Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zack' Batosaï (new fiche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Zack' Batosaï (new fiche) Empty
MessageSujet: Zack' Batosaï (new fiche)   Zack' Batosaï (new fiche) EmptyMer 7 Avr - 12:33

Batosaï
Zack'


Votre personnage


    Nom : Batosaï
    Prénom : Zack'
    Age : 19 ans

    Statut : Hunter
    Classe : 3e année
    Nationalité : Nippon
    Orientation sexuelle : hétérosexuel

    Arme: le sabre de Zack'



Informations


    Physique

      Zack' est un Hunter qui est beau tel un vampire. Il est assez grand pour son âge dans les environ 1m 85/90. Il est assez agile quand il s'agit de se battre et sa robustesse corporelle l'aide grandement durant les combats. Zack' est plutôt fort même si cela ne se voit pas à son physique. Il n'est pas très épais pour sa taille avec un poids de cinquante kilos. Il est assez imposant devant les gens. Il a la face un peu plus blanche que la moyenne à force de ne pas dormir ou de perdre son contrôle mental. Il arbore une cicatrice sur la joue droite qu'il a reçu lors de son premier combat contre un vampire. Il évite de montrer son visage aux gens qu'il ne connait pas. Il a les cheveux d'un noir éclairci d'une taille classique assez épais par contre. Ses yeux vert tel des émeraudes peuvent parfois virer au gris quand il ne se sent pas bien ou qu'il commence à perdre l'esprit. Il n'aime pas porter l'uniforme de l'académie qu'il juge "superflu". Il est souvent vêtu d'une tenue rouge et noire. Lorsqu'il sort à la chasse aux vampires il porte toujours une cape noir avec une capuche pour se dissimuler aux yeux des Bas-Levels.


    Mental

      Zack' est une personne très renfermée et froide de vue mais il est aussi parfois timide. Il a apprit à ne jamais montrer ses émotions aux autres et il ne préfère pas le faire. Des hunters il est l'un des meilleurs mais il ne s'en rend pas compte et il ne cherche pas à être le meilleur, juste à satisfaire sa soif de vengeance. Il est en réalité une personne à l'esprit troublé par son histoire et ce qu'il abrite au fond de lui. Quand il s'ouvre aux gens il est totalement différent des impressions et il s'avère être une personne de confiance et chaleureuse. Il est aussi très épanoui d'esprit et est doté d'une intelligence remarquable qui étonne énormément ses professeurs comme ses amis. Zack' tiens énormément au peu d'amis qu'il à et est prêt à tout pour eux. Il était une personne amoureuse, mais qui à perdu toute humanité en même temps que cette personne. Il évite depuis tout contact avec les autres, il ne va plus en cours et ne sort que la nuit pour effectuer les missions qu'il doit exécutées. Il n'a pas non-plus vu son meilleur ami depuis voilà plusieurs mois. Il se renferme comme avant sur lui-même et ressens en lui une solitude profonde et un avenir tellement incertains qu'il en a lui-même, en réalité, très peur. Pour les autres il est une espèce de monstre, nom qui le perturbe depuis qu'il est l'Académie Cross.

      Quand Zack' perd l'esprit il deviens un démon assoiffé de meurtre de sang et de haine. Il provoque la destruction et le malheur sur son chemin et il tue tout ceux qu'il aperçoit. Il est incontrôlable et Zack' enfermé dans son propre corps doit regarder impuissant les ravages causés par ses "démons".


    Story

      L'histoire de Zack' est une histoire qui n'est pas des plus sympathique, elle est horrible et noir ce qui explique qu'il ne veuille pas en parler. Zack' est née dans une riche et très noble famille qui s'est enrichie grâce au commerce d'armes. Il reçût une des meilleures éducation mais son esprit était très perturber. L'enfant ne sortait jamais de sa chambre, ne parlais jamais (d'ailleurs ses parents l'on cru muet jusqu'à indication contraire des médecins) et ne mangeais presque pas. Il vivait dans la demeure familiale, un immense manoir aux couleurs luxueuses. Ses parents remplir sa chambre de jouets et d'autres futilités mais l'enfant ni prêta guère attention. Durant près de cinq ans l'enfant ne parla pas et un jour il commença à ravager toute sa chambre détruisant ses jouets, se battant contre eux. Ses parents très inquiets l'emmenèrent voir un psychiatre avec qui ils n'eurent aucun résultat si ce n'est une note plutôt salée. Les parents rentrèrent et l'enfant redevint agressif et dangereux manquant de peu de tuer ses propres parents en jouant avec des couteaux et autres instruments dangereux (dans un manoir d'une famille fabricante d'arme qui expose chaque nouveau modèle ><' ). Ses parents décidèrent de l'enfermer dans une salle d'isolation du manoir. L'enfant enchaîné et les yeux bandés se débattait tout le temps. Les yeux de l'enfant étaient rouge/gris et noir tel un possédé. L'enfant resta enchaîné cinq années durant. Ses parents furent étonnés de voir que l'enfant ne faiblissait jamais. Durant les deux années qui suivirent l'enfant fût traité par des médecins qui tentèrent de l'étudier sur place et de voir le potentiel incroyable de l'enfant. Un soir de nouvel an très enneigé la famille Batosaï s'était regroupée presque au grand complet et l'enfant eu le droit de sortir de sa "cellule" tout en étant toujours enchaîné et aveugle. Le festin était fantastique et boissons (dont beaucoup d'alcools et de cocktails alcoolisés) et nourritures étaient en nombre impressionnant. La fête était bien entamée depuis déjà trois, voir même quatre heures quand soudain une vitre se brisa. La famille s'affola et dès que la confusion fut totale un Vampire de Sang Pur en manque de sang se jeta à l'intérieur du manoir et commença à dévorer à jouer avec la famille Batosaï. Le vampire ayant exterminé la famille il vit un enfant enchainé se débattre comme un beau diable et aussi décida-t-il de jouer avec en le détachant et après cette erreur commise l'enfant sauta sur le vampire lui assénant des coups de poings violent et se jeta sur la table pour lancer tous les couteaux qu'il avait à portée et quand il fût à court de "munitions" il s'empara du sabre d'un de son Grand père le Hunter Batosaï Himura. Il se battu des heures durant contre le vampire qui semblait s'amuser quand l'enfant profita d'une ouverture pour transpercer le visage du vampire. L'enfant "possédé" venait d'accomplir sa première mission de Hunter. Quelques heures après l'enfant se trouvait assit sur la table méditant quand un Hunter assez âgé qui lui expliqua qui il était. L'enfant plus qu'impressionner venait inconsciemment de rencontrer son grand-père: Batosaï Himura. Le Vieux Batosaï pris l'enfant comme apprenti Hunter et durant cinq ans il lui transmit son savoir. Lors de Sa première vrai mission seul le jeune Zack' fût envoyé en Russie dans des étendues perdues chasser un vampire. Pendant plus d'une semaine le Hunter chercha quand un jour il tomba dans un immense cratère où il aperçu le vampire devant une espèce de sphère. Le Hunter se jeta sur le vampire et la sphère se liquéfia et entra dans le Hunter. Zack' tomba à terre et il se sentit bizarre. Il venait de devenir l'hôte d'une forme de vie inconnue appelée "X" [se référé aux jeux Metroïd pour plus d'infos sur eux]. Cette forme changea encore plus la vie du Hunter le rendant encore plus sensible à la folie mais en échange de toute cette souffrance il avait un pouvoir assez puissant pour vaincre les Vampires. A son retour de mission le Hunter assista à une scène horrible, la mort de son mentor. impuissant la "Folie" pris le dessus et il massacra tout ceux qu'il croisa durant plusieurs heures. Zack' fût ensuite recueilli par le Directeur Cross qui prit connaissance de l'histoire pas vraiment joyeuse de Zack'. Zack' s'installa à l'Académie dans laquelle il y vit discrètement. Lors de l'arrivée d'une nouvelle élève Zack' croisa un Vampire qui le provoqua dangereusement et il perdit de nouveau le contrôle de son esprit qu'il céda à la Folie jusqu'à ce qu'intervienne une vampiresse dont il tomba amoureux. Mais cet amour fut de courte durée car le Hunter affronta des amis vampire de son amour et durant le combat il perdit une quatrième fois le contrôle de lui-même et il TUA l'être qui lui était le plus cher au monde. Zack' sombra dans la solitude et la froideur, son coeur ravagé par une telle vie, si bien qu'il ne sait plus très bien pourquoi il vit encore après tant d'atrocités.....


    Particularités

      Hunter froid et à sa fameuse balafre



&& You?


[list]Prénom : Alban
Age : 15 ans
Ville : Bourges
Où as-tu trouvé le forum ? Mina me l'a fait connaître depuis l'été dernier ^^"
Quelque chose à dire ? j'aime trop ce forum et je m'excuse pour mes absentéïsmes (je sais même pas si sa s'écrit comme ça ^^")
Tu as lu le règlement ? I'm Your Nightmare Zack' Batosaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Zack' Batosaï (new fiche) Empty
MessageSujet: Re: Zack' Batosaï (new fiche)   Zack' Batosaï (new fiche) EmptyMer 7 Avr - 16:44

Nyuh !

Déjà.. est-ce que tu as un problème avec les codes ? ^^"
Si c'est le cas, je peux te faire la fiche ~ Mais vu qu'il y a un problème en ce moment avec les spoilers (vive FA qui beug o/), tu peux le laisser à la vue de tout le monde ^-^

Bon bah... je vais refaire les codes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack' Batosaï (new fiche) Empty
MessageSujet: Re: Zack' Batosaï (new fiche)   Zack' Batosaï (new fiche) EmptyMer 7 Avr - 16:53

C'est pas un double post xD

Pour moi, c'est OK =) Des fautes qui se réparent avec BonPatron, sinon rien de bien spécial ~
Je laisse la fiche non validée tant qu'une autre Admin ne sera pas passée ~
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Zack' Batosaï (new fiche) Empty
MessageSujet: Re: Zack' Batosaï (new fiche)   Zack' Batosaï (new fiche) EmptyMer 7 Avr - 17:21

Moi ça me va, à part que tu aurais peut-être put faire des alinéas dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Zack' Batosaï (new fiche) Empty
MessageSujet: Re: Zack' Batosaï (new fiche)   Zack' Batosaï (new fiche) EmptyMer 7 Avr - 17:22

Ah pardon... J'avais fais un copier/coller tout bête...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Zack' Batosaï (new fiche) Empty
MessageSujet: Re: Zack' Batosaï (new fiche)   Zack' Batosaï (new fiche) EmptyMer 7 Avr - 23:38

En effet je n'ai pas non-plus fait de vrais alinéas ^^" sinon j'ai refait sa fiche car la première me semblait trop floue. Pour les codes désolé j'ai du foiré mon codage en spoiler :s =/ bref voilà je suis prêt à reprendre du service en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Zack' Batosaï (new fiche) Empty
MessageSujet: Re: Zack' Batosaï (new fiche)   Zack' Batosaï (new fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack' Batosaï (new fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack' Batosai
» Remise a neuf de Zack' Batosaï (old presentation model)
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]
» Fiche de Joshua Conor
» Hanaé Sôma (New fiche) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: