Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Akatsuna Vampire Level B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sarah Akatsuna Vampire Level B   Mer 10 Fév - 19:08

Akatsuna Sarah


Votre personnage





    Nom : Akatsuna
    Prénom : Sarah
    Surnom: Kishoutora qui signifie qu'elle a un caractère de tigre, Hime qui signifie princesse.
    Age : 17 ans
    Race: Vampire
    Sexe: Féminin
    Classe: Night Class
    Rang : Level B, sang noble.
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Pouvoir: Elle peut contrôler l'eau et plus particulièrement la glace, comme Aidô
    Métier: Mannequin





Informations

Physique
Sarah ressemble beaucoup à un mannequin et pour cause, c’est l’un de ses nombreux métiers, ses cheveux lui descendent jusqu’à la taille et sont d’une couleur châtain foncé qui contraste parfaitement bien avec la couleur de porcelaine de son visage. Ses yeux sont marrons et ils brillent presque tout le temps, les seules fois où ils ne sont pas marrons, c’est quand ils virent au rouge sang, signe qu’elle a faim. Sa peau est de la couleur d’une poupée de porcelaine et ses lèvres fines et d’un rouge soutenu la rende très belle. Bien qu’elle ait une silhouette fine, elle est relativement musclée et elle est extrêmement forte physiquement. Ses cheveux sont rarement attachés, mais si c’est le cas c’est souvent une queue de cheval ou des tresses. Sa garde-robe est souvent composée de robes ou de jupes, il est très rare de la voir en pantalon, pour ne pas dire jamais. Elle ressemble plus à une gothica lolita qu’autre chose, mais cela lui donne un style bien à elle. Du haut de son un mètre soixante treize, la jeune femme attire de nombreux regards, mais elle n’a pas l’air de réagir, face à cette soudaine popularité.



Mental
Sarah est une jeune fille très indépendante qui sait ce qu’elle veut, elle est très réfléchie et analyse la situation avec sagesse avant de se lancer dans quelque chose. Cependant, si une personne qu’elle aime est en danger, elle fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences, bien qu’elle soit mature, il lui arrive parfois de redevenir une jeune fille de dix-sept ans. La politesse et la courtoisie, sont deux choses que ses parents lui ont inculqué depuis toute petite, ainsi maintenant elle est comme ça sans s’en rendre compte. Sereine, elle garde une maîtrise d’elle-même époustouflante, elle se met rarement en colère et ceux qui essayent abandonnent bien vite devant le manque de réaction de la vampiresse. Ceux qu’ils ne savent pas, c’est que derrière ce masque d’indifférence, se cache quelque chose de plus démoniaque, car elle n’hésite pas à manipuler pour parvenir à son but et personne ne peut la détournée de son objectif. Mystérieuse et ne montrant pas beaucoup ses sentiments ou jouant certains sentiments, il n’est pas rare de la trouver seule, même si elle a des amis.

Certes, ils sont rares, mais elle sait qu’elle peut avoir confiance en eux, même si elle ne dévoila quasiment jamais ces plans à part peut-être à sa cousine Rima Tohya et encore ceci est très rare. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle se débrouillera partout les moyens pour l’obtenir, même si elle recourir à la ruse, le meurtre et même si elle doit en souffrir. Elle paraît aux premiers abords une personne gentille et attentionnée, mais elle cache quelque chose de sombre et mystérieux, pourrez-vous découvrir ce qu’elle cache ? Une dernière chose à savoir sur la personnalité de cette demoiselle, même si elle n’est pas coupable, elle rejettera toujours la faute sur elle-même, elle se croit trop souvent coupable…


Story
Tout commence un jour de neige et de froid, deux petites filles naquirent dans une famille de vampire noble. La première fut prénommée Sarah et la deuxième Sakura, c’est ainsi que débute leur histoire. Au fur et à mesure qu’elles évoluaient, leurs parents leurs apprirent tout ce que devait savoir leurs deux petites protégées. En grandissant, la jeune Sarah développa son premier pouvoir du à sa classe dans la hiérarchie vampirique, elle pouvait contrôler l'eau et plus particulièrement la glace. Grâce à un maître de pouvoir, elle apprit à développer et utiliser son don, uniquement si elle se sentait menacé ou si elle se trouvait en danger. Elle garde très peu de souvenirs qui date d’avant ses sept ans et pour cause, sa mémoire à été en partie effacée, pas complètement, mais presque. Ce dont elle se souvient ces de deux crocs d’une blancheur immaculé et qu’elle a une sœur Sakura et qu’elles sont des vampires nobles, leur nom de famille et Akatsuna et elle est une cousine de Rima Tohya. Ses parents, elle ne les a jamais revu depuis ses sept ans, pourtant, les vampires ne sont pas connu pour abandonner leur progéniture comme ça dans la nature.

Les deux filles furent élever avec leurs grands-parents maternelles et elles côtoyèrent leur cousine Rima, vampire de sang noble également, même si elles se voyaient rarement. Contrairement à certaines familles, la famille Akatsuna n’est pas tellement connu pour apprécier le sénat, bien au contraire, ils voulaient protéger les humains et même pourvoir exister avec eux, en paix. Mais où ont-ils bien pu passer ? Le sénat a ouvert une enquête sur leur disparition, mais au bout de cinq ans, le dossier fut classé résolu, bien que ce ne soit pas le cas. Heureusement, pour protéger les deux fillettes du sénat et qu'elles ne soient pas retrouvés, leurs grands-parents qui ont leur garde et qui sont assez riches, ont pu trouver un endroit sûr où habiter tout en cachant les deux jeunes filles, ce qui fait qu'elles n'ont jamais vu la ville, étant donné que leur maison était dans un endroit très reculé de la civilisation. Bien sûr elles pouvaient sortir hors de la maison, mais toujours sous la surveillance d'une personne pour éviter de se faire enlever au cas ou le sénat aurait retrouvé leur piste.

Les années passèrent et la jeune femme s’épanouissait telle une rose au printemps qui vient de survivre à un hiver tenace. Ses grands parents continuèrent l’éducation que leurs parents avaient commencé, mais ne parlèrent jamais de leur fille et leur beau-fils disparut. Sarah, curieuse et surtout voulant se remémorer ce qui c’était passé avant ses sept ans avait questionner, ceux qu’ils les avaient recueillit, elle et sa sœur, mais ils éludaient toujours la question. Aussi finit-elle par mettre ces questions de côtés, en espérant trouver un jour, un moyen de récupérer les souvenirs qu’elle a perdue. Puis vers l’âge de quinze ans, la jeune femme, voulut s'entraîner encore sur son pouvoir, elle y passait des nuits entières et parfois même la journée, elle voulait le perfectionner afin qu'il soit très puissant et qu'elle puisse en cas de besoin protéger sa soeur cadette, c'est ainsi que pendant deux ans, la jeune fille se mit au travail.

Âgée de 17 ans, maintenant, elle apprit que sa cousine Rima allait à la Cross Académie dont la night class avait été spécialement créer pour les vampires, qu’elle décida de se porter volontaire également et peut-être en apprendre plus sur son passé obscur… Apprenant également qu’il y avait des recherches sur les blood tablets et que c’étaient aux vampires de la night class de les tester, elle essaya d’en prendre pouvoir comment elle réagissait. Elles les supportaient, bien qu’elle préférait le sang naturel, mais si elle voulait réaliser cet idéal pacifiste, elle n’avait pas le choix que de se plier à ces blood tablets pour ne pas risquer d’attaquer un humain. Lorsqu’elle arriva à la Cross Académie, la jeune vampire fut obliger de répondre à un questionnaire assez long, étant donné qu’elle était nouvelle dans l’établissement. Elle ne comprenait pas pourquoi, il fallait répondre à ces milliers de questions, mais elle le remplit le plus simplement et complet possible, espérant que ça suffirait au directeur. Au sein de l’académie, la vampiresse ne se mêlait pas trop
aux conversations, elle préférait écouter plutôt que d’y participer.


Elle se trouvait que rarement avec sa cousine et pour cause, celle-ci ayant quitter l'établissement pour retrouver Takuma Ichijô avec son ami Senri Shikki. Pourtant après sa première année, montant en classe supérieur et apprenant le retour de l'ancienne Night Class, la jeune femme fit la connaissance de Kaname Kuran Sempaï et elle revit également Shikki. Elle l’appréciait énormément, en lui, elle voyait que malgré ses apparences neutres, il cachait quelque chose de sensible et avec lui, elle se sentait bien. Kaname sempaï, elle le suivrait sans hésiter, non pas qu’elle l’aime, mais elle l’admire et le respect pour ce qu’il fait, mais aussi pour ce qu’il est. Malgré les apparences, elle pense que c’est quelqu’un de bien, même si elle n’arrive pas à cerner sa personnalité. Elle ne perd pas son objectif premer, découvrir son passé et savoir ce que sont devenus ses parents... Elle espère trouver des réponses auprès du président du pavillon de la lune, soit Kaname Kuran sempaï.


Particularités

Elle possède à l’avant-bras gauche une sorte de bracelet rose où un petit cœur pends, elle le garde toujours sur elle et ne l’enlève jamais. Elle a un tatouage sur son omoplate droit qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, personne ne sait ce qu’il signifie, elle sait juste que ce tatouage et son bracelet la relient à son passé.



&& You?


Prénom : Audrey
Age : 15 ans et demi (bientôt 16) ^^
Ville : Troyes
Où as-tu trouvé le forum ? Au hasard en surfant sur le internet...
Quelque chose à dire ? Le design est superbe et la présentation du forum et des sujets également, mais le formulaire de présentation est un peu complexe à remplir...
Tu as lu le règlement ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Sarah Akatsuna Vampire Level B   Ven 12 Fév - 23:31

Bienvenuuue !
Et Validée ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
 
Sarah Akatsuna Vampire Level B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» Vampire Kisses
» Amour, vampire et loup-garou
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: