Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eliot's words ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:14

...flemmarde xD

et je floode plus autant XP
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 18:18

Ouais, c'est vrai. Ai Flood plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 21:26

Moi aussi je me suis calmée, faute d'ordinateur en même temps xD.

Citation :
Concernant le flood -oui encore mais dans la VRAI partie- je vois qu'on aime ça xD Pourquoi n'essayez-vous pas de faire des petits concours ou autre ? [un peu comme des mini RP qui font pas plus de 10 lignes mais complètement HS 8D]

Je trouve que c'est une excellente idée ! xD
Hanatan, tu penses que tu aurais le temps de créer à toi seule quelques évents? Avec Mina bien sûr, mais j'ai cru comprendre que Minatan n'était pas active T.T
Et puis, C'est vrai que Yuukisama a abandonné son propre fofo'? Je peux toujours la harceler sur Rozen Maiden, mais bon xD.
J'espère qu'Athéna reviendra viite! ça manque drôlement d'ambiance niveau RP xD ( Avant ça ne m'a jamais posée de soucis, mais il y a tellement d'évenements dans PH que je me perds xD donc à mon avis je vois que la plupart des personnes qui faisait "vivre" le fofo' ont disparus =/...

J'ai pas envie que ce soit la fin de ce forum T.T Hanatan, fais quelques chose! *se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 19:04

Je fais un DP tout simplement parce que j'ai le droit 8D .

///ZBAAAFFF///

Juste pour dire, euh, Eliot. Maintenant que t'es supprimée, je crois que je vais déplacer ce sujet dans le flood xD. C'est plus tellement une annonce... x_x
&& je laisse ce sujet ouvert =). Si Eliot veut passer voir vite fait ce que les membres ont à dire sur son départ, libre à elle ! xD.

Je laisse un traceur =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 19:47

Puréééée!!! comment ça fait trop longtemps >
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 23:42

Tiens... Ca me fait penser qu'Eliot Nyghtray est **** dans le chapitre 59 de Pandora Hearts. C'est tout à fait déprimant, mais j'adore les images **********. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:23

Tu devrais mettre ça dans le topic de PH xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:35

Oui, mais j'avais pas envie de faire un dp xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:08

Je vais ouvrir un mini-rp en partie flood... avis aux interressés x)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot's words ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot's words ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: