont tous aux ordres de la maitresse de la guilde. En revanche, je peux t'assurer que certains sont largement assez puissant pour abattre un sang pur. Et qu'alors que l'un d'entre eux m'a attaqué, une Hunter parmi les plus puissantes m'a protégé, et elle a failli mourir. Cette Hunter est une combattante parmi les meilleurs. Et si elle n'a pas réussi à le vaincre alors qu'il ne lui en voulait pas réellement, ça signifie que toi, tu n'as aucune chance. J'aurais au moins essayé de te prévenir.

Ses yeux aussi durs que l'acier brulaient de rage. Rien que l'idée qu'un vampire puisse faire partie de sa famille la mettait sur les nerfs, mais qu'en plus, il ose essayer de se faire considérer comme un humain la mettait encore plus en colère.
Aussi, elle continua d'une voix parfaitement calme, mais ceux qui avaient déjà eut le malheur de l'entendre pourraient témoigner : c'était un très mauvais augure...

Tu dis que tu ne veux pas de mon aide ou de mon affection, ça tombe bien, je ne comptait pas te les donner. De toute manière, je te considérerait comme un vampire, quoique tu fasse. Tu n'auras qu'à demander aux autres pour comprendre ce que je veux dire...

Un sourire sinistre étira ses lèvres. Puis elle attrapa son livre et repartit en direction des dortoirs de la Day Class
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 13:59

Riku eut un fou rire incontrôlable.

Riku : Merci, je sais encore se que je suis mais ma mère m'a élevée comme tout être normal, je n'y suis pour rien. Et puis fais comme ça te chante, je ne t'ai rien demander c'est tout qui t'énerve toute seule avec tes histoires de famille.

Il soupira.

Riku : Je suis navré pour celle qui t'a protégée, elle ne méritait surement pas se qu'elle a vécu et ce qu'elle vit je suppose mais moi, dans tout ça je n'y suis pour rien, alors pourquoi tu t'en prends à moi au juste ?

Il se tourna vers elle en la regardant partir, nullement térrifié par elle.

Riku : Pourquoi m'en vouloir pour une chose dont je ne suis pas coupable ? Tu crois que ça me plaît d'être né vampire et de faire partit de se que tu déteste ? Tu crois que ça me plaît de me faire traquer à tout bout de champs ? Tu crois que ça me plaît de te voir me mépriser car je souille se que tu considères comme tien ?

La fin de sa phrase avait été dit sur un ton triste mais Riku ne cherchait nullement à avoir la pitiée d'Athéna ou autres, il lui faisais juste comprendre une partie de se qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 14:15

Alors qu'elle repartait, il cria une phrase qui la glaça.

Pourquoi m'en vouloir pour une chose dont je ne suis pas coupable ? Tu crois que ça me plaît d'être né vampire et de faire partit de se que tu déteste ? Tu crois que ça me plaît de me faire traquer à tout bout de champs ? Tu crois que ça me plaît de te voir me mépriser car je souille se que tu considères comme tien ?

Elle se retourna brusquement, faisant voler ses cheveux argentés autours d'elle comme autant de lames mouvantes, et planta ses yeux aussi froids que de la glace dans les pupilles fendues du jeune homme

Humains et Vampires de pourront jamais vivre ensemble. Aucune des deux espèces ne pourra vivre tant que l'autre survivra. Sympathiques, méchants, psychopathes ou même ange de bonté, humains et vampires n'ont d'autres choix que de s'affronter. Car vous ne pouvez vivre qu'en nous tuant. Peu importe ce qui te plait. Au final, ça reste la même chose. Humains et Vampires ne peuvent que s'affronter pour qu'au moins une des espèces survive.

Ses paroles sonnaient comme un avertissement. Humains et Vampires dans la même famille, cela ressemblait fortement à une schématisation glaçante du combat éternel entre humains et vampires.
Et s'ils étaient les deux espèces, le combat entre eux venait de commencer...
Après un dernier regard glacé, elle tourna les talons et s'en alla. Ne laissant à Riku qu'une menace très claire et un sentiment d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] EmptySam 27 Juin - 14:25

Riku soupira et la laissa partir. Il savait qu'elle avait raison mais il avait bien le droit d'espérer que cela change un jour. Il en avait bien le droit, non ? Il se rassit sur le banc dans la même position qu'avant que ne vienne Athéna. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Il était détesté de son père sans savoir pourquoi, il rencontrais une cousine qui le détestait pour se qu'il était. Mais pourquoi tout le monde ne faisait attention qu'à sa nature et non à lui, à son caractère. Pourquoi ? Il soupira à nouveau et s'allongea sur le banc. IL du s'endormir car quand il ouvrit les yeux le soir commençait à tomber, il se leva et alla vers se qu'il pensait être le pavillon de la Lune en soupirant. Il se recomposa un sourire chaleureux et essaya d'oublier sa confrontation avec Athéna qui lui avait fait énormément de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]   [ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Cherche à comprendre [ PV Athéna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack' cherche vampire xDD
» Athéna come back!
» (( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))
» Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]
» Rencontre inatendu [pv Athéna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: