Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux Empty
MessageSujet: Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux   Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux EmptyLun 24 Aoû - 3:25

Vingt deux heures, la récréation pour la Night class ou plutôt un intermède au cour de mathématique qui faisait l'objet de nombreuses plaintes. Alors me voir sautiller joyeusement à travers les couloirs à l'approche de l'heure tant redoutée en étonnait plus d'un. Si mon humeur avait connue une remontée en flêche, le cour de math n'y était pour rien, le mérite revenait à Aido sempai qui m'avait confié une mission de la plus haute importance : Récupérer un cahier qu'il avait malencontreusement oublié dans une salle de classe (pas très glorieux tout ça). La mission en elle-même paraissait nettement moins réjouissante si l'auteur de cette requête n'était pas Aido en personne. Mais surtout le fait qu'il m'aie confié cette mission à moi, la petite nouvelle, m'emplissait aussi bien de joie que de fierté. Ce n'est pas donné à tout le monde de rendre service à Idol sempai !
Je me dirigeais vers l'objectif avec ce sentiment agréable d'être une privilégiée parmis ces bandes de groupies gloussantes qui lui servait de fan-club. La salle dans laquelle je devais me rendre se situait au troisième étage, échelon peu fréqenté à cette heure de la nuit. Quant au numéro de la porte, je dois avouer qu'elle me flanquait une frousse de tous les diables, et pour cause, elle portait un nombre tristement célèbre pour la malédiction qu'il portait : 666.
Loin d'être supersticieuse j'éprouvais tout de même un mauvais pressentiment. La fameuse porte apparut enfin dans mon champ de vision en même temps que la plaque de cuivre arborant l'objet de mon tracas.
Une fois la poignée à portée de main, je la poussai vaillament en me répétant avec insistence que je devais me montrer à la hauteur de la tâche qui m'incombait. La salle était plongée dans le noir, hormis les quelques recoins que la lune avait daigné éclairer de ses rayons. Tout cela donnait à la salle un aspect sinistre, d'autant que l'ombre des pupitres se répendait sur le sol en vagues formes indistinctes évoquant des monstres sortis de légendes morbides. Dans un élan d'hardiesse j'entrai timidement dans la salle tandis que mon imagination passait en revue ces films absolument terrifiants que je visionnais en compagnie de mes parents le vendredi soir.

"Reprends toi ! Franchement que penserait Aido s'il te voyait ?"

Soudain je trébuchai sur une masse informe avant de m'étaler de tout mon long sur le sol, la violence de la chûte avait entaillé ma lèvre inférieure dont perlait un mince filet de sang qui suivait la courbe de mon menton pour finir au creux de mon cou.

-AU SECOUUUUUUUUUR ON M'ATTAQUE !

Cet appel à l'aide n'émanait pas de moi, mais du corps allongé à même le sol qui avait provoqué ma chûte.

-Est-ce que tu vas bien ?

En réponse les cris redoublèrent en intensité. Quelques instant plus tard l'eccho d'une course précipitée me parvinrent, indiquant l'arrivée d'une personne que les cris poussés par l'élève avaient alerté. Un faisceau de lumière balaya la pièce pour finalement se poser sur nous. Et c'est à ce moment là que je compris que j'étais tombée dans un piègela tête baissée. La fille aux cordes vocales développées n'était autre qu'une de mes camarades de la Night class, cependant elle portait un uniforme de la Day class. Mais un détail que l'élève prenait un soin tout particulier à exposer acheva de me convaincre que j'étais la victime d'un canular : Une morsure bien distincte à la naissance des épaules.

-Jeune fille sa ne va pas se passer comme ça c'est moi qui vous le dis !

Je reconnaissais la voix bourrue du concièrge humain de l'Académie qui était connu pour détenir le records du nombre de fois que l'on pouvait être chassé d'un bar en une soirée. La diplomatie perdait tout son sens en sa présence au profit des actes inconsidérés.
Il me tira hors du lieu du crime par le bras et me força à le suivre tandis qu'il sommait un élève de venir en aide à son camarade.

-Monsieur, laissez-moi vous expliquer c'est un malentendu ! Plaidai-je en désespoir de cause.
-Vous avez un témoin présent lors des faits ?
-Non mais...
-Alors dans ce cas inutile d'insister, les faits parlent d'eux même. Kaïen Cross se fera un réel plaisir de de vous rappeler les motivations qui l'ont poussés à fonder cette institution.

Nooooooooon pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux   Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux EmptyMar 3 Nov - 20:45

J'étais trop fatiguais pour continuais d'écouter les conversations des uns et des autres , surtout que je ne voyais pas trop leurs intèréts ... Je sortit dehors pour me dégourdir les jambes . Je frémis un instant . J'entendis un cris puis une odeur de sang qui me donna une sensation de soif et de bonheur . Je ne décidais pas de réagir tout de suite , mais quand je ressentis alors que quelque chose de mauvais était en train de se dérouler , je me mis à courir comme jamais , mes instincts de vampires se révélaient un peu , mais j'essayais de les contenir . Une aura inquiétant m'entourer , et comme à son habitude , elle contamina tout le monde .

J'arrivais enfin vers les couloirs , il y avait une ambiance étrange , comme qi ce que je voyais était une illusion . Oui , c'était bien ça , un élève de la Night Class ou alors un vampire ne venant pas de l'académie m'empêchait de voir la scène comme je le voulais . Tout ce que j'étais sûr d'être bien réelle , c'était cette fille qui était emmenait de force par le vieux . Je bondit contre le mûr pour retomber devant eux . Je marchais jusqu'à l'homme et lui dit d'une voix impénetrable :


- Il y a une aura anormal , ici ... Pourquoi t'emmène cette fille ?

Je regardais un instant , la fille . Je ne l'avais jamais vu dans l'acadèmie , mais cela devait être normale puis que je revient de ma longue fugue qui à durer six mois ... Je lui jetais un regard froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux   Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux EmptyMer 4 Nov - 18:12

Le concierge resserrait sa poigne sur mon coup, ses doigts griffus écorchaient la chair tendre avec un mouvement de va et vient qui commençait sérieusement à m’insupporter. Les autres se contentaient de suivre la procession du regard, à mon passage, le visage des spectateurs se déformait d’un discret rictus révélateur qui contamina bientôt le reste du public comme si la quasi-totalité de mes camarades était impliquée dans cette mascarade. Une solitude soudaine me submergea devant l’absence de soutien à ma cause perdue d’avance et bientôt un picotement annonciateur de l’arrivée imminente de larmes acheva de me plonger dans un désespoir complet.
Une désillusion dont je me souviendrait durant toute ma scolarité, le souvenir de cette nuit me rattraperait sournoisement et me rappellera à quel point ma présence importe peu.
Un mouvement dans la foule interrompit le concierge dans sa marche punitive, une fille perça les rangées d’élèves et se posta devant nous. Les élèves s’étaient instinctivement écartés d’elle comme si son aura néfaste les brulaient à son approche.

-Il y a une aura anormal , ici ... Pourquoi t'emmène cette fille ?

Elle avait délibérément tutoyé le concierge, des murmures s’élevèrent des élèves situés à une distance respectable de la vampiresse. Ils avaient de toute évidence eux aussi remarqués le manque de politesse dont elle faisait étalage, mais il y avait autre chose, l’assemblée semblait la connaître pour un acte qui avait provoqué la colère de l’administration. D’après les murmures furtifs que j’ai pu percevoir elle se serait absentée pendant une très longue période, autrement dit, elle avait fugué. La fille me jaugea d’un regard indifférent presque hostile comme si elle tenait à me faire savoir qu’elle n’était pas mon alliée. Le concierge qui n’avait pas réagi suite à l’interrogation brusque de l’élève sembla soudain revenir à la réalité et explosa littéralement d’indignation devant l’attitude hautaine de son interlocutrice.

-Une revenante qui se permet de critiquer mes directives on aura tout vu… D’ailleurs il me semble que vous devez une explication à l’administration concernant votre absence. Bah tiens autant faire d’un pierre deux coups, vous allez m’accompagner avec votre camarade.

Il frémissait de jubilation, un sourire triomphant s’étira de tous ses chicos noirâtres sur son visage d’une saleté repoussante. Soudain l’étreinte de sa main sur mon coup me démangea, son contact était pareil à celui du fer chauffé à blanc. J’aurais pu étouffer tant l’impuissance que cet homme abject m’imposait s’opposait farouchement à ma volonté de mettre un terme à cette situation. Le concierge se remit en mouvement, cette fois pour mettre la main sur la fille sans toutefois libérer son emprise sur mon coup qu’il entaillait de ses ongles infestés de saleté.

-N’oppose aucune résistance tu ne ferais qu’envenimer ton cas…

Les souffles se retinrent dans l’attente de la réaction de la fille. Je doutais qu’elle ne se laisse faire à en juger par son comportement rebelle et à mon avis la confrontation allait faire des étincelles mais le concierge poursuivait son entreprise, confiant. Il posa une main catégorique sur l’épaule de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux   Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux EmptyMer 4 Nov - 18:50

La foule me dévisageait , mais je restais indifférente , je n'avais pas le temps de m'occuper d'eux ... Je n'aimais pas le concierge , depuis mon entrée dans l'académie , il m'avait toujours traîtée comme une élève idiote et rebelle . J'avais envie d'exprimer ma colère , mais j'étais trop fière pour le faire . D'habitude je suis calme et insouciante du monde qui m'entoure , même si je sais que mon comportement n'est pas acceptable , je garde les pieds sur terre et je compte bien faire payer le concierge qui tenait toujours la fille . Je m'approchais un peu plus de lui et avant que je puisse ajouter un autre mot , il explosa de rage , indigné :

-Une revenante qui se permet de critiquer mes directives on aura tout vu… D’ailleurs il me semble que vous devez une explication à l’administration concernant votre absence. Bah tiens autant faire d’un pierre deux coups, vous allez m’accompagner avec votre camarade.

Sa voix était autoritaire , il fit un grand sourire . Je n'avais pas envie de lui répondre , je voulais encore jouer un peu avec lui , il se croit plus fort ? Peut-être , mais il va me le payer . J'étais impassible , les yeux vide . Au moment ou il voulût posait la main sur moi , la fille se débattit un peu pour reprendre son souffle . Il grogna et avec une pointe d'ironie , il lança :

-N’oppose aucune résistance tu ne ferais qu’envenimer ton cas…

Les élèves regroupaient autour de l'étrange scène attendaient les réactions des uns et des autres , comme s'il s'agissait d'un jeu vidèo , sauf que la scène est bien réel et pourrais finir au drame ... Je grinçais des dents , mes ongles s'enfonçaient dans ma chair , un mince filait de sang coulait . Je n'y prettait pas attention . Une seconde d'inattention et je me rendis compte que le vieux me toucha l'épaule . Je reculais brusquement , et il déchira mon uniforme . Je lui lançais des regards hostile . Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres . Puis d'une voix ironique , je lui demandais :

- De quelle crime est-elle accusée ? As-tu des preuves ?

[ Désolé , j'suis en manque d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux   Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux EmptyMer 4 Nov - 20:01

Spoiler:



Elle restait calme d’une impassibilité effrayante malgré le comportement insupportable du concierge qui m’aurait mis hors de moi à sa place. Le geste entreprenant du concierge avait provoqué un grand murmure parmi les élèves comme s’il s’agissait d’un détonateur qui aurait enclenché la bombe à retardement que représentait la fille. Il empoigna son épaule quelques secondes avant que la vampiresse ne sorte de sa torpeur et ne s’écarte brutalement de l’emprise de son assaillant, le contre coup de son rejet violent déchira son uniforme. Nouveau murmure de l’assemblée, qui ressemblait davantage à de l’excitation qu’à de l’angoisse.

-De quelle crime est-elle accusée ? As-tu des preuves ?

Le concierge bomba le torse et jaugea son interlocutrice d’un regard mauvais, sa fureur imperceptible aux yeux assoiffés de la foule, je la percevais à travers l’étreinte douloureuse de ses gros doigt sur ma trachée. Son tempérament emporté était de mauvais augure s’il continuait ainsi il m’étranglerait par erreur.

-Des preuves ? En voilà une et de taille.

La foule se fendit pour laisser place à la fille qui était à l’origine de la supercherie, elle portait l’uniforme de la Day class et la morsure fautive tronaît toujours sur son cou découvert. A son arrivée de nouveaux rictus amusés déformèrent le visage des élèves sans que le concierge ne les perçoivent son attention focalisée sur l’élève qui avait osé le défier. Comme si la situation n’était pas assez lourde de conséquence, l’imposteure se mit à geindre tout en proférant des plaintes criardes. Je poussai un soupir, même le plus idiot des hommes aurait pu s’apercevoir qu’elle jouait la comédie mais le concierge dans sa conviction inébranlable défiait la bêtise elle-même… Et il remportait la victoire haut la main.

-Assez, il est temps de faire justice, toutes les deux vous venez avec moi !

Cette fois aucune échappatoire ne se glissait à l’horizon, les plaintes de l’imposteure s’élevaient toujours en ajoutant à la confusion générale. Si la vampiresse ne craquait pas, je me chargerais d ‘imploser. J’avais renoncé à plaider mon innocence, rien de de ce que je ne dirais ne modifierait son opinion fixée de manière définitive.

RP A FINIR /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux   Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]
» Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]
» Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: