Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eliot's words ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:16

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!Eliot-dono-kamisama le retour!!!!!!!!!!!

HAHAHAHA compte sur moi pour continuer à t'harceler!!!!!
je suis in love of you!!! ou pas //////////ZBAAAAAAAAAAAAAAAFFF///////////

bref bref^^

on flood partout on sait, on fait ça pour que tu critiques (comme a, on sait que t'es pas mort 8D *pan*)

Ah bon? mina a donné des avertissements?

kiu!!!! Eliot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:22

*Pète un plomb et fait exprès de ne pas voir ce qu'à écrit Elly sur les présentations <.<*

KYYAAAAH ELIIOOOOT XD
aii BRAVO t'a fait du bon boulot xD
On va flooder encoore pluuuus maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:28

J'espère que tu repasseras souvent faire ta chichiteuse alors [xD C'est quoi ce mot ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 9:38

Je veux que tu reviennes Eliiioot =(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:17

Hey hey =D
Me revoici, me revoilà !
Après avoir su que j'avais un MP de la part de Ai, je suis venu ici, mais en fait, ça va faire 15 jours donc je suis Okay x)

On commence donc :
La PA n'est toujours pas arrangé ? )= Dommage dommage...

Le flood !
Mais que vois-je ? Encore les même floodeuses ? =3 Pas bien ! Saviez vous que le staff peut vous BANNIR pour une durée que vous ne saurez point si vous continuez comme ça ? Je vous préviens simplement ^^
Mais du flood dans les présa, moi je dis non ! STAFF !!! WHERE ARE YOU ? ! Il est de votre devoir de surveiller TOUTES les présentations et arrêter le flood ! Dans celle de Eiichiro Harei [OH PU*** UN LAVI *Q*] il y a vraiment beaucoup de flood ._.
Je ne parle pas du flood dans la présentation d'Alice.... Enfin là, c'est mon avis, mais je n'aimerais VRAIMENT PAS qu'on flood sur une de mes fiches >.>

Passons au petits problèmes des membres x)
J'ai vu un truc mais énorme là, je m'en remet assez mal >.>
Au membre Yumi Okada Le règlement dit que la taille du vava est de 200*400 maximum......... Pourquoi je vois un truc énorme qui déforme le forum ? >.> Même chose pour le mebre Eiichiro Harei !
Normalement, vous devriez avoir un avertissement pour ça. Et encore une fois : STAFF ES-TU LA ? !

Sinon niveau RP, il y en a pas mal, bravo les membres ;'D

Aller c'est fini, retourné à vos occupations ~

PS : Ai a vraiment décidé de me stalker, incroyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:34

Ouaaaai mon N'eliooot à moi x) Youhou!

Alors...Je ne me sens pas DU TOUT visée xD Je n'oserai jamais flooder dans les présentations hein évidemment que nan...x)
&& Bah tu n'as qu'a redevenir Admin' elly et tu pourras me punir pour toutes les méchantes flooderies que je fais 8D
J'ai dis à Yumi qu'elle devait changer son vava <.< Mais elle est comme sa maîtresse, elle est bornée...

Ai va te harceler jusqu'à la fin de tes joours ma pauv' Eliot xD t'es mal! xD
Grâce à notre réseau on va découvrir tout les fow' où tu es inscrite xD

Sinon :: Re-poste quand tu veux hein xD mais évite de m'engueuler >.> youhouhouhouhou je repart regarder le Choc des Titans (Trooop biien quand le mec il se fait déchiré en deux =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:52

Vous n'avez que quelques forums =3
Mais désespéré pas, je m'inscris tous les jours sur d'autres fo' xD

Vraiment, arrêtez de flooder, ça fait moche sinon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:50

Eh Eh on n'en a pas que "QUELQUES DE TES FORUMS"...
J'en est déjà plein °v° ... Et si tu venais à nous zapper complètement...Tu seras harceler sur tous les fow' =P Mwahahahahaha...

Oui bon hein >.> évitons ce sujet sensible par pitié xD
De tout de manière je vais me casser alors xP je suis tranquille xD

D'ailleurs pourquoi on a toujours pas supprimé mon compte? °x° C'est bizarre...Il y aurait eu un accident aux pauv' Admiins =( ?
Bon déjà moi j'ai tracé notre chère fonda' mwahahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:00

mon Eliotounet d'amour!!!!!! wouais ben je crois que je vais t'envoyer des mp tous les jours alors lol
mais oui!!! je suis là pour te stalker pour l'éternité!!! je suis fidèle en amour!!! -dit-elle alors qu'elle a été amoureuse au 10 fois xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:03

xD tu fais de l'adultère ///ZBAAAFFF///
Au faîtes vilaine x) je t'appelle à quelle heure TODAY, va sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:36

Eliot... reviens!!!!!! tu me manques //ZBAF//
oui bon, oublie =="
(pas de revenir grosse maligne mais bien d'amour ou pas d'amour ///ZBAAAFF/// *fuit*)
Eliot Nightray!!!!! T'es méchante, pourquoi t'as dit que t'avais pas souvent envie de venir?!!!!

Citation :
"je viens sur VKG quand je veux, c'est à dire pas souvent xD"

*tire sur Eliot*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 7:02

O_O ...

*CHOC*

Naaaaaaaaaaaaooooooooon *se transforme en Ceres comme dans Ayashi no ceres & monte les étages en volant* *Arrive sur le toit de l'immeuble* *se retransforme en Ada* *tombe du 80ème étage* * s'explose le crâne* *Ai faît la fête autour de mon corps* xD

Que de belles choses au programmes xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:58

Un message rapide :

WTH here ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:10

Aussitot appelé aussitot arrivé hein? 8D

ben, paraît que Yuuki fiche le camps de son propre fo'.==

Oz!!!!!! Sale sadique, meme hanaé n'a pas fait tout un cacatoès de ma fiche TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:38

Dommage, je suis pas Hanaé =3

Juste ça au dernière nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:40

=='

mince.

bon tu nous la fais cette mise au point?

Au fait t'as un mp de moi^^


sinon, ben, on attend ton retour, Yuuki part, on a plus de fonda', et notre admin est absente. sans toi=cata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:06

Comme habitude.
Vous floodez beaucoup, la PA a pas changé mais il y a du RP.

&nop, je ne reviens pas, je ne me suis pas désinscris de plusieurs fo' pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 14:00

mais tu peux pas quitter celui-ci vu que personne ne veut te supprimer, on sait 8D

Mise au point=? (trouve un truc de long à dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:34

Tu la veux vraiment cette mise au point ?
Hanaé aime pas ça elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:35

Liberté d'expression.
Fais ta mise au point, mais soit moins violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:48

Sauf que j'ai vraiment rien à dire xD
Rien n'a changé depuis la dernière fois, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:02

dommage, je suis pas Hanaé 8D

fais la ta mise au point. Pas de chichis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:12

Ai, lis mes messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:20

t'as mis quoi? je vois rien. Ah si, 2 mots. Mais je suis sûre que t'as noté d'autres trucs intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:02

Eliot Nightray a écrit:
Ara ara ~
15 petit jours que je suis pas venu et ça flood de partout. Mais QUE FONT LE STAFF ?
Aller, grosse critique que je me permet 8D Lynché moi si vous voulez ensuite, en tout cas j'ai pas mal de trucs à dire x)

Ralala Amu & Ai.... Flooder dans les présentations, quand même... *savait bien qu'il fallait garder la règle d'Athéna* Et franchement, very good job à l'Admin Mina ~ Serait-ce la nouvelle dragon après la disparition -ou pas- d'Athéna ? =)
Je vois que le RP a enfin repris. Superbe ;) Néanmoins, j'ai vu une petite chose qui me tilte ~
Je vais la jouer franc jeu : la jumelle de Sarah Kyrine -qui est aussi Sarah xD- a posté autre part que dans le sujet de présentation sans être validé. Pour le flood, je ne dirais rien, mais demander un RP alors que Mina n'a pas validé, c'est un peu osé ^^" Surtout avec tous les avertissements qu'elle s'est pris, c'est un peu dommage de lui crier encore une fois dessus.

Autre chose maintenant : la PA. Yuuki, si tu as des problèmes avec, tu sais qu'il existe des forums fais exprès pour l'aide ^^ Ou des commandes CSS xD Enfin ce que je veux dire c'est que :
La musique YT : trop grande, ça gâche vraiment toute la PA. C'est mieux de mettre un playiste non ? =) Ou sinon, il faudra le mettre en plus petit dans un coin de la PA pour pas que ça gâche tout.
Pour le staff, je pense qu'il y a un petit bug non ? Parce que je vois encore le pseudo de Yuuki à côté du vava et non en dessous xD
Sinon elle est assez simple. Mais ça c'est parce que je suis habituée aux fo' avec des PA compliqué.... *PAF*

Concernant le flood -oui encore mais dans la VRAI partie- je vois qu'on aime ça xD Pourquoi n'essayez-vous pas de faire des petits concours ou autre ? [un peu comme des mini RP qui font pas plus de 10 lignes mais complètement HS 8D]

Sinon je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Ou pas x)
Je repasserai de temps à autre pour faire ma chichiteuse ♥ Dites merci aux stalkers qui me harcèle de MP sur les autre f'o xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot's words ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot's words ~    Eliot's words ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot's words ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: