Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin quelqu'un a qui parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyJeu 28 Mai - 21:16

J'avais passé une journée horrible, bien que l'académie était magnifique je ne m'étais fait aucun amis je m'étais au contraire ennuyé j'avais passé ma journée à chercher des gens avec qui parlé mais a la fin n’avais trouvé personne.
Pour me consolé j’étais allé en ville mais les gens y était bizarre alors j’étais rentré de suite, maintenant je voulais me détendre et le seul endroit ou j’étais sur de pouvoir me détendre c’étais bien sur la… salle de bain. Je m’y étais rendu en courant espérant qu’on ne me voit pas. J’avais la serviette sur moi et m’exclamer pensant être seule

-Pfiou qu’on ai bien dans les bains
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptySam 30 Mai - 18:17

Avançant dans le scouloirs, la jeune fille se sentait fièvreuse. Comme à son habitude, elle portait l'uniforme des garçon, n'aimant pas les jupes, c'était ça seule solution. S'appuyant un instant sur le mur, Mina porta la main à sa poche et en sorti une petite boite, et prit l'une des Blood Tablet qui s'y trouvaient. QUand enfin elle se senti mieux, la jeune fille se dirigea vers les bains, elle avait un grand besoin de se passer de l'eau sur le visage. A son côté trottinait un petit au pelage de suie, et au yeux jaune.
Quand elle eut poussé la porte, elle senti desuite une présence. La vampire se raidit, un instant. Mais se reprit bien vite, son chat entra aussi et grimpa sur le rebord d'un évier, bien droit, sa queue pendant dans le vide, remuant avec lenteur. Reportant son attention sur la présence, il lui sembla qu'il sagissait aussi d'une vampire.

_Qui est là? Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyDim 31 Mai - 15:38

Mizoré traversa les pavillons pour se dégourdirent les jambes , elle avait l'impression d'être sâle et décida qu'un petit bain serais pas mal , elle éspérais être seule . Marchant dans les couloirs , seule , aucun bruit à part le bruit de ses chaussures qui faisait " tap tap " sur le carrelage blanc-créme ... A chaque intersection , elle allait à droite et arriva enfin aux bains . Devant l'entrée se tenait une fille habillait en uniforme pour garçon suivie d'un petit chaton suie aux yeux jaunes , je n'entendait pas la question que posait cette fille :

Salut ...

Dis-je insensible . Je marchais et frollais cette fille étrange pour entrée dans les bains ; il y avait déjà une fille ... J'entrais dans le bain en maillot de bain ; enfin quelques chose de bien dans cette académie ... Dommage que Sakura n'était pas là , je me serais surement bien amusée ... La fille au chat noire , resta planté devant l'entrée comme si elle attendait une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyDim 31 Mai - 23:56

[Quand on parle du loup Mizoré :p lol ]


Sakura se trouver sale elle prit une serviette avec tous se que elle a besoin, elle marcher tranquillement ou quand elle arrive devant la porte de la salle de bain elle entendit du bruit elle ouvra la porte et vu Mizoré, et une autre fille avec un chat et elle senti une autre présence a par eux .Par politesse elle leur dit bonjour .

-Salut Mizoré, Salut toi, Je m’appelle Sakura Hurano, je trouve que tu as un beau chat.

Sakura sourie a Mizoré et la fille qui lui ai encore inconnu et son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyLun 1 Juin - 11:53

" Saku. ! "

Les deux autres filles nous regardez bizzarement , c'est pas comme si j'avais criez à tout le monde " Je vais vous cassez la gueule ! " , pourtant , c'est ce que je pense ...

" Tu es au courant que j'ai fait la paix avec Hanaé ? Par contre , elle veut toujours te tuer ... "


J'attend sa réponse ...

[ " Saku. ! " , sa c un délire , ne t'inquiéte pas sa va passer ... un jour ou l'autre ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyLun 1 Juin - 11:58

Sakura est surprit que elle a fait la paix avec Hanaé ,Elle ne sais pas trop quoi répondre a par se laisser tuer.

-Tu as fait la paix, je vais devoir me laisser tuer par elle parce que je ne suis pas très vif moi.

Elle dit sa avec triste, est dire que peu être Mizoré va être son ennemie ,se que Sakura ne voudrai pas.

[ oki lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyLun 1 Juin - 12:37

" Non ! Elle redevient humaine de jour en jour , et en aucun cas je te laisserais mourire , je ne serais jamais ton ennemi Sakura ! Et je n'aiderais pas Hanaé non plus ! Je l'ai provoqué en duel , en la battant , elle s'est souvenue de moi , peut-être qu'elle redeviendra humaine ... Dans ce cas soit , le conseil lui effacera la mémoire ; elle n'aura donc plus de souvenir de toi ni de toutes les personnes de l'académie ou soit , ils la laisseront ici , dans ce cas je te protégerais , même si c'est ma cousine . S'il faut choisir entre toi et elle ... Je choisirais , les deux ! Mais aucune de vous ne doit se battre ! Les vampires ne sont pas des tueurs sanguinaires et encore moin des semeurs de troubles ... La Day Class commence à avoir des soupçon sur nous et comme tu le sais certain d'entre eux sont déjà au courant de notre existence , comme Athéna ... Ce n'est donc vraiment pas le moment de se battre ! "

Je souriais gentiment à Sakura pour la rassurais ...

[ Hum ... Le but de cette discussion c'était : Enfin quelqu'un a qui parler ... Notre discussion à deux et complétement Hs ... ^^ Mais c'est pas grave ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyLun 1 Juin - 12:43

Sakura comprenait que Mizoré m’aimer bien et c’est la même chose pour Hanaé.

-Je comprends…, mais malgré sa a cause que je suis vampire de sang pur elle voudra me tuer jusqu'à que elle y arrive, tu sais très bien que elle veut tuer tous les sang pur, j’aimerai que ma cousine sois la.

Sakura dit c’est quelque mot avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyLun 1 Juin - 15:12

Les filles n'avaient pas l'air de faire attention a moi peu être aurais-je du partir, mais non pourquoi aurais-je du partir c'était un bain que je venais faire après tout. Une des filles avait un chat il était tellement joli que je me senti obliger de m’approcher de lui pour le caresser, d’après l’odeur que l’on pouvait sentir toute les personne dans le bain était des vampires, dont 2 sang pur leur odeur étant plus forte.
Une des filles s’était présenté et avait annoncé le prénom d’une autre, je connaissais le prénom de 2 filles présente avec nous, l’une Sakura et l’autre Mizoré. Les seules à ne pas s’être présenter était moi et la fille au chat.Je regarder la fille au chat et lui demanda :

-Salut moi c’est Asuka et toi ?

J’attendais la réponse mais ajouta avant :

-Ton chat et très doux et surtout super Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptyLun 1 Juin - 16:22

" Hmmm ... Moi c'est Mizoré Aono , nous te dérangons peut-être ? Désolé ! "

Je remontais .
Me séchais .
Je souriais à Sakura .

" Désolée Asuka te d'avoir embéter , j'éspére qu'ont se reverra et qu'on pourra peut-être discuter ."

Je me retournais et sortais des bains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler EmptySam 13 Juin - 16:16

Pourquoi sortait-elle les bains étaient publique si elle voulait rester elle pouvait, peu être que dans ce que j’avais dis sa l’avais blessé ra j’avais donc les mots pour blesser les gens, je lui dis avant qu’elle ne parte :

-Non tu ne me dérange pas les bains sont pour toutes les filles et tu et bien une fille j’ai dis quelque choses qui t’a blesser peu être ?

Je lui demandé peu être cela la ferai rester un peu plus longtemps ou peu être voulait-elle juste partir la par contre je ne pouvais rien lui dire. En tout cas heureusement qu’il n’y avait aucun humain qui avais eu la même idée que nous aller dans les bains

-Puis vous parler de vampire heureusement qu’il n’y a aucun humain car se sont des bains aussi bien pour les humains que pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un a qui parler Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un a qui parler   Enfin quelqu'un a qui parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un a qui parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est enfin arrivée ..
» Je me reveille enfin !
» Ruka Souen est enfin arriver!
» Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: