Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 19:24

[ Je ne sais pas où j'ai imaginé ça mais tu feras avec xD]

Deux semaines que Shin était revenu à l'académie.
Deux semaines que Shin bravait tous les interdits.

Et deux jours que Shin était alité au lit.
Énorme moment de solitude. Le vent du siècle.

Qui n'a pas entendu le cri désespéré de Shin lorsque l'infirmière lui a annoncé qu'il était atteint de la grippe et qu'il devait rester une semaine au lit ? Qui n'a pas entendu les supplications de Shin quand celui-ci demandait la permission à l'infirmière de le laisser sortir ne serait-ce que cinq minutes dehors ? Qui n'a pas entendu le kick de l'infirmière quand Shin avait voulu s'échapper de sa chambre-cellule ? Et bien oui, Shin avait été mis en quarantaine. Trois fois par jour, l'infirmière venait, un masque sur le visage, et faisait la toilette à Shin, lui donnait ses médicaments, le faisait manger, etc. Humiliation totale pour le blondinet. Complètement abattu et presque fou (déjà que certaines personnes devaient avoir des doutes là-dessus...).
C'est donc, le coeur lourd que Shin, pauvre et misérable créature qu'il était, avait subi ces traitements. Il avait l'impression d'être un impotent ou pire, un exclu de la société. Malheureusement pour les autres, Shin était un hyperactif. Qui disait hyperactif disait :

- JE VEUX SORTIR ! JE VEUX FAIRE QUELQUE CHOSE ET PAS RESTER DANS MON LIT COMME UN BON A RIEN !

Plaintes.

Qui du pavillon du soleil ne plaignait pas le malheureux ? Personne apparemment. Shin se demandait si les élèves de la Night Class pouvait ressentir sa douleur de leur pavillon à eux.
Peut-être.
Sûrement.
Sans aucun doute.

Nous allons vous faire un petit topo sur l'apparence hideuse de Shin:
Un visage pal, d'une blancheur ineffable. Des cernes bien marquées sous des yeux qui avaient perdu tout leur éclat. Ses cheveux blonds étaient ternes, abîmés. Son sourire, si chaleureux d'habitude, était presque forcé. Il semblait encore plus maigrelet que d'habitude, entouré de plusieurs épaisseurs de couvertures qui ne suffisait pas à la réchauffer.

Question. Comment cela est arrivé ?
Retournons quelques jours plus tôt.
Si vous vous souvenez bien, Shin et un certain gars, qui devient d'ailleurs de plus en plus populaire au sein de l'académie, ont foutu un capharnaüm pas possible dans la bibliothèque. Après cela, Le "gars" était parti, laissant Shin à son propre sort. Celui-ci a réussi à sortir du pavillon commun. Mais, il est pris un torrent de pluie dans la face, rentrant trempé dans son dortoir. Le petit rhume s'est empiré et puis, comme c'est la saison de la grippe on peut largement deviné la suite.

Maintenant, Shin avait réussi a passé la zone de mis en quarantaine. Enfin libre ! Malgré tout, son état n'était pas complètement stable. Il eut un léger malaise, tomba lourdement sur le sol et faillit s'endormir. C'était sans compter la combativité de Shin a ne pas se laisser emporter par le sommeil qu'il réussit à pénétrer dans la buanderie. Pourquoi la buanderie ? Car Shin cherchait un endroit ou être tranquille pour mettre au point son plan qu'il avait intitulé: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! A l'intérieur, les machines à laver tournaient, les sèche-linges fonctionnaient. La pièce était aussi grande qu'une chambre. Il en faut des machines pour laver tout le linge du dortoir de la Day Class !
Shin s'assit dans un coin de la pièce en luttant contre la fatigue. Il ne faut pas qu'il s'endorme ! Il ne faut pas qu'il s'endorme ! Il est à quelques minutes de la liberté ! Cela ne suffit pas, même le corps le plus costaud ne peut lutter contre la fatigue aussi longtemps quand on est malade. Shin s'endormit.

La nuit était tombée depuis un bon moment lorsque Shin se réveilla, trouvant étrange que personne ne l'avait encore trouvé. Peut-être qu'il s'était bien caché ou que sa petit taille lui avait permis de ne pas se faire repérer. Tous les élèves de la Day Class devaient être couchés depuis un petit moment déjà. Un peu de force était revenu en Shin, c'était le bon moment pour sortir. Malheur ! L'infirmière avait déjà du s'apercevoir de la disparition de son patient ! Soudain, des pas retentirent de l'autre côté de la porte. Était-ce elle ? Rien n'est sûr mais Shin se cacha quand même, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 21:19

    Atchoum! Fichu rhume. Eliot n'eut même pas le temps de sortir son mouchoir que les filles lui avaient sauter à la figure comme des tigresses devant un morceau de viande. Chacune d'entre elles avaient un mouchoir blanc, immaculé avec leur initial dessus. Ils étaient alors en classe, et le professeur demandait à ce qu'elles se calmaient. Bien sûr, elles firent pire: se bousculer pour savoir quel mouchoir le petit Nightray allait prendre. D'abord, il essayait d'être calme. Mais pas de chance, il n'y était arrivé que durant une fraction de secondes. Il se leva de sa chaise, un beau visage en colère qui fit crier les Day Class puis:

    -STOP CHATING! YOU BITCH!

    S
    ur ce, il bouscula les quatre filles sur son passage et sortit de la salle de classe avant même que la sonnerie ne retentisse, c'est à dire dans une quarantaine de minutes. Atchoum! Saleté de pluie! Juste le soir où il était dans la bibliothèque. Non mais quel ennuie! Comment est-ce que ce minus avait put gagner contre Eliot? D'ailleurs, d'après les rumeurs, il était complètement KO dans l'infirmerie. Elito n'était pas assez lâche pour le provoquer alors qu'il était malade...Et pourquoi pas le charier alors qu'il est à l'infirmerie? Eliot n'avait rien d'autre à faire de toute manière. Vu qu'il avait sécher le cours et qu'il n'y retournerait pas avant la fin.

    Mais quand il arriva à l'infirmerie, il n'y avait personne. Il s'était donc échapper le bougre...Eliot essaya de savoir où il était aller, et l'endroit le plus proche où il pouvait...Atchoum!...aller était la buanderie. C'était quelque chose quand même...Il rigola d'une façon très sadique avant de marcher vers l'endroit où normalement, il y avait Shin. Ca allait être drôle tout ça...Enfin, si Eliot arrêtait d'éternuer toutes les minutes...Il allait avoir besoin d'un autre mouchoir à la fin...

    Et bien sûr, une fois dans la buanderie, il n'y avait personne. Eliot chercha un peu, respirant l'air autour de lui pour savoir s'il était passé par là...et éternua encore une fois. Et ce fut un petit rire qui lui dit où était caché cet avorton. Il avança vers un coin sombre où il vit effectivement Shin, recroquevillé sur lui même, tremblant comme une feuille. Il avait l'air salement malade, il en avait la tête...

    -Alors on se cache le morveux?...Atchoum!

    Oui, lui aussi était malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 21:52

Atchoum!
Ça, ce n'était pas Shin car lui au moins, arrivait à se retenir surtout qu'il avait l'impression d'être en danger comme d'habitude. Et puis, il ne se souvenait pas non plus d'avoir contaminé l'infirmière. Peut-être, qui sait ? Enfin, en tout cas, ça n'allait pas du tout. Il retint sa respiration quelques instants quand il vit enfin la personne qui entrait dans la buanderie. Eliot ! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Shin se doutait qu'Eliot n'était pas venu ici pour ses vêtements mais plutôt pour se moquer de lui. Car oui, tout le monde savait que Shin avait la grippe. Les rumeurs arrivent vite aux oreilles de cet égocentrique, dis donc ! Enfin bon, Shin n'était en état de rien et commençait à trembler comme une feuille. ça sentait pas bon tout ça, pas bon du tout. La voix d'Eliot s'éleva soudain, ce qui fit sursauter Shin.

-Alors on se cache le morveux?...Atchoum!

Shin soupira. La narratrice ne saurait vous dire si c'était de soulagement ou de mécontentement mais le blondinet soupirait. Bon. Au moins, il n'était pas le seul malade ici, ça le rassurait. Ce qui voulait dire aussi qu'Eliot était tombé malade à cause de la pluie de l'autre soir. Tant mieux. Shin était furax contre son camarade. Il est vraiment sadique de vouloir lui rire au nez. C'est bon. Shin savait qu'il était dans un état pitoyable mais quand même.

Eliot lui mit le grappin dessus. De toute façon, ce n'était pas la peine de se cacher puisque ce n'était pas l'infirmière mais Shin n'avait plus la force de se lever. Il avait froid. Son seul réconfort était peut-être le fait qu'Eliot avait de la morve qui coulait de son nez. Le gringalet eut un faible sourire. Il n'avait pas vraiment la force de parler mais prononça d'une voie peu audible:

- Que me vaut l'honneur de ta visite, Eliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 22:11

    Eliot s'essuya le nez avec son mouchoir de rechange. Bizarrement, il n'avait même plus envie de se moquer de Shin. De un, parce qu'il était déjà malade, de deux, parce que lui aussi l'était et de trois, parce qu'Eliot n'en avait pas la force. Son camarade était en piteux état, pire que ce qu'on racontait dans la classe. Mais vu qu'Eliot avait sécher, autant ne pas y penser. De toute façon, il savait déjà ce que le professeur de physique leur apprenait: comment transformer de l'eau en sucre candy? Facile, il suffisait de mélanger de l'eau, divers ingrédients chimique comme le souffre et puis voilà! Bref, Eliot n'allait pas se disputer avec Shin, il n'avait même pas son épée.

    - Que me vaut l'honneur de ta visite, Eliot ?

    Il avait une petite voix le minus...Eliot s'assit en tailleur devant lui après avoir prit quelque chose d'épais et de grand. Un duvet de couverture. Il serait dommage que le morveux tombe réellement malade alors que le Nightray avait enfin trouver quelqu'un à sa taille en ce qui concerne le combat à l'épée. Alors que Shin avait l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait -et i avait bien raison-, Eliot grogna:

    -Mets ça! Si tu meurs, je n'aurais plus personne avec qui me battre.

    Non, non, Eliot n'était pas gentil, il ne voulait juste pas s'ennuyer dans cette académie! Alors il vérifiait si ses jouets n'étaient pas en mauvais état. Il serait dommage qu'Eliot attrape la grippe de cet imbécile aussi. Il ne voulait pas être mit en quarantaine comme Shin. Et puis, s'il ne pouvait pas bouger, les filles allaient en profiter pour le mettre encore plus en colère -même si ce n'est pas fait exprès- et ça, il ne le voulait absolument pas.

    -J'arrive pas à croire que j'ai un simple rhume alors tu toi, tu es au bord de la mort.


    Oui, ça c'est sûr. Qui c'est le plus jeune? Qui c'est qui a perdu? Qui c'est qui arrête pas de se faire engueuler? Alors pourquoi est-ce que Shin était aussi malade? Sa stupidité l'aidait ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 22:49

Shin fixait Eliot du regard. Celui-ci se moucha le nez. Alors comme ça Eliot séchait aussi les cours ? Et ben dis donc, on leur apprend quoi aux jeunes de nos jours ? Pas grand chose de l'avis de Shin, enfin... Eliot s'assit en tailleur devant Shin, qui se sentit moins seul tout d'un coup puis pris une couverture. Q'est-ce qu'il faisait avec cette couverture ? Le cerveau de Shin ramait, au bord du court-circuit. Le disque dur était visiblement rayé car il ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait autour de lui. Non. Shin voulait seulement sortir, être libre. Oui, sortir, la liberté, voler, les oiseaux. La lumière du jour. Le soleil caressant son visage. Les cris des filles de la Day Class lui manquait presque. Shin devenait fou, c'était la fièvre, sans doute. Une terrible et fulgurante fièvre qui se battait contre lui depuis deux jours maintenant. La fatigue regagnait Shin. Ce n'était pas le moment de s'endormir. Non. Il était presque libre. Il devenait complètement dingue. C'était l'accumulation de la fièvre, la sensation de froid dans le reste du corps, les tonnes de médicaments que lui faisait prendre l'infirmière, son hyperactivité habituel, sa drogue quoi. Malheureusement, la voix d'Eliot le fit sortir de sa transe, de sa folie.

-Mets ça! Si tu meurs, je n'aurais plus personne avec qui me battre.

Ah ? Mourir ? Shin risquait de mourir ? Éclair de lucidité ou de folie ? En tout cas, ça réveille Shin un bon coup qui se mit à hurler un truc du genre: "Je vais mourir ?!". Tout ça avec un regard effaré d'un petit enfant auquel on vient de lui faire apprendre un mot qu'il ne connaissait pas. C'était sans conteste de la folie. Folie. Disque dur rayé et quoi encore ? Shin était Shin, il ne fallait pas que la fièvre gagne. Ca le rend fou. Il prit la couverture d'Eliot murmurant un "merci" avec sa voix enrouée.

-J'arrive pas à croire que j'ai un simple rhume alors tu toi, tu es au bord de la mort.

Oui ? Pourquoi pas Eliot ? C'était injuste ça ! Etait-ce parce que Shin avait battu Eliot dans la bibliothèque ? Et pourquoi il n'arrête pas de prononcer le mot mort ? Il ne va pas mourir, si ? En tout cas, Shin mériterait vraiment un coup sur la tête pour le réveiller car il n'était pas du tout dans son état normal. Pendant les rares éclairs de lucidité qu'il avait, Shin tentait en vain de battre la maladie. Cette foutue grippe qui lui rongeait le cerveau. Finalement, il réussit. La lucidité lui vint peu à peu.

- Peut-être parce que je suis de constitution plus fragile que toi ? C'est vrai quoi, je ressemble à rien...

Et Shin disait du mal de lui, juste avant de comprendre quelque chose.

- C'est par pitié ou parce que tu m'utilises que tu m'as donné la couverture ?

Pour Shin la réponse était clair. Sûrement qu'Eliot s'ennuyait comme lui et qu'il venait enfin de rencontrer quelqu'un qui savait se battre et surtout LE battre. Shin prendrait ça comme un compliment...

[Je répondrais demain, j'ai pas fini mes devoirs -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 23:15

    Il était fou? Oui, il l'était...Shin était déjà assez stupide naturellement mais en plus avec la fièvre, ça empirait...Pas possible ça...Il était quoi au juste? Un petit nouveau-né incapable de faire marcher son système de défense ou un adolescent à la constitution d'un gamin d'un an? Eliot utilisait le mot "mort" juste pour l'embêter un peu...Atchoum! Mais sinon, il n'avait pas vraiment l'air bien celui-là...Alors qu'il murmurait un "merci" avec une voix bien grave, Eliot soupirait d'ennui.

    - Peut-être parce que je suis de constitution plus fragile que toi ? C'est vrai quoi, je ressemble à rien...

    Oui, pour sûr, il ne ressemblait à rien du tout! Et dire que c'était lui qu'on surnommait "le sécheur professionnel de la Day Class". Ca ne collait pas vraiment au titre d'Eliot..."Le Day Class qui devrait être en Night Class"...C'était idiot. Il ne voulait pas y aller et alors? S'il serait en Night Class, il aurait encore plus de problèmes avec les filles et encore plus de travail...enfin, normalement...parce que d'après ses sources, les Night Class ne faisaient rien en cours. Bref, pour en revenir à Shin, ce dernier était vraiment...non, il avait vraiment l'air d'un faible comme ça. Et c'était Eliot le plus jeune? Atchoum!

    - C'est par pitié ou parce que tu m'utilises que tu m'as donné la couverture ?

    Eliot sourit d'un manière pas très rassurante. La réponse allait de sois pourtant...Et dire qu'il pensait que Shin le connaissait assez bien...

    -La réponse est évidente. Mais vu que ton cerveau n'a pas l'air de fonctionner je vais te le dire.

    Alors là, ça allait en étonner plus d'un. Est-ce qu'il comprendrait ce qu'il allait dire? Eliot espérait que non...Bref, il fallait quand même ce lancer avant que Shin ne commence à vraiment perdre la tête.

    -Because you are my toy...ans my first friend.

    Bon, c'est dit, alors maintenant, il ne restait plus qu'à lui donner une gros coup de poing pour qu'il oublie tout. Atchoum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyLun 9 Nov - 22:54

[Waouh ! Quelle déclaration d'amour que vois-je... *_* Et puis quelle manie de parler anglais à tout bout de champ ? xD]

Là, si Shin devait dire quelque chose, c'est qu'il avait envie de vomir. Non, pas à cause d'Eliot mais vraiment une envie irrépressible de gerber le peu de chose qu'il avait mangé dans la journée sur le sol. Ou peut-être sur Eliot, vu que celui-ci était en plein dans la trajectoire. Shin se retint tant bien que mal. Il ne pense pas qu'Eliot lui pardonnerait un truc comme ça, c'était pas du tout son jour.

-La réponse est évidente. Mais vu que ton cerveau n'a pas l'air de fonctionner je vais te le dire.

Oui, le cerveau de Shin était complètement déconnecté de la réalité ou juste raccroché à quelques fils mais ça ne tenait pas à grand chose. Il luttait son relâche contre la maladie. Dommage... Car Eliot ne semblait pas se rendre compte du mal que Shin se donnait pour essayer de rester lucide. Rah ! S'il pouvait assommer Eliot parce que sinon, il allait commencer à dire n'importe quoi... Peut-être même qu'il va tenter un strip-tease parce qu'on ne sait jamais... Stop, il ne faut pas penser comme ça, c'est néfaste pour tout le monde, surtout pour Shin et sa grande envie de vomir. il prononcer un petit "ah?" pour montrer qu'il écoutait un peu et tenta de chercher une réponse qui semblait introuvable malheureusement.

-Because you are my toy...ans my first friend.

Shin ne sut que dire. Sûrement parce que le temps qu'Eliot prononce ces paroles, Shin s'était levé d'un bon pour dégobiller par terre. C'éatit répugnant et ça ne s'arrêtait pas. Par contre, si il fallait trouver un avantage à ça, c'était que Shin était soulagé, il se sentait beaucoup plus léger. C'était comme une claque qui le réveillait un bon coup.
Enfin, il se rendit compte qu'il avait loupé quelque chose et se retourna vers Eliot. La peau de Shin avait repris de légères couleurs qui ne dureraient pas mais bon.

- Tu as dit quelque chose ?

[ Le truc qui casse tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyLun 9 Nov - 23:21

    [Bah c'est comme ça avec Eliot xD Comme avec Sharon quoi x3 Et c'est pas une déclaration d'amour =D C'est une déclaration de guerre è_é]

    Eliot, bien en colère, donna une grosse tape sur la tête de Shin -enfin à l'arrière de la tête de Shin- et commença à lui crier dessus en anglais. Non mais ce gamin était....trop...trop...Il était trop ennuyant! Raaah! Et dire qu'Eliot avait usé de sa salive pour lui. Il devait bien le reconnaitre, pour la première fois de sa vie, il était gêné. Mais heureusement pour lui, cela ne se voyait pas sur son visage. Il changea de pièce, allant dans la buanderie secondaire, là où était les fers à repasser et le linge propre des élèves. L'odeur dans l'autre pièce était trop insupportable pour lui, avec son odora de vampire...pourquoi d'ailleurs il sentait si bien les choses? Ses parents n'étaient même pas des vampires...c'était quoi ce délire? Bref, Shin l'avait suivit et Eliot avait bien envie de le frapper encore une fois.

    -You! Damn Brat! Stupid Biy! Stupid Brat!


    C'est bon, Eliot avait peut-être assez engueulé Shin...Ah ben non, il fallait qu'il le tape encore. Mais en même temps, il n'avait jamais subit une tel humiliation...impardonnable. Vraiment, c'était quelque chose qu'Eliot n'oublierait jamais de sa vie, encore moins dans l'heure qui suivait. Il s'assit sur le linge propre d'un élève de l'académie. Si c'était le sien, pas grave, si c'était celui d'un autre, tant mieux. Mais bon, est-ce qu'il avait entendu quelque chose tout à l'heure?

    -Inderstand?

    Tchhhh...Shin allait en découdre, vraiment...il allait voir ce que c'était qu'être le jouet d'Eliot Nightray.

    [Mouhahahahaha *carotte*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptySam 14 Nov - 14:51

[Désolé pour le retard mais j'ai eu des petits contentieux avec mes parents xD]

Shin avait envie de dire à Eliot de taper moins fort. C'est bon quoi, il avait fini de vomir. Maintenant, il avait fin. N'écoutant qu'à moitié son camarade qui l'insultait de tous les noms -allait savoir pourquoi- le blondinet repensait à son but premier: sortir de son dortoir, aller dehors et peut-être passer par les cuisines -but rajouté après avoir régurgiter le peu de choses qu'il avait avalé durant deux jours- ce qui faisait beaucoup de choses pour un élève aussi malade que lui. Bref, il avait envie de sortir et pensait que Eliot pourrait l'aider. Par contre s'il pouvait baisser le volume...

- Tu pourrais de la fermer maintenant, j'ai mal à la tête !

Shin avait hurlé. Là, il trouvait vraiment Eliot collant et par-dessus tout: chiant.
Il avait les oreilles qui bourdonnaient et ignorait royalement les insultes d'Eliot tout en ne comprenant pas pourquoi ce gars lançait tout ça. Peut-être qu'il aurait la réponse un jour, peut-être ... Et là, que faisait Eliot ? Il tapait Shin !

- Mais qu'est-ce que je t'ai fait ? Je suis malade, je te rappelle et on ne traite pas les gens souffrants comme tu le fais.

Une chose était sûre: Shin oubliait des trucs ou sinon, il ne les avait pas compris. Il y avait comme une sorte de gros point d'interrogation au-dessus de sa tête.

-Understand?

Compris quoi ? Qu'est-ce que Shin devait comprendre ? Là, Shin était de très mauvaise humeur. Tout ça, c'était de la faute de ce gars ! Mais qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Mince, il y avait un trou noir béant dans la tête de Shin. C'est vrai, il n'avait pas entendu ce que Eliot avait dit tout à l'heure juste avant le moment fatidique et très dégoûtant qui avait suivi. Si quelque chose clignotait dans la tête de Shin, c'était un "attention" en belles lettres rouges. Et comme le petit blondinet le savait: ses intuitions étaient toujours les bonnes- enfin, la plupart du temps-.

- Roh tu m'énerves ! Tu pourrais pas plutôt m'aider à sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptySam 14 Nov - 15:47

    Eliot réfléchit quelques secondes. L'aider....Atchoum! Non, il pouvait se débrouiller seul après tout. C'était lui le sécheur professionnel, pas Eliot. Il éternua une seconde fois, se moucha et regarda par la fenêtre. M'ouai...sortir ne serait pas vraiment mieux, ni pour l'un, ni pour l'autre. Il pleuvait encore plus fort que la dernière fois. Il posa ses coudes sur ses genoux, sa tête sur ses paumes et ferma les yeux. Il fallait réfléchir calmement. Une chance d'avoir un cerveau -pas comme l'autre là.Le mieux serait encore de sortir dans les couloirs, les cours n'allaient pas se terminés tout de suite. Il restait une bonne demi-heure.

    -Dehors, tu seras encore pire que maintenant. Tu ne peux aller que dans les couloirs.


    Il entendit des bruits de pas. Discret mais pas assez pour ses oreilles à lui. Il se leva, regarda par le trou de serrure et identifia l'infirmière. Elle avait donc sentit l'odeur répugnante de ce qu'a régurgiter Shin. Est-ce que les âges étaient bien placés? Non parce qu'on se demandait si les deux garçons n'étaient pas deux gamins en train de se disputer pour rien. Bref, une fois l'infirmière partie, Eliot ouvrit la porte pour sentir...le produit. Ce n'était pas plus pire que le vomi mais ça sentait fort...Avoir une odora un peu plus fine que celles des véritable humains étaient parfois vraiment dérangeant. Atchoum!

    -En tout cas, tu devrais être content de ne pas être en cours. Il te reste une demi-heure de liberté, à toi d'en profiter avant que je ne te traine jusqu'à l'infirmerie.

    Il était sérieux là. Non mais franchement, quel idée de vouloir sortir alors qu'on était malade comme pas possible? Il tenait à mourir? Eliot pouvait très bien lui donner le coup de grâce maintenant si...Atchoum! Si c'était la raison de son échappatoire. Non mais franchement il s'était regarder ou non? Il ne ressemblait à rien comme ça et il voulait sortir pour s'amuser?

    -T'as rien d'un lycéen dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyMer 23 Déc - 15:39

[ SURPRISE !!! Joyeux noël ohohoh... =3 ]

Eliot avait l'air de réfléchir. A quoi ? (Est-ce que Eliot est capable de réfléchir ?) Shin soupira. Il pouvait se débrouiller seul de toute façon. Excepté le fait qu'il était encore bien malade et pas prêt de guérir, sa rage de sortir était plus que tout. Même la pluie ne pouvait pas l'empêcher de sortir à l'extérieur. De plus, il avait chaud et de la pluie bien fraîche comme il faut lui fera le plus grand bien.

-Dehors, tu seras encore pire que maintenant. Tu ne peux aller que dans les couloirs.

Sauf qu'aller dans les couloirs ne l'intéressait absolument pas.
Y'avait-il une autre possibilité ? Sauter par la fenêtre ? Non, trop dangereux. Shin connaissait ses limites.
Eliot regarda par le trou de la serrure. Shin était sûr qu'il y avait quelqu'un qui arrivait. Avait-il encore une chance de sortir avant qu'on vienne le raccompagner à l'infirmerie ?

-En tout cas, tu devrais être content de ne pas être en cours. Il te reste une demi-heure de liberté, à toi d'en profiter avant que je ne te traine jusqu'à l'infirmerie.

Une demi-heure de liberté avant la fin des cours ? L'autre qui se prend pour monsieur je-sait-tout-je-vois-tout qui veut le "traîner" jusqu'à l'infirmerie ? Trop peu de temps et un gars chiant à souhait. Shin fut, sur le coup et pendant un bref instant, blasé. Déjà qu'il ne ressemblait plus à grand chose...
Shin passa un accord tacite avec sa conscience. Au moins, il était sûr que Eliot ne pourrait pas l'entendre.
Il passa une main sur son front pour enlever les gouttes de sueur qui perlaient sur son front et prit une grande bouffée d'air. Il ouvrit la fenêtre.

-T'as rien d'un lycéen dit donc.

Il se retourna vers son interlocuteur, quoiqu'il ne parlait plus depuis quelques minutes déjà. Il haussa les épaules. C'est quelque chose qu'il savait déjà et qu'on lui répétait maintes et maintes fois depuis quelques temps. Toujours.
Toujours, il fallait que quelqu'un lui retourne le couteau dans la plaie. A la fin, cela devenait lassant.

- Un lycéen, hein ? Si tu le dis...

Shin avait un doute sur ce qu'il devait faire maintenant. Son mal de tête empirait. Il bailla omettant de mettre sa main devant la bouche. Une demi-heure de libre. Trop peu pour ce qu'il voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] EmptyMer 30 Déc - 22:25

    Il haussa les épaules et continua son assension vers la fenêtre pour gagner la liberté qu'il tenait tant. Et non, Eliot n'allait pas laisser ça comme ça.

    - Un lycéen, hein ? Si tu le dis...


    Puis il s'en alla. Enfin, il aurait dû, si Eliot ne l'avait pas prit par le col de la chemise et qu'il l'avait regarder droit dans les yeux. Non mais il se prenait pour qui lui? Il ne devait pas aller dehors, il le savait et y allait quand même. Le genre de chose qu'Eliot aurait fait si lui aussi n'était pas malade. Il était vraiment trop inconscient et c'était lui le plus grand en âge des deux. Normalement et logiquement, il devrait être aussi plus mature et ne devrait pas agir de la sorte. Pourtant, il le faisait. Il restait une demi-heure avant que la cloche ne sonne.

    -Tu comptes sortir où avec ce genre d'accoutrement? T'es en chemise et pantalon de l'infirmerie et tu veux sortir comme ça? Tu veux mourir? Si c'est ce que tu veux, je veux bien raccourcir ta vie tout de suite!


    Il était en colère...et allait rester en colère tant que ce nain de jardin ne se serait pas un peu secouera cervelle et se dire que ce qu'il fait est stupide. Il le relâcha pour qu'il tombe par terre. Atchoum! S'il se croyait le plus fort pour échapper à Eliot, il était né quelques millénaires trop tôt. Il n'était pas un demi-sang pour rien et de toute manière, Shin pouvait peut-être le battre à l'épée mais pas au jeu de cache-cache. C'était lui le cerveau ici.

    -Tant qu'à faire, j'ai plus qu'à te ramener à l'infirmerie tout de suite. Ca fera une demi-heure de gagner.

    De toute manière, lui il allait sécher le reste des cours. Alors qu'il le ramène tout de suite ou dans trois heures, ça ne change rien. Juste que si Shin se fait prendre, Eliot sera juger comme complice...et ça ferait de l'argent de perdu, du temps de perdu et de la dignité ainsi que de la fierté. Non, il n'acceptait pas cela. Alors du coup, il allait devoir rendre Shin à l'infirmière tout de suite.

    -En route.

    Il le reprise par le col de la chemise avant d'enrouler son bras autour de son ventre. Se sera plus facile à transporter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]   Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))
» Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]
» [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.
» (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))
» L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: