Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La prochaine fois, je sèche le cours en entier èxé ! [ PV Mina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

La prochaine fois, je sèche le cours en entier èxé ! [ PV Mina ] Empty
MessageSujet: La prochaine fois, je sèche le cours en entier èxé ! [ PV Mina ]   La prochaine fois, je sèche le cours en entier èxé ! [ PV Mina ] EmptyLun 7 Fév - 22:37

Un coucher de soleil… Quelle ambiance romantique ! Dans les films, on voit souvent les gens qui s’embrassent, sur la plage, avec la teinte rougeoyante de l’astre qui illumine leurs visage. C’est beau l’amour…


Oui ben, c’était pas du tout l’atmosphère du moment. Là, Rine était plutôt d’humeur à taper du pied, voir à déchirer des rubans de dentelle, c’est dire…
Une heure de colle. Une HEURE! Monde de fous et temps perdu ! Saleté, saleté, saleté de crétin de prof !!

Et tout ça pourquoi ?! La jeune fille se remémora les événements.

« Le ciel clair et l’air frais rendaient cette après-midi barbante un peu plus agréable. Les oiseaux pépiaient dans les arbres avant d’en descendre pour se poser sur les doigts fins et délicats d’une jolie enfant blonde.

-Petits, petits ! Ooh ! Que vous êtes adoraaables !!
Riant des volatiles qui battaient joyeusement leurs ailes, éparpillant sur ses vêtements quelques plumes, Rine Akatsu tuait le temps qu’il lui restait avant de retourner en cours en profitant du jardin de l’Académie.

L’adolescente ferma les paupières. Cela faisait si longtemps que Shin avait disparu à présent… Quant elle y repensait, c’était toujours avec douceur…

« Je t’attendrais toujours. Que tu sois vivant ou mort, je continuerai à te prier et à t’aimer. »

Il n’empêche… qu’aurait-elle donné pour le revoir ? Tout, certainement. Enfin.

La voûte céleste commença à s’assombrir. En soupirant, la jeune fille chassa les mésanges et moineaux qui étaient restés auprès d’elle pour jouer avec cette si gentille vampire. Son regard tiomba alors sur le sudoku qu’elle avait emporté. Puis sur sa montre. 17h40. La fin des cours de la Day Class. En tendant l’oreille… Oui ! C’était cela : Un son de cloche retentissait au loin!
Pff… Le cours d’éthique… Quel calvaire! Allez, un peu d’école buissonnière ne peut pas faire de mal, nan ?! Le temps de faire à peine une vingtaine de grilles…

Il fallait peut-être penser à se rendre en cours cette fois… Elle n’aurait qu’une demi-heure de retard de toute façon… et puis, on la reconnaissait comme étant une élève appliquée alors…

Oui, sauf que… Horreur ! Quand la level D poussa la porte de la classe, elle vit… Tôga Yagari ! Ce… ce…. Ce sadiiiiiique !!!! Rine sentit de la bile monter dans sa bouche –ce qui n’est pas très agréable, on est bien d’accord. GLOUPS !

C’est sûr, il dirait…

-Une heure de retenue miss Akatsu !! Tu n’es pas dispensée de mon cours la gosse ! Si tu t’ennuie à ce point, peut-être que je peux te mettre sur ma liste…

Eehhhhhh !!... BAKA-SENSEI !!

« Sale vampire hunter machiste, tu vas voir !! »

Ainsi, voilà pourquoi l’adorable poupée ruminait des mots et des phrases assassins en se rendant en salle de colle –Divers objets bizarres ressemblant à des appareils de torture sous le bras, au fond du sac à main.

« Au moins, je sais que la prochaine fois, faudra que je sèche tout… VDM !! »
Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine fois, je sèche le cours en entier èxé ! [ PV Mina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil du Level E, 1er fois.
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» Chi Mujaki (en cours)
» Ptit Rp en cours xd
» Yashiro Nishikawa ^^ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Academie Cross - Pavillon Commun :: Salle de retenue-
Sauter vers: