Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptySam 14 Nov - 1:45

L'air du matin mettais Coud d'excellente humeur. L'entraînement d'aujourd'hui allait être encore plus rigoureux que celui de la veille. Coud se sentait encore en meilleure forme. Il fit son inventaire avant d'entrer dans la forêt. Il listait le tout: munitions=OKay, pistolets= OKay, fusils=OKay, grenades=OKay, cordes= OKay, Mines et explosifs=OKay, le reste inutile=OKay. Coud n'avait jamais attention aux remarques des autres Hunter, mais il prenait trop de choses pour un simple entraînement. Il prit tout ce qu'il peut dans un sac, et attacha les armes qu'il n'avait pas réussis à ranger, dans son dos. Il fallait croire que le piratage lui manquait encore, à le voir on aurait dit un soldat qui s'arnachait pour la guerre, alors qu'en fait ce n'était qu'un simple entraînement. Coud s'entraînait toujours très très tôt le matin, avant le lever du soleil pour s'entraîner en toute discrétion (enfin si on veut ^^"). Coud avait bien fait de prendre plusieurs cordes, car il perdait presque ses grenades, comme le si il semais des petits cailloux. Après cinq-dix minutes de marches à arriva enfin à un petit bosquet dévasté, son petit cercle explosif comme il l'appelait. Il s'entraînait tout les jours au même endroit. Coud déposa tout son attirail et commença à s'échauffer. Quelques flexions, des extensions, etc...Il entreprit ensuite ses tours quotidiens du bosquet. Il en fit plus de trente, à savoir environ quinze kilomètres de distance parcouru. Et il n'en était qu'à l'échauffement. Après avoir fait les vérificatifs des sécurités de ses armes il sortit des grandes planches de bois et de cartons en formes d'humains, où plutôt de vampires pour lui. Il les installas un peu partout dans le bosquet, derrière un rocher, près d'un buisson parasite, sur quelques arbres entourant le bosquet et ainsi de suite...Coud sortit des Bloody Gun pour l'entraînement de base, puis il se cacha a bonne distance du bosquet et avançait discrètement, se cachant d'un arbre à un autre, s'approchant des cibles et tirant sur les cibles. après plus d'une heure passée à faire le même exercice avec toute les armes dont disposait Coud, il se décida à prendre les grenades, mais il entendit un bruit qui attira son attention......

-Qui va là?!"-
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Sujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptySam 14 Nov - 3:19

notre sarah se balade dans cette parti de foret quand elle entend i du bruit , notre jeune vampiresse semis a courir pour voir se qui se passer . Elle trouva une grenade par terre a qui pouvez appartenir cette grenade elle cherche le propriétaire quand le bruit recommença de plus belle , quand soudain elle a perçut le propriétaire de ses armes trouve par terre elle marcha vers lui d'un pas rapide . Et elle lui dit ceci
-c'est toi le crétin qui laisse traine ses truc par terre .
Elle lui avait dit sa sur un ton très glaciale et plein de haine dans la voie , elle le regarda droit dans les yeux on pouvez voire de la haine et de la froidure dans ses yeux . Elle senti le regard de notre jeune garçon qui la regarde de la tête au pied est vida ment il faut dire que notre jeune sarah était habille comme toujours du costume de la night class masculin , notre jeune vampire senti j'ai se jeune garçon une aura de vampire hunter . Elle le regarda notre jeune garçon car il faisait parti de la day class , puis elle lui rendit ses armes quelle avait trouver par terre . Elle regarda les armes de notre jeune garçon c'était des armes contre les vampires , mais notre jeune sarah avait garde une main sur sont revolver contre les vampires qui se trouver dans sa veste de night class au qu'a ou .

( DÉSOLER C EST UN PEUT COUR )
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptySam 14 Nov - 15:08

Coud attendait une réponse, puis il vit une vampiresse approchée, il ne s'attendait pas à une approche aussi glaciale. Quand la vampiresse lui jeta la grenade il se projeta en avant pour la récupérer. Elle ne savais pas qu'une grenade de ce genre explosait au moindre impact? Coud pris un air offusqué puis un air agacé:

-"Mais t'es pas bien dans ta p'tite tête? Tu sais le danger que sa représente de lancer une grenade à fragmentations? Sa pète au moindre impact au sol idiote! Tu as de la chance que..."-

Et Coud regarda vers l'arrière, il s'était pris le pied dans une corde qui venait de dégoupiller un groupe de grenades. Par reflex il se releva et balança la grenade qu'il avait récupéré en arrière et se jeta sur Sarah pour la protégée de l'explosion. Et deux secondes après une grosse explosion retentit. Il ne savait pas pourquoi il avait protégé cette vampiresse, mais il l'avait tout de même fait. Sa maladresse avait encore frappée, mais comme toujours il se rattrapait en faisait quelque chose de qualifiable d'héroïque selon lui. Il se releva un peu confus. Il recula et alla voir les reste calcinés de son équipement situé dans un cratère fumant encore chaud. Il ne lui restait plus rien de son sac. Par chance il restait sur lui encore quelques armes dont il ne se séparait jamais en entrainement. Il retourna voir la vampiresse à l'air glacial. Il lui tendit la main pour l'aider à se relevée. Il prit un peu de distance pour observer les dégâts. L'explosion avait presque éradiquer le bosquet en entier. Coud savais bien qu'il n'aurait pas du modifier toutes ses grenades en les rendant plus dangereuses qu'elles ne l'étaient déjà. Mais c'était un peu tard, il avait eu l'occasion de voir les effets dévastateurs de sa bêtise.

-" Au fait je ne me suis pas présenter. Moi c'est Coud. Et toi c'est quoi ton nom?"-

Coud gardait toujours son air amical avec tout le monde, vampires comme humains, sympa comme méchants, il ne faisait pas de différence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptySam 14 Nov - 15:49

Le jeune garçon se jeta en avant pour rattraper la grenade que notre jeune vampiresse lui avait balancer , quand il lui dit ceci
-"Mais t'es pas bien dans ta p'tite tête? Tu sais le danger que sa représente de lancer une grenade à fragmentations? Sa pète au moindre impact au sol idiote! Tu as de la chance que..."-
mais notre jeune garçon se jeta sur elle pour la protégé de l'explosion que les grenades avait fait , elle regarda notre jeune garçon dans les yeux . Elle tourna sa tête est vie que son arme contre les vampires était tomber par terre , quand a notre jeune garçon il était encore sur notre jeune sarah qui garde un visage froid et dur . Est il se releva de sur elle est se dirigea vers un cratère fument qu'avait fait les grenades puis il se tourna face a notre jeune vampiresse et lui dit ceci
-" Au fait je ne me suis pas présenter. Moi c'est Coud. Et toi c'est quoi ton nom?"-
elle le regarde avec une t elle froidure , notre sarah semis a regarde le cratère qui fumer encore et elle se retourna face a lui et lui dit sur un ton vraiment très glacial
- je me pressente a mon tour je m'appelle sarah kyrine .
elle se baisa et ramassa son arme contre les vampires , mais elle garda son arme a la main quelque temps avant de la ranger dans sa veste de night class . Quand soudain sa gorge recommençait a la bruler elle porta sa main sa gorge est sont tatouage semis a briller et ses yeux gris claire vira au rouge sang ,
-est merde sa vas pas me reprendre pas la pas maintenant pas ici !
Elle avait dis sa avec difficulté car sa respiration était devenu très difficile , elle tomba a genoux face a notre jeune garçon qui la regarde , elle regarda dans poche est en sorti une fiole contenant un liquide rouge . Mais notre vampiresse lâcha la fiole et tomba inconsciente par terre et son arme ressorti de sa veste .Il faut dire que depuis quelque temps ses crisse sont de plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyLun 16 Nov - 20:22

Le Hunter avait sauver de justesse la vampiresse. Il se releva juste après et il remarqua qu'elle portait un bloody roses. Mais pourquoi une vampiresse portait-elle une arme anti-vampire c'était le monde à l'envers. Puis il vit qu'elle changeait. Ses yeux étaient devenus rouges. Il l'observa sans agir, même s'il savait ce qu'il se passait. Une crise de vampirisme. Elle sortie une fiole de sang à priori mais elle tomba à terre avant d'avoir pu l'engloutir. Le Hunter, sympathique, ramassa la fiole pour évité que cette dernière ne se brise, puis il la rangea. Il installa la vampiresse tombée dans les vapes d'une manière plus confortable et pratique. Il ressortit, après avoir installer du mieux qu'il le pouvait la vampiresse, la fiole emplit de liquide rouge. Il déboucha la fiole et ouvrit doucement la bouche de la belle vampiresse. Il lui fit ingurgiter le liquide rougeâtre et attendit. Une crise de vampirisme plutôt forte. Normalement une crise de vampirisme ne faisait pas tomber dans les pommes. Coud ne se l'expliqua pas. Coud attendait impatiemment le réveille de la vampiresse. Tout de même, quand il observa la vampiresse il la trouvait plutôt belle, même très belle. Puis Coud se souvint du Bal d'Hiver qui allait bientôt avoir lieu, il se demandait si allait inviter cette Sarah, même si s'était une vampiresse, qu'est-ce qu'il y avait de mal? Rien, regarder, Zack' aime bien une vampiresse et sa vampiresse l'aime. Coud se dit que quand Sarah se réveillerais il essayerais de faire plus ample connaissance avec elle et tenter de l'inviter au bal d'Hiver. Il était quelqu'un lui-même d'énigmatique, et espérait qu'elle ne lui demande pas trop de choses sur sa vie passée, car pour lui, ce n'était que le passé.....

[désolé j'ai aussi fait un petit peu court ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyMar 17 Nov - 0:13

notre jeune garçon avait mie notre jeune vampiresse du mieux qu'il pouvez est lui fie avaler la fiole , elle commençait a reprendre des couleur est re-ouvrir les yeux avec difficulté elle voyer trouble pour le moment mais sa vue reviens très vite normal . elle se leva de la ou elle était mais sa tête se mie a tourne viola ment quelle tomba dans les bras de notre jeune garçon , notre jeune remarqua quelle était tomber dans les bras de notre jeune garçon et elle recula très vite . est elle lui dit sur ton toujours froid
-je suis désoler .
est elle le regarda avec des yeux froid et dure , notre jeune vampire du nom de sarah sente bien que notre jeune garçon voulez lui poser des question a propos de son arme quelle porter sur elle . elle semis a regarde le cratère qui ne fumer plus du tout , elle ramassa une des armes qui était calciner . est elle lui redit ceci sens changer de ton
- je suis désoler mes tes armes ne serre vireront plus a grand chose .
est elle reposa l'arme par terre , et elle se releva est regarda le cratère puis notre jeune garçon qui lui continuai a la regarde . elle remarqua que notre jeune garçon avait dans sa main sa fiole , est elle lui dit ceci
-je te remercie de m'avoir sauver la vie car a leur qu'il est je serrai morte .
elle se demande pourquoi notre jeune garçon la regarde avec intensité et qu'il était plus gêné , elle sent que se jeune garçon regard l'uniforme quelle porte car comme toujours elle porte l'uniforme masculin de la night class , elle s'avait que dans la tête se jeune garçon était rempli de question pourquoi était elle froide avec tout le monde etc
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyMer 18 Nov - 19:35

Coud savait bien que ses armes étaient désormais inutilisables, mais ce n'était pas grave, il en avait encore pas mal en réserve, puis il avait garder, comme toujours, une ou deux armes sur lui au cas où. Coud ne se sentait pas vraiment agressé par le ton froid de Sarah, en fait il ne se sentait jamais agresser sauf dans un combat. Coud avait toujours son air sympathique un peu souriant. Il observait de haut en bas Sarah. Il la trouvait plutôt belle, même très belle. Il était heureux, il avait sauver la vie à une ravissante vampiresse. Pour lui tant qu'un vampire n'avait pas fait quelque chose de vraiment mal, il les considéraient comme des personnes normales. Pour lui Sarah n'avait pas l'air d'avoir fait quelque chose de mal, alors il l'avait aider, tout comme il aurait aider un humain.

-"Bas ne t'en fait, après tout ce ne sont que des armes. Tout ce qui compte pour moi c'est d'avoir pu sauver la ravissante vampiresse que tu est."-

Coud était toujours aussi direct dans ce qu'il disait, en fait il disait presque toujours ce qu'il pensait, il n'était pas du genre à cacher des choses aux gens. Coud se demanda un instant si il ne pourrait pas inviter cette vampiresse. Il pourrait toujours tenter, et puis il lui avait sauver la vie. Mais pour lui ce n'était qu'une aide comme une autre, il ne cherchait pas de récompenses. Coud commençait à aimer de plus en plus la ravissante vampiresse. Malgré le fait que Sarah portait une tenue normalement réservé aux vampires masculins ne le dérangeait, pas, Zack' lui ne portait carrément pas d'uniforme, et personne ne s'en était jamais plaint.

-"J'ai une question. Voudrais ma faire l'immense honneur d'être ma cavalière pour le Bal d'Hiver de l'académie? Je te le demande seulement à toi car je dois t'avouer que je te trouve vraiment splendide. Je t'apprécie beaucoup."-

Encore une fois Coud avait été vraiment les plus direct. Il ne changera jamais celui-là. Coud commençait à dévorer Sarah du regard? Plus il la regardait plus il la trouvait belle. Puis par respect il cessa de l'observer pour voir ce qu'il lui restait comme armes: deux guns, un uzi, 3cartouches de uzi, et 5cartouches par gun et il lui restait une grenade flash et une fumigène. Personne ne savait comme il faisait pour pouvoir cacher un petit arsenal comme celui-ci, et sans être déranger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyJeu 19 Nov - 15:50

notre jeune garçon de sauver la vie de notre jeune sarah en la protègent de l'explosion , il la trouver notre jeune sarah très belle pour une vampiresse . et il lui dit ceci
-"Bas ne t'en fait, après tout ce ne sont que des armes. Tout ce qui compte pour moi c'est d'avoir pu sauver la ravissante vampiresse que tu est."-
elle le regarda avec ses yeux froid et dure , c'était peut êtres des armes mes a reste des armes contre les vampires . notre jeune sarah répondis finalement est lui dit ceci sur un ton plus doux
-merci beaucoup de me trouver ravissante , mais tu voie je suis d'êtres ravissante car je suis froide avec tout le monde .
est elle semis a regarde au loin elle se poser la question pourquoi se jeune garçon la trouver ravissante , elle se retourna et elle le regarda avec ses yeux gris claire qui reste froid et dur . quand notre jeune garçon lui redit ceci
-"J'ai une question. Voudrais ma faire l'immense honneur d'être ma cavalière pour le Bal d'Hiver de l'académie? Je te le demande seulement à toi car je dois t'avouer que je te trouve vraiment splendide. Je t'apprécie beaucoup."-
a cette question notre jeune sarah feue étonne de la demande a les t elle dire oui ou non aller savoir , elle se poser une question pourquoi se jeune garçon n'avait pas peur d'elle . que notre jeune sarah lui dit ceci
-je voudrai savoir une chose pourquoi tu na pas peur de moi je suis une vampire
notre jeune vampire du nom de sarah avait pas encore répondu a la demande de notre jeune garçon , elle commença a marcher vers notre jeune garçon est lui mis une main sur la tête . est elle lui redit ceci
-pour en rencontre c'était rencontre même très explosif , est je voudrai savoir encore une chose tu me trouve quoi pour que tu me trouve charmante .
est elle s'éloigna de notre jeune garçon qui attende une réponse de notre jeune sarah , quand a notre jeune vampiresse elle attende aussi une réponse de notre jeune garçon . elle fini par lui dire ceci
- je suis d'acore pour êtres ta cavalière pour le bal d'hiver .
elle le regarda est vue que notre jeune garçon était le plus heureux du monde , car notre jeune vampire du nom de sarah avait dit pour êtres sa cavalière pour le bal d'hiver . elle regarda le soleil se lever au loin puis notre jeune garçon qui la regarde avec un sourire sur les lèvre , mais notre jeune sarah garde sont visage froid et dure , elle penser a une chose qui lui passa par la tête est ce que se jeune garçon voulez devenir son amie . mais notre jeune sarah avait senti cher notre jeune garçon qu'il était un vampire level : D bientôt un level : E , quand elle lui dit ceci
-je voudrai savoir pourquoi est tu a la day class car tu est un vampire tout comme moi un level : D .
elle c'était retourne face a notre jeune garçon est attendis sa réponse , notre jeune sarah regarde la main de notre jeune garçon qui avait encore ma fiole dans sa main . elle remarqua que notre jeune garçon s'approcha de sont cou qu'a les t il faire
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyJeu 19 Nov - 22:39

En effet Coud la trouvait ravissante, il commençait même à en tomber amoureux. Il était heureux que Sarah est acceptée son invitation. Lui aussi allait répondre aux questions de Sarah:

-'"Pour moi si quelqu'un est froid c'est par pur auto-défense, puis j'ai peur de rien *Coud rigola un peu de son assurance* Mais oui je te trouve ravissante. Je ne sais pas c'est comme ça."-

Quand Coud entendit ce que lui dit Sarah il se mit à exploser de rire. Il ne savait pas qu'il était un vampire, il ne savait juste qu'une chose, qu'il était un hunter.

-"HAhahahah! Moi un vampire. AHAHAHAH. Je pense pas je suis juste un Hunter. Puis les vampires sont aussi sympa que les humains, si ils sont pas méchants moi je les aiment bien. Puis tu m'as pas l'air méchante. Alors je t'aime beaucoup. En fait je t'aime carrément. Je te trouve très attirante hunhun. *Coud sourit tendrement* En fait c'est pour ça que je t'ai inviter, je pense bien que je t'aime."-

Coud ne comprenait pas trop pourquoi la très charmante vampiresse lui avait dit qu'il était un vampire, mais il en avait bien rit. Il admit que s'était très explosif comme rencontre mais il en était très heureux, car il avait lui aussi trouver une vampiresse, et il l'aimait vraiment très fort.

-"En fait même si je suis un Hunter je reste avant tout quelqu'un qui aime les vampires, je ne me débarrasse que des vraiment méchants vampires."-

Coud se sentait heureux. L'aube commença à se montrée. Il était déjà très tard. Son entraînement n'était pas vraiment fini mais il s'en moquait, il avait trouver bien mieux: une fantastique et ravissante vampiresse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyVen 20 Nov - 23:20

quand a notre jeune vampire du nom de sarah elle feue surpris de se que notre jeune garçon avait dit , voila se qu'il lui avait dit
-'"Pour moi si quelqu'un est froid c'est par pur auto-défense, puis j'ai peur de rien *Coud rigola un peu de son assurance* Mais oui je te trouve ravissante. Je ne sais pas c'est comme ça."-
elle se demande si il avait raison ou pas sur se point mais bon , quand tout a coups notre jeune garçon semis a rire a plein poumon de se que notre jeune sarah est lui dit ceci
-"HAhahahah! Moi un vampire. AHAHAHAH. Je pense pas je suis juste un Hunter. Puis les vampires sont aussi sympa que les humains, si ils sont pas méchants moi je les aiment bien. Puis tu m'as pas l'air méchante. Alors je t'aime beaucoup. En fait je t'aime carrément. Je te trouve très attirante hunhun. *Coud sourit tendrement* En fait c'est pour ça que je t'ai inviter, je pense bien que je t'aime."-
elle ne trouver rien de rigol a se quelle avait dit a sont sujet car oui elle avait raison il était vraiment un vampire , elle lui tendit sa petit boite quelle avait prise dans la veste de notre jeune garçon quand notre jeune sarah lui dit ceci
-tu voie que tu est un vampire comme moi car tu prend les même comprimer que moi .
est elle sorti a sont tour une petit boite de sa veste de night class et lui montra au jeune garçon , est elle lui redit ceci
-tu voie que tu est un vampire car les comprimer que tu prend s'appelle les blood tablette qui veux dire comprimer de sang .
est elle se tu de nouveau est regarda au loin car le soleil était bientôt très au dans le ciel du matin , elle sente bien le regard de notre jeune garçon qui continuai a la regarde . quand notre jeune vampire elle continuai a regarde au loin le soleil qui briller , elle sembler perdu dans c'est penser quand elle lui redit ceci
-je te remercie de me trouver très belle et dire que tu m'aime et me dire aussi que je suis pas méchante . pour temps voie tu tout le monde a peur de moi ,
est elle se retourna face au cratère qu'avait fait les grenades , notre jeune vampiresse trouve bizarre que se jeune garçon n'avait pas peur d'elle et pour temps elle était d'une t elle froidure avec tout le monde . notre sarah se retourna est regarda notre jeune garçon dans les yeux est lui sourit tendrement puis elle commença a marcher vers un arbre ou elle s'appuya la main , mes les yeux de notre sarah ne voulez pas changer dépression il rest froid et dure et plein de haine . quand notre jeune garçon lui redit ceci
-"En fait même si je suis un Hunter je reste avant tout quelqu'un qui aime les vampires, je ne me débarrasse que des vraiment méchants vampires."-
elle ne pouvez plus décrocher sont regard de celui de notre jeune garçon , est ce que notre jeune sarah serrait elle tomber amoureuse de notre jeune garçon aller savoir . quand tout a coups elle attrapa notre jeune garçon par la taille est l'embrassa sur la bouche , et elle feue surpris de sont geste est elle lui dit ceci
-pardonne moi de se que je viens de te faire a l'instant , je ne ses pas se qui ma pris .
elle se sente plus gêné de se quelle a vais fait sur notre jeune garçon , mais ne jeune sarah ne montra pas quelle avait honte est quelle était rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyDim 22 Nov - 21:11

Coud ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait. Comment cela était-il possible? Il était un hunter tout en étant un vampire? Cela n'avait aucun sens puis il se rappela ses propres paroles, il était avant tout humain. Il se dit que se n'était pas grave après tout, sa ne changeais rien à sa vie. Coud était vraiment surpris quand Sarah l'embrassa. Il était un peu confus, il ne savait pas trop comment le prendre. Y avait-il vraiment eu un véritable coup de foudre entre les deux? A en juger par l'acte de Sarah oui. Puis Coud sourit. Il était heureux à l'extrême.

-"Je t'en prie. Ne t'excuse pas. Je suis très heureux."-

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle avait l'air elle aussi d'aimer, au moins, un peu le hunter. Coud avait raison de croire que l'histoire de Zack' n'était pas unique, et que ce n'est pas parce que l'on est un Hunter que l'on est interdit d'aimer une vampiresse, ou bien même si on est juste humain, quoi que Coud venait d'en apprendre beaucoup d'un coup, en apprenant qu'il était un vampire. Ce n'était plus une maladie pour lui, c'était un bonheur. Coud nageait dans le bonheur en cet instant. Il était tout chambouler.

-" Je dois t'avouer que sa fait beaucoup de nouvelles importantes, mais je suis vraiment très heureux."

Coud était plus qu'heureux que tout ces évènements ait eux lieu ce jour-ci. Car il avait sauver Sarah est en était tomber amoureux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: sarah kyrine   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyLun 23 Nov - 10:40

elle remarqua que notre jeune garçon était le plus heureux des garçon est qu'il nager dans le bonheur , quand il lui dit ceci
-"Je t'en prie. Ne t'excuse pas. Je suis très heureux."-
mais elle reste surpris de sont geste quand même , elle ne montra pas le moindre signe de rougeur pour dire quelle était gêné de se quelle avait fait . elle voyer bien que notre jeune ne savait plus quoi dire ou quoi faire , notre jeune vampires du nom de sarah avait vue que notre jeune garçon a était surpris lorsque elle lui avait dit qu'il était un vampire comme elle . quand il lui redit ceci
-" Je dois t'avouer que sa fait beaucoup de nouvelles importantes, mais je suis vraiment très heureux.
elle se poser des question pourquoi avait elle embrasser notre jeune garçon sur la bouche , notre jeune sarah se demande est ce que se si était du au coup de foudre . elle se retourna est regarda au loin le soleil qui était haut dans le ciel bleu du matin , elle ne voulez plus le regarde car elle avait honte de se quelle avait fait . non elle devait pas aimer car elle était un vampire level : D bientôt un vampire level : E non c'était un possible quelle puise aimer qui que se soit , mais voila c'était la vie . des larmes commençait a tomber de ses joue est oui notre jeune sarah était entrain de pleurai , car c'était la premier fois qu'ont lui avait dit je t'aime . quand elle lui dit ceci
-je voie que tu te pose une question pourquoi j'ai une arme contre les vampire sur moi , je vais te le dire je suis une ancienne vampire hunter cette arme ses la seul chose qui me reste de mon passer .
elle était toujours le dos tourne a notre jeune garçon qui la regarde , notre jeune sarah se retourna face a notre jeune garçon amoureux elle lui fie un sourir chaleureux . elle s'approcha de lui et mis sa main sur la tête de notre jeune garçon qui continuai a nager dans le bonheur , elle avait remarquer que c'était le plus beau jour de la vie de notre jeune garçon . est elle lui redit ceci
-tu na pas peur de te transformer en level : E un jour .
est elle continua a le regarde avec toujours les même yeux froid et est dure , pourquoi notre jeune vampire du nom de sarah exprimer une t elle froidure sur sont visage
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyLun 23 Nov - 20:56

Coud se doutait bien désormais qu'il allait un jour se transformer en level E mais il ne préféra pas penser à ce jour. Car il savait aussi que le jour où il serait un level E il devra mettre fin à ses jours de la pire manière qui soit, ou bien se sceller pour des temps indéterminés. Et puis si elle aussi devait devenir une level E il en serait ainsi et puis sa serais tout. Il s'en contre-fichait, puis il allait un jour en devenir un aussi, donc sa ne changeais rien. Il était un petit peu content de savoir que Sarah et lui partageait le même destin. Mais si tout deux se transformaient en Level E ils n'auraient plus qu'à s'exiler loin des autres.

-"Bah...ça n'est pas encore l'heure, ce jour-là je te dirais au revoir et puis si tu veut encore de moi j'aviserais."-


Coud lui ne pensait jamais au futur, et encore moins au passé, pour lui tout ce qui comptait c'était vivre au jour le jour et aviser ce qui se déroulera. Il était une personne simple de vie et d'esprit, il n'aimait pas trop se compliqué la vie, en fait il avait parfois tendances même à tenter de simplifier les choses. Il ne suivait pas tout de ce que disait Sarah. Il commençait à penser. Elle aussi l'aimait où non? c'était la seule chose à laquelle pensait Coud. Il pensait: oui, non, peut être, qui sait? Il en riait dans son esprit. Il regarda un peu l'environnement dévasté autour de lui. Il remarqua quelques munitions et deux de ses armes qu'il avait laisser à l'arrière en cas d'agression. Il les ignora après avoir ramasser les munitions. Il se retourna ensuite vers Sarah. Sa faisait comme dans les films, le soleil levant devant une personne etc...Il se ressaisit, pas besoin de rêver. Il se demanda à quoi pouvait bien penser Sarah, lui il ne savait pas trop comment écouté les pensées des gens. Il ne voulait pas savoir ce à quoi pensait les gens, il était trop aimable pour. Il dévorait Sarah du regard une nouvelle fois. Il la trouvait à chaque fois de plus en plus ravissante, c'était contre sa volonté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyLun 23 Nov - 23:32

notre jeune vampire du nom de sarah se laissa glisser le long du tronc d'arbre et elles assis par terre , tout en continuant a regarde notre jeune garçon dans les yeux pourquoi se sentiment qui avait entre heu . elle porta sa main a sont cou coter tatouage est regarda le sole quand notre jeune garçon lui dit ceci
-"Bah...ça n'est pas encore l'heure, ce jour-là je te dirais au revoir et puis si tu veut encore de moi j'aviserais."-
elle leva sa tête est regarda notre jeune garçon qui était amour d'elle , que vais t elle dire ou faire notre jeune sarah était perdu car c'était vraiment la premier voie qu'un garçon était amoureux d elle . quand elle fini par lui dire ceci
-bien sur que je voudrai encore de toi même si un jour on n'est des level : E .
c'était le grand d'amour entre notre jeune garçon et notre jeune sarah , elle le comprenne est lui la comprenne . notre jeune vampire du nom de sarah re-braqua sont regard sur le sole elle était reperdu dans ses penser avec toujours la main sur sont tatouage , elle repenser se quelle avait dit a reiji que si un jour elle se transformer en level : E c'était de la tuer rien qu'a cette penser elle semi a pleurai . elle serra le pantalon de sont uniforme , est elle re-regarda notre jeune garçon qui ne voulez plus décrocher sont regard de notre jeune sarah . elle lui dit ceci
-si un jour tu a une crisse viens me voire et tu pourra boire mon sang si tu est d'acore bien sur .
elle voulez voire la réaction de notre jeune garçon et de se qu'il aller dire , mais elle continuai a pleurai elle se précipita dans les bras de notre jeune garçon la tête enfui dans l'épaule de notre jeune garçon . est elle lui dit dans le creux de l'oreille ceci
-moi aussi je t'aime coud Van Giruet oui je t'aime de tout mon cœur .
elle le serra fort est continua vraiment a pleurai car sa lui faisait du bien , heureusement que personne ne la voyer pleurai comme sa et que la foret les protéger des curieux . elle senti la main de notre jeune garçon dans ses cheveux gris blanc très claire
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyMar 24 Nov - 1:02

Coud était très surpris, mais heureux. Il regardait tranquillement Sarah, il était heureux qu'elle l'aime lui aussi. Il allait la réconfortée, il en était de son devoir personnel de le faire, par amour pour Sarah. Sarah s'était bien agrippée à lui, il était heureux.

-"Tu...Tu m'aime aussi. Alors tout va pour le mieux du monde, mais je ne sais pas si je pourrais faire du mal à cette magnifique vampiresse que tu est. C'est toutes ces réjouissances qui te font pleurés?"-

Coud pris Sarah dans ses bras. Il la serra avec amour. Coud se sentait très heureux, et la journée ne faisait que commencée, si il le désirais il pouvait très bien jouer et gagner à un jeu à gratter, il gagnerais des milliards de yens. Il sentait les larmes qui perlaient sur le ravissant visage de Sarah tombées sur sa veste rouge. Coud regarda de nouveau le ciel. Le jour se faisait de plus en plus présent, l'aube rougeoyante commençait à laisser place au ciel un peu grisé de la matinée. Le temps passait vraiment trop vite, l'Automne en était responsable, cruelle lois que celles de la nature. Coud retira doucement Sarah de ses bras et essuya les larmes qui coulaient du doux visage de Sarah. Il lui proposa d'aller ailleurs, car il faisait vite froid en ce moment, et surtout la forêt est très fréquentée en début de journée, surtout après l'aube. Il pris Sarah par la main et l'emmena vers l'orée de la forêt, les deux "vampires" se rapprochait du pavillon du soleil. Coud lui proposa soit d'aller quelques part ensemble, soit de se revoir un petit peu plus tard.....

-" On fait comment? Tu viens dans mon pavillon pendant que tout les Day Class dorment ou je viens dans ton pavillon? Sinon, si tu le désire on peut se revoir plus tard, c'est toi qui décide."-
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyVen 27 Nov - 0:37

elle remarqua que notre jeune garçon était surpris que notre jeune sarah était agripper a lui , notre jeune garçon lui dit ceci
-"Tu...Tu m'aime aussi. Alors tout va pour le mieux du monde, mais je ne sais pas si je pourrais faire du mal à cette magnifique vampiresse que tu est. C'est toutes ces réjouissances qui te font pleurés?"-
elle était toujours dans les bras de notre jeune garçon est continua a pleurai ,notre jeune vampire du nom de sarah ne voulez plus lâcher de notre jeune garçon car elle était si bien dans ses bras . quand elle lui dit ceci avec plein de larme dans la voie
-je te remercie de me trouver magnifique et que tu me verra jamais de mal ,
elle se tu sa tête toujours enfui dans l'épaule de notre jeune garçon , il écarta léger ment sarah de lui est est essuya les larmes de ses yeux . notre jeune sarah feue emmener a l'orée de la foret par notre jeune garçon qui continuai a la regarde , quand il lui dit ceci
-" On fait comment? Tu viens dans mon pavillon pendant que tout les Day Class dorment ou je viens dans ton pavillon? Sinon, si tu le désire on peut se revoir plus tard, c'est toi qui décide."-
elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire elle était la perdu par se sentiment qui avait pris sont cœur , notre jeune sarah réfléchi un peut est lui dit ceci
-je viendrai dans ta chambre au pavillon du soleil .
elle se tu pour de bon est regarda notre jeune garçon dans les yeux , notre jeune vampire du nom de sarah l'embrassa encore une fois sur la bouche et lui caressa la joue . quand tout a coups la cloche sonna leur des cours de la day classe , elle regarda notre jeune garçon partir en courent mais il reviens sur ses pas est l'embrassa a sont tour est reparti . notre jeune sarah resta la a regarde notre jeune garçon s'éloigne de la foret , elle posa une main sur sont cœur car c'était la première fois de tout sa vie quelle éprouver de l'amour pour quelqu'un est sa notre jeune garçon l'avait surement vue dans ses yeux . puis se feue le tour de notre jeune sarah de partir vers le pavillon de la lune , quand soudain elle feue clouer sur place par ses fission qui la fie tomber a genoux notre jeune sarah se pris sa tête entre ses mains est elle semis a hurler . quand a notre jeune garçon avait il entendu sont hurlement aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyMer 9 Déc - 18:29

Entendant un hurlement strident retentir, Coud se retourna d'un coup et couru en direction de Sarah, il avait clairement reconnu le son de sa voix. Pour lui sa signifiais que les premiers problèmes commençaient. Il se précipita vers Sarah et plongea en avant pour la retenir avant qu'elle ne tombe à terre. Il sentit que le coeur de Sarah allait mal. Il ne savait pas trop quoi faire. Il était en pleine panique. Il demanda à Sarah ce qu'il se passait. Il était mort d'inquiétude. Sarah ne lui répondit pas et il s'inquiéta. Etait-ce une pulsion sanguinaire? Un problème médicale? Coud n'en savait rien, il ne connaissait pas vraiment Sarah, même pas du tout. Il s'inquiétait lourdement. Il la soutenait pour qu'elle n'aille pas encore plus mal. Il retira sa veste pour faire une couverture improvisé pour Sarah et il l'installa de manière confortable dans l'herbe de la forêt, et il retira ensuite sa chemise pour encore une fois improvisé un coussin pour Sarah. Elle avait l'air de dormir et surtout de se sentir très mal. Il regarda ce qu'il avait sur lui. Pas grand chose, une bouteille d'eau, des blood tablets camouflées par une boîte d'antibiotiques. Il rangea les blood tablets et fit boire un petit peu d'eau à Sarah pour qu'elle ne se déshydrate pas. Il pensa à aller chercher l'infirmière, mais il ne voulait pas laisser Sarah tout seul. Coud sortit son portable et composa le numero de Zack', il attendit que son ami décroche et dans l'urgence il lui demanda d'aller chercher l'infirmière. Il attendit au moins 10minutes avant de voir deux personnes arrivés. Il se sentit soulager quand il reconnu l'infirmière et son ami. Zack' prit par le bras pour qu'il s'écarte. Zack' enfonça sa main dans la poche de Coud et il en sorti la boîte camouflée. L'ami de Coud lui rendit la boîte après l'avoir examiner, Coud ne comprit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyVen 11 Déc - 13:33

quand a moi j'était a longer par terre car je sente l'herbe sur mon dos , j'étais toujours inconsciente mes j'entendais des bruits confus . car cette fois la vision de mon passer m'avais fait perdre connaissance , quand soudain j'ouvris les yeux et je remis ma tête entre mes mains . on pouvez voir sur m'en dans mes yeux de la terreurs . et de plus j'étais assis dans l'herbe ma tête entre mes mais , je serrai les dents et je me fie saigne . je sente que tout mes muscles était contracter , je ne pouvez pas voir coud mais je savait qui était paniquer car je le sente au fond de moi . quand aux autre il pouvez voir que j'étais terrifier par mes visions car se voyer sur mon visage et dans mes yeux , quand a moi je tremble de tout mes membres . quand je sente les bras de coud me prendre encore une fois contre lui , je continuai a voir personne car j'étais en emprisonne par ma vision mais j'entende une femme a coter de moi qui sur m'en parler a deux personne . quand vraiment a moi je ne voulez que personne me regarde quand j'avais mes visions de mon passer qui me couler sur place , et quand finalement ma vision parti je repris peut a peut mes esprit est je regarde au tour de moi . je pouvez que j'étais dans les bras de coud qui me regarde avec des yeux paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Coud Van Giruet
Day Class
Day Class
Coud Van Giruet


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? hein? hé ben nan XDDD

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyDim 27 Déc - 17:41

Coud serrer Sarah dans ses bras avec inquiétude. Il regardait Zack' se concentrer pour lire l'esprit de Sarah, mais il peinait, il avait du mal à voir, mais selon lui elle avait de douloureux flashback, expérience que lui-même connaissait malheureusement. Lorsque que Coud vît Sarah se relever il se sentit mieux. Il était heureux qu'elle aille bien, pourquoi fallait-il toujours que quand Coud rencontre quelqu'un, quelques instants après il aille mal? Mais il était heureux car Sarah n'avait rien de trop grave. Il fouilla dans sa poche et en sortit un mouchoir, et il essuya le sang que Sarah avait sur elle.

-" Ne me fait plus peur comme cela. Je vais t'accompagner jusqu'à ton pavillon, il vaudrait mieux."-

Coud aida Sarah à se relever, elle semblait peiner un peu. Il lui pris son bras et le mit sur son épaule puis il l'aida à marcher jusqu'à son pavillon. Il regarda Zack' partir furtivement dans les bois et l'infirmière avoir l'air idiote de n'avoir rien fait. Aujourd'hui il n'y avait pas de vent, c'était un temps agréable. Il allait aider Sarah jusqu'à sa chambre, car à cette heure-ci, les Night Class dormaient à peu près tous, où alors ils se baladaient en ville. Tout ce qu'il fallait c'était que personne ne le voit, et surtout que Sarah soit en sécurité. Il se faisait tout de même du soucis pour elle. Il ne la connaissait pas trop mais il en était tout de même tomber follement amoureux. Il espérait aussi qu'elle se ménage un peu tout de même, car elle avait l'air vraiment fébrile. Il sentait qu'elle était froide et plus blanche que d'habitude, il s'en inquiéta grandement, mais par chance il était à la porte du pavillon des Night Class.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-vampire.forums-actifs.com
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] EmptyMar 29 Déc - 22:09

coud m'avait aide a marcher jusqu'a mon pavillon de la lune , car mes jambe avait du mal a me supporter . on arriva devant les portes du pavillon de la lune , et me conduisis jusqu'a ma chambre , pour que je me repose un peut et que je reprenne des forces . je le regarde avec des yeux tendre et froid a la fois , et lui me regarde avec des yeux plein de bonheur . quand je lui dit ceci
-tu a louper les cours a cause de moi tu na pas peur de te faire colle .
et je continuai a le regarde toujours avec le même regard , quand a moi j'avais peur qu'un night classe se réveille et le découvre dans ma chambre . je pris le visage de coud avec une main et je l'embrasa sur la bouge avec mon notre main dans ses cheveux , quand finalement je fini de l'embraser et lui dit ceci
-tu devrait retourne a ton pavillon avant que la night classe se réveille .
et je le regarda partir pour sont pavillon du soleil . quand a moi coud m'avait dit je t'aime avant de partir de ma chambre est rien que se petit mot me fie chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]   Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente
» interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]
» Fiche de Joshua Conor
» Des idées??
» Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: