Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptyJeu 12 Aoû - 1:15

Nom: Batosai

Prénom: Zack'

Age : 19ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : N/A

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: N/A

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Day Class, Vampire Hunter

Pouvoir : Pouvoirs et énergie tirée de l'entité maladive qu'il abrite!

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
Née d'une riche famille issue de la noblesse et de la bourgeoisie, Zack'est rester depuis sa naissance dans son coin, isolé de tous. Il ne bougeait pas, il restait dans un sombre recoin de sa chambre, pourtant richement aménagé et pleines de jouets en tout genre. La consternation de ses parents se fit voirent lorsque Zack' commença a détruitre sa chambre, et a affronter ses jouets et les détruisants pour le simple plaisir de "tuer". C'est a 7ans qu'il fugue lorsque ses parents le prive de tout pour le faire réfléchir. Il est récupérer avec une trèèès grande difficultée, car il tua la plupard des agents de police qui le recherchait en leur arrachant le coeur avec une cruauté sans pareil. Ramené a sa famille, il est interné dans l'anti-chambre du manoir familial. Trois as plutard il vit sa famille se faire tuer, lors du seul jour de liberté qu'il avait, lors du repas annuel famillial, mais anchâiné telle un diable et les yeux bandés. Sa famille fut attaqué brutalement par un vampire au sang-pur devenu fou par on-ne-sait quelle raison. Par erreur le vampire s'en ris au jeune garçon et lui enleva le badage qu'il portait sur les yeux et Zack' se détacha et sans un mot il s'attaqua au vampire avec tout ce qui lui tomba sous la main. Zack' revenu à lui-même (car pendant les sept années il était sous le contrôle de son double) désemparer une personne arriva, un sabre à la main: Batosaï Himura, le grand père de Zack'. Un bref combat s'en suivi. Himura lui expliqua qui il était, son grand-père maternel porté disparu lors d'une mission d'infiltration dans un groupe de vampire, et renié de sa famille car il rejoignit la Guilde des Hunters. Il prit sous son aile l'enfant et l'éduqua du mieux qu'il le pouvait à son âge avancé. Mais toute cette joie se termina le jour ou un groupe de neuf vampires débarquèrent dans le domicile du vieille Homme pour l'éliminer. Un rude combat commença. Zack', éduquer comme un Hunter regarda le combat de loin, avant de voir son ancêtre se faire anihilé d'un simple coup qui lui transperça le coeur. Zack' Fracassa la porte et se jeta sur le sabre de son grand père et réussit à blesser un des vampires. avant que les neuf ne s'enfuirent, emportant le coeur du grand père.

Zack' s'enfuya après le massacre et fut recueuilli par le directeur qui préfèra l'envoyer dans la Guilde le temps qu'il ait l'âge d'entrer à l'académie. La-bas les autre préférait le laisser rester dans l'ombre de peur qu'il ne perde le contrôle de lui-même. De peur que son double ne reprenne le contrôle le Hunter dormais très peu ce qui laissait des marques. Ayant vécu à peu près paisiblement jusqu'à ce qu'il ait l'âge de Rentrer à l'Académie Cross. Zack' fut assez heureux de revoir le visage familier du Directeur.

Un an après son arrivé à l'Académie Cross le Hunter fût affecter à une mission particulièrement périlleuse dans l'est de la Russie pour démanteler un groupe de vampires dont les pouvoirs étaient destinés à créer une entité surpuissante dans un but qu'il n'as jamais découvert! Pour trouver cette "Secte" comme le disais les gens des villages environnants, il dut chercher six mois dans tout l'est du pays, non sans y rencontrer de résistance du type Level E envoyer a l'abattoir ou d'autres "sbires" de la " Sectes " dans le même style. Un soir un mi-sérieux commando de Level E fut envoyer capturer le Hunter, en vain, ce qui permis à Zack' de découvrir le refuge des Vampires. Une semaine complète de marche était obligatoire avant de trouver le repaire souterrain de la secte! Il fut étonner de ne rencontrer aucune résistance avant d'arriver dans le dome centrale dans lequel il vit les 9 membres principaux de la Secte en train d'incanter des rites magiques pour produire une énergie surnaturelle au centre d'un centre profane dans lequel apparu une gemme qui produisit un grand flash!


Zack', aveugler recula, et au moment de rouvrir les yeux quel ne fut pas sa surprise de voir que les neufs vampires avaient disparus. Il s'approcha de la gemme pour découvrir ce que cela pouvait bien être. Au moment de toucher la gemme elle se transforma une chose difforme ( http://homepage.mac.com/cyberskull/.cv/cyberskull/Sites/.Pictures/IGN_Icons/Metroid_F-X-Blue.gif-thumb_140_105.gif ) qui pénétra dans le corps de Zack' en devenant de couleur Vertdâtre. Le Hunter tomba au sol inconscient. Le projet des Vampires venait de trouver un hôte dans lequel survivre. Le hunter se réveilla une semaine après allonger dans un lit entouré des neufs. Ils lui firent bien comprendre qu'il était devenu un sujet d'expérimentation unique et aux pouvoirs pour le moins surpuissant! Mais la rage du Hunter pris le dessus et avant même que les vampires n'eurent le temps d'expliquer la suite. Il commença à crachoter et il tomba de nouveau au sol. Il se releva et regarda les documents sur lequel il appris que l'utilisation des pouvoirs de la forme vivante créée par les vampires puisait dans les ressources vitales de l'hôte jusqu'à un seul dénouement, la MORT. Le Hunter ramassa les documents et repartit pour la Guilde pour rendre son rapport sur l'objectif ainsi que les documents sur l'expérimentation. Le conseil de la Guilde contacta Zack' pour lui expliquer qu'il ne devait surtout pas user de ses nouveaux pouvoirs avant que les membres médicaux du conseil n'ai trouver le moyen de remédier à cette "maladie"autre qu'en le scellant.

Le Hunter retourna à l'Académie sans ce douter de quoi que ce soit. Mais plusieurs jours après son arrivé " l'être " commença à parler à Zack' telle une voix maléfique résonnant en lui! Deux ans passèrent sans autres incident jusqu'a ce qu'un vampire n'aillent chercher des noises au Hunter ce qui provoqua la colère de Zack' et donc réveilla l'être maléfique sommeillant en lui et des incident magiques majeurs arrivèrent lors du combat. Le hunter fini par s'arrêter quand il fut à bout de force! Depuis ce jour l'être pompe l'énergie vitale du Hunter à Chaque utilisation de la force qu'il peut lui offrir. Le hunter failli trépasser lors de la dernière utilisation des pouvoirs conférés par le monstre. Le jour de la Mort du premier être que Zack' Aima. La mort de cette personne le bouleversa terriblement sa vie et fit disparaitre la marque qu'il portait et son double (d'origine pas l'entité) disparu avec la marque... Depuis il a tenter tant bien que mal de reprendre sa vie comme au par avant.....(j'espère ne pas avoir trop foiré mon histoire tout de même T_T)


Physique [ 3 ligne minimum ] :
Grand, pas trop gros, ni trop mince, pile poil la bonne taille. Il est bien taillé et a un charisme basique tout en étant différent, avec une balafre sur la joue, en forme de "X". Il a les cheveux noirs, pas court, de la taille de ceux de Kuran. Il a des fois des cernes sous les yeux a force de ne pas dormir et de faire des petites balades nocturnes dans l'académie Cross au lieu de dormir. Il a les yeux violets, il porte une petite boucle sur l'oreille droite. Zack' mesure un mètre quatre-ving sept pour cinquante-huit kilos. Son visage est assez carré et buriné par les combats et l'esprit plutôt sombre du Hunter. Il est presque tout le temps vêtu de la même façon, chemise rouge, pantalon noir chaussures hautes. Lorsqu'il combat il met une cape noire qui l'enveloppe pour se cacher dans le noir. Le Hunter possède toujours une petite lame (12cm minimum) sur lui "au-cas-ou...-. Le corps du Hunter est plutôt robuste avec toutes les épreuves qu'il à subit au cours de sa vie.



Caractère [ 4 ligne minimum ] :
Zack' est un personnage sombre et plutôt solitaire. Il préfère ne pas s'intéresser aux autres de peur de s'attacher à eux. Il est d'un caractère très particulier en faite. Il ne déteste pas les gens, mais il ne veux pas les voir. Il était schyzophrène avant que la marque qui "enfermait" en quelque sorte son double ne s'efface avec le double. Mais il garda tout de même ses distances. Il est une personne plutôt intelligente qui préfèrera réfléchir avant d'agir, mais cela n'empêche pas pour autant qu'il est du style réservé et qu'il ne montre pas forcément ses capacités. Zack' n'aime pas parler ou se faire remarquer, moins il en dit mieux il se porte, et il peut endurer n'importe quelle souffrance sans jamais dévoilé quoi que ce soit. Il est robuste et il sais comment résister à l'influence manipulatrice de l'entité. Car si il se laisse faire elle peut prendre le contrôle du hunter aussi facilement qu'elle le détruit. Pour en revenir au personnage lui-même il aime les couleurs dans le rouge, le bleu et le noir. Il vit de façon assez rudimentaire dans sa chambre du dortoir (son seul habitat au passage ). Il aime les balades nocturnes car il est tranquille et il peut méditer en paix. Le silence et le calme sont ses moment de prédilections dans lesquels il se sens tellement bien...

Comment avez vous connu Notre RPG ? : En regardant une amie Rplayer sur le fow' (Mina)

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Toujours aussi fun et génial

Commentaire: Oui, j'aime bien ce perso mais j'ai peur de mal l'avoir fait ou de mal le jouer c'est la lose -_-"

Avez vous lu le règlement ? Code validé pas Mina.

[Finish]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptyVen 13 Aoû - 21:07

Konbawaaa =)

T'es pas un ancien ==" pardonne mon insolence xD je suis inculte

Je me présente ::

A partir de maintenant c'est Amu Hinamori, THE QUEEN OF THE FLOOD XD

Vive Amu Hinamori xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptyVen 13 Aoû - 21:14

bonjour!!!! euh... ouais ben pour moi t'es un "vieux". Désolée --"

brefeuh. Moi c'est la QUEEN OF THE CRAZYNESS!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptyVen 13 Aoû - 23:19

Bé si chuis un ancien lol sa va faire plus d'un an que je suis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptySam 14 Aoû - 11:28

Etant donné que c'est une reprise de ton ancienne fiche, je valide même si je trouve que deux ou trois trucs son encore à modifier selon moi (mais comme je l'ai dit, c'est une reprise, et tu as déjà commencé à RP avec Zack depuis longtemps)

Par contre pour ton pouvoir, tu peux détailler un peu plus s'il te plait? Dire quel genre de pouvoir l'entité de confère par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptySam 14 Aoû - 11:50

OUAAIII mina-chaan est revenue xD
(En vraii: ARGGH Nagihiko! Les Admins sont revenues tous aux abris xD !)

Moii je vois riien qui cloche Oo" (Mais on m'a pas demandé mon avis xD)


ALICILA sur PH ou AMAI sur VKG :: LE DUO DE L'ENFER XD

Edit de Mina: Amu stop le flood sur les fiches please.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptyMar 2 Nov - 16:46

Ouais Amu >.< ! T'es devenue modo' maintenant, alors du calme !

Dîtes, je peux déplacer cette fiches dans celle "validées" ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) EmptyMar 2 Nov - 23:12

D'après Mina, oui.

Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)   Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack' Batosai
» Zack' Batosaï (new fiche)
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]
» Remise en forme ... Défouler !
» Que faire? [PV: Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: