Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je reviens peut-être le week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je reviens peut-être le week-end Empty
MessageSujet: je reviens peut-être le week-end   je reviens peut-être le week-end EmptyMer 23 Mar - 19:54

je pense peut- être que je vais m'absentée pendant beaucoup de temps donc je ne serai peut-être pas là ! merci et au revoir !
Motif: à cause de l'école !! je dois me mettre au sérieux même si je travaille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

je reviens peut-être le week-end Empty
MessageSujet: Re: je reviens peut-être le week-end   je reviens peut-être le week-end EmptyJeu 24 Mar - 18:42

Bon courage ! J'ai moi-même eu ma looongueeeuh période d'absence, et je comprends très bien ton choix. Tout le monde le comprend d'ailleurs.
N'oublie pas de nous avertir quand tu reviendras.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviens peut-être le week-end Empty
MessageSujet: Re: je reviens peut-être le week-end   je reviens peut-être le week-end EmptyJeu 24 Mar - 21:43

Je crois que je peux rester libre jusqu'à le week-end mais je serai là seulement le soir demain et samedi toute l'aprem !
enfin bref, je suis libre pas de devoir youpiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens peut-être le week-end Empty
MessageSujet: Re: je reviens peut-être le week-end   je reviens peut-être le week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens peut-être le week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]
» VOICI UN PETITE ANNONCE
» Absance sans vraiment l etre...
» Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]
» j'aimerai être admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Absence :: Absences terminées-
Sauter vers: