Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente

Aller en bas 
+4
Rine Akatsu
Mina Shikumi
Hanaé Sôma
Ai ENMA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 3 Aoû - 17:25


« Kylya & Kyrine »




    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Ichiru10

    Nom : Kyrine
    Prénom : Kylya
    Age : 15 ans
    Nationalité : Française
    Classe : Day Class
    Statut : Humain

    Sexualité : ///
    Arme : 2 armes maximum Je dispose d'un Katana venant des enfers avec une lame rouge sang offert par le clan de Dracula
    Pouvoir : Pas de pouvoir.


« Informations »



1 - Physique


D’un mètre soixante treize, Je suis une jeune fille mince, possédant des cheveux blancs et des yeux de couleur gris clair. Pour mon visage il est très jolie à regarder, mais il est d'une froideur et montre des traits d'une cruauté importante. J’aime porter des vêtemenst de couleur noir sombre et de couleur rouge sang, je possède une veste noir avec un pantalon de couleur rouge et une ceinture marron où je peux accrocher mon Katana, je porte ussi un masque de métal rouge et noir que je ne doit absolument pas retirer.


2 - Caractère


Je suis une fille assez forte de caractère, mais j’ai quelques problèmes cardiaque suite à mon enfance. Je suis une jeune fille humaine qui aime tuer et faire souffrir les gens de mon entourage dont ma sœur Sarah. Je suis d’une cruauté sans limite, mon plus grand plaisir étant de voir le sang couler par ma faute, et je n'éprouve aucun regret quand à cela. ( Sarah, si tu veux rajouter quelques choses, dis le moi je te le mettrai ;D )



3 - Histoire



Je suis la jumelle de Sarah Kyrine, mais le destin avait voulu que je naisse avec une malformation cardiaque, ce qui me rendait plus faible que ma soeur. Nous sommes les deux benjamines d'une grande famille de Hunter, une famille qui pris grand soins de nous. Nos parents étaient fière de nous, sauf que moi mon problème lui s’aggravait mais ce qui ne m’empêchais pas de grandir normalement. Nos parents ne voulaient pas qu’on aille a l’école comme tout les enfants de notre âge, nous avions un professeur particulier qui venait nous apprendre tous ce qui est essentiel pour des enfants.Notre passe-temps favoris était d'aller jouer dans les jardins qui entouraient notre maison. Ma sœur Sarah, était au petit soins avec moi ,dès que j’avais un problème, elle était toujours là, j’adorais ma sœur plus que tout, un jour nos parents nous envoya dans une école de Hunter. On apprit a manier toutes les armes inimaginables et nous apprîmes aussi les sports de combats extrême, mais à cause de mon cœur, j’étais toujours plus lente que les autres.On nous raconta aussi les différentes familles de vampires.Pour nous, qui étions petites, nous trouvions cela bizarre, mais notre vie était déjà tracé. Un jour nos parents avaient voulut qu’ont apprennent à faire du cheval, au début s’était assez dur de monter, mais le temps passa et cela nous a plu, on aimait ça. Et un jour d’hiver, ma sœur me proposa de faire un tour dans la forêt qui entourait le domaine. Je disais "oui" tout de suite et nous partîmes sur le champs. Soudain, j’entendis des chuchotemens quelque part dans la forêt. Alors je décidais d’aller voir de plus près ces gens-là. J'avais quitté le champs de vision de ma sœur, qui devais sûrement me chercher partout. Quand j’arrivais à côter d’eux, je me suis mise à leur poser des questions. Je trouvais ces personnes très sympathiques, aimables. Quand je vis ma sœur, elle prit les rennes de mon cheval pour faire demi-tour, puis elle m’expliqua que ces gens étaient des vampires renégats. Dire que je ne l’avais même pas sentis et remarqué, mais j’aimais vraiment ces gens, ils étaient tous pour moi, plus le temps passa plus je ressentais de la haine pour ma sœur et mes parents. Je continuais à les voir et à leur parler en cachette, car ma sœur et mes parents m’avait interdit de les voir et de leur parler, en me répétant il que ces gens n’étaient pas fréquentable, mais je n’en faisais qu’à ma tête. Pendant les grandes vacances de noël je "disjoncta" je partis de la maison pour aller les rejoindre, je leur expliqua tout ce que j’avais sur le cœur et ce que je ressentais pour ma famille et ma sœur. Ils comprirent tout de suite, et ils m’avaient demandé de retourner chez moi, ce que je fis. Je suis rentré à la maison comme si de rien n’était.Minuit sonna et je partie de la maison en disant que j’allais voir nos chevaux, ce qui était faux, car j’étais évidemment partie rejoindre leur clan. J'étais maintenant l'une des leurs. Quant à ma propre famille, je sais ce qui c’est passer ,elle a été massacré jusqu’au dernier membres.


4 - Particularités

j’ai eu une enfance heureuse jusqu’au jour où j’ai basculé du coté du mal. Maintenant je fait partie de la grande famille qui est le clan Dracula.Se sont des vampires de sang pur mais ils sont des renégats qui ne respecte rien du code d’honneur des vampires.




« In Real Life »




Prénom: ///
Age : ///
Ville : ///
Où as-tu trouvé le forum ? Double compte
Quelque chose à dire ?
Tu as lu le règlement ?
Spoiler:





Dernière édition par kylya kyrine le Sam 2 Oct - 14:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 3 Aoû - 18:53

Bah bienvenue xD
Euh...=_=" c'est mon ordi', ma vision qui me joue un tour ou...Il y a un léger problème dans ta présentation??
Je vois les Balises =_="
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 3 Aoû - 19:02

C'est toi Sarah? de toute manière, Binevenue!!!

*se met à chanter "Vous êtes la bienvenue chez nous (chez nous--- -)"*

Ouais, Amu a raison... balises attack!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 3 Aoû - 20:16

bon voila je viens de retirai les balises , et je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 3 Aoû - 20:36

^de rien, c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 3 Aoû - 22:01

Re-bienvenue Sarah !
Bonne chance pour la recherche du code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMer 4 Aoû - 18:39

OU OU IL Y A QUELQU UN POUR ME VALIDE MA FICHE CAR JE MEURE DE FAIRE DES RP
SINON JE FAT ÊTRES TRÈS TRÈS CRUELLE ENVIE DE TORTURAI TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMer 4 Aoû - 18:44

xD bah répond au rp de Sarah avec moi d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMer 4 Aoû - 19:00

Désolé il n'y a pas d'admin ^^
Mais tu dois aussi mettre le code de qui est dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMer 4 Aoû - 19:35

oufs j'ai enfin trouver le code il était temps
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMer 11 Aoû - 0:27

En premier, re-bienvenue.

Euh... je valide pas. Ta fiche est rempli de faute, si tu es Sarah, je sais que tu as un problème avec l'orthographe, mais tu pourrais la passer au correcteur orthographique s'il te plait, c'est très désagréable à lire. Et il te manque des lignes pour le mental et le physique.

Et aussi évite de mettre en majuscule, ça veut dire que tu cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyLun 16 Aoû - 14:20

j'espère que cette fois c'est bon pour une validation est qu'il y a moins de faute
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMer 15 Sep - 18:53

Il y a encore pas mal de faute, mais ce n'est pas trop mal.
Passe au moins histoire sous bonpatron please le lien---> http://bonpatron.com/

Tu ne pourrais pas rajouter quelques lignes de physique et de caractère ?


Edit : Je suis vraiment désolé de ne pas avoir regardé ta fiche. désolé ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyDim 19 Sep - 16:52

Sarah, je sais que tu es dislexique mais franchement, là, moi qui adore le français et la rédaction, j'ai très, très mal!!!
je ne suis pas modo ni admin mais je ne vais pas pouvoir me retenir::
-les fautes d'orthographes pleuvent (les logiciels de corrections automatiques ne sont pas toujours très fiables:: du moment que le mot existe, il te mette bon alors que ce n'est pas forcément vrai)

-les fautes de français et de conjugaison apparaissent en cascade >^<

-des répétitions, encore et encore! varie les termes que tu emploies!!! cherche sur Internet des dico de synonymes...

-les balises, tu ne les as pas fait disparaîtres, tu les as carrément enlevées!!!! demande à un admin de t'arranger le coup =='

bon. Désolée si ça t'as embêtée mais j'avais vraiment supermal aux yeux ==
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyVen 24 Sep - 19:06

Mouais~~~. ^-^" Pas mal de faute...
Je suis d'accord avec Rine (mais je vais pas aussi loin... ==), mais l'histoire pas mal! >.^ Il faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyDim 26 Sep - 21:52

Sarah ou Kylya tojours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyLun 27 Sep - 13:18

coucou a vous tous voila je viens de lire tout vos message , qui me demande de corriger la fiche de
mon personnage mais voila j ai des problème avec mes correcteur photographe qui me fond sauter mon ordi
et sa tape sur les nerf , alors si quelqu'un pourrai m'aide pour sa serra gentille car la je vais m'arracher les cheveux
avec mes correcteur qui fond saute mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyLun 27 Sep - 22:16

L'humain sera plus puissant. Faudras que tu ailles le faire réparer.
Bah, relie juste ta fiche et essaie par toi même de corriger le plus de fautes possibles. (sans correcteur orthographiques, j'avoue ces très dur sans ses merveilleuses petites choses).
Ensuite je verrai avec Mina ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyVen 1 Oct - 21:19

Je ne suis pas très bonne en orthographe, mais je peux te corriger le plus de fautes possibles si tu veux ^.- ça me fera du boulot en plus xD. Par contre la conjugaison c'est pas mon fort xD.

"L'humain sera plus puissant" Oui Hanaé! Mais bientôt notre monde sera envahi par les machines T^T...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyVen 1 Oct - 23:59

coucou a toi
oui je veux bien de ton aide car la je m'arrache les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptySam 2 Oct - 14:16


« Kylya & Kyrine »




    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Ichiru10

    Nom : Kyrine
    Prénom : Kylya
    Age : 15 ans
    Nationalité : Française
    Classe : Day Class
    Statut : Humain

    Sexualité : ///
    Arme : 2 armes maximum Je dispose d'un Katana venant des enfers avec une lame rouge sang offert par le clan de Dracula
    Pouvoir : Pas de pouvoir.


« Informations »



1 - Physique


D’un mètre soixante treize, Je suis une jeune fille mince, possédant des cheveux blancs et des yeux de couleur gris clair. Pour mon visage il est très jolie à regarder, mais il est d'une froideur et montre des traits d'une cruauté importante. J’aime porter des vêtemenst de couleur noir sombre et de couleur rouge sang, je possède une veste noir avec un pantalon de couleur rouge et une ceinture marron où je peux accrocher mon Katana, je porte ussi un masque de métal rouge et noir que je ne doit absolument pas retirer.


2 - Caractère


Je suis une fille assez forte de caractère, mais j’ai quelques problèmes cardiaque suite à mon enfance. Je suis une jeune fille humaine qui aime tuer et faire souffrir les gens de mon entourage dont ma sœur Sarah. Je suis d’une cruauté sans limite, mon plus grand plaisir étant de voir le sang couler par ma faute, et je n'éprouve aucun regret quand à cela. ( Sarah, si tu veux rajouter quelques choses, dis le moi je te le mettrai ;D )



3 - Histoire



Je suis la jumelle de Sarah Kyrine, mais le destin avait voulu que je naisse avec une malformation cardiaque, ce qui me rendait plus faible que ma soeur. Nous sommes les deux benjamines d'une grande famille de Hunter, une famille qui pris grand soins de nous. Nos parents étaient fière de nous, sauf que moi mon problème lui s’aggravait mais ce qui ne m’empêchais pas de grandir normalement. Nos parents ne voulaient pas qu’on aille a l’école comme tout les enfants de notre âge, nous avions un professeur particulier qui venait nous apprendre tous ce qui est essentiel pour des enfants.Notre passe-temps favoris était d'aller jouer dans les jardins qui entouraient notre maison. Ma sœur Sarah, était au petit soins avec moi ,dès que j’avais un problème, elle était toujours là, j’adorais ma sœur plus que tout, un jour nos parents nous envoya dans une école de Hunter. On apprit a manier toutes les armes inimaginables et nous apprîmes aussi les sports de combats extrême, mais à cause de mon cœur, j’étais toujours plus lente que les autres.On nous raconta aussi les différentes familles de vampires.Pour nous, qui étions petites, nous trouvions cela bizarre, mais notre vie était déjà tracé. Un jour nos parents avaient voulut qu’ont apprennent à faire du cheval, au début s’était assez dur de monter, mais le temps passa et cela nous a plu, on aimait ça. Et un jour d’hiver, ma sœur me proposa de faire un tour dans la forêt qui entourait le domaine. Je disais "oui" tout de suite et nous partîmes sur le champs. Soudain, j’entendis des chuchotemens quelque part dans la forêt. Alors je décidais d’aller voir de plus près ces gens-là. J'avais quitté le champs de vision de ma sœur, qui devais sûrement me chercher partout. Quand j’arrivais à côter d’eux, je me suis mise à leur poser des questions. Je trouvais ces personnes très sympathiques, aimables. Quand je vis ma sœur, elle prit les rennes de mon cheval pour faire demi-tour, puis elle m’expliqua que ces gens étaient des vampires renégats. Dire que je ne l’avais même pas sentis et remarqué, mais j’aimais vraiment ces gens, ils étaient tous pour moi, plus le temps passa plus je ressentais de la haine pour ma sœur et mes parents. Je continuais à les voir et à leur parler en cachette, car ma sœur et mes parents m’avait interdit de les voir et de leur parler, en me répétant il que ces gens n’étaient pas fréquentable, mais je n’en faisais qu’à ma tête. Pendant les grandes vacances de noël je "disjoncta" je partis de la maison pour aller les rejoindre, je leur expliqua tout ce que j’avais sur le cœur et ce que je ressentais pour ma famille et ma sœur. Ils comprirent tout de suite, et ils m’avaient demandé de retourner chez moi, ce que je fis. Je suis rentré à la maison comme si de rien n’était.Minuit sonna et je partie de la maison en disant que j’allais voir nos chevaux, ce qui était faux, car j’étais évidemment partie rejoindre leur clan. J'étais maintenant l'une des leurs. Quant à ma propre famille, je sais ce qui c’est passer ,elle a été massacré jusqu’au dernier membres.


4 - Particularités

j’ai eu une enfance heureuse jusqu’au jour où j’ai basculé du coté du mal. Maintenant je fait partie de la grande famille qui est le clan Dracula.Se sont des vampires de sang pur mais ils sont des renégats qui ne respecte rien du code d’honneur des vampires.




« In Real Life »




Prénom: ///
Age : ///
Ville : ///
Où as-tu trouvé le forum ? Double compte
Quelque chose à dire ?
Tu as lu le règlement ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptySam 2 Oct - 16:24

Je laisse mon autre message au cas où des choses n'irai toujours pas avec la présentation Sarah ^^ Je l'enlèverai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyDim 3 Oct - 17:03

Effectivement après la super correction de Ada c'est beaucoup mieu.
Il faudrait quand même que tu rajoute quand même quelques ligne pour le caractère et le physique.

Edit : Sarah édite ta fiche avec les codes si dessous !

Code:
<div style="color: #2f4f4f;padding: 1px;text-shadow: #696969 1px 1px 1px;margin-left: 80px;margin-right: 0px;font-family: adorable,english;font-size:26px;">
 « Kylya & Kyrine  »</div>


[table border="0" align="center][tr][td] <div style="width: 500px; -moz-border-radius: 10px; background-color: #E3E3E3; margin-left: 50px; padding-left: 2px;">
[table border="0" align="center"] [tr][td]  [list][img]http://i27.servimg.com/u/f27/14/27/54/74/ichiru10.jpg[/img][/list][/td][td] [list]
 [size=10]<strong>Nom </strong> : Kyrine 
        <strong>Prénom </strong>: Kylya 
        <strong>Age :</strong>  15 ans
        <strong>Nationalité :</strong> Française
        <strong> Classe :</strong> [i]Day Class [/i]
        <strong>Statut :</strong> [i]Humain [/i]
[/size][/list][/td][td][list]
[size=10]<strong>Sexualité :</strong> ///
<strong>Arme </strong>: [i]2 armes maximum[/i] Je dispose d'un Katana venant des enfers avec une lame rouge sang offert par le clan de Dracula
<strong>Pouvoir </strong>: Pas de pouvoir.[/size][/list]
[/td][/tr][/table]</div></div> [/td][/tr][tr][td]<div style="color: #2f4f4f;padding: 1px;text-shadow: #696969 1px 1px 1px;margin-left: 0px;margin-right: 0px;font-family: adorable,english;font-size:26px;">
      <div align="center">« Informations »</div></div>
<div style="width: 600px; -moz-border-radius: 10px; background-color: #E3E3E3; margin-left: 30px; padding-left: 20px;">

<div style="padding-left: 50px; color: #2f4f4f;FONT-FAMILY: adorable,english; border-bottom : 1px solid #2f4f4f;width:60%;text-shadow: #000000 1px 1px 1px;
"> 1 - Physique</div>
 
  D’un mètre soixante treize, Je suis une jeune fille mince, possédant des cheveux blancs et des yeux de couleur gris clair. Pour mon visage il est très jolie à regarder, mais  il est d'une froideur et montre des traits d'une cruauté importante. J’aime porter des vêtemenst de couleur noir sombre et de couleur rouge sang, je possède une veste noir avec un pantalon de couleur rouge et une ceinture marron où je peux accrocher mon Katana, je porte ussi un masque de métal rouge et noir que je ne doit absolument pas retirer.

 
    <div style="padding-left: 50px; color: #2f4f4f;FONT-FAMILY: adorable,english; border-bottom : 1px solid #2f4f4f;width:60%;text-shadow: #000000 1px 1px 1px;
"> 2 - Caractère</div>
 
    Je suis une fille assez forte de caractère, mais j’ai quelques problèmes cardiaque suite à mon enfance. Je suis une jeune fille humaine qui aime tuer et faire souffrir les gens de mon entourage dont ma sœur Sarah. Je suis d’une cruauté sans limite, mon plus grand plaisir étant de voir le sang couler par ma faute, et je n'éprouve aucun regret quand à cela. ( [b][color=red]Sarah, si tu veux rajouter quelques choses, dis le moi je te le mettrai ;D[/color][/b] )



    <div style=" padding-left: 50px;color: #2f4f4f;FONT-FAMILY:adorable,english; border-bottom : 1px solid #2f4f4f;width:60%;text-shadow: #000000 1px 1px 1px;
"> 3 - Histoire</div>
 
 
  Je suis la jumelle de Sarah Kyrine, mais le destin avait voulu que je naisse avec une malformation cardiaque, ce qui me rendait plus faible que ma soeur. Nous sommes les deux benjamines d'une grande famille de Hunter, une famille qui pris grand soins de nous. Nos parents étaient fière de nous, sauf que moi mon problème lui s’aggravait mais ce qui ne m’empêchais pas de grandir normalement. Nos parents ne voulaient pas qu’on aille a l’école comme tout les enfants de notre âge, nous avions un professeur particulier qui venait nous apprendre tous ce qui est essentiel pour des enfants.Notre passe-temps favoris était d'aller jouer dans les jardins qui entouraient notre maison. Ma sœur Sarah, était au petit soins avec moi ,dès que j’avais un problème, elle était toujours là, j’adorais ma sœur plus que tout, un jour nos parents nous envoya dans une école de Hunter. On apprit a manier toutes les armes inimaginables et nous apprîmes aussi les sports de combats extrême, mais à cause de mon cœur, j’étais toujours plus lente que les autres.On nous raconta aussi les différentes familles de vampires.Pour nous, qui étions petites, nous trouvions cela bizarre, mais notre vie était déjà tracé. Un jour nos parents avaient voulut qu’ont apprennent à faire du cheval, au début s’était assez dur de monter, mais le temps passa et cela nous a plu, on aimait ça. Et un jour d’hiver, ma sœur me proposa de faire un tour dans la forêt qui entourait le domaine. Je disais "oui" tout de suite et nous partîmes sur le champs. Soudain, j’entendis des chuchotemens quelque part dans la forêt. Alors je décidais d’aller voir de plus près ces gens-là. J'avais quitté le champs de vision de ma sœur, qui devais sûrement me chercher partout. Quand j’arrivais à côter d’eux, je me suis mise à leur poser des questions. Je trouvais ces personnes très sympathiques, aimables. Quand je vis ma sœur, elle prit les rennes de mon cheval pour faire demi-tour, puis elle m’expliqua que ces gens étaient des vampires renégats.  Dire que je ne l’avais même pas sentis et remarqué, mais j’aimais vraiment ces gens, ils étaient tous pour moi, plus le temps passa plus je ressentais de la haine pour ma sœur et mes parents.  Je continuais à les voir et à leur parler en cachette,  car ma sœur et mes parents  m’avait interdit de les voir et de leur parler, en me répétant il  que ces gens n’étaient pas fréquentable, mais je n’en faisais qu’à ma tête. Pendant les grandes vacances de noël je "disjoncta" je partis de la maison pour aller les rejoindre, je leur expliqua tout ce que j’avais sur le cœur et ce que je ressentais pour ma famille et ma sœur. Ils comprirent tout de suite, et ils m’avaient demandé de retourner chez moi, ce que je fis. Je suis rentré à la maison comme si de rien n’était.Minuit sonna et je partie de la maison en disant que j’allais voir nos chevaux, ce qui était faux, car j’étais évidemment partie rejoindre leur clan. J'étais maintenant l'une des leurs. Quant à ma propre famille, je sais ce qui c’est passer ,elle a été massacré jusqu’au dernier membres.

 
    <div style=" padding-left: 50px;color: #2f4f4f;FONT-FAMILY: adorable,english; border-bottom : 1px solid #2f4f4f;width:60%;text-shadow: #000000 1px 1px 1px;
"> 4 - Particularités</div>
  j’ai eu une enfance heureuse jusqu’au jour où j’ai basculé du coté du mal. Maintenant je fait partie de la grande famille qui est le clan Dracula.Se sont des vampires de sang pur mais ils sont des renégats qui ne respecte rien du code d’honneur des vampires.


 
      </div> [/td][/tr][tr][td]<div style="color: #2f4f4f;padding: 1px;text-shadow: #696969 1px 1px 1px;margin-left: 30px;margin-right: 60px;font-family: adorable,english;font-size:26px;">
      <div align="center">« In Real Life »</div>
    </div>

 <div style="width: 600px; -moz-border-radius: 10px; background-color: #E3E3E3; margin-left: 30px; padding-left: 20px;">
<strong>Prénom:</strong> ///
<strong>Age :</strong> ///
<strong>Ville :</strong> ///
<strong>Où as-tu trouvé le forum ?</strong> Double compte
<strong>Quelque chose à dire ?</strong>
<strong>Tu as lu le règlement ?</strong> [spoiler]Code[/spoiler]
 </div>
[center][url=http://imagine-time.keuf.net]Codage by Alysha On imagine time[/url][/center] [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 2 Nov - 16:48

Sarah/Kylya n'a toujours pas répondu >.<". On fait quoi?

PSST :: faudrait faire une catégorie "fiches abandonnées" x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  EmptyMar 2 Nov - 17:06

coucou a vous tous , je suis désole de ne pas avoir répondu plutot mais en se moment je
suis très occuper , je viens de lire votre message maintenant j'attends une validation pour mon deuxième
compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty
MessageSujet: Re: moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente    moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]
» Roooo RP!!
» interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]
» Fiche de Joshua Conor
» Des idées??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: