Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:35

Les membres sont :
- de gros mangeurs de nutella
- des fabriqueurs de philtres d'amours
- des psycophate en tout genre
ect

La partie des délires ... pour ... Pour délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:42

PSYCHOPATHE DÉCHAINÉE!!
*fait fuir tout le monde*
Nan, la pire psychopathe que je connaisse, c'est tsubame-chan ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:43

Yaaaaaaaaaaaaaaa (je sais pas si j' ai compris le but de ce sujet mais ...) Yaaaaaaaaaaaaaaa

Ce soir, grosse soirée beuverie, cochonnerie, et film Saw 1/2 et 3 a la suite !! XD

Jamais essayer Vodka+Saw è_é
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:44

Je suis tous sa !!!!!
MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:44

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA TREMBLER PAUVRE MORTEL CAR LA GRANDE GRANDISSIME SERENISSIME SUBLISSIME JUN VA VOUS FAIRE VIVRE UNE HEURE DE ROCKN'ROLL DEGENTER !
OHHHHHHHH HEYYYYYYYYYYYYYYYY !
* sors la guitare électric et le pot maxi format de nutella *
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:47

Tu peux chanter Suna no oshiro en rock'n roll !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:49

C'EST YAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ESPÈCES D'INCULTES!!!
*bouffe la guitare en nuttella*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 15:50

* sors une deuxième guitare choco vanille + nutella *
Sunaaaaaaaaaaa nooooooooooooooo Oshirooooooooooooooo
I lovvvvveeeeeeeeeeeee Darknnnnnnnnnnneeeesssss
I love silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
* vodka + swa = psycophate , sadic , bourrer , blond *
Mina Shikumi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 17:44

Psychopathe sadique et pyromane!!!!

Merci Hanaé!!

Nourris moi!

Moi aussi!

Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 17:47

Je suis daccord, elle est vraiment comme àa a qui veut aller a mon mariage avec l'autre !

Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 17:48

C'EST QUI L'AUTRE ? EINH ? EINH ? IL EST PEUT-ÊTRE DECEDIED MAIS ON LUI DOIT LE RESPECT QUEUE MÊME !
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 17:50

Daccord ! Bon alors qui viens à mon Mariage avec Akiro l'autre ! !

Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 17:51

Pfeu, je ne me maris pas . x)
T'as vraiment envie de me forcer ? *yeux de chaton triste*
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 18:00

Ok on oublie le mariage !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 20:26

Trop tard
*grand sourire sadique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 20:32

Ahahaha, tu n'as pas assisté à la fin de la cérémonie einh ?
C'était un vrai .. Carnage . 8D
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 20:38

Sisi, et crois moi, ce n'est rien face au carnage que je vais faire! Tu y passe le premier d'ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 20:40

J'en ai marre ? :O
Pourquoi c'est toujours pour moi ..

Je suis une VICTIME ! *pleure*
Et j'ai plus de fierté . x)

*se pend*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 21:10

Tu serais resté mon esclave, je t'aurais protégé mais comme t'es idiot, j'espère qu'Athéna te tuera bien et d'une mort douloureuse xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 21:19

Mon disiciple n'a rien à faire ici ! Viens Shin ont a rien a faire avec ces psychopathes.

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 21:40

Oh, tu vas lui obéir, Shin ? 8)

Elle m'a déjà tué . ;_;
Et c'était atroce ..
'M'en fout j'ai pas eu mal . 8D
*se pend*
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 21:42

La cervelle lentement mise en bouillie, le corps proprement découpée en deux et réduis à une truc non identifiable, t'as pas eut mal O.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 21:46

Parce que je mettai sectionner les nerfs avant ! Ahahaha² .
*part, loin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 21:48

Je n'obéis pas à mon maître car je suis aussi un psycopathe (cf au spoiler de ma signature xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   Sam 20 Juin - 21:50

*est triste parce que CMPunk et Jeff Hardy s'aiment plus . ;_;*

Oui j'ai vu . x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )   

Partie gros délires, le groupe des psycopathes ( pour les bourrer en tout genre ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant