Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yumi Okada, le retour du Démon caché...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 13:47

OKADA
Yumi


Yumi Okada, le retour du Démon caché... Icône 100*100 de votre personnage
Votre personnage


    Nom : Okada
    Prénom : Yumi
    Age : 16 ans

    Statut : Humaine
    Classe : Day Class
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




Informations


    Mental

      Yumi est une jeune adolescente des plus simples à décrire. Elle est la fille d’un père japonais et d’une mère japonaise. Rien de plus facile à dire. Mais Yumi Okada n’est pas la même personne à l’intérieur qu’à l’extérieur.
      En apparence, Yumi peut paraitre très joyeuse, heureuse, on pourrait même la décrire en utilisant seulement ces mots. Mais la jeune adolescente est bien difficile à voir à l’intérieur, en réalité. Avant que la vie de son père ne se soit évaporée, elle étudiait énormément afin d’être la première du lycée. Elle était comme ça, autrefois. Yumi n’est honnête avec personne, elle ment à tout le monde. Que ce soit sa mère, son beau-père, ses amis et surtout, elle se ment à elle-même. L’arrivée de son nouveau père l’a entièrement bouleversée.
      Mademoiselle Okada a des goûts plutôt normaux. Elle pense aux autres, les font rire et en même temps pleurer. On peut conclure qu’elle est très sociable. Suite à la mort de ses parents, elle vie désormais seule. Ca l’attristait beaucoup de ne plus voir une famille heureuse et souriante. Yumi était en vie mais vivait la mort. Elle était détruite mais continuait à résister pour faire hommage à ses parents. La jeune fille ne pense qu’à eux. Il est impossible de les effacer de sa mémoire.
      Les goûts alimentaires de Yumi. L’adolescente aime manger des choses qui sont confortables à déguster. Ce qui veut dire que mâcher des aliments trop dur est pour elle un vrai casse-dents. Elle aime les pâtisseries, plus précisément, les Paris-Brests. Yumi adore aussi les viennoiseries fourrées à la crème.


    Physique

      Jeune fille d’une mère souriante et serviable, d’un père sévère et travailleur, Yumi a toujours le sourire aux lèvres, malgré ses airs autoritaires. Elle a un teint de porcelaine qu’elle entretient tous les jours. Ses grands yeux brillants de couleur violette venaient de sa mère. Et ses cheveux châtains clair ondulant jusqu’aux hanches venaient de son père.
      L’uniforme qu’elle porte habituellement pour aller à l’école est composé d’une rose dans les cheveux, d’un chemisier blanc, accompagné d’un petit gilet rouge avec des chaînettes dorés. Puis une jupe noire et des jambières grises, suivi d’une paire de mocassins noirs. Dans son lycée, on a le choix entre deux uniformes : Celui de Yumi, ou d’un uniforme composé d’un chemisier blanc, un gilet uni bleu ciel, une jupe blanche, une paire de chaussettes bleus qui montent jusqu’aux genoux et une paire de mocassins bleus. Yumi était très populaire suite à ses goûts vestimentaires. Cette popularité était aussi due au fait qu’elle vit seule à présent. Même si trois personnes la surveillent de très haut.



    Story

      Les parents de Yumi travaillaient dans le même endroit : Le lycée Okada. Avant de s’être séparés, la famille Okada vivait une relation paisible et calme. La relation dont tout le monde rêve. C’est même pour cette raison que Sae (Ogitaka) Okada, mère de Yumi, décida de travailler avec son mari. Elle l’aimait profondément. Pendant les jours de congé de ses parents, Yumi s’amusait avec eux. Et quand ces deux jours de bonheur s’écoulent et disparaissent, la jeune lycéenne travaille très dur jusqu’à qu’elle soit récompensée de ces deux journée au paradis.
      Un beau jour de travail sans relâche, autant pour ses parents que pour Yumi, Sae fit un malaise. Elle fût directement transférée à l’hôpital le plus proche. Quand sa fille l’apprît, elle accouru jusque là-bas et arriva essoufflée. Elle se précipita ensuite dans la pièce où se trouvait sa mère et vit un léger sourire sur les lèvres de son père. Elle lui demanda ensuite :
      - Maman va bien ?
      - Il semblerait qu’elle aille bien mais épuisée par la fatigue. A partir d’aujourd’hui, toi et moi on prendra soin d’elle. Viens prendre sa main.

      Le père de Yumi lui pris la main et la posa doucement sur celle de Sae. Sa mère paraissait très pâle mais elle allait bien. Puis soudainement, un doux sourire se posa sur les lèvres de Yumi. Depuis ce jour, aucun membre de la famille Okada ne tomba malade. Aucun. Jusqu’au jour où, la grippe A est venu attaquer le Japon. C’était une maladie dangereuse. Mais cette horrible grippe réussie à enlever la vie à beaucoup de personnes. Cette maladie effrayait tout le Japon. Surtout les Okada qui continuaient à résister. Ils ont résisté à cette maladie jusqu’à qu’elle attaque le père de Yumi, Hirokazu Okada. Quand son père eut la maladie, lui-même ne le savait pas. Mais au fur et à mesure, il s’en rendu compte mais n’averti ni sa femme, ni sa fille. En fait, il ne l’avait dit à personne. Mais peu à peu, les élèves commencèrent à se poser des questions à son sujet.
      Le lendemain, il resta à la maison se reposer. La fille s’inquiétait sérieusement et resta elle aussi à la maison. Même sa femme eu des doutes et décida de prendre soin de son mari, comme l’a fait lui quand elle eu un malaise. Elle y repensa et remercia son mari et sa fille de l’avoir soutenue. Elle enlaça sa fille pendant un moment. Quand ce fût le tour de son mari, il était brûlant de fièvre. Il ne bougeait plus du tout. Elles paniquèrent puis Yumi appela l’hôpital. Les urgences mettaient beaucoup trop de temps et Sae et sa fille s’impatientaient. Après dix minutes d’attente, elles décidèrent de l’emmener à l’hôpital, en taxi.
      Arrivés à l’hôpital, l’homme fût directement emmener au bloc. Yumi et sa mère ne pouvait pas l’accompagner. Soudain, la mère s’effondra et dit :
      - Tu sais, Yumi, tout ça… C’est ma faute. Je savais qu’il cachait quelque chose et je n’ai rien dit. Je n’ai même pas songé à l’emmener voir un médecin !!... Et maintenant, il est en péril !
      - Maman, ce n’est pas comme ça que papa guérira. Maintenant il va falloir se prendre les mains et prier pour papa.

      Elles joignirent leurs mains et prièrent pour Hirokazu. Après deux heures d’attente, un médecin sortit du bloc et annonça à Sae et Yumi d’un ton véritablement attristé :
      - Dieu n’a pas pu protéger votre proche…
      Puis il partit. Sae ne voulait pas faiblir et resta muette. Triste et déchirée, Sae Okada était redevenue Sae Ogitaka. Chaque jour, Sae et Yumi allaient au cimetière pour prier et poser des fleurs. Sae ne mangeait plus du tout, ne fermait plus l’œil le soir. Elle était anéantie. Tout ce qu’elle voulait, c’était une famille heureuse, telle qu’elle l’a connue. Depuis la mort de son père, Yumi cuisine toute seule, mange seule, ne rigole plus, ne travaille plus. Les deux femmes étaient sous le choc. Chaque jour passait, sans un seul mot. Yumi n’allait plus au lycée et Sae ne travaillait plus.
      Deux ans passèrent et Sae n’était toujours pas retournée au travail et tout tournait mal là-bas. Elle s’en fichait et puis d’ailleurs, elle s’était toujours contre-fichée de ce lycée, tout ce qu’elle voulait c’était le bonheur d’avoir une famille. Un jour pluvieux, elle retourna travailler. Elle était en forme mais ne le montrait pas sur son visage. Sur son visage, s’y trouvait des yeux rouges à peines ouverts, un nez rouge et abîmé et des lèvres desséchées. Ce fût Yumi qui annonça la mort de Hirokazu par téléphone. Elle dit à un professeur que sa mère reviendra bien un jour au travail mais, qu’elle serait complètement anéantie. Le professeur compris et raccrocha.
      Au beau milieu de la route, Sae s’évanouit. Elle en avait marre et était devenue faible. Elle voulait mourir elle aussi. Une demi-heure avait passée et aucune trace de Sae à l’école. Yumi s’inquiéta et appela l’école :
      - Allô ? Je suis Yumi Okada, la fille de Sae Okada. En parlant de ma mère, est-elle arrivée au lycée ?
      - Non, mais je vais envoyer quelqu’un la chercher immédiatement.
      - Merci…
      - Au revoir.

      Après avoir raccroché, Yumi partit à la recherche de sa maman. Mais ce fût un professeur qui trouva Sae en premier et il l’emmena la faire soigner. Après des heures de recherche, Yumi abandonna. Rentrée chez elle, elle s’allongea et pleura. Après quelques minutes de désespoir, la jeune fille appela la police qui se mit aussitôt à sa recherche. Puis elle appela l’établissement :
      - Allô ? Vous avez trouvé ma mère ?
      - Elle n’est pas dans l’établissement mais le professeur Watanabe l’a retrouvé et l’a emmené voir le médecin. Il vous a laissé un message: « Chère Yumi, votre mère va bien, elle a repris conscience. Je vais l’emmener voir un médecin et après cela, je vous ramènerai votre mère. »
      - Je vois, au revoir.

      Yumi se coucha après cet appel.
      Les premiers rayons de soleil pointèrent leurs nez. Sae n’était toujours pas rentrée. Yumi s’inquiétait sérieusement. Elle voulait appeler l’école mais elle n’avait plus de crédits. Elle décida d’aller au lycée pour en savoir plus sur ce monsieur Watanabe. Arrivée là-bas, tous les élèves se précipitèrent vers elle et l’enlaça en lui disant: « Je suis désolé… » Ou encore: « Ca va ? »… Elle les repoussa à une vitesse et leurs demanda l’adresse du professeur Watanabe. Une élève lui dit :
      - C’est un professeur qui habite au bout de la rue, tu verras ! Il y a une porte verte et le numéro 34 écrit, tu ne pourras pas le rater !!
      - Merci !

      Elle partie à la vitesse de la lumière. Elle était tellement effrayée qu’elle en pleura. Mais en elle, possédait encore le courage de son père. Elle couru et arriva devant cette fameuse porte. Elle regarda par la fenêtre et personne n’y était. Elle attendit un moment puis rentra chez elle. En chemin, elle vit du sang… Elle cligna des yeux et vit que ce n’était qu’une flaque d’eau de pluie. Arrivée devant chez elle, elle vit que la porte était ouverte. Elle entra et vit sa mère sourire. Elle se frotta les yeux et la regarda, toujours le même sourire. Mais à ses côtés se trouvait ce fameux monsieur Watanabe. Il avait ses bras autour de Sae. Puis la mère annonça :
      - Papa est revenu ! Je vais me remarier ! Demain !
      - …

      Sae allait se remarier. Mais Yumi ne voulait pas de ça, elle doutait de Watanabe. Elle le détestait, elle en avait peur. Elle vu sa mère sourire et ça lui réchauffa profondément le cœur. Mais ce mariage… elle était contre. Watanabe resta dormir. Sae n’était pas réellement consciente et atteinte d’une maladie grave du cerveau. A la place de voir un inconnu, elle voyait son mari. Elle croyait qu’elle était morte et qu’elle était au paradis avec son mari. Et quand Watanabe l’a soulevé, elle a cru que son mari l’avait retrouvé et était heureux de la retrouver et voulais fêter ça en se remariant. Mais elle fit erreur et s’est mariée avec un inconnu. Elle ne pouvait plus le quitter. Ce sourire restait toujours sur son visage. Ce sourire commençait à effrayer Yumi qui était obligée d’appeler Watanabe ‘’Papa’’. Elle pleurait en silence chaque soir et ne fermait plus l’œil depuis l’arrivée du professeur.
      Après un mois du mariage, un beau samedi soir, Yumi dû rester plus longtemps et rentra très tard. La nuit était tombée et Yumi avait sommeil. Elle entra et vit Watanabe avec un couteau dégoulinant de sang humain. Et ce sang, c’était celui de sa mère. Il avait tué Sae Ogitaka. Yumi ne bougeait pas, elle ne pouvait plus bouger. Elle était paralysée. Quand le professeur se rapprocha, elle ne pouvait que le regarder en face. Elle ferma la porte et partie chercher une arme. Elle prit ces ciseaux, entra et tua cet horrible homme, Ran Watanabe.
      Elle savait que ce n’était pas bien. Mais elle repensa aux beaux moments que son père, sa mère et elle avaient passés. De doux et beaux moments de famille. Après la mort de son père Hirokazu Okada, victime d’une grippe mortelle. La mort de sa mère, Sae Ogitaka, victime d’une maladie du cerveau et tuée par un meurtrier. Et enfin, Ran Watanabe, victime d’un meurtre inconnu et meurtrier de Sae Ogitaka. Trois personnes mortes en deux ans. Yumi était désespérée et décida de partir vivre ailleurs, autre part. Elle pensait aller en France mais ne pouvait pas laisser ses parents seuls au Japon. Elle ne pouvait tout de même pas vivre dans le bâtiment où la vie de sa mère s’était évaporée. Après trois jours de recherche, Yumi trouva un petit loft à acheter et une académie à intégrer. Soudain, elle entendit une voix : « Félicitations Yumi ! Même si ta mère et moi sommes décédés, reste toi-même ! Promis ? » Yumi reconnue la voix de son père et cria : « Promis, papa ! Je resterais forte pour maman et toi ! ». Après deux moi de travail sans relâche, elle emménagea dans un nouveau logement et intégra l’académie Cross.



    Particularités

      C'est une assassin.




&& You?
[/color]

Prénom : Célia
Age : Le mien
Ville : Smiling City
Où as-tu trouvé le forum ? Dans les favoris
Quelque chose à dire ? Bah... Voilà mon secret... Roulement de tambour ! *tape du pied, des mains et sur ta tête* Je suis la sœur d'Hainé ! C'est bon, je l'ai dit ! xD
Tu as lu le règlement ? Code validé par Mina.


Dernière édition par Yumi Okada le Mer 18 Aoû - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 16:10

Saluuuut =) Welcome to VKG xD
Tu es un DOUBLE compte ou normal?
xD
En tout caaas bienvenuue xD
Et bon courage pour ta fiche =) Si tu as besoin d'aide call me ...baby xD


PS :: On a deux Yumi sur le fow' x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 19:29

Mercii Ada !

Non, je ne suis pas un double compte ! ^-^

Il y a deux Yumi ?! Qui a volé mon prénom ? xD (En fait ce doit être moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 19:52

xD (Je suis Ada ;D c'est mon double compte =D )
Baah TU as piquée xD
Yumi Hanataru *w* Je lui est jamais parlée, mais fouillant de le fow' j'ai vu son Avatar et je suis tomber en love de luii xD
Aussi de sa signatuure xD

You are Hunter or Vampire ? x)

PSS :: Viens de remarquer qu'on a le même prénoom xD
Moi aussi je m'appelle Célia xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 20:14

halloa!!!! Wilicome chère Yumi^^
aloooors, me, i am an apprentie floodeuse pro and THE wife of Zero (sais pas si t'as capté mais bon ==)
je te mets en garde, ici, des cinglé(e)s qui rôdent xD

dis, ton perso, ça serait pas Yuya de Love Berrish ou alors Hime de Rock'in heaven?

Amu:: ... je viens de capter mais on peut poster deux fois de suite si on a deux comptes (une fois l'un, une fois l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 20:21

Ai :: CONGRATULATIONS XD
The wife of Zero...?
PFFIOOOOUUUUUUUUUUUH! Voudrais-tu que je te massacre? C'est moi sa femme!
Et toi t'es ma servante et tu m'appelles Amu-kami-sama!

Yumi:: Oui ^^" désolée un petit mal entendue avec ma servante xD
Je disais donc...Je suis désolée ==" je ne me suis pas présenter... Comme Ai l'a dit juste avant elle est l'apprentie, mais moi je suis...THE QUEEN OF THE FLOOD !
Je flood partout où je peux flooder xD
Surtout dans les présentations, comme je le fais actuellement xD

Ai:: T'as vu le MP de Nanaé-chaaaan =( ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 20:30

Amu: On a le même prénom ! x3 C'est trop cool ! xD
Waouh, t'es la reine du flood ?? C'est un honneur pour moi !! *S'agenouille et baise tes pieds*

Ai: Je savais déjà depuis très longtemps que t'étais pas normal xD
T'as raison, mon perso c'est Sawa dans Rockin' Heaven (Hime c'est dans Nagatacho Straw' que je t'ai prêté !! xD)
Alors ? T'as deviné qui je suis ? xD

Je savais pas qu'il y avait une guerre pour être la femme de Zero !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 20:41

... CECE?!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!! kestufous?! xD

manque plus que Matthé alors xD

merci de me dire ton avis sur ma personne== xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 20:43

Mercii bien Yumii...Tu es ma dame de compagnie à présent xD
oui oui un grand honneur d'avoir le même prénom pour toii xD sois en digne xD
VIVE LES CELIA'S xD
Y'a pu' de guerre vu que c'est moi qui est gagné xD

Je t'aimmmeeeeuh YUMIII //ZBAAAF///
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 20:48

Ai: Je sais, je sais. Compte sur moi pour toujours te le faire savoir xD !

Je t'ai manquée, hein ? xD Je suis venu flooder, ça à l'air marrant xD !

ATTENTION !! Âmes sensibles s'abstenir xD

Je vais passer de ça Ange à CA perfide
hihihi~~ ~~ niarkniarkniark...

Amu: Ouais ! Les Célia's en force !!! xD
Dame de compagnie ? Trop cool !! M'apprendras-tu à flooder, Amu-sama ? *Q*
Moi aussi, je t'aiiiiime !! xD (Petite info qui tue: J'suis pas lesbienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 20:58

Ma chère Cécé que j'adore et qui me fait sailorfuku, je.... GOUAAAAAAAH!!!! *tranformation super-sayen* KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 21:44

*Mode sensei* **Kimono intégrée**

Le flood est une entité mystérieuse qui est au fond de nous...A chaque post que tu posteras, le flood retentira...Si ton souhait est de flooder, alors tu peux FLOODER...
Mais flooder est tout un art, ma chère élève... Il faut donc apprendre à l'utiliser en temps et en heure...

*MODE SENSEI OFF* **Remet son pyjama**

Moi non plus je suis pas lesbienne mais je fais de l'inceste x) Niark ~~

Ai bouge tes fesses sur la CB dans 10minutes parce que là je suis sur l'ordi de mon frère et pas sur le miien =_="
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 21:55

*Part acheter un kimono, reviens et enfile le kimono* *Mode écoute ACTIVE*

Alors, tu as dit que si je VEUX flooder, je PEUX flooder... D'accord !
Donc en fait, le flood ça vient tout seul et si ça vient pas bah... Je serai pas faite pour flooder, quoi... T^T Et si ça arrive, bah...

*Mode Démon ACTIVE* *Mode écoute DÉSACTIVÉ*
niarkniark~~~~
Je te kidnapperai et tu seras obligée de me donner des cours particuliers... *W*

*Mode Démon DÉSACTIVÉ*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 23:02

Citation :
niarkniark~~~~
Je te kidnapperai et tu seras obligée de me donner des cours particuliers... *W*

Comment oses-tu prononcer de telle parole...HONTE A TOII xD
Tu es mon élève...Tu es une "Célia"...Tu peux donc flooder...
L'esprit floodeur est en toi!
Dis dis, tu veux pas être mon amie en RP ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 23:18

Héhé... C'est Yumi le démon... qu'est-ce que tu veux !! On n'y peut rien !! xD

Tu as raison Amu-sama, je suis une "Célia"... Et je peux flooder !!
*jette à la poubelle les équipements du kidnapping*

Au fait, Amu, quand tu dis "Dis dis, tu veux pas être mon amie en RP ? x)"...
Ça veut dire que tu veux qu'on fasse un RP ensemble ou juste être simplement ton amie ??

T^T Désolé Maître Amu-sama... snifsnif~~ Je n'ai pas bien compris !!
*se mouche tellement fort qu'elle en saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 23:37

Ne t'inquiètes pas ma chère apprentie je te pardonne (pour cette fois xD)

Alors, quand je disais "Amie en Rp" je voulais dire que dans le Role Player, quand on fera un RP, mon personnage qui est Amu Hinamori t'apprécie en tant qu'amie ;)
Au faîtes, tu connais l'existence des vampires...ou pas?
Parce que Amu là elle a besoin d'une amie HUMAINE et pas vampire comme Sarah,Nanaé-chaaan que j'aime fort, ou même d'un vampire assoifé comme Aidô =_=...

It's okay?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMar 17 Aoû - 23:52

Okay !

Au fait, t'inquiètes Amu, je suis HUMAINE !! ^-^ (Et bah heureusement, sinon...)
Et je connais les vampires... Surtout ma sœur... Hainé Otomiya... Cette maudite soeur veut toujours de mon sang !! xD

Tu vois quand j'ai saigné du nez, bah elle a sentie l'odeur du sang et m'a attaqué... T¨T Ouin... Amu-chan...
*pleure devant Amu-chan avec des coton mouillés dans le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 0:03

Viens ici ma petite.

POUUUUVOIIIIR GUERISSEUUUUUUUUR DEEES ESPRIIITS FLOODEUUUUURS!

*Met une main sur le front de Yumi*

Voilà tu es guérie maintenant

...

*Gifle violemment Yumi et sort l'éventail en papier*

Tu es sûr de ne plus être malade n'est ce pas...*w*

è_é ALOOOORS NE M'APPELLLE PLUS JAMAIIIIS AMU-CHAAAAN!!!
UN PEU DE RESPECT POUR TA REIIINE *Frappe avec l'éventail en papier de Sharon*

ELEVE INDIIGNEEE!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 0:17

*Désinfecte avec du produit*

Pardon Amu-sama !! T^T Ouin... Ça fait mal...
*O* J'ai découvert que Amu-sama avait un éventail en papier !! (Ah non, si ?! ^^" Un peu perdue... )

*Mode Ange ACTIVE*
Amu-sama... Je suis heureuse d'être ton élève !!...

*Mode Ange DÉSACTIVÉ* *Mode Floodeuse ACTIVE* <===== Yeah !! ;D Nouveau Mode débloqué !!
Amu-sama... Le Mode Floodeuse veut dire que je suis une élève validée du flood ?! 8O

*Impatiente du verdict d'Amu-sama...*


Dernière édition par Yumi Okada le Mer 18 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 0:30

Citation :
Amu...Je suis heureuse d'être ton élève!!

è_é...

Je te laisse dix minutes pour éditer ton message, et rajouter "-sama" sinon c'est la punition de l'éventail en papier et surtout ... Un nouveau châtiment è_é

Je ne confirmes rien pour l'instant à un élève qui ne respecte même pas son sensei!xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 0:43

Amu-sama... U_U respectrespect~~

*Mode Élève ACTIVE*
Amu-sama j'ai éditer et à la place de *** j'ai mis Amu-sama !! ^-^

*Mode Élève DÉSACTIVÉ*
Pardonnez ma faute... U_U respectrespect~~

^-^ Amu-sama, maîtresse du Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 1:43

Comment ça, j'ai léché ton sang ? C'est IMPOSSIBLE !!!! Je te préviens que je me nourris de BT !! xP *enfonce une poignée de BT dans sa bouche*

Et puis, en tant que sempai ET soeur ainée, je te dis que t'as pas le droit de dire des trucs fauuuuuux !! xD Surtout sur MOI !! xD *en mode égoiste* Et on me traîte pas de maudite, ok ? Non mais oh !! xD Et tu as copié mes "xD" avant tu les faisais "XD" !! xD

Bon, je vais quand même te le dire: Bienvenue sur le fo', en espérant que tu t'y plaises ^^


Amu-chan: Je vois que tu as une apprentie ^^ En espérant que son côté démon ne se retourne pas contre toi ! xD Pas mal ton éventail en papier, c'est une bonne idée !! je devrai peut-être te la piquer... Ca pourrait me servir... Mwahahaha !!
A peine la dizaine et elle flood déjà pas mal !! ^-^ Peut-être va-t-elle te dépasser dans quelques années !! Tu vas perdre ton tiiiiiiitre !! xD Faut que tu fasses attention à elle xD
Mais bon, on verra bien ! =D
Ah, et je te le dis entre amies, Yumi t'adooooooore !! xD Elle se marre toute seule devant l'ordi et d'ailleurs, je l'ai jamais vu rester aussi longtemps sur le net... Je te dis bravo Amu !! Vive toi ! xD T'es trop fooorteuhhhh !!
Et, évidemment, tout mon respect pour la Reine du Flood n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 10:34

Yumi :: Voilà qui est mieux ma chère élève. Je confirme donc ton mode *FLOOD*
Mais attentin! Il n'y as plus de "Amu" ou "Amu-chan" tant que tu seras mon élève è_é!xD

Hainé :: Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue mon élève xD
Elle a graand potentielle pour être la future QUEEN OF THE FLOOD quand moi je serais bossue et vieille u_u *j'éxige les consonlations de mon élève!*
xD avec moii on peux rester 10 ans sur le fow' tellement je suis active xD Mais pendant l'année scolaire ça ne risque pas d'être la même choose x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 12:47

Hainé: T'es trop méssanteuhhh !!! Tu es ma sœur pourtant, non ?! ><

Amu-sama: *Mode Floodeuse ACTIVE*

Je serai digne de vous remplacer en tant qu'élève ! =)
Mais si moi aussi, quand j'aurais plus de dents et que je ne pourrais plus manger, le titre de Reine du Flood, je le dédirai à qui ??

... ^-^ Amu-sama, U_U respectrespect~~
*Mode Écoute ACTIVE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... EmptyMer 18 Aoû - 13:22

Tu choisiras alors une jeune fille qui comme toi, a un potentielle cachée...Ne t'inquiètes pas, tu auras l'experience à ce moment là, tu sauras dénichée la bonne personne mon élève!
Et puis il faudra faire une prière à l'esprit floodeur qu'il faudra que tu apprennes parcoeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty
MessageSujet: Re: Yumi Okada, le retour du Démon caché...   Yumi Okada, le retour du Démon caché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Okada, le retour du Démon caché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))
» Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!
» La fondatrice est de retour ♥.
» Un rp pour un retour
» Je m'en vais è_é [Retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: