Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yep lè yamis ! Mizoré y é là !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:45

Bonsoir, ma très chère Mizoré ! Tu respire trop fort, aurais tu nl'amabilité de rspirer moin fort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:47

Béh, yé fé ce quouai yé veux mouais !
Donc, si yé envie de yespiyé fot ou pas fot, béh, yé fais comme yé envie ! :P

TRADUCTION : [ pas sur à 1OO% ! ]

Hanaé, je t'aime ! xD


Dernière édition par Mizoré Aono le Sam 26 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:49

T'as pas e droit d'insulter quelqu'un !!!! 8(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:50

HEIN ?! ♥️


Dernière édition par Mizoré Aono le Sam 26 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:50

Tant de haine, tant de haine! T-T
Mes soeurs ne vous battaient pas !!!!
T-T
*Sort la faux*
Sinon, je vais faire des choses pas joli-joli... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:51

On fait ce qu'on veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:51

Shin, tu préfére quoi, le lance-flamme ou la tronçonneuse ? :P
C'est pour Rika-Sama

[ Meuh ! Je t'♥️ Hanaé ! ]


Dernière édition par Mizoré Aono le Sam 26 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:52

Mais, tu vas arreter de me traiter !!! C'est pas parce que tu es ma soeur que ça te donnes ce droit, Mizoré !

Nan, mais oh, là tu vas te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:53

Moi me calmer ?
Pauvre Baka !!!
Tu me dit de pas m'énerver, alors que tu écris en gros !
AH AH ! Pathétique... U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:55

TAISEZ VOUS LES ENFANTS ET ALLEZ DONC ME FAIRE DU THE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:56

Oui madame !
* apporte le thé et s'incline *
Vous voulez aussi des macarons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:56

Nan, j'viend de me faire traiter ! è_é
Vus que Mizoré veux que je m'en aille ben je vais m'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:57

Shikokakola --->
Ok ! Byyyyye ! ♥️

Rika --->
Madame, voulez-vous un coussin et des chats ?
* s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:58

Aurevoir, n'oubliais pas mes trois comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:58

Non mais, c'est la guerre par ordis interposés alors qu'elles sont dans la même pièce...
è.é
J'ai envie de venir dans votre chambre vous mettre un coup de pied bien placé.
==''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:59

Mizoré -> Bien Merci, et non, je ne veux pas de macaron ! Et envoyez Shihoka dans la cellule de Shin et Eliot !

Je suis pas à Paris parce qu'en fait, j'y vais Lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 20:59

Shikokakola --->
De toute façon, on sais tous que tu va revenir, tête de mûle !
Surtout pour Eliot-Baka-Lapinouuu-Choupinet-Sama ! ♥️

Rika --->
Bien !
* enferme Hanaé, Shikokakola et Tanaka chais pu quoi... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:04

Tssss...
En même temps Mizoré quand c'est pas elle qui gueule de partir, c'est toi.
Et puis, au lieu de flooder à donf pour régler vos litiges cucul-la-praline, vous pourriez vous battre dans la chambre sans écrire des gros mots sur un forum senser être conviviale.
C'est pas votre champ de guerre ce forum, NAN MAIS OH !!!
Je m'excuse auprès de Rika de l'imbécilité ineluctable de ces deux membres liées par le sang, à leur grand malheur.
Pis, après qu'on dise pas que je viens mettre la crotte dans le forum alors que les 3/4 des messages du flood sont des insultes de souer à soeur qui ne servent strictement à rien !!
Et si, ça continue comme ça, je montrerai vos messages, oui, je parle bien de Mizoré et Hanaé (ainsi que les autres comptes) à quelqu'un qui n'appréciera pas vos ravages sur le net et qui s'appelle PAPA !!!
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:06

O_o
T'es méchant avec tes soeurs Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:07

Oh... Shin...
je suis sûr que si je dit à Papa de regardez tes super RP avec Eliot et tes messages privés, tu seras bizarrement sanctionnés, n'est-ce pas...
Devine qui à parler du paquet " Vichy " voler ? Et devine qui c'est fait avoir ? C'est comme le chocolat ou les tic tacs, il me suffit de lui dire mais je lui dit de ne pas dire que c'est moi, alors si t'ont but c'est de nous fouttre la honte, eh bien, tu viens de t'enfoncer en plein de dans ! Alors à ta place, je ne dirais plus rien de compromettant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:08

J'ai pas tout compris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:09

Rika-Sama, je vous expliquerez par MP's !
* s'incline * ♥️
Voulez-vous des coussins ou du thé ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:11

Oui bien sûr =D Et un chat, pour me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:11

Ah ? Parce que je fais des RP "sanctionnables" ?
Tu vois Marianne, je ne crois pas top que tu peux me juger sur mes RPS et mes messages privés, vois-tu ?
Pour l'histoire du paquet de Vichy, c'était parce que je devais prendre des bonbons pour l'école pour la fin de l'année.
Ensuite, quand on est cafteuse, on ne l'est pas longtemps car il se pourrait bein qu'un jour ça se retourne contre toi.
Et si t'as quelque chose à me dire, viens dans la chambre de Flo', je t'y attends !
Sinon, on peut tout de suite allez voir papa pour voir qui a raison et à mon humble avie, TU es en tort.
Sur, je quitte cette discussion devenue intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 EmptySam 26 Déc - 21:13

Shin à écrit :
" intime "

Intime oui, puisque c'est toi qui a commençé, surtout en mettant mon prénom ! Ensuite, viens ici, et nous irons voir PAPA ! ♥️

Rika -->
Oui tout de suite !


Dernière édition par Mizoré Aono le Sam 26 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yep lè yamis ! Mizoré y é là !   Yep lè yamis ! Mizoré y é là ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep lè yamis ! Mizoré y é là !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizoré Aono, Mizoré Aono *SBAFF* Sayuri Toriiwa è.é |U.C|
» Absence de Mizore
» Mizore Akashya
» Présentation de Mizore
» Deux Mizoré? O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: