Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma galerie de dessins...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 1 Juin - 15:24

Bon voilà...
Je sais que je ne suis pas un pro mais je m'améliore ! Ceux-ci sont plutôt récents, pas encore trop vieux xD


Ma galerie de dessins... P1000510

Là, c'est Juuri Kuran pas finie d'être coloriée la pauvre XD (J'ai pas eu le temps de scanner la version finie...)
Flemme attitude quoi...

Ma galerie de dessins... Fb_ros10

Une jolie rose...


Ma galerie de dessins... Img00010

C'est Takuma pour ceux qui n'aurait pas reconnu Mdr

Donnez votre avis mais ne soyez pas trop dur envers un pauvre no-life qui dessine quand il n'a pas d'ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 1 Juin - 15:28

trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 1 Juin - 16:55

Merci Sakura-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 1 Juin - 17:05

magnifique tu nous mettras la version fini quand même de Juuri Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 1 Juin - 17:48

OMG !!!! Trop beau ! J'adore ! Trop bien Fait top !!!!
[Es ce que t'en as d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptySam 6 Juin - 23:59

Tu viens de dire que t'es pas un pro ?... OMG !!! T'ES TROP DOUé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 2 Nov - 0:03

Huhu !
Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je vais mettre ce que j'ai fait entre-temps^^

Spoiler:


Je l'ai dessiné d'après une autre image, juste pour faire la posture puis après, je l'ai traficoté à la tablette graphique =D
J'en mettrai d'autres quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 2 Nov - 0:11

Pardon de radoter, enfin ça fait plus 5 mois que je l'ai dit mais : Trop beau ! J'adore, c'est super !
Juuri Kuran tu l'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 2 Nov - 2:38

OMG trop beau O.O
Si t'as le temps, tu pourrais pas essayer un dessin d'Athéna? *regard angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 2 Nov - 12:20

Oui.
Bah... Je pense que sur les 2 jours qu'il me reste de vacances, je pourrais commencer quelque chose...
(Et ce maudit rectorat qui m'a piqué mon Mercredi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyLun 2 Nov - 17:57

*s'agenouille*

Insomniac . J'aime beaucoup ! :D
*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyMar 3 Nov - 1:32

I love **

Super bien dessiner!! Ma galerie de dessins... 34771
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyMar 3 Nov - 3:19

Kiiiaaaa!!!!
Apprenez moi le dessin sensei!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyMar 29 Déc - 21:25

Ca fait un p'tit moment que je n'ai pas posté de dessins ^^
J'en fais pleins mais, si je devais tous vous les montrer, je prendrais des heures et des heures...
Pour l'instant, je n'ai pas de réçent à vous montrer car ça fait belles lurettes que je n'ai pas scanné donc, voilà, ce que j'ai trouvé au fin fond de mon ordinateur.
Il y en a beaucoup qui doivent être plus ancien que ceux postés précedemment et en plus, je me suis acheté des ProMarkers pour Noël donc, j'essaierai de mettre des dessins avec mes premiers essais. (Si vous saviez le prix de ces marqueurs, OMG =D)

Bon, donc, je vais recommencer à scanner pour vous montrer.
Je ne sais pas si j'ai fait des progrès entre ces anciens que je vais mettre et ceux faits auparavant même si je pense les avoir fait à la même période ^^

Ah ! Mais c'est que vous avez de la chance, entre temps, j'ai trouvé une version colorisé de Takuma (une de mes premières colorisations, faut le dire)

Ma galerie de dessins... Perso210

Vous pouvez remarquer que sur certains dessins, j'ai écrit "by môo", ne vous inquiétez pas de ça ^^

Ensuite, qu'ai-je donc à vous proposer ?

*Fouille dans son ordi*

Des portraits ! Au moins 2 ^^
Je fais en même temps une rectification de ce que j'ai dit avant : ces portraits ne datent que d'un moins seulement (environ). Un des portraits, certains vont reconnaître une chanteuse japonnaise (devinez de qui il s'agit ^^)

Ma galerie de dessins... Img00010


Je rajoute, bon ben maintenant, vous connaissez mon prénom xD
Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas scanné et pris avec un web cam de qualité médiocre donc certaines images sont plutôt déformées ^^' Malheureusement, le rendu est plus beau en vrai. De plus, on ne voit pas les ombres qu'il y a sur la version originale.

Ma galerie de dessins... Img00012
Voilà le portrait d'une amie. J'avoue que certains de mes dessins pourraient être largement amélioré si je prenais plus de temps pour les faire ^^'. Celui-ci a été fait en 10 min, par exemple (genre, quand je dessine pour quelqu'un, c'est toujours à la bourre ^^)

Finis pour les portraits !

Bon, les vieux dessins dans mon bordel ^^

Ma galerie de dessins... 5380_110


Là, je travaillais sur les dragons.
J'ai une passion pour les créatures fantastiques ^^

Et puis, je continuerai à poster après manger car il y a des invités à la maison et que c'est l'apéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyMer 30 Déc - 2:56

Magnifique...
Tu peux dessiner Rika ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyJeu 31 Déc - 22:46

Nan, elle va pas le faire ( xD ), c'est pas son genre de faire ça ! Elle ne fait rien pour les autres ! Mdr
Et puis, elle s'en fou, elle n'a toujours pas fait des dessins qu'elle ma promis depuis des lustres ( j'ai beau lui répéter, elle dit " Oui, oui, plus tards ! " ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptySam 13 Fév - 0:56

Bonjour tout le monde !!!
Bon, je sais que je ne me connecte que très peu mais bon... Faut que je bosse, moi >.<
J'avais dit lors du bal de noël que j'avais préparé une surprise pour Eliot =3
Et bien, je vais la mettre là... Bon, faut pas chercher à comprendre d'où me vient l'idée mais bon -_-'
Je souhaiterai par ailleur m'excuser auprès de celles à qui je devais dessiner ce qui serait un avatar ou une signature mais j'ai complètement oublié. Pour me rattraper, vous aurez bienttôt tout ça dans ma galerie^^
Où en étais-je ? Ah oui. Donc, je voudrais présenter quelques dessins faits durant mon temps libre en espérant que cela va vous plaire.
Si le temps me le permet, pourquoi pas recommencer à RP ? M'enfin... J'ai TPE et bac de français à la fin de l'année et mes profs sont une bande de sadiques prêts à détruire des vies humaines... Bref.
Pour commencer, mon p'tit cadeau, qui, je l'espère, fera plaisir (ou pas) aux membres ^^

Ma galerie de dessins... Photo010

Mais moi aussi je t'aime Eliot =3


Encore un petit dessin pour la route qui sort un peu de ce que je fais d'habitude mais bon... I LOVE IT !^^

Ma galerie de dessins... Mister10


His name is Cat... Mister Cat =3
(Il est pas dans le bon sens T-T la flemme de le remettre à l'endroit, regardez penché x) )

C'est tout pour cette fois, à la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptySam 13 Fév - 16:06

Ohhhh... Tu as mis MON mister cat ? **
Et mon p'tit Eliot qu'à faillis crever ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyMer 17 Fév - 23:06

(ahah, les TPE et le BAC de Français...)

J'aime !
Tu dessines magnifiquement bien !
Je suis subjuguée. OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptyDim 7 Mar - 5:52

Moi aussi je t'adore Shin *prépare la hache*

Mais j'avoue, c'est trop bien dessiné x)
Tu ne veux pas faire un Oz en tenue de cheval par hasard? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... EmptySam 20 Mar - 14:09

Effectivement, magnifique déssins Shin (y) Surtout le second =m
Mais quel petit flemmard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie de dessins... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de dessins...   Ma galerie de dessins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie de dessins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Tsubame's galerie
» Galerie de Cici<.<
» Dessins made by Ai
» Les graphismes et dessins de Yuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Galerie :: Créations des membres-
Sauter vers: