Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:35

Les membres sont :
- de gros mangeurs de nutella
- des fabriqueurs de philtres d'amours
- des psycophate en tout genre
ect

La partie des délires ... pour ... Pour délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:42

PSYCHOPATHE DÉCHAINÉE!!
*fait fuir tout le monde*
Nan, la pire psychopathe que je connaisse, c'est tsubame-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:43


Yaaaaaaaaaaaaaaa (je sais pas si j' ai compris le but de ce sujet mais ...) Yaaaaaaaaaaaaaaa

Ce soir, grosse soirée beuverie, cochonnerie, et film Saw 1/2 et 3 a la suite !! XD

Jamais essayer Vodka+Saw è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:44

Je suis tous sa !!!!!
MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:44

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA TREMBLER PAUVRE MORTEL CAR LA GRANDE GRANDISSIME SERENISSIME SUBLISSIME JUN VA VOUS FAIRE VIVRE UNE HEURE DE ROCKN'ROLL DEGENTER !
OHHHHHHHH HEYYYYYYYYYYYYYYYY !
* sors la guitare électric et le pot maxi format de nutella *
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:47

Tu peux chanter Suna no oshiro en rock'n roll !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:49

C'EST YAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ESPÈCES D'INCULTES!!!
*bouffe la guitare en nuttella*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 15:50

* sors une deuxième guitare choco vanille + nutella *
Sunaaaaaaaaaaa nooooooooooooooo Oshirooooooooooooooo
I lovvvvveeeeeeeeeeeee Darknnnnnnnnnnneeeesssss
I love silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
* vodka + swa = psycophate , sadic , bourrer , blond *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 17:44

Psychopathe sadique et pyromane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 17:47

Je suis daccord, elle est vraiment comme àa a qui veut aller a mon mariage avec l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 17:48

C'EST QUI L'AUTRE ? EINH ? EINH ? IL EST PEUT-ÊTRE DECEDIED MAIS ON LUI DOIT LE RESPECT QUEUE MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 17:50

Daccord ! Bon alors qui viens à mon Mariage avec Akiro l'autre ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 17:51

Pfeu, je ne me maris pas . x)
T'as vraiment envie de me forcer ? *yeux de chaton triste*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 18:00

Ok on oublie le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 20:26

Trop tard
*grand sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 20:32

Ahahaha, tu n'as pas assisté à la fin de la cérémonie einh ?
C'était un vrai .. Carnage . 8D
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 20:38

Sisi, et crois moi, ce n'est rien face au carnage que je vais faire! Tu y passe le premier d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 20:40

J'en ai marre ? :O
Pourquoi c'est toujours pour moi ..

Je suis une VICTIME ! *pleure*
Et j'ai plus de fierté . x)

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 21:10

Tu serais resté mon esclave, je t'aurais protégé mais comme t'es idiot, j'espère qu'Athéna te tuera bien et d'une mort douloureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 21:19

Mon disiciple n'a rien à faire ici ! Viens Shin ont a rien a faire avec ces psychopathes.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 21:40

Oh, tu vas lui obéir, Shin ? 8)

Elle m'a déjà tué . ;_;
Et c'était atroce ..
'M'en fout j'ai pas eu mal . 8D
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 21:42

La cervelle lentement mise en bouillie, le corps proprement découpée en deux et réduis à une truc non identifiable, t'as pas eut mal O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 21:46

Parce que je mettai sectionner les nerfs avant ! Ahahaha² .
*part, loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 21:48

Je n'obéis pas à mon maître car je suis aussi un psycopathe (cf au spoiler de ma signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) EmptySam 20 Juin - 21:50

*est triste parce que CMPunk et Jeff Hardy s'aiment plus . ;_;*

Oui j'ai vu . x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]
» Tout petit problème.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )
» Bal de Noël [PV: tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: