Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ - aussi-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 12:38

Bon, je vais être claire et pas tourner autour du pot.

Je quitte le forum.

Pourquoi ? Simple : j'ai essayé de faire de mon mieux pour améliorer le forum, mais apparemment, ça ne plait pas à Yuuki-sama qui commence à sérieusement me casser les pieds avec ses "Fais attention, ici c'est moi qui décide" subliminaux --"
Franchement, si ça ne lui plait pas, qu'elle me le dise en face ! Si c'est pour pourrir tous les sujets du forums, ça va, j'en ai marre !

Surtout qu'elle n'est JAMAIS contente ! Je prends exemple sur une règle qu'on avait tous décidé ensemble dans le coin staff : le bannissement de deux jours aux membres qui ne sont pas des newbee ou un membre staffien et qui posterait dans la partie présentation. Par MP, elle me dit "Je pense qu'on devrait enlever cette règle ." Et sur un autre "Et puis, ça fait longtemps que je suis pas venue. J'ai le droit d'oublier ou de changer d'avis."
Ah bah désolé mademoiselle la fonda, mais quand on met une règle en pratique, on ne change pas d'avis comme ça, juste parce qu'on le veut. Ce n'est pas parce que ça fait depuis quelques temps que tu n'es pas revenu qu tu dois changer le règlement comme ça. Franchement, ça me dépasse.
Je m'étais inscrite ici pour m'amuser et Misuki me propose d'être modo. Puis C'est Yuuki qui me met en Admin et voilà ce que je trouve en MP.

Je commence à comprendre Athéna qui était parti à un moment du forum. Si on veut qu'un forum vive, les changements, c'est obligatoire ! Alors zut, si tu n'es pas contente Yuuki, fais comme tu veux ! Laisse ce forum comme il était il y a deux ans, laisse le dans la catégorie "débutant" et laisse le mourir !

Voilà c'est dit : je ne suis pas mauvaise joueuse, je vous laisse les codes des fiches de présentations et de la PA. Si Yuuki-sama veut les enlever, libre à elle, qu'elle SE DÉBROUILLE SEULE ! J'ai supprimé Teito et je laissera un Admin [surement la demoiselle shizo] supprimer Eliot.

J'ai quand même été contente de RP ici, mais là, Yuuki m'a démoralisé, impossible de continuer comme ça.

A bientôt quand même sur d'autre forum RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 14:54

C'est étrange.
As-tu déjà lu dans un forum que je n'étais JAMAIS contente?
Au contraire, je suis toujours contente, et beaucoup de personne peuvent le prouver.
M'enfin bref, la decision d'appartient. Je tiens à dire une chose : Ce n'est pas moi qui t'aurais empêché de faire ce qu'il fallait pour le forum. J'ai toujours dit " Oui ". Simplement, je trouve que c'est allé beaucoup trop vite, et je n'aime pas ça.

Voilà.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 15:10

Oui mais Misuki à fait beaucoup de chose pour le forum et tu en as remplacer beaucoup, alors comme tu dis : On va changer ça comme ça du jour au lendemain ! Et puis, je ne t'en veux pas mais tu es pareil, regarde !

" Ah bah désolé mademoiselle la fonda, mais quand on met une règle en pratique, on ne change pas d'avis comme ça, juste parce qu'on le veut. "

Puis tu mets :

" Si on veut qu'un forum vive, les changements, c'est obligatoire ! "

Et Yuuki est fondatrice. Certe vous décidez tout ensemble, mais comme tu le dis : Il faut changer ! On t'avait dit de faire gaffe à ton comportement, car tu as tout changer. C'était pas un forum de Pro au départ. C'était un forum pour tous. On se retrouve avec 8 lignes de caractère. Je sais les faires, mais Sakura Hurano, qui est dislexique, quand il lui a manqué une demie-ligne, t'as rien trouver de mieux que de lui dire : Désolé ! Tu me la fais jusqu'au bout ! Puis, quelques jours plus tard, un new s'inscrit, il lui manque deux lignes, qu'est-ce que tu as dit ? Validé ! Ca me parait étrange et je pense que tu as juste une dent contre certaine personne. Ca fait 4 ans que je suis sur des forums, franchement, les gens comme toi qui se prenne fondateur, sa me dégoute...

Autre, chose : Takeshi Bio (t'aurais du penser à Gogole !!) n'a jamais exister, t'es pas demie-Japonaise.
Parce que sinon moi, ma mère c'est la reine d'Angleterre et mon père c'est Nicolas Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 15:12

C'est Takara Bio --"
Bon, sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 15:16

Maaa oui... Je viens de vérifier dans mes MP...
Tu veux la capture d'écran avec l'humiliation en réduction, c'est ça ? Coup d'bol, c'est les soldes.

Adieu et bon vent ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 15:17

Oui. C'est grâce à Misuki que ..... *Pas la suite du texte*

Bref, c'que je veux dire c'est que Misuki avait tout fait pour m'aider, et toi.... Tu penses que ce forum est pour les expert. NON! Il accepte tout niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 18:27

Hum....je suis sur le fo' que depuis un mois et je n'ai peut-être pas à donner mon avis sur la question mais, même si Eliot-kamisama était sévère, sur le règlement, ou sur autre chose, que j'ai dû recommencer 3 ou 4 fois ma prez et qu'il (pardon, je sais que c'est une fille mais je m'y fais pas xD) m'a passé des savons par mp, j'ai pas envie de le voir quitter le fo'.
J'ai diverses raisons pour ça: 1) le fait qu'il soit (un peu) strict est une bonne chose, ça nous permettait d'évoluer; 2) Dans le fond, je pense qu'il a été un bon admin (je sais, je suis nouvelle, je devrait pas m'en mêler) sur lequel on pouvait compter (parce qu'il était très présent, on pouvait l'interroger en cas de bug et le fait qu'il soit un surdoué (j'aime pas ce mot, ça fait insultant ><)était pratique) 3) raison bête: il faut Eliot NIGHTRAY sur le fo', l'a trop la classe *q*, 4) au début je disais ça en rigolant mais...je considère vraiment Eliot comme mon dono-kami-sama
Voilà. j'ai beau avoir peur de lui, je pense qu'il est essentiel au fo'. moi je dis, "Eliot, pars pas". C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 18:44

Hello.

Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas poussé Eliot à partir.
Elle l'a décidé d'elle même, je ne peux rien y faire.
Ai, pour toi Eliot est un Kamisama, et je te demande pas de penser le contraire, mais moi je pense que le forum a changé beaucoup trop vite.

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 20:08

je sais. Et ça me désole qu'Eliot veule partir. Alors Eliot-dono-kamisama, SACHE QUE JE BOYCOTTE TON DEPART!!! x)(
voilà.

et j'ai vu personne le faire alors: Joyeux anniversaire!!! 15 ans c'est pas rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 20:58

Personne?
Je pourrai dire que je lui ai souhaité par Mp.
Et, AUCUNE REPONSE.

Un Merci aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 21:19

Je viens de le voir Yuuki ._.

Merci à vous deux et désolé pour le cadeau Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 21:22

C'est pas grâve.
M'enfin, c'est ton choix.

Adieu !! Coeur Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptySam 3 Juil - 22:45

Et aussi Joyeux anniversaire xDDDD
Ah nan, mais là moi j'dis, que c'est un mauvais anniversaire, mais bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 1:31

C'est pas obligé.
Vois tu, dans ce forum , c'est peut être un mauvais.
Mais dans la vie Réel, peut être s'y cache de la joix et de la bonne humeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 12:56

J'avais compris ma petite Yuuyuu ^;.;^
C'était de l'ironie :3
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:17

di^tes, vous pouvez pas laisser son perso? même s'il ne vient plus? Juste parce que je trouve que Elliot l'est trop beau <3 qu'on puisse au moins le contempler xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:19

J'ai pas l'intention de le supprimer, j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:20

ben le fais pas alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:38

Si elle à la flemme et qu'elle dit qu'elle va pas le faire, c'est qu'elle va pas le faire Ai xDDDD * se prend une casserole * x_x

Bon bref... Je pense que ce sujet n'a plus aucune utilité puisque personnes d'autres ne répond et que Eliot ne se connecte plus (ce qui parait logique). Donc ceux qui veulent, répondre, faîtes-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:44

MOI! je boycotte son départ -mais il est déjà parti xDDDD- *triste* eh ben je m'en fiche! s'il est parti, je vais me pendre na! xD -->mais ça tout le monde s'en fiche ma chère Ai x) ///ZBAAAAAAAAFFFFFFF///

Hanaé, défend le! t'es mon garde du corps alors comme si il part, je vais me pendre, et ben tu dois l'empêcher de partir pour que je me pende pas è_é

-->je vais pas bien, écoutez pas mes caprices de gamine même si je le pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:45

J'suis maudite.
y'a un mec qui m'a dit d'aller me pendre parce que je suis pas belle.
MAIS JE SUIS FORTE, J'ai aucune envie de me pendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:46

ELIOTOUNET ! Ne pars pas ! xD
C'est vrai que je n'aime pas les changement que tu as fait sur le forum. C'est sur c'est démoralisant de voir que les gens n'aime ce que tu as fait. Mais bon, c'est la vie, il y aura toukours des gens pour te contredire [comme Saaya ou moi parce qu'on est difficile]. Mais faut pas quitter un forum pour ça.

Enfin bon joyeux anniversaire en retard.

NE PARS PAS ! Je vais te harceler pour pas que tu partes. Et puis au pire t'as qu'a demander de ne plus être admin pour ne plus avoir à gerer ce genre de chose.
Enfin bon !

NE PARS PAS ! NE PARS PAS ! NE PARS PAS ! NE PARS PAS !<- Un bout de mon MP.
ET TOUT LES JOURS LES "NE PARS PAS" seront plus long xD.
J'aime bien discuter de PH avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 20:54

OO Hanae-chan!!!!!!!!!! j'te kiffe xD ça te dit de le harceler sur vampire knight forever? tu sais, tu lui fais du forcing par mp xD allez! je m'y mets! Kami-sama, vous ne quitterez pas ce fo'!!! et puis Hanaé a raison, pourquoi juste ne plus être admin?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 21:41

Elle veut pas, je suis méchante ! T-T
Je t'ai trahi Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- EmptyDim 4 Juil - 21:45

Hanaé c'est que c'est en partie (enfin, c'était elle tout court) elle qui faisait ces plaintes à Eliot.
Mais chut. Faut pas qu'elle le sâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - aussi- Empty
MessageSujet: Re: Départ - aussi-   Départ - aussi- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - aussi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]
» Départ
» Un départ en vacances... ou un adieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: