Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mizore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Cherche moi =D

Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  EmptySam 14 Aoû - 1:08

Shirayuki
Mizore


Présentation de Mizore  Ssssg
Votre personnage


    Nom :Shirayuki
    Prénom :Mizore
    Age :17 ans (jeune vampiresse)

    Statut : Vampire Level B
    Classe : Night Class
    Nationalité :Française, Anglaise (elle a des origine japonaise)
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Pouvoir:La glace
    Arme://



Informations


    Mental

      Mizoré est un peu complique car, elle peu ce vexe vite, peut comprendre mal les choses que les autres disent. Elle n'est pas supère maligne, sinon elle est très douce, gentille, la vampiresse aime bien consolé les autres même si des fois...elle dit des trucs qu'elle ne veut dit pas spécialement pour blessé l'autre personne. Elle aime joue guitare et adore chanté aussi, elle aime bien les animaux, elle aime bien être ami(e)s avec des humains et des vampires, elle arrive aussi à se faire des ami(e)s hunter. Elle peut tombe facilement amoureuse d'un garçon... même des fois trop facilement...sinon elle amical et ne cherche pas la bagarre, elle n'aime pas se battre et se croire plus forte que les autres. Même si elle fait partie des vampires nobles, elle n'aime pas vraiment les sangs purs car non seulement ils peuvent la contrôlé, il preuve transforme de pauvre humains qui ont rien fait en vampire et la plupart on des fois la grosse tête pour elle.


    Physique

      Mizore a les cheveux de couleur violet est les yeux de couleur bleu vert le bas et violet vert le haut, elle mesure 1metre 65 et pèse 40 kilos. Le jeune vampiresse porte un haut blanc avec les manches de couleur violet foncé et les borts de sa poche est le bas de son tee-shirt a manche longs son de couleur vers bleu clair et le vert, Mizore a une jupe très courte de couleur kaki des coulants violet clair et foncé et des chaussure blanche et rose foncé. Quand elle part à une soirée elle met une robe blanche avec un collier en forme de croix et des chaussures a talon haut blanche. Quand elle sort dehors est qu'elle a une cible (quand elle joue a espionné une personne ou encore quand elle joue l'assassin) Mizore porte un tee-shirt a manche courte de couleur noir avec un pantalon, des chaussures de sport, un bandeau pour cache sa bouche et les cheveux attache. Par contre quand elle utilise son pouvoir qui est la glace, c'est cheveux change de couleur différente est c'est yeux devient bleu, elle peu change c'est main en pique de glace.


    Story


      Mizore est née en France, à Marseille. C’est parent son deux vampires Level B, qui vivait en France. Ca mère est Française et son père anglais, ils ce sont rencontré dans une boite de nuit en France, et depuis ce jour il son fou amoureux est on donné naissance à quatre enfants, un garçon qui était l’aîné, une fille, deux jumeau et Mizoré qui est la dernière. Cette petit famille était une famille qui ne manque pas d’argent car la mère de la level B était chanteuse et son père acteur de cinéma, des fois cela rendait triste le petite dernière car c’est parent n’avait pas le temps de s’occupe d’elle a cause de leur travaille. Sinon a c’est 6 ans elle commencé a apprendre a utilise son pouvoir qui est la glace, l’aîné l’aide a apprendre a utilisé c’est pouvoir…elle adore son grand frère, c’était son préféré car les jumeaux adoré l’embêté et ça sœur était tous le temps enferme dans sa chambre a étudier et joue de la guitare, Mizore aimerai bien que sa grande sœur lui apprend a joue de cette instrument. Miraculeusement aux 14 ans de Mizore, sa sœur a décidé de sortir de sa chambre pour s’ouvrir au monde extérieure et commença a se faire des amies, en dirai qu’elle avait complètement change et cela plaise beaucoup a la petite dernière car c’elle si a demande si sa grande sœur si elle pouvait lui apprendre a utilisé une guitare et sa sœur vampire accepta, c’est comme ça qu’elle a apprit a utilise de cette instrument de musique et que c’est parent lui on achète une pour elle. Quand Mizore feta c’est 16 ans, elle commencé a chanté est sa mère était contente car elle pouvait peu être suivre c’est pas de chanteuse, mais malgré sa elle continué a étudier. A cause qu’elle chanté un jour c’est parent ce son disputé est elle n’avait pas encore u c’est 17 ans, ça mère voulait qu’elle arête c’est étude pour qu’elle commence une carrière de chanteuse et son père n’était pas d’accord a cause de cette dispute Mizore décide de s’enfuir, elle prépara un petit sac, un téléphone, de l’argent, prit sa guitare puis parti en laissant un petit mot a c’est parent « papa, maman je ne veux pas que vous vous disputez a cause de moi alors, je m’en fuis de la maison. J’espère qu’on se reverra, bisou Mizo ». Maintenant elle se trouve dans la rue, elle voulait pas reste plus longtemps dans ce pays, alors elle partie au japon comme elle savait parle cette langue. Comme elle voulait continuer c’est étude, elle s’inscrit dans une Académie ou humain et vampire vive en paix, le directeur était d’accord et l’inscrit dans la night classe. Mizoré prit une grande respiration puis se dit qu’elle a de la chance d’avoir apprit le japonais et d’avoir trouve une Académie du nom de Académie Cross, voila comment elle est arrivé dans cette académie.



    Particularités





&& You?


Prénom ://
Age :14 ans
Ville : //
Où as-tu trouvé le forum ?Autre compte Sakura Hurano
Quelque chose à dire ? J'espere que tous est bon...
Tu as lu le règlement ? Code validé pas Mina.


Dernière édition par Mizore Shirayuki le Sam 14 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  EmptySam 14 Aoû - 10:10

Pfiiouuu déjà un deuxième compte! xD bon bah recouucouu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  EmptySam 14 Aoû - 11:02

Re-bienvenue. :) Tien encore une Mizore...

Eto... tu t'es trompé dans ton physique, c'est un copié/collé du mental. Sinon pour l'histoire, je trouve que c'est pas très réaliste qu'une jeune fille mineur puisse se procurer un billet d'avion pour le Japon sans que personne dise rien, et sans demander l'accord des parents.

Voila, bonne modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  EmptySam 14 Aoû - 11:53

Euh bah sii xD //ZBAAFF//
Moi quand j'ai pris mon billet d'avion, ma mère a payé avec sa Black Card xD
Et si tu as plus de 12 ans je crois, tu peux y aller comme une adulte et on ne demande rien à personne.

Enfin je crois O_o que c'est comme ça que sa se passe en Fraance nan? x)

EDIT:: Si tu es d'origine française et Anglaise...Faudrait pas changer de nom?
A moins que tu marque également "Japonaise" dans les origines ce qui pourrait expliquer ton nom de famille japonais...
Enfiin je dis ça mais bon...x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Cherche moi =D

Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  EmptySam 14 Aoû - 12:54

j'ai change le matal et rajouté qu'elle a des origine japonaise ^^". Et pour le billet d'avion hum...on va dire qu'elle a l'apparence d'une fille de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  EmptySam 14 Aoû - 13:26

Ok. Dans ce cas je valide. :)

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  EmptySam 14 Aoû - 13:35

Tu vérouille pas ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizore    Présentation de Mizore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizoré Aono , Level B , présentation :
» Mizoré Aono, Mizoré Aono *SBAFF* Sayuri Toriiwa è.é |U.C|
» Deux Mizoré? O.O
» Mizore Akashya
» L'Arrivée de Mizore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: