Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) Empty
MessageSujet: (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))   (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) EmptyJeu 14 Oct - 23:09

[ bon tu me dis si le thème que j'ai choisit te plaît pas c'est pas un soucis je le changerais xD ]

Aujourd'hui je devais sortir en pleine journée, chose que je n'aimais pas spécialement à cause du soleil qui me faisait mal aux yeux mais heureusement ceux-ci s'habituaient et ça ne durait pas. Mais si ce n'était pas le cas j'aurais été bien embêté même si pour Maître Kaname je ferais tout quitte à perdre la vue ou même la vie. Je parles de lui car c'était lui qui m'avait ordonné d'aller en ville en ayant pour mission de chasser et supprimé un vampire de Level E. Pas seul bien sûr.. car habituellement nous y allions toujours par deux seulement là il n'y avait ni Kain ni Ichijô ni les autres. Ce qui fit qu'il avait donné cette mission à moi et une certaine Hainé Otomiya.

- Qui est-ce ? ..

Comme vous pouvez le devinez, je ne connaissais pas cette vampiresse aristocrate. Mais je n'allais pas tardé à savoir qui elle était puisque d'après la lettre reçu nous devions nous retrouvé à la place située au centre de la ville. Je soupire ..

*Je suis bien content d'avoir des "nouvelles" de Maître Kaname mais m'envoyer en mission en plein jour avec une vampiresse que je ne connais même pas je m'en serais tout de même passer..*

Enfin ce n'était pas un drame et je comptais pas faire tout un plat pour si peu mais bon. De toute manière je n'avais pas la choix. Je ne prenais pas ça comme un "fardeau" mais m'envoyer une lettre "juste" pour ça.. en fait j'étais seulement déçu qu'il ne m'annonce pas son retour voilà pourquoi je faisais des "chichis" muets.

Ça c'était ce qui s'était passé à l'aube ce matin, à présent on était l'après-midi et j'étais en ville en train de marcher en direction de la place. La vampiresse devait sûrement avoir reçu la lettre elle aussi donc elle ne devrait pas tarder à arriver sur place elle non plus. Quelques minutes après j'arriva à la fontaine qui était au milieu du lieu où nous devions nous retrouvés. Il valait toujours mieux être deux pour ce genre de mission. Vu les risque mortels encourut même pour un vampire Level B compétent. Il suffit d'être suffisamment blesser pour perdre la partie en cas d'isolement. Bref, je me dirigea vers la fontaine puis m'arrêta et me mis à regarder autour de moi en cherchant la vampiresse des yeux. Je ne sentis aucune aura de vampire avant quelques minutes. Tournant alors la tête dans la direction d'où venait l'aura, je vis une vampiresse aux cheveux argentée. C'était sûrement elle, elle n'avait rien d'une Level E et tout du visage d'une aristocrate. La beauté, l'élégance, même la démarche. J'avais les mains dans les poches de mon grand manteau de couleur marron. Je les en retira en la voyant s'approcher et fit une légère révérence par politesse puisque c'était la première fois que je la rencontrais.

- Bonjour, Otomiya Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

(( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) Empty
MessageSujet: Re: (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))   (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) EmptyMer 20 Oct - 15:34

Il y a quelques jours, Hainé reçut une lettre de Maître Kaname. Elle fut alors transportée de joie : qui eut cru qu’un jour elle aurait la chance d’avoir entre ses mains un écrit de son bienfaiteur. En lisant la missive, elle apprit qu’elle allait devoir partir en mission pour la suppression d’un Level E. Cependant, ce n’était malheureusement pas seule : Aidô Hanabusa l’accompagnait. La jeune Otomiya ne l’avait aperçu que quelques fois mais son opinion était déjà toute faite. Ce vampire était celui que les filles de la Day Class appelaient « Idol ». N’était-ce pas là un surnom stupide ? Mais l’avis de la vampiresse importait peu. Et puis, en vérité, cette méchanceté de la part d’Hainé était due au fait que le jeune homme semblait toujours collé à Maître Kaname. C’était juste de la pure jalousie, même si l’adolescente ne voulait pas se l’avouer.

Ils avaient rendez-vous aujourd’hui même à la place du centre-ville. Le fait que le rendez-vous soit en plein après-midi gênait quelque peu la jeune fille : elle ne sortait presque jamais en journée. C’est pour cela qu’elle avait toujours une ombrelle avec elle. Ses yeux avaient beaucoup de mal à s’habituer à la lumière du soleil. Hainé avait également décidé de porter des vêtements simples : un T-shirt, une jupe et un manteau ne devraient pas la gêner lors de la mission, surtout si le combat s’engageait avec le Level E. Enfin, c’est en pensant à cette éventualité qu’elle arriva sur la place. Hanabusa était déjà présent. A peine s’était-elle approcher que le vampire la sentit et fit une révérence :

- Bonjour, Otomiya Hainé.

Elle fut à la fois surprise et impressionnée : elle était tout de même assez loin. Cela prouvait la puissance de son compagnon. La vampiresse répondit poliment à son salut et se courba à son tour :

- Enchanté de vous rencontrer, Hanabusa-san. J’espère que nous mènerons notre mission à bien.

Elle pensait le trouver avec un sourire idiot sur les lèvres mais ce n’était pas le cas. Aidô affichait une mine sérieuse, ce qui changeait vraiment du visage qu’il arborait en présence des humaines.

Ne sachant que faire car c’était sa première chasse, Hainé ne se sentait pas très à l’aise. Qu’allait-il se passer ? Le vampire à éliminer sera-t-il dur à détruire ? Pourra-t-elle y arriver ? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête de l'aristocrate. Elle attendait en fait un signe de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) Empty
MessageSujet: Re: (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))   (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) EmptyMer 20 Oct - 17:13

Je vis la vampiresse s'incliner à son tour avant de m'adresser la parole. Des mots auxquels je répondis :

- Enchanté également. J'espère aussi que nous réussirons cette mission. Sauf imprévu elle devrait bien se passée, je pense.

Je me tourna vers la gauche et ouvris calmement la marche.

- Commençons à chercher par là bas.

La seule aura de vampire que je sentais pour l'instant c'était celle de l'aristocrate qui était à coter de moi. Pour le moment je ne sentais nulle part une aura de Level E qui devait être plus menaçante, désagréable et surtout anarchique. N'ayant pour le moment pas de point repère, je voulus entamer les recherches d'un coter. Il pouvait se trouver à n'importe quel endroit de la ville, même avoir réussi à entrer de force dans une maison rien qu'en cassant la fenêtre. Mais comme il n'y avait pas son aura, je doutais pour le moment qu'il soi par là. J'avançai alors en compagnie de la vampiresse en remettant mes mains dans les poches de mon manteau qui me descendait jusqu'au dessus des chevilles. Je me demandais par curiosité si elle avait déjà fait une chasse aux Level E auparavant car elle semblait quelque peu mal à l'aise. Bien que je ne le laissa pas paraître, je le voyais bien. Je me décida alors à lui demander avec calme :

- Serait-ce votre première chasse aux Level E ?

Attendant sa réponse en silence en regardant devant moi, attentif au moindre bruit je n'entendais que le bruit de nos pas qui crissait sur le sol, le froissement de nos vêtements quant le vent s'en mêlait, le souffle de celui-ci, des humains qui discutaient entre eux, même des enfants qui jouaient au ballon, on pouvait entendre celui-ci rouler sur le gravier. J'étais concentré sur mon objectif et regardait partout en sentant une aura semblable à celle d'un vampire fou et sanguinaire comme un Level E commencer à manifester sa présence. Je regardai alors partout où il aurait put être mais l'aura était encore trop faible pour qu'il soi dans les parages. Voyant une ruelle qui débouchait sur une autre rue, je me décida à y entrer en compagnie de ma partenaire en suivant mon instinct. J'avais le pressentiment que l'on se rapprochaient du but et c'était effectivement le cas. Un moment donner je releva la tête dans la ruelle sombre pour être sûr qu'il ne s'apprêtait pas à nous sauter dessus par une fenêtre. Mais non il n'y avait rien ce qui me fit continuer la route jusqu'à déboucher dans la rue d'en face. A cet endroit je m'arrêta pour repérer notre positionnement dans la ville que je connaissais assez bien depuis le temps que j'y passait pour des raisons diverses. je ne savais pas tellement par où aller cette fois pour trouver ce Level E. Je cherchais essentiellement un endroit sombre où des bâtiments pourraient être abandonnés car c'était en générale dans ce genre d'endroits qu'ils se cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

(( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) Empty
MessageSujet: Re: (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))   (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) EmptyLun 1 Nov - 2:10

Le vampire répondit :

- Enchanté également. J'espère aussi que nous réussirons cette mission. Sauf imprévu elle devrait bien se passée, je pense.

Cette phrase rassura immédiatement Hainé. Si son partenaire pensait qu’ils allaient réussir facilement alors elle ne devait pas s’inquiéter. Mais c’était plus fort qu’elle. Ce devait surement être le stress de la première mission. Sur cette pensée, Aidô ouvrit la marche et se dirigea vers une ruelle. Les mains dans les poches, il semblait marcher assez nonchalamment. Contrairement à la vampiresse qui restait crispée dans ses vêtements. Cela devait bien se voir car Hanabusa ne tarda pas à lui demander :

- Serait-ce votre première chasse aux Level E ?

La jeune Otomiya fut surprise, elle ne s’attendait pas à ce que son inquiétude soit si voyante.

*Je dois me reprendre ! Il ne faut pas que je sois déconcentrée pour pouvoir trouver le Level E.*

Elle ne sut que répondre. Il ne fallait pas qu’elle utilise des mots trop forts. Il pourrait croire qu’elle avait peur. Elle réfléchit à une façon de dire la chose sans pour autant montrer ses sentiments. Quelques secondes passèrent ainsi.

- C’est effectivement ma première chasse. Et je suis vraiment impatiente de la mener à bien.

Hainé paraissait fière d’elle pour cette phrase. Elle n’était ni trop explicite ni pas assez. Le temps qu’elle réfléchisse, ils se trouvaient maintenant dans une ruelle et s’apprêtaient à tourner pour déboucher sur une nouvelle rue. Une fine brise soufflait, quelques humains jouaient au loin, d’autres discutaient. L’adolescente était à l’affut de moindre bruit suspect. Mais comment allait-elle faire pour sentir la présence du vampire dégénéré ? C’était une assez bonne question. En fait, elle n’en savait rien. Elle comptait surtout sur son coéquipier. S’il avait pu la percevoir elle alors il devait en être de même pour le Level E. Elle jeta un regard sur Aidô. Il avait l’air concentré sur leur objectif et ne faisait pas très attention à elle. Hainé fut une nouvelle fois surprise par son attitude.

Ils étaient maintenant sur un grand boulevard. Plusieurs petites ruelles débouchaient sur celui-ci. Il y en avait au moins une dizaine. Il n’y avait pas grand monde : seulement quelques enfants jouant au ballon et un couple de personnes âgées se promenant. Les deux jeunes gens continuèrent ainsi leur chemin pendant un bref instant. Soudain, Hainé eut un horrible frisson dans le dos. Qu’était-ce ? Elle se retourna vivement mais elle ne vit rien. Elle croisa le regard de son partenaire. Il l’avait également sentit. Ils avaient trouvé le Level E.

[Désolé, c'est pas génial et en plus c'est court =.=']
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

(( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) Empty
MessageSujet: Re: (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))   (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) EmptyJeu 24 Mar - 19:44

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) Empty
MessageSujet: Re: (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))   (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Découverte fortuite?? [PV Hainé]
» "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )
» (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))
» Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: