Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessins made by Ai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyLun 30 Aoû - 13:48

hey hey!!! bon, je sais et je vois que les 36/4 du temps, les membres sont des boss en graph'... U_U mais moi, je suis débutante et franchement, mes créas sont tellement fades à côté des votres que je crois bien que je vais abandonner cette vocation ==".
En revanche, je pense que je me débrouille pas trop mal en dessins (au moins mes mains donnent l'effet que je veux^^)
Alors, à la place de mettre mes graph's je vais mettre mes dessins, ok?

première planche de mon dojinshi "D.I.E"
Spoiler:

première planche de " " "Kuroshiro tsubasa"
Spoiler:

première planche de " " "Harukaze"
Spoiler:

c'est moyen mais je préfère ça que mes graph's débutants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyLun 30 Aoû - 16:00

Ai future Mangaka? B) C'est du beau travail!
Déjà j'arrive même pas à dessiner une fille alors...U_U
ça a du être du temps & beaucoup de travail...
Moi je vais donc aller vers le graphisme hein 8D c'est beaucoup plus simple x)
Certes, certes, ce n'est pas du grand niveau comme Matsuri Hino ou Jun Mochizuki
Mais de 1:: Les premières planches me donnent envie de voir la suite.
Mais de 2 :: J'ai confondu tout d'abord tes planches avec un manga...Mais dont le mangaka ferait son premier manga >.>

Je dis ça mais moi je fais même pas le 1/10 de ce que tu fais alors...Tu peux t'en foutre de mon avis comme de ta première chaussete x)
Mais je préfère être honnête ;)
Sinon, c'est du super boulot! xD Arrête de mettre tes planches ou je vais contacter mes réseaux au japon pour qu'il te recrute mwahahaha...

Tu pourras donner la suite *w* genre le chapitre entier de chaque manga...?
En particulier "D.I.E" *v* ça à l'air bien triste comme histoire! Pars contre j'espère qu'il n'y a pas d'histoire d'amour è___________é ... C'est d'ailleurs pour ça que je n'est pas franchement été emballé par :: " Harukaze"...

*snif snif* ça sent l'amour tout ça. Amour = Mauvais. "Kuroshiro Tsubasa"...J'aime bien le principe de la fille seule...J'espère qu'elle vivra plein de chose triste et qu'à la fin elle se suicide *v* ? ///ZBAAAFFFFF///

Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyLun 30 Aoû - 16:14

Oooh ! Ai-chan ! T'as posté tes planches ? *w*

Tu devrais mettre la page de chapitre avec Shin et... Mince ! Je sais plus son nom =.='
Tu sais là où il y marqué D.I.E ! ^^ Elle est trop belle ! Surtout les vêtements de Shin *w*

Amuu !! Je savais pas que t'aimais pas les histoires d'amour !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyLun 30 Aoû - 17:19

Nan mais avant j'aimais bien mais les mecs ou les filles ne vont jamais avec les mecs ou les filles que je veux T__T à foorce je déprime et le seule manga qui me décevra jamais sera un manga dont la fille "préférée" (parce que oui, toujours dans ce genre de manga, il y a forcément une fille d'où on sait qu'il va un jour sortir avec U_U) ou le mec "préférée" sera tué(e), éventré(e), rejeté(e), etc...

x) Je suis sadique mwahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyLun 30 Aoû - 21:34

Amu-chan est une sadique !!!!!! xD
Si le héros ou l'héroïne est déjà mort(e) ça compte ?? xD

PS: C'est HS, mais quelqu'un sait pourquoi j'arrive pas à afficher ma signa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyLun 30 Aoû - 22:01

Faut que tu ailles dans "profil" puis "préférence".Puis tu coche "oui" à la place de "non" sur la question "Toujours attacher sa signature?" ou un truc qui y ressemble x)
Sinon je vois pas pourquoi x)

Bah nan ça compte pas x) Je vois pas la défaite humiliante de celle qui a la poitrine avantageuse & les cheveux roses (cf :: Princess Lover u_u) Moi ça me soûle T__T à chaque fois les filles troop classe se font remballés u_u
Pareiil pour les mecs! Mon pauv' Zeroo est BIIIEEENN mieux que c'te @#$$£%@ de Kaname Kuran è_____________________________________________________é
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyMar 31 Aoû - 1:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Pourquoi Yuuki n'a pas choisi Zero !! >-< Il est dix fois mieux que ce K***** ! è_é

Merci pour l'info ! J'espère que ça va marcher maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyMar 31 Aoû - 10:46

Bah tu vois ça marche 8D on dis merci qui...? xD
Nan mais dans un sens c'est biien qu'elle est pas choisi Zero au moins elle me le laisse pour moi toute seule *v*

Je pense que les mangaka's le font exprès pour que l'on suive le manga dans l'espoir qu'elle se mette avec lui, la preuve dans le manga en ligne u_u
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je continue de lire parce que ça me soûle là l'épisode où elle boit le sang de Kaname && qu'elle voit la sang pure qui a utilisé son coeur ou quelque chose comme ça pour construire les armes anti-vampire...
Moi je dis KANAME AURAIT DU SE SUICIDER! L'amour de sa vie a donner sa vie alors il aurait dû mourir de desespoir è_é 'spèce de mec indigne au lieu de te fiancer avec ta propre arrière-petite-fille!
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyMar 31 Aoû - 11:05

ohohoh!!! mes dessins vous plaise? tant mieux^^
Amu:: DIE est une comédie U_U et je veux bien tes réseaux, ça m'interresse xD

Hainé:: tu veux un spoiler sur la fin de Harukaze?

Spoiler:

message reçu, j'essaierais de vous poster la suite^^ mais sachez que seul Harukaze a dépassé le stade des deux planches xD!!!!

Hainé:: Je sens que t'aime bien mon petit Shin Asato, hein^^! l'autre perso, la fille, je te rappelle qu'elle s'appelle Rine Akatsu et peut-être que je vais me créer un autre compte avec elle et encore un autre avec Shin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyMar 31 Aoû - 11:18

"Harukaze"?...
Le truuc à l'eau de rose là *v* ?

Ouai ouai que Himiru crèèève! A mooooort! (Pssst, c'est une fille ou un gars? U__U)
Comme ça l'aut' va souffrir èwé une bonne choooose x->
A moooooooooooooooooooooooooooooort!
Ouaaai bah on dirait pas avec la voiture cassé && la tombe U___U
Ouaii bah nan ça m'interesse pas è____é moi je veux de la souffrance, comme quand dans 11eyes, Yukiko tue Takahisa et elle est pleine de sang (&& lui aussi d'ailleurs 8D) et elle toute triste parce que sa seconde personnalité l'a finalement tué B)
Aprèès j'adoore quand elle essaye de le venger & que elle se fait éventer déchiqueté par Superbia *w* on voit la Dark Knight entrain de chercher dans son ventre comme si elle été entrain de fouiller dans du sable B) ça c'est du bon manga !
Et aussi School Days, c'est décidemment le manga qu'il me faut :: Pervers, Amour qui finit mal, sanglant 8D je vous le conseille, même si la fin est choquante (Attention aux moins de 16 ans! è_é) -dit elle alors qu'elle en a 13, et qu'elle a comme même regarder xD-
C'est un suuupeeer manga =D je vous racoonte pas la fin x) sinon ce serait du spoiler (Ethan:: tu en as déjà pas fait, nan?) Eeeet toi! je t'avais dit de ne plus toucher à mon clavier è_é (Ethan :: Bah il fallait pas que perde l'habitude xD) Si tu le dis mon n'amouuur <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyMar 31 Aoû - 14:54

Amuuu ! T'es trop folle !! xD T'es complètement dans tes délires de sadique !! xD

D'ailleurs, j'ai lu School Day et c'est tellement... sanglant !
T'aimes ce genre de manga ??? xD La fin est trop bizarre !! On nous laisse sur notre faim ! xD Dommage qu'on ai pas vu plus !! *w* *en mode sadique sanglante* xD

Amu est une perverse sadique !! xD Et moi aussi !
Nan, j'rigole ! Je laisse le rôle de perverse sadique à notre chère Amu-chan !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyMar 31 Aoû - 16:21

Ahhh ouaaaaaaaaaaai *µ*
je kiffe ce geenreeee *w*
Les histoires de love's m'ont dégoutés Y____Y Nan c'est cool dans l'animé Sekai tue l'aut c*n là coureur de jupons && puis Kotonoha le venge en tuant Sekai 8D
Viveee Koko' x)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyDim 19 Sep - 16:19

personne ne peut être plus pervers que moi! è_é
pourquoi? dans Animeland il y avait une image de Gil trop sexy (chemise ouverte, une main dans les cheveux et l'autre dans la chemises) et j'ai alimenté mes fantasmes...comment dire? de façon très choquante xD

Né-chan!!!!! je sais pas faire porter quel uniform à Shiiiiiiiiiiiiin!!!!!(ça lui va si bien les t-shirt à inscriptions nazies... *Q*)
pour USENAME, il faut que l'on m'aide à inventer un vava (l'héroïne passe son temps sur des forums RPG (merci à ma vie et ma passion actuelle qui me l'ont soufflé!))
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyDim 19 Sep - 21:10

Je verrai bien Shin avec un blazer et la chemise déboutonnée, style bad boy quoi ! xD

Il serait trop beau en tenant sa veste comme je te l'avais montré l'autre fois ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyJeu 14 Oct - 22:15

OMG!!!! Hainéééééé!!! 5e planche de la semaine is finish!!!!!! yeaaah!!! Amu, t'auras la suite de USERNAME THIS WEEK END!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyJeu 14 Oct - 22:30

Yeaaaah ! Sortons le champagne ! xD

Bon, il te reste 3 jours pour les encrer ! Je les attends lundi PARFAITEMENT finies, ok ??? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyJeu 14 Oct - 22:32

Ouaiis moi aussi je veux la suite d'abeurd ! *0* Love
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyVen 15 Oct - 15:54

Ai, mets les en Premier sur PH OvO vu que j'y suis plus souvent qu'ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyVen 15 Oct - 22:08

à condition que tu lise my story
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptySam 16 Oct - 14:00

J'aime beaucoup ce que tu fais, ça me fait baver. XD
J'en suis presque jalouse, j'ai beau tenter, j'arrive pas à faire un truc bien en dessin manga. ^^

Sinon j'espère que tu nous mettra la suite des histoires, surtout D.I.E, ça à l'air drôlement bien, et vachement triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyLun 21 Mar - 21:45

Aï enma c'est trop bien pour une débutante , c'est sérieux, t'as la suite s'il te plait !
moi aussi je fais des bandes dessinées mais j'aimerai bien mettre un dessin que j'ai fait de ma Sakura Oly Kuran
je les fais en Humaine et en vampire !! sourir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonlight

Alice Moonlight


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyMer 23 Mar - 19:27

Ooooh! OwO

C'joliiii! ¦3 [je fais mon retour; désolée de l'absence, je vais me "réactiver" tout de suite! èOé]
Cependant, pas encore assez pour faire un manga. En plus, faut du papier spécial avec des marges bizarres [xD] itou itou pour l'envoyer à un éditeur. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. C'est peut-être pour le pur plaisir de dessiner aussi.
[je crois que je vais peut-être aussi poster mes dessins. 8D]
En tout cas, c'est que t'as du courage, franchement >_>. J'ai essayé, j'ai eu la flemmagïte et je me suis arrêtée au bout de deux pages. Et puis, j'arrive pas à tramer T.T. Si je devais faire carrière dans le dessin, je serai pas plus que simple illustratrice. ._.'

MAIS! C'est super intéressant. Mais dans la deuxième planche que tu montres, la main de la troisième case me fait trop flipper. X__X Elle est très... squelettique. Elle est atteinte d'anorexie? Nan, ça, c'était franchement pas drôle. -3-'

Mais bon... je pense que depuis là, tu t'es améliorée, ne? =D
Bon courage! *agite un drapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptyVen 8 Avr - 0:13

Arigatou^^
Oui depuis le temps, j'espère quand même un peu xD
A vrai dire, je ne savais pas tout ça. Ou plutôt: je savais mais bon, c'était juste comme ça... Ca ne fait qu'un an que j'ai décidé que je serais mangaka -'fin, si j'arrive à dépasser le stade de Bakuchiuchi Manga- et donc, j'ai 3 trousses de plumes et stylos noirs, du papier spécial A4 et B5, des trames SE-89, SE-109 et SE-"je sais plus quoi", bref, que je m'y mets sérieusement xD

Je vous mets des nouveautés bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonlight

Alice Moonlight


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptySam 16 Avr - 15:50

Owiii! >W<
Tu as tout mon soutien! =D [penses-y pendant que tu dessines! ¦3]

Perso, je voudrais bien acheter tout ça, mais j'ai pas le fric en ce moment. [deux billets de vingt balles seulement, c'est pas énorme. =W=']
Il me semble que le B5 est surtout destiné aux planches que l'on veut publier dans un fanzine, et les A4 [ou A5, zeuséplu] sont à envoyer à un éditeur. C'est mon livre qui le dit. >0<

Mais tu travailles dans quel genre? Plutôt... seinen?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  EmptySam 16 Avr - 22:18

Oui... tu as raison^^ Quéseukeuh c'est dur de sortir les sous xD! Pour l'instant je fait sur du B5 (parce que je veux pas gâcher mes feuilles "vrai format" alors que mes dessins sont pas assez zolis >
Bref *ressuscite*, je fais de tout...quoique là, j'fais du horreur, du shônen, et oui, un peu du seinen^^'.... meuh bon xD.

&& You **?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins made by Ai  Empty
MessageSujet: Re: Dessins made by Ai    Dessins made by Ai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins made by Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Ma galerie de dessins...
» Les graphismes et dessins de Yuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Galerie-
Sauter vers: