Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:55

Haya éclata de rire et traça des cercles avec son épée qu'elle venait de dégainait et elle répondit sechemment sur un ton enjoué et amusé :

Parce que tu crois que je vais te laisser en vie , juste parce que tu viens de la soignée ? Tu te fou de moi ? Tu es vraiment pathétique , je me fou de toi , deux esprits sur terre , sa ne peut pas exister ! Il en faut qu'un des deux disparaissent et se sera toi !

Elle ria , s'appuya sur son épée . Elle baissa la tête pour reprendre ses esprits ...
Elle leva les yeux un sourire cruelle sur la bouche et les yeux rouge sang de haine et d'ambition . Elle s'approcha à grand pas de Sira et lui répondit méchament et cruellement :

Ma pauvre ... Je suis comme toi ! Si tu tue Jun , je meurt ! Tu devrais le savoir , toi qui a vécu plus longtemps que moi ! Tu es vraiment débile ! Je crois que je vais bien m'amusée avec toi Sira ... - Sama ! Dit-elle avec dégout .

Elle fonça droit sur elle , son épée traçait des cercles dans l'air .
Elle sauta au dessus de SIra , arriva en pic derrière elle , lui faisant une entaille au niveau de l'épaule . Un long coulit de sang se déversait lentement sur le sol humide et froid de la forêt . Jun arriva droit sur elle et chargea , elle s'écria à son niveau :

暗闇のキック ! それ稲光する彼女に(新芽)羽毛をもたらす !

[ 暗闇のキック ! それ稲光する彼女に(新芽)羽毛をもたらす ! = Coup de pied des ténèbres ! Que les foudres s'abattent sur elle ! , désolée si sa fait un peu trop ! J'savais plus quoi inventé ! ^^ Désolée Saku ! ]
Sira fut en quelques sortes projettés au dessus d'un arbre , mais elle retomba sur ses pieds . Haya fut en colère et chargea sur cette petite sang pur qui ausait la défier . Elle courut le plus vite possible vers Sira , pour lui montrait qui était le vrai chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:32

Sira a été projeté mais elle retombe sur c’est pied dans un arbre, pour elle il est temps de teste sa protection comme cette fille charge sur elle.

-シールド !!!!

[シールド : Bouclier]

Un bouclier électrique entour Sira, se qui la protège du coup donner par se vampire qui fût projeté a moitié électriser.

-Tu en dit quoi de mon bouclier ? Il est bien non ? Maintenant résiste a sa !!!

Sira lance un dragon d’eau et électriser sur le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:03

Le dragon allait lui arrivait dessus lorsqu'elle leva la pierre et que le dragon s'évapora comme s'il s'était prit un mûr invisible en pleine action . Haya souria , elle aimait bien ce genre de petit jeu ; L'autre ce croyait plus forte ? Vraiment ? Elle allait lui montrait qui était la véritable vampire , celle qui réduisait les minables petits sang purs en poussière ... Elle dit d'une voix pleine d'ambition en se levant à moitié paralysée , du sang coulait de son bras :

Ton bouclier ... est ... Minable ! Elle éclata de rire , tu ne fais pas le poid contre moi , minable petite sang pur ! Ton dragon d'eau était abruti et n'a même pas vu venir mon coup ! Tu es pathétiques ! Je suis plus forte que toi !

Elle s'appuya sur sa lourde épée et continua son discour , des flammes dans les yeux :

J'en ai la preuve ! Cette pierre rouge est une pierre de runes , elle à tout les pouvoirs et elle fait partie de moi , sans elle , je serai comme toi , faible ! Et je ne le suis pas dommage pour toi !

La lune apparut ...

月の輝き!
[ = éclat de la lune ! }

La lune brilla et un instant plus tard , elles se retrouvèrent toutes les deux projettés ...
Jun était là et Haya s'écria :

Impossible ! Tu es dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:45

Sira entend Haya crier, elle en profita de un moment d’inattention pour que elle puis a faiblir Haya et que Jun revenait en elle

-フラッシュ !!!!

[ フラッシ = éclaire]

l’éclair était assez puissante qui a affaibli Haya se qui a aider a Jun a pouvoir contrôler son corps, et Sira a laisse place a Sakura. Jun était bien secoue et était entraîne de tomber au sol mais Sakura la rattrapa.

-Jun !!! Jun !!!, ouvre les yeux, reste avec moi dans se monde.

Sakura commencer a avoir les larmes aux yeux parce que elle a peur que elle meure, puis Jun fait un bruit pour montrer que elle va pas mourir puis elle ouvra les yeux.

-Jun ça va ? Pas trop secoue ? tu veux que je te ramener dans ta chambre ?ou peu être a l’infirmerie ? tu sais pas comme tu ma fait peur.

Sakura sera très fort Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:21

Jun fit un petit sourire faible et dit très lentement :

N-Ne t'occupe pas ... de moi ... Tu as remis ... La ... pierre dans ton camp ... chacun son tour ... ! Sinon ... J'ai un peu ... M-Mal à la ... Tête et au ... Ventre ... Ne te préoccupe ... pas de moi ... Sira ... peut te paraître ... gentille , elle toussôta et continua son discour , ... Mais chaque ... Jour passer ... dans ta tête ... elle a imaginer ... un plan ... J'en suis sûr ... Ne lui fait pas confiance ... Même si elle ... nous a sauvée ... La vie ... !

Elle parlait sincérement , Sakura la tenait fort qu'elle en perdait son souffle . Elle sortit la pierre de sa poche et la regarda attentivement , puis lança sur un ton déçus et triste ... :

Je remettrais cette ... Pierre ... Sur la couverture ... du ... L-Livre ... Elle ne nous ... a apportée ... que tu malheur ... Je pense ... même qu'il faut ... la détruire ... Mais elle a été créer ... pour ... Resister ...

Jun regarda longuement Sakura dans les yeux . Cette fille était gentille , belle , forte , elle avait tout ce qu'il fallait pour être la reine du bal d'été et Jun lui dit d'un aire enjoué pour brisé ce silence de mort ... :

A-Avoue ... T'aime ... un gas ? J'suis ... sûr ... que si tu participais ... au bal de fin d'année ... tu gagnerais ...

Elle souria à Sakura .
Elle se sentait heureuse ; Heureuse que tout ce finisse bien ... Ou presque .
Sira et Haya avait exterminées un hectar entier de la forêt , comment cacher ça aux humains ? Et aussi comment les obligeaient à rester dans notre esprit pour qu'elles ne fassent pas trop de dégâts qu'aujourd'hui ? C'est questions resteront sûrement sans réponses ... Voilà la vraie réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:55

Sakura pleura, elle ne voulait pas que Jun meure, toute sorte de sort, sort de protection, d’attaque et un qui peu un peu soigniez. Sakura pensa l’utiliser sur Jun mais comme se sort c’est baser sur l’électricité sa risque de faire un peu mal.

-Jun sa risque de un peu te faire mal mais sa vas un peu te soigniez. 気にする !!!

[気にする= soin]

Jun avait mal, mais Sakura la tenait pour pas que elle bouge,après quelque minute elle a un peu reprit.

-ça va mieux ?du moins mon sort n’est pas très fort mais sa ta un peu soigniez, je suis pas très fort mais déjà tu pourra un peu marcher.

Sakura fît un sourire derrière c’est larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:54

Jun resentait une force en elle , mais c'était de l'életrécitée et elle poussa un long crie de douleur entre des quintes de toux , les mots ne venaient plus , elle avait un noeud dans la gorge , elle n'arrivait plus à respirer , elle essayais de reprendre son souffle , sans y parvenir ... Jun utilisa le peu d'énergie qu'elle avait pour parler à Sakura , le pouvoir ne l'avait pas guérie , il lui avait seulement donner une petite poussée d'adrénaline ... :

S-Sakura ... Je ne vais pas ... Mourire ... M-Mais seulement ... m'affaiblir ... Ne t'occupe pas ... P-Pas ... De ... D-De ... Moi ... Sira est un ... U-Un danger pour nous ... T-Tous ... même sous ses aires .... A-Angéliques ... E-Elle est comme Haya ... E-Elle ne manquerait ... pas une ... U-Une occasion ... Pour ... S-Sortir de ta tête ... L-Laisse moi en paix et ... V-Vie ta vie ...

Elle fit un petit sourire un peu déformer par une grimaçe . Elle laissa une larme coulait sur sa joue puis elle rajouter en reniflant :

N-Ne t'occupe pas de ... moi ... M-Mais de ... D-De toi ... J'ai été ... T-Trop cruelle avec moi ... S-Si jamais je ... J-Je ... tombe dans un long coma sans fin ... D-Dis toi que ... J-Je suis heureuse ... L-Là-bas ... Et que ... Comme dans les touts contes ... E-Européens ... La princesse se réveil ... T-Toujours à la fin ... P-Par son prince charmant ...

Elle ferma les yeux , elle ne mourrait pas ! Elle s'endormait tellement elle était fatiguée ... Elle sentait l'inquiétude et le désespoir de Sakura , elle voulait la rassurer mais son état ne le lui permettait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:15

Sakura fou d’inquiétude pour Jun, elle prit Jun et la plaça sur son dos, elle avait du mal parce que elle aussi elle a été beaucoup épuiser, mais elle tennis bon, elle regarda Jun qui et comme évanouie.

- Jun je me fiche complètement de moi, mes amies et donc toi qui fait partit je l’ai protège et les aides donc se qui me donne de l’énergie, je m’occupe de toi, je vais te porter jusqu'à l’infirmerie.

Sakura regarda le ciel puis commença a partir a l’infirmerie, ou d’un coup Jun dire des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:17

Jun entendait ses paroles qui à la fois la rendée heureuse mais aussi inquiéte pour Sakura , penser trop à ses amies et pas à sois même pouvais être bien plus dangeureux ... Jun souffla quelques mots :

S-Sakura ... Ne fait pas ça ... Rentre chez toi ... Laisse moi ...

Elle disait ça car elle le pensait , mais Sakura continuer son chemin et Jun savait bien que sa ne servait à rien de lui parler car elle ne changerais pas d'avis ... Jun cligna des yeux et regarda la toison d'or - c'était ainsi qu'elle surnommait le ciel et les étoiles pendant la nuit - , elle regarda la lune qui était seule ... Seul les étoiles dansaient autours d'elle ... Jun était prit de pitié pour la lune , mais elle chassa vite cette idée ... La lune n'est pas vivante !
Elle s'aggripa à Sakura et lui enfonça ses ongles dans son épaule , elle était tellement épuisée qu'il fallait faire une pause , car elle sentait la fatigue de son amie ... Sakura allait sûrement protester mais Jun lui donna un petit coup de pied dans la hanche pour lui obligeait à s'arrêter et elle dit lentement :

Sakura ... Il faut que tu te reposes ... toi aussi ... Sinon , tu vas mourir ... de fatigue et je ne me ... le pardonnerais jamais ... même si tu viens de dire ... que tes amies content plus que tout ... Moi ... c'est la même chose ... N'avance plus ... Reposes toi ... Tu en as plus besoin que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:11

Sakura était a genou car Jun lui a donné un coup et lui dit que elle doit se reposé et tous le tralala, si Sakura écouté a chaque fois se que dit les autre elle serait un personne qui aurait peur de tout, elle a fait une erreur, écouté c’est parents qui lui dit de fuir, mais si elle était resté avec eux peu être qu’elle était morte mais si elle n’aurait jamais peur de rien sa serait mieux, comme avoir peur de la morts, mais Sakura commence a ne plus avoir peur elle veux sauver, protégé c’est ami(e)s alors elle ne va pas laissé Jun ici, est elle ne va pas se reposé elle va continuer a marcher sans s’arrêter.

-Désolé je vais continuer, je n’ai plus peur de la morts, la fatigue et tous le reste, donc je vais continuer pour que tu sois en bonne santé, je ne suis plus la trouillarde d’avent je suis une nouvelle Sakura, est j’ai compris un de mes but les plus importent, sauver un amie, le protégé même si je doit mourir.

Sakura était très sérieuse, c’est la première fois qu’elle est sérieuse, mais pour temps elle a compris l’un de c’est propre but, puis Sakura se relève et recommence a marcher avec Jun sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte [PV : Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: