Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chasse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: La chasse   La chasse EmptyDim 31 Mai - 19:55

Sakura avait besoin de se nourrie donc elle parti chasser, mais pour le moment elle chercher un bon animal, elle a vu une chouette, des souris, un peu plus loin elle voit un cerf elle se demanda que fait un cerf ici mais bon elle a au moins trouvait un proie, elle avait c’est yeux rouge sang prête a bondir mais d’un coup il y a u des pas et le cerf et parti.

-Oh non, comment je vais faire maintenant ?je n’ai plus de proie et j’ai besoin de boire du sang.

Sakura s’agenouilla par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 19:38

Jun était derrière un arbre et pensa pour elle-même :

Voilà un curieux personnage , la chasse est non seulement dangeureuse pour la disparition des animaux et la Blood tablets existe ... Mmmm , cette fille est vraiment impréssionante , entre 17 et 19 ans , je dirais ...

elle sortis un carnet remplis de notes et de dessin , elle commença par identfier ses traits , comme elle n'avait rien à faire , elle ne trouva pas mieux que d'essayais de trouver , l'âge , le poid et la taille de la jeune fille pour déterminer sa constitution physique ; elle en conclua que la jeune fille qui chassait mesurer plus de 1m50 , son poid était entre 39kg et 56kg qui lui permettais de bien manier des objets , comme des épées ou autres ... Sa constitution en revanche , était beaucoup moin bonne ; elle pouvait déplaçais plus de 20kg mais pas plus ...

Jun leva les yeux pour encore faire des analyses lorsqu'elle se rendit comte que la fille n'était plu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 19:53

Sakura a senti sa présence est pu la repérer elle n’avait pas l’air méchante, mais il ne faut pas vraiment la déranger pendant sa chasse, mais elle avait besoin de sang, mais elle entendu que elle a fait une description, Sakura était percher dans l’arbre entraîne de la regarder puis saute derrière elle.

-Alors ? Tu pouvais me dire que tu était la moi je suis un vampire et j’ai besoin de sang, vu comme je sens tu est un vampire mmmmmm… B, un vampire level B, pourquoi t’aventure tu la ? et pourquoi juste au moment de ma chasse.

Sakura avait les yeux de couleur rouge sang très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 19:59

Jun se retourna éffrayée et répondit :

Dé...Désolée ... V-Vous êtes b-bien ... la ... Cousine de Rosette-Sama ? V... Vous avez le ... même trait ... de ... D-De caractére ... ! Je ... Suis désolée de ... de vous embéter ... Je passais par là ... C'est t-tout ... !

Elle recula d'un pas et s'emfourcha les pieds dans une racine ...
Elle essuya ses paumes qui lui brulait ... Elle sentait bien que pour la jeune fille aux yeux couleurs sang , elle était une proie facile ... Bléssée , seule , fragile ... Mais vraiment stupide ...
Jun se releva en essuyant sa robe , elle n'aimait pas les uniformes blancs et noires de l'académie ...

Dé-Désolée ! Je ...
Elle laissa une larme coulait sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 20:05

Sakura la regarda dans c’est yeux puis retrouva sa couleur de yeux couleur sang foncer.

-Tu ma fait perdre ma proie et j’ai besoin de sang c’est vraiment bête mais tu connaît déjà ma cousine elle est gentille, mais bon tu est une âme sensible, oui une âme très sensible tu a u un passer très difficile, tout comme moi, mais c’est pire que moi.

Sakura avait c’est armes a la main près a bondir sur elle mais elle ne fessait que tournée autour d’elle, et c’est yeux redevienne un rouge clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 21:06

Jun la regarda les yeux brillant de peur et d'admiration ; elle ne paraissait pas méchante mais sa voix était laché sur un ton sec ce qui voulait dire qu'elle était déçu et en colère que sa proie ces échapé .
Elle essuya ses larmes et répondit d'une toute petite voix :

Je ne vous ... embéterez plus ... , cela dit ... J-Je ne me suis pas ... P-présenter ... Je m'appelle Jun Otôensan ... De la night class , j'ai 13 ans ... Je ... Suis vraiment ... Désolée ... Enchanté de faire votre connaissance ... Je tendais ma main , et lui faisait l'un de mes plus beau sourire pour chercher à sympatisée avec elle .

Je la regardais dans les yeux , un peu intimidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 21:13

Sakura la regarda.

-Les nouveaux de nos jour son pas très sympathique, alors maintenant je n’ai plus de proie comment je faire dit le moi ?je ne vais pas rester sent boire de sang, je n’ai pas très envi de boire le tien.

Sakura la regarda avec les larmes aux yeux, elle la regarde d’un air bizarre.

-Alors, tu est si sensible que sa ?

Sakura la regarda dire d’avoir un peu honte d’être au temps timide que sa pour un vampire même maria qui est timide ne pleur pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 21:27

Euh ... Et bien ... Je vais surement ... Vous paraître ... Trop bête ... M-Mais ... Dans le réglement n°89 la Blood tablets est ... L-Le meilleur moyen le plus utile ... Pour se nourire ... Je suis désolée ... J-Je ne suis pas intelligente ... Même un vieillard de 90 ans vos bien plus que ... moi ... Je ne vaut ... R-Rien ... Je vous prie de m'excusez ...

Je m'inclinais et la regarder , je demandait d'une voix plus confiante :

Q-Quelle ... e-est votre nom ? Si ... cette questio-on ... ne vous paraît pas ... Stupide ...


Je baissais les yeux honteuse et je pensais tout bas , d'une voix que personne ne pouvait entendre :

Je suis trop bête et personne ne veut de moi ... Je n'ai pas d'amis ... Rien , seulement des bouquins , des bouquins et des tonnes de bouquins à lire , re-lire , re-lire et re-lire , encore jusqu'à ce que ma tête explose ... Je suis nulle ... Nulle , en tout ... Même Aristote était plus intelligent que moi ... Si seulement je n'étais pas aussi fragile ...

Je lançais un regard à la jeune fille pour être sûr quelle ne mets pas entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 5 Juin - 21:39

Sakura la entendu est cela la déplus.

-Je ne suis pas bête je préfère juste le bon sang mais toi tu est toujours dans des stupide bouquin qui va te tuer la vie tu va avoir très peu d’amie malgré ma cousine qui peu être ton amie elle est trop gentille, mais toi a des moments je me demande si tu va un peu réfléchir a ta vie éternelle, moi je dit que tu va avoir marre de cette vie, tu va trouver cette vie injuste, alors reprend toi il n’est pas encore trop tart !

Sakura la regarda profondément dans c’est yeux, elle avez mal au cœur de tous le malheur que elle a u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 6 Juin - 22:16

Jun eu du mal à retenir ses larmes .
Elle se frotta les yeux et huma l'aire plusieurs fois pour reprendre le contrôle d'elle même ...

C'est bien ce que je disais ... Je ... S-Suis nulle ... E-En tout ... !

Jun la regardais et détournait les yeux ; elle était très intimidante ...

Désolée ... J-Je n'aurais jamais du ... être ... L-Là !

Elle s'enfuyait en laissant tomber son carnet de notes . Jun savait bien que la fille courait bien plus vite qu'elle , même si elle doutée que celle-ci lui court après . Elle pleurait ...

Je voudrais tant tomber dans un trou ... ! Pensa-t-elle

Elle tomba et glissa dans un ravin pendant 2 bonnes minutes , au passage ses mains , son visages et ses pieds furent échorchés , son sang coulait , mais elle s'en fichait , elle se levait et continuais à courir ... Mais pour aller où ?

Comment une gamine de 13 ans , comme moi , peut-être aussi fragile ?

Elle arrivait bientôt dans les champs de fleurs . Elle se laissa tomber , fatigué d'avoir courus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 0:58

Sakura a vu que elle a fait tomber sont carnet elle a prit puis elle lisait.

-Elle analyse bien, mais pourquoi elle c’est enfuit ?

Puis elle senti l’odeur du sang mais bon elle couru pour la rattraper elle a pas de chance sa cousine lui a appris a être très rapide, elle fut rattraper en 10 min.

-Arête de pleurer sa ne va pas te servir a grand chose, tu a fait tomber sa et je trouver que tu analyse bien tu serait bien pour analyser les situation difficile, tu manierait bien l’arc vu ton corps ta taille je trouve que tu a la capacité a savoir crée des plans d’attaque ou autre en même temps avec tout ton savoir grâce au livre.

Sakura la regarda avec un air gentille.

-Désole de t’avoir fait peur, je suis Sakura Hurano, mas cousine Rosette Hurano et dans cette académie comme tu le sais, je suis vampire de sang pur.

Elle la regarda dans ces yeux avec c’est larmes et puis attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 12:14

Jun se fichait d'elle , elle ne voulait pas la regarder , elle avait été gentille du début jusqu'à la fin avec Sakura et elle tout ce qu'elle trouve à dire ; " Tu serais bien pour les plans d'attaques , tu manierais bien l’arc vu ton corps ... "
Jun pensa dans sa tête :

C'est ça qu'elle veut ... Que je me battes ? Mais cette fille est cinglée ! Elle n'a toujours rien compris ! Quoi que je dise , quoi que je fasse ... Elle trouvera toujours un argument pour que je devienne , " ce " qu'elle veut , mais moi je veux être " ce " que je veux ... ! Je le savais depuis le début ... Je n'aurais pas du la suivre , je suis bête , nulle ! Je ne vaut rien ! Rien du tout ... !

Elle se relevais en larme et lui hurla :

T-Tu peux pas ... Comprendre ! Tu ... Peux pas ... C-Comprendre ! Jun commençait à parlais d'une voix à peine audible ; le vampire était en train de parlais , Tu es ignobles , sâle sang pur ! Jun ne ta rien fait ... ! Je ne t'es rien fait ! Nous ne t'avons rien fait ! Et tu oses me demander de me battre ... ? Parce que tu crois que nous ne savons pas nous battres , c'est ça ?! L'arc , les plans d'attaques ... et toute cette panoplie pour crétin ... , Tu penses vraiment , que nous ne savons pas nous battre ?! Tu ne nous connais pas , tu ne sais rien ! Rien de nous ! Ni nôtre famille , nos pouvoirs et nos capacité ! Toi tout ce que tu sais faire , Sakura , c'est de faire pleurer , tu ne t'es jamais demander pourquoi la fille aux cheveux violets te suis ? Car tu es sa seule amie ! Et que elle se fou de toi ! Tout ce qui l'intéresse ? Avoir des Amies ! Et toi tu nous dit : " tu serait bien pour analyser les situation difficile " , parce que tu crois que nous n'en avons pas assez de toujours analyser les situation difficiles ?!

Jun ou plutôt , le vampire écartait ses cheveux , ses yeux rouges sangs , reflétait et elle s'écria :

Espéce de sale sang pur ... ! Tu es de la pire espéce ! Tout ce qui t'intéresse ; le sang , le sang et encore le sang ... Je le sais et tu ne peux pas le nier !

Elle se leva sur sa garde , elle regarda la lune pour savoir l'heure ... Sa peau était d'une pâleur qui faisait mal aux yeux sous les rayons de la lune , elle brillait presque , comme une étoile ... Elle regarda Sakura :

Ne sois pas gentille avec moi après avoir était ignoble ! Tu as blessé Jun ! Tu nous crient dessus puis tu dit en souriant : Il faut te battre ! , tu crois peut-être nous avoir bien eu ! Sottise ! Tu es la fille la plus horrible que nous n'ayons vu , moi et Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 12:27

Sakura surprit parce non seul ment elle la traiter mais en plus elle était entraîne de pleurer a moitié, Sakura pensa dans sa tête.

-*Les gens de cette académie son vraiment pathétique, il se croie plus fort que tout le monde, mais cette fille est un trouillarde a vie comme c’est parti, en même temps mas pauvre cousine aura du mal, si elle doit l’entraîner, c’est que une level B je ne devrait pas avoir peur d’un fille comme elle*.

Sakura utilisa son pouvoir pour l’immobiliser avec l’eau et l’électricité,puis elle prit une de c’est lames et lui posa le lames sur son coup.

-Maintenant tu ne peu plus rien faire malgré comme tu dit que tu sais te battre mais bon entre toi et moi, toi tu est la plus pathétique, mais bon on y peu rien comme je disais tous les nouveaux de l’académie son bizarre j’ai la preuve devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 17:24

La double personnalité de Jun , éclata de rire , malgrè qu'elle était paralysée et qu'une lame froide était préte à lui fendre la gorge ... Elle souriais à Sakura avec plaisir et provocation :

Tu n'as vraiment rien compris , du tout ! Je ne suis pas Jun , je m'appelle Haya , je suis en quelques sortes la jumelle de sa conscience ! J'ai 63 ans sur cette planéte , il n'y a que les idiotes comme toit qui ne comprennes rien ! Haya pouffa de rire . Tu es vraiment trop bête !

Elle repris sa conscience et souffla :

Tu es vraiment trop sur de toi ... Sakura ! Ton pouvoir n'auras plus d'emprise sur moi dans 2 minutes , tu pourras lançé autant d'eau et d'éléctrécité sur moi , tu te fatigueras ... Tu n'as aucun échappatoir ! Et en plus ... Tu n'es pas assez forte pour me trancher la gorge !
Tu vois ... finalement , j'aime bien m'amusé ! Sa fait bien , 58 ans que j'attend de sortir de sa tête - celle de Jun . Et maintenant , une ridicule petite sang pur , viens me délivrer ... ! Et tu sais c'est quoi le pire Sakura ? C'est que tu m'as lançé 25 000 volts dans le corps et je ne souffres même pas !
Elle ria .

Haya parlait jusqu'à ce que le pouvoir de Sakura n'est plus aucun éffet ...
Le pouvoir enfin dissipé , elle put bouger , prépara son coups et s'écria :

死のキック!

[ 死のキック! = coup de pied de la mort ! , je ne savais plus quoi inventé , désolé Sakura ! ]
Elle frappa de toutes ses forces , Sakura fut projetté contre un rocher et un fin coulit de sang s'échappait de sa tête .
Haya courut , elle était 10 fois plus rapide que Jun . Elle arriva enfin dans la forêt .
Tout d'un coup , tout son corps trembla et elle hurla :

Non Jun ! Je ne veux pas retournais dans ta tête !
Il le faut ...
souffla Jun avec tristesse , ... si tu as tuer Sakura , je te laisserais dans ma tête jusqu'à la fin de ta vie ... !
Elle se mit à briller comme une étoile , Jun se retrouva dans son corps et ses yeux redevinrent couleur Noisettes .
Elle remarqua que sa chaussure était pleine de boue et que ses mains étaient en sang . Heureusement , Haya avait laissé sans le faire exprés des gouttes de sang sur tout le chemin . Jun le suivit en courant , elle s'approcha dans le champs de fleurs de tout à l'heure , des fleurs jaunes , rouges , violettes et roses avaient était éclaboussé par du sang .
Elle vit une grosse flaque de sang contre un rocher ...

Bizarre , je croyais que Sakura était là , je me demande où elle est ... Si jamais elle est blessé , je ne te le pardonnerais jamais Haya , même si tu es ma soeur ! Jamais ... ! J'éspére que tu m'as bien entendu Haya ...

Elle entendit un buisson frémir et sursauta ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 18:59

Sakura sorti du buisson et vu cette fille qui la attaque sans remord, elle était a moitié en sang a cause de l’attaque de se vampire, elle commença a avancer avec c’est lames prête a attaqué.

-Toi sale vampire, tu va goût...

Sakura s’effondra au sol sans pourvoir finir sa phrase, elle c’est évanoui. Sa blessure était trop profonde, puis elle était comme dans un rêve mais elle parler dans sa tête.

-*Où suis-je ?et qui me parle ? Elle entendait une voix, je suis selle qui est rester plus de 100 ans enferme en toi, je suis celle qui te permet d’avoir c’est pouvoir, je suis celle qui te permet de vivre éternellement, il est tant que je me réveille, que je revoit le jour, Sakura refusa, Non je refuse, je vis bien sans que tu me pourrisse la vie.

Apres avoir dit sa elle vois une lumière dans le tunnel sombre et entent une vois qui l’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 19:26

Sakura ! Sakura ! Ne t'endors pas ! Si tu t'endors , tu mourras ! Silteplait ! Sakura ! Réveille-toi !

Jun lui tapota la main , elle était accroupie à côté d'elle .
Elle sentit une présence étrangère dans le corps de Sakura .

Sakura ! Ne réveille pas ta jumelle ! Ne fais pas la même erreur que moi ! Ne la fais pas sortir ! C'est le vrai vampire qui est en toi ! Celui qui ne pense qu'au sang ! Si tu le libére tout sera finis pour toi , il tuera tout les innocents sur son passage ! Sakura !

Jun posa sa tête sur la poitrine de Sakura pour vérifier qu'elle respirait bien . Elle lui prit la main et la tapota encore ... Il n'y avait pas d'autres solutions si Sakura ne se réveillait pas dans les 30 secondes qu'il restait avant que sa jumelle ne s'échappe , il fallait réveillait la vrai Sakura ... Jun n'avait pas le courage de le faire , pourtant , elle ne pouvait pas la laisser là ... Elle prit un poignard en argent sous sa robe , prit la main de Sakura et lui entailla profondément la main avec ... Le sang coulait à flot sur le tapis de feuilles mortes ...
Jun pleurait ... et prononçait quelques mots :

Sakura , ne meurt pas ... silteplait ... Ne meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 20:01

Sakura avez mal a sa main mais ne prononcé aucun mot, mais elle entend toujours cette voix qui parle qui veux revoir le jour comme elle dit si bien.

-*Sakura va tu laisser cette fille qui ta fait du mal, qui aller encore un peu te tuer, mais elle répondit, peu être que elle aller mais elle ne la pas fait retourne chez toi laisse moi et mon corps tranquille*.

Puis la voix est parti et elle ouvra les yeux.

-Qui c’est ?qui me parle ? Suis-je morte ?

Sakura voyer flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 21:32

Jun souria et s'éclaffa de rire :

Non ! Tu n'es pas morte ... E-Enfin , tu es ... peut-être morte d'inquiétude !? Ne te reléve pas ... T-Tu as encore besoin ... de rester ... allonger ...

Elle était heureuse ; Heureuse que Sakura était vivante ...
Mais son sourire se ternit en honte et peur , elle dit d'une voix craintive :

Je ... S-Suis désolée ... P-Pour ... Pour ce que t'a fait ... Haya ...

Jun la regarda puis souria :

J'ai bien réfléchis ... à tout ce que tu m'as dit ... Je pense que tu as raison ... Raison car il faut que je me batte ! T-Tu veux bien me ... Pardonnez ... même après ce que je t'ai fait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 7 Juin - 22:22

Sakura voyer un peu mieux, elle vu cette fille devant elle, qui voulait se faire pardonner, le vampire en elle est sorti et elle c’est pas quoi faire, en attendant Sakura petit a petit elle guéri de ces blessure.

-Oui je te pardonne, je sais je suis trop gentille, mais désole d’avoir était aussi méchante avec toi, merci d’être au près de moi.

Sakura la regarda d’un air triste.

-Demande a ma cousine pour avoir des cour de combat elle a apprit toute les technique qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 8 Juin - 21:47

Jun se savait pas quoi dire ; Sakura était extraordinaire , à peine réveiller , elle ne soucier pas d'elle mais des autres . Jun était toucher , elle souria du mieux quelle pouvait et passa sa main sur le front de Sakura .
Sa patiente - si on pouvait dire ça comme ça - était brulante , Jun éstima plus de 40° . Elle rzgarda sévérement Sakura et lui dit d'une voix autoritaire mais sympathique :

Mmmmh ... Tu dois faire entre 40° et 43° , il vaut mieux t'emmener dans ta chambre ou à l'infirmerie ...

Jun regarda si elle n'avait pas d'autres blessures , une à la tête , une main dont la peau s'enlevait laissant apparaître des bouts de chaire et sa jambe qui était enflée comme un ballon , ouverte en plein millieu avec du sang qui s'écoulait à flots ...

Je ne sais pas si tu pourras te lever , mais je ne pourrais pas te laisser dans cette état ici , c'est bien trop dangeureux ... Tu pense que tu pourras te lever ? Je ne peux pas faire grand chose pour l'instant ...


Jun se rendit comte qu'elle parlait normalement et elle s'écria honteuse :

O-Oh ... J-Je n'aurais ... P-Pas du ... du vous parler ... S-Sur ce ton ... Sakura-Sama ... Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyJeu 11 Juin - 20:00

Sakura était immobiliser a cause de c’est blessure mais elle re-entend cette voix, comme dit Jun c’est ma jumelle méchante mais je ne connaît pas son nom donc je ne peu pas dire son nom.

-*Pourquoi ne la tue pas ? Sakura répondit parce que c’est mon amie. Ton amie elle te blesse presque a te tuer et tu dit que c’est ton amie ?! Laisse moi rire. Quel et ton prénom ?. Je m’appelle Sira mais laisse moi sortir je suis la pour t’aider, te soigner et je suis la pour te venger des vampires qui te font du mal, alors laisse moi sortir.*

Sakura ne savait pas quoi répondre, elle savait que Jun sente la présence de sa jumelle de Sakura.

-Ma…ma…jumelle veu…veut sortir de sa prison en moi, elle veut…

Sakura regarda Jun dans les yeux. Sakura commençais a avoir les yeux rouge sang, mais elle avait du mal a stopper sa sorti, elle voudrai bien un peu d’aide mais bon elle na aucun aide a par Jun mais comment elle pourrait faire.

-Jun tu devrait courire je retiens ma sœur jumelle, fait vite je n’ai presque plus de force pour la retenir, et tu ne peu pas m’aider, du moins je crois pas.

Sakura regarda Jun mais elle refusa de partir que faire alors ?c’est se que se demander Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 14 Juin - 14:34

Jun hocha la tête pour dire non :

Je ne te laisserais pas là , je ne te laisserais pas devenir " elle " , je ne te laisserais pas mourir ici , je ne te laisserais pas souffrire ici et je ne te laisserais pas parce que tu es mon amie ! Elle parlait si franchement que personne ne pouvait douter de sa sincéritée ...

Jun savait que plus elle parlait , plus le vampire gagner de l'avance sur Sakura . " Elle " voulait sortire de son esprit , " elle " voulait laisser Sakura dans son esprit , mais ce "elle " , Jun ne le laisserais pas s'échapper . Elle soupira et pensa tout haut pour Sakura d'un air désolé ... :

Si tu veux vraiment qu'elle ne sorte pas , il faut t'envoyer dans un long coma , mais il faut être fort ... Très fort , Jun sourie avec tristesse , mais je n'en suis pas capable ... A moin que ... Je ne fasse sortir Haya ... Non , la seule solution c'est ... Son visage s'illumina , ... Sinon , il faut faire une opération plus difficile et plus délicate , mais très peu y survive ; mais il faut quelqun de spécialisé : un exorciste . Je ne peux t'être utile et j'ai bien peur que ta jumelle ne sorte ...

Tout d'un coup son visage s'assombrit , il y avait une autre possibilité ... La plus cruelle mais la plus efficace ...
Jun prit Sakura dans ses bras et la serra puis , Jun souffla en pleurant :

Désolé ... Je ne peux faire que ça pour toi ...

A peine avait-elle prononcer ses paroles , qu'elle planta la dague en argent dans le ventre de Sakura ...
Elle leva la tête et dit tristement en regardant les yeux de Sakura :

Tu souffrira , mais tu ne mourra pas ... J'ai ralentit la sortie de ta jumelle mais je ne te garantie rien ... Dans une ou deux semaines , elle arrivera peut-être à sortir plus forte que maintenant ... Ne m'en veux pas ... Je fais ça pour toi ... Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 14 Juin - 14:52

Sakura perde beaucoup de sang, mais elle senti toujours la présence de sa jumelle, Jun pris la main de Sakura, elle avait mal, très mal. Mais sa jumelle était la mais elle était a faibli du coup porter par Jun

-*Tu dis que c’est ton amie ? C’est vraiment pathétique des fois, tu est en sang, je peu vous soigniez maîtresse,et tu commence a penser a la stupide mélodie que te chante ta mère ? Elle répondit, oui je pense a sa, oui c’est mon amie elle est la pour moi, pour m’aide, et je pense que elle va toujours être la pour moi*.

Sakura ferma les yeux, et se remémore les paroles de la chanson, Jun était très inquiète que elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 14 Juin - 15:23

Jun pénétra dans l'esprit de Sakura , il suffisait de magnétisait l'air et de bien ce concentrer pour atteindre les pensées de quelqun , mais aucun scientifique ne pouvait vraiment confirmait cette étrange phénoméne ... Elle sentit la conversation entre la nommée " Sira " et Sakura ... Sakura se battait pour rester libre et heureuse alors que Sira essayer de la décourager à chaque occasion . Jun prit la main de Sakura et y planta ses ongles en soufflant :

Sakura ... Cette fois-ci , il faut que tu luttes contre elle ... Si tu ne fais rien , tu mourras épuisée ... Réfléchis bien et choisis ton camp tout de suite , car ta jumelle , elle n'attendra pas une éternitée !

Jun en eu le souffle coupée , la jumelle de Sakura venait de lui envoyer une décharge éléctrique avec des images où elle voyait Sakura agonisant en train de mourrir , puis elle - Jun - par terre , sans vie ... Du sang coulait ...
Jun chassa l'image et se retrouva par terre impuissante , paralisée par une force étrangère qui la tenait sur le dos . Elle poussa un long crie et donna des coups de pieds dans l'aire , sa ne servait à rien , " la chose " n'était pas en chaire et en os , elle était entre l'esprit et la tête de Sakura . Jun souffla le plus fort possible pour reprendre son souffle et elle réfléchis longuement puis elle s'écria , ou plutôt Haya :

Tu ne sortiras jamais de la tête de Sakura ! Je m'appelle Haya , et je vais te réduire en poussiére ! Il ne peut y avoir qu'un esprit démoniaque pour régner sur les vampires et humains , et se sera moi ! Tu sais quoi petite sang pur ? Sakura mourra avec toi , Sira ! Dommage pour Rosette ... J'aurais préférer qu'elle vous voit en train de crever ! Elle éclata de rire .

Jun s'écria pour Haya :

Arrête Haya ! Ne la provoque pas ! Elle toussôta , puis Haya continua son discour d'un ton sec et aiguë :
Se sera moi ! Moi qui te vaincrait ! Car je suis plus puissante que toi et tu ne peux pas savoir pourquoi car figure toi que ma chére Jun a trouver une pierre qui me donne tout les pouvoirs ! Tu ne peux rien contre moi !

Jun Hurla de toute ses forces , elle avait surement alerté les autres vampires . Puis elle regarda Sakura qui était inconcsiente , son corp bougeait tout seul , Sakura gigotait comme si elle faisait un interminable cauchemar ... Jun était enfermé dans l'esprit de Haya et elle ne pouvait plus rien faire pour son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 14 Juin - 15:40

Sakura lâcha pris et c’est Sira qui prit le dessus, elle commencer a se soigniez a toute vitesse elle se releva et donne un coup a Jun ou plutôt Haya qui fût projeter en arrière.

-Laisse nous tranquille, toi sale vampire, je ne suis pas la pour me battre du moins j’ai pas envi,c’est surtout pour que Sakura se soigniez parce que ci elle meure je meure aussi et je n’est pas envi alors voila.

Sira attend la réponse de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte [PV : Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: