Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! Empty
MessageSujet: Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!   Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! EmptyLun 11 Jan - 1:29

Nom: Hanataru

Prénom: Yumi

Age: 16 ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : /

Race [ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: /

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Day class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] : /

Histoire [7 ligne minimum ] :

Je m’appelle Yumi et aussi longtemps que je vivrai, mon existence ne tiendra qu’à un fil ténu. Ma véritable histoire débute au moment ou mon destin prend un tournant définitif, lorsque mes parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture qui leur a été fatal. Par la suite ma garde fut confiée à mes grands parents, mais il s’avéra que ceux-ci ne s’intéressaient à moi que par la source d’enrichissement que je représentais. Il est inutile d’ajouter qu’ils ne m’appréciaient guère, quant à moi la vie monotone que je menais désormais m’étouffais chaque jour un peu plus, alors un matin j’ai bouclé mes valises et je suis partie à la découverte du monde sans autre bagage qu’une photo de famille qui ne me quittait jamais. Bientôt le manque d’organisation dont j’avais fait preuve se fit ressentir sur les conditions de mon périple et je me retrouvais sans le sous. Dès lors ma principale préoccupation fut de trouver de quoi me nourrir et un endroit où loger pour les nuits particulièrement éprouvantes. Mais je compris bientôt que compter sur la charité ne m’apporterai guère qu’une attente vaine, les rues devinrent mon domaine, les coins sombres me devinrent familier et les coupe-jarrets qui en surgissait également. Un soir alors que je vagabondais une fois de plus sans but précis, un homme m’aborda en me faisant miroiter un festin succulent et un lit douillet. Je ne devinai pas ses intentions malveillantes à mon encontre. Ce n’est qu’à l’abri des regards, loin des oreilles indiscrète qu’il révéla ses véritables intentions en menaçant de ses crocs aiguisés comme des lames. Alors qu’il se rapprochait dangereusement de ma silhouette recroquevillée, un homme surgi de nulle part le réduisit en poussière si rapidement que je perçu à peine le mouvement fugitif de son corps qui se sectionnait en deux parties avant de se dissoudre en particules bleutées. L’homme me prit sous son aile, il n'était autre que le chef d’un important clan de vampires, comme je l’apprenais plus tard non sans stupéfaction, mais cet homme vampire ou non m’avait sauvé la vie, il ne m’en fallait pas plus pour que je lui accorde une dévotion sans faille. Il m’emmena dans un somptueux manoir où se réunissaient les membres de sa famille et fit de moi sa servante bien qu’il me traita comme son égal. L’histoire aurait pu se terminer là, mais c’était sans compter l’intervention d’une famille qui convoitait le pouvoir de celle dont je faisais désormais partie.

La famille Hanataru (ceux qui m’ont intégré) et la famille Tsukamoto se vouent une haine intarrissable puisant ses sources dans la recherche d’intérêt et de pouvoir. Leur querelle dure ainsi depuis des temps immémoriaux tandis que chacun des partis use des plus basses manœuvres. Cependant depuis quelques temps l’alliance de la famille Tsukamoto à une autre, en pleine émergence, a fait pencher la balance du côté des adversaires de la famille Hanataru. C’est alors que les premiers doutes naquirent dans les esprits des membres reconnus pour leur loyauté défectueuse qui n’étaient encouragés, que par l’appât du gain. Plusieurs alliances clandestines furent conclues, car la famille Tsukamoto voulait non-seulement détruire son opposant, mais aussi s’approprier son influence ainsi que sa puissance, alors infiltrer des taupes en vue d’éliminer ceux qui leur poseraient des bâtons dans les roues sans ébranler le reste du groupe leur parut, le moyen le plus efficace. Je pense qu’en tout premier lieu ils voulaient s’attirer les bonnes grâces du chef de la famille (en faveur d’une alliance) mais constatant que leurs efforts ne portaient pas leurs fruits, ils recoururent à un procédés autrement plus subtils. Ils s’arrangèrent pour monter l’un des membre de la famille Hanataru à la tête de cette dernière, évidemment le membre en question œuvrait dans l’ombre pour le compte de la famille Tsukamoto. Mais ça ne marcha pas, une grande majorité des membres de la famille Hanataru vouait une fidélité inébranlable à son chef et par conséquent ne tenait en aucun cas à le déposséder de son titre malgré les rumeurs que l’on fit sournoisement circuler à son sujet afin de détourner leurs conviction. On décida alors d’abréger l’existence du chef de famille sans tremper la famille Tsukamoto, et cette fois-ci, ils y parvinrent. La suite aurait du se dérouler selon les plans de la famille Tsukamoto, mais il en fut autrement.

Celui qui devait, à l’origine, reprendre le trône n’en eut pas l’occasion car le testament du chef défunt prévoyait que si ce dernier devait mourir, ce serait, moi, Yumi, simple humaine, qui prendrai sa suite. J’ignore les raisons de la singularité de ce choix, il me décrivait comme une personne qui convenait tout à fait bien que les seuls atouts dont je n’ai jamais été dotée fussent ma loyauté. Les autres membres de la famille approuvèrent difficilement ce choix, mais ils m’acceptèrent car il s’agissait de la dernière volonté de leur chef. Seulement la famille Tsukamoto se vit bien embarrassée devant ce retournement inattendu et désormais je suis la cible de leurs tentatives d’assassinat voilées. Aujourd’hui certains membres ayant deviné le manège des Tsukamoto s’engagèrent pour me protéger, un en particulier, Timothy, me suit à la trace, c’est d’ailleurs lui qui envisagea la possibilité de m’intégrer à l’Académie Cross car me mêler à la foule était à son avis, la plus solide des défenses.



Voilà toute mon histoire mais là n’est que le début…


Physique [3 ligne minimum ] :

Yumi a un regard qui ne va pas sans rappeler les profondeurs abyssales de l’océan, son opulente chevelure dorée encadre un visage lumineux aux traits fins. Son humanité crève les yeux à travers une moue passant sans cesse d’une expression à une autre. Yumi bénéficie d’une taille supérieure à la normale japonaise, elle pourrait paraître grande mais la grâce qu’elle met dans chaque mouvement atténue cette sensation. Dans un aspect plus vestimentaire, Yumi a des gouts aussi variables que son humeur, ainsi sa garde-robe diverse et variée offre une vaste panoplie de tenues en tout genre. Yumi est quelqu’un de très athlétique, elle entretient son corps régulièrement sans faire d’abus.

Caractère [4 ligne minimum ] :

Yumi est d’un naturel instable, le terme « lunatique » conviendrait tout à fait au spectacle qu’offre le défilé de ses émotions. C’est quelqu’un de très avenant, elle aime la compagnie des autres et cherchera toujours à s’entourer d’individu sur qui elle pourra compter. Mais malgré cet empressement à accumuler des amis, Yumi a les pieds sur terre et sait reconnaître ceux qui lui portent un jugement négatif, elle ne leur cherchera jamais noise préférant l’indifférence à la provocation. Elle apprécie particulièrement son garde du corps attitré (vampire), Timothy, et espère secrètement que leur relation évoluera même si elle est consciente que ce dernier ne semble pas vouloir créer de liens particuliers. C'est quelqu'un de très profond, il lui arrive de poser le regard sur un objet déclencheur de sa réflexion et de débiter un monologue dont le sens échappe aux individus peu attentifs. Elle désire par dessus tout troquer son hummanité pour des crocs luisants, cette ambition agace particulièrement Timothy...


Comment avez vous connu Notre RPG ? : Hasard ^^

Comment trouvez vous Notre RPG ? : ♥️

Commentaire: No comment :)

Avez vous lu le règlement?: Ok By Yuuyuu
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! Empty
MessageSujet: Re: Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!   Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! EmptyLun 11 Jan - 19:59

Welcome to Vampire Knight Guilty ^^.
Tout est bon, je vois rien à dire.

Validée 8D Par contre, à Rika ( Mwa ) se dira :
<< Tss, une pauv' fille qui se la joue milliard d'air, c'est pas ça qui va me rendre jalouse ! >>
Mais Yuuki :
<< Oooh! *_* >>
Enfin, sans doute xD !
Et Lala :
<< Yo! Yumiiiiiiii ♥️ >>

xDDD Trois caractère différent de mes trois comptes xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! Empty
MessageSujet: Re: Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!   Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! EmptyLun 11 Jan - 20:12

Ouaaaaaah c'est du lourd, du 3 en 1 (mieux que Calgon xD)
Puis trois comptes en plus, les assumer tous en même temps doit exiger un énorme travail o___o
Arigato ne pour l'accueil un peu... partagé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! Empty
MessageSujet: Re: Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!   Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! EmptyLun 11 Jan - 20:16

Bah moi...je sais pas quoi dire //ZBAFF//

Premièrement, bienvenue x3
Bizarre l'histoire oo"

Je suis d'accord pour le tout etc etc mais...les Night Class euh, ne vont rien faire à ton égare. Certes, tu es le Chef (ou plutôt la chef) de cette famille, mais ce n'est surement pas la plus estimer du monde des vampires. Donc, le seul vampire qui te protègera sera ton ami qui t'a caché (en gros, Timothy ^^) Donc, pas besoin de crier haut et fort que toute la Night Class est à tes pieds x3

Sinon je te valide ~ Bon jeu :D

Edit-->Ca fera une victime en plus pour Eliot, un repas en surplus pour Teito et Mikage et...une connaissance pour Sakura xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! Empty
MessageSujet: Re: Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!   Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! EmptyLun 11 Jan - 20:26

Pis une chose: Réduit ton vava s'il te plait ^^ La longueur max est de 200*400 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! Empty
MessageSujet: Re: Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!   Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de 2 vampires au sang pur.
» Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<
» Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?
» Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
» Yumi Okada, le retour du Démon caché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: