Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil du Level E, 1er fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'éveil du Level E, 1er fois. Empty
MessageSujet: L'éveil du Level E, 1er fois.   L'éveil du Level E, 1er fois. EmptySam 20 Juin - 23:57

[Pas de réponse nécessaire, sinon un vampire de préférence.]

La lune surplombait l'académie Cross. En apparance, le calme reignait, parfois, une chauve-sourie passait, ou une chouette hululait, mais rien de plus. A cette heure avançé de la nuit, les élèves de la Night Class avait cour, et ceux de la Day Class étaient censé dormir. Censé, car il y en avait toujours pour resquiller, comme les deux élèves qui tentaient de grimper dans un arbre pour tenter d'apercevoir les vampires en cour.
Dans son lit, Rei dormait à point fermé. Soudain, un vive douleur le réveilla. Son cou le brûlait, et deux petits trous apparaissaient désormaient, et autour la peau était roue. Portant la main à son cou, Rei se leva, et tituba jusqu'au lavabo, qui était surplombé d'un miroire. Là, il observa son reflet avec inquiétude; il semblait plus pâle. Tremblant, il se passa de l'eau sur le visage, et décida d'allé prendre l'air. Torse nu, il tituba jusqu'à la porte, et ensuite longea avec difficulté le couloir.

Ma respiration était accéléré, et je sué à grosses gouttes. Le mur de couloir sous ma main me semblait plus froid que jamais. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, du moins, à moitié seulement. J'avais envie de sang, envie de tuer, de planter mes crocs dans la chaire d'un être vivant.
Bientôt, les rayons de la lune guidèrent mes pas. La cour était vide, mais cela n'avait rien d'ettonant à cette heure de la nuit. Les seuls sont étaient ceux de la nuit. En me regardant dans une flaque d'eau, je constatait d'étrange changement: mes cheveux avaient pris une teinte blanche, et mes yeux semblaient hésiter entre le brun et le vert. Ma peau était pâle, et il me semblait avoir des crocs.


Un battement d'aîle attira son attention, un corbeau venait de se poser non loin, se baissant un peu, le level E s'approcha lentement, et avec un sourire, se jeta sur le volatile, qui poussa un croassement retentissant. Avec un sourire... vampirique, Rei planta ses crocs dans la chaire de l'animal, grattan en même temps avec ses griffes, faisant couler du sang sur les pierres du sol.
Les deux filles qui tentaient de grimper à l'arbre entendirent le corbeau. Terrifié, elles se serrèrent l'une contre l'autre, et prirent le chemin pour rentrer à leur dortoir. C'est alors qu'elles apercurent une étrange masse sombre, de loin elles crurent qu'il sagissait simplement d'une ombre, mais en s'approchant elles distinguèrent une forme humaine, avec un oiseau dan sles mains. En apercevant le sang, elles se mirent à hurler, attirant l'attention de la chose.

Tournant vivement la tête, l'oiseau toujours dans la bouche, je vis qu'il sagissait de fille humaine. Etrangement, ma soif de sang sembla se multiplier, avec un sourire de prédateur, j'ouvris la bouche, laissant tomber l'oiseau mort avec un bruit mat. Tout en me redressent, j'entendis de nouveau les filles crier. Elles voulurent courire, mais je ne tardais pas à les rattraper, en faisant tomber une. Je me mis sur elle, plongeant mon regard injecté de sang dans ses yeux bleu en larme. Je voulus lui mordre le cou, mais elle se protégea avec son bras. L'odeur du sang humain m'exita encore plus.
Une pierre attêri dans mon épaule. Tournant la tête, je vis que c'été la seconde. Un autre projectile attêrit dans mes côtes, et je me relevais. Comme j'entendais des pas, je mis à courir à toute vitesse vers mon pavillon et ma chambre, couvert de sang.Les deux filles me regardèrent partirent, l'une avait le bras en sang, et les deux pleuraient et étaient terrifiés.

Le pire dans toute cette histoire, c'est que je n'avais pas lutté contre ça. au contraire, il me semblait que j'avais apprécié cet état bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

L'éveil du Level E, 1er fois. Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE VIENS REPONDRE   L'éveil du Level E, 1er fois. EmptyVen 11 Sep - 16:51

Notre jeune vampire du nom de Sarah qui faisait un tour dans le secteur vue la senne , se jeune garçon était comme elle . Elle de sida de ne pas intervenir , notre jeune Sarah de sida de suivre le jeune garçon jusqu'à sont pavillon . Elle grimpa dans un arbre qui e trouver juste en face de la fenêtre de notre jeune garçon , est comme sa fenêtre était ouverte elle le regarda se laver le sang qu'il avais sur lui . Notre jeune vampire du nom de Sarah fini par lui dire se si :
-est bien a se que je voie tu dégénérai en level ; E ? .
Notre jeune vampire du nom de Sarah continua a le regarde avec ses yeux gris claire , elle lui dis une chose qui aller l'étonné :
-tien pourquoi tu ne mordre pas pour boire mon sang a la place de boire du sang humain .
Le regard de notre jeune Sarah ne quitter pas notre jeune garçon qu'aller t ils dire . Les yeux de notre Sarah passa du gris claire aux rouge sang , elle sente le regard du jeune garçon qui la regarde est qui se poser des question sur notre Sarah qui était habiller en night classe mais masculin . Notre jeune vampire du nom de Sarah croisa le regard de notre jeune garçon qui regarde aussi sont tatouage quelle porter sur sont cou , notre jeune garçon reconnu le symbole c'était le même que zéro le charger de discipline . Notre jeune Sarah entra par la fenêtre dans la chambre de notre jeune garçon , est comme la veste de notre jeune vampire du nom de Sarah était ouverte il pue voir une arme contre les vampires .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du Level E, 1er fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]
» La level D
» Mizoré Aono , Level B , présentation :
» Sarah Akatsuna Vampire Level B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: