Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMar 10 Nov - 19:43

Nom:
Okami

Prénom:
Akuma

[Littéralement, le démon loup =)]

Age :
18

Age Réel :
Plus de 800 ans

Race :
Level B

Métier :
Night Class - Protecteur des Sangs Purs

Pouvoir :
Il maitrise le feu. Mais si tu sais Invité! Ce truc rouge et brulant qui viens de s'allumer à deux centimètres de ton nez =)

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
Que dire de son histoire? Elle a été assez classique pour quelqu'un comme lui, sans choses particulières à raconter...
Enfin, décrivons toujours son CV :
Akuma n'est pas un Vampire "noble". Ou plutôt il l'est mais a renoncé à son rang pour se concentrer sur la mission basique des Level B : protéger les Level A.
Doté d'une détermination si forte qu'elle en deviens effrayante, Akuma quitta sa famille et alla chez les Hunters.
Vous imaginez un peu la réaction des Hunter, n'est-ce pas? Mais - croyez le ou non - plusieurs Hunter, séduit par le jeune Vampire si déterminé qui savait déjà parfaitement se faire accepter, insistèrent tant et si bien que le maitre de la guilde (oui, ça fait très longtemps) fini par accepter.
C'est ainsi qu'Okami apprit à se battre, au milieu des pires ennemis des Vampires.
Mais n'est pas né celui qui l'enrôlera contre sa race! Une fois qu'il estima avoir surpassé ses maitres, il quitta la guilde, redevant l'Akuma qui vouait son immortalité à son rôle.

Alors bien sûr, ses parents ne l'accueillirent pas à bras ouvert, mais il s'en moqua complètement et surtout, ouvertement. Devenu un guerrier comme il y en a peu - même parmi les Vampires - il alla trouver les Kuran et leur proposa son aide. Étonnés, séduit par l'énergie fabuleuse du jeune Level B ou soupçonnant les incroyables capacités qui se cachaient dans le jeune homme presque frêle, ceux ci acceptèrent et lui confièrent le LÉGER problème qu'ils avaient, à savoir Ridô. Plein de l'enthousiasme de la jeunesse, Akuma leur proposa de traquer le Sang Pur. Mais ils refusèrent, arguant qu'il était trop jeune pour affronter des Sangs Purs.
A tord.
Akuma n'est pas un Vampire noble qui a eut la petite idée d'essayer le combat, c'est un homme - passez moi l'expression - qui a dédié sa vie entière à son but. Un combattant comme il n'est sensé en exister que dans les légendes. Un Level B, certes, mais un Level B si déterminé et si puissant qu'il a de quoi tenir tête aux Sangs purs.
C'est sans doute pourquoi il regretta à jamais de ne pas avoir été présent le jour où Ridô attaqua les Kuran, bien des années après son engagement pourtant.

Puis, après quelques années de vadrouillages destinées à retrouver Ridô trop bien caché par le clan Shiki, il appris que Kaname Kuran avait effectué le boulot à sa place et, rongé par le remord d'avoir échoué au moment où il ne l'aurait pas fallu, il rejoignit l'Académie et, plus menaçant que jamais envers les ennemis, il se remit à sa mission.

Physique [ 3 ligne minimum ] :
Commençons dans un ordre logique! Le visage! Akuma a les traits d'un ange, fins et et si pâle qu'ils semblent luire doucement d'une lumière diffuse. Son visage est encardé par un rideau de longs cheveux noirs si fins qu'ils en deviennent comparable à de la soie.
Descendons un peu sur son buste à présent (regarde avec inquiétude les filles de la Day Class qui bavent) mais... on va faire vite hein ^^'
Les longues années - siècles en vrai - de combat lui ont taillé une musculature à faire pâlir un Hercule. Pourtant, ses muscles ne déforment pas son corps fin, souple comme celui d'un grand félin, l'embellissant plutôt pour le transformer en idéal de beauté à envoyer Apollon se rhabiller.
Plutôt grand, doté d'une taille approchant le mètre 95, Akuma a beau essayer de dissimuler son habitude des combats, sa démarche féline, à la fois souple et toute en puissance intérieur, ses réflexes trop aiguisés, même pour un Vampire, ainsi que son habitude agaçante d'allumer des petites flammèches dans les airs trahissent son tempérament habitué aux combats.
Mais généralement, la majorité des gens ne retiennent de lui que sa beauté flamboyante de Vampire trop sympathique, donc ça n'est pas très grave.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :
On peut dire qu'Akuma a un caractère qui correspond bien à son nom.
Mieux vaut ne pas le croiser quand il est de mauvaise humeur. Car alors il se transforme - littéralement en démon. Agressif, violent, blessant, sans aucune pitié ou compassion, il deviens alors quelqu'un qu'il ne fait pas bon de croiser, quelqu'un à étiqueter "dangereux".
n'allez pourtant pas croire qu'il est une brute sans sentiment, ce serait passer à côté d'une perle rare.
Quand il est de bonne humeur, il deviens alors quelqu'un de si sympathique, si charmant, si... sociable, qu'il vous sera alors presque impossible de renoncer à sa compagnie. Ne vous y fiez pas, il a juste appris les ficelles de l'intégration sociale. Si bien appris d'ailleurs qu'il lui faut moins d'une demi-heure pour comprendre quel type de personne vous voudriez qu'il soit et s'y conformer.
En revanche, il ne faut pas confondre Okami - un gars sympa, écolier doué, mec charmant et charmeur - avec Akuma, qui est son
vrai visage, du moins si on peut l'appeler ainsi. Akuma est un guerrier. On y retrouve quelques traces d'Okami mais c'est un Vampire parfaitement dévouée à sa mission - protéger les Sangs-Purs - et si peu compatissant qu'il en deviens effrayant.
N'ayez pas peur de lui, ne soyez pas son ennemi et laissez cachés les secrets que vous découvrez. Ce sont les clés d'une bonne entente avec lui.


Dernière édition par Akuma Okami le Mer 11 Nov - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMar 10 Nov - 19:53

Han le deuxième compte d'Athéna *-*

pas la peine de te le redire encore une fois mais re-bienvenu pour la 3eme fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMar 10 Nov - 21:03

Troisième compte xD

J'attends la suite ^_<
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMar 10 Nov - 21:53

Y me reste plus que le physique =/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45
Localisation : la cross académie

~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: sarah   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMar 10 Nov - 23:12

j'adore ta fiche elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 1:32

Bah pour une fiche sencée être baclée, c'est un travail exécuté d'une main de maître (ouais autrement dit : *brandit son pouce*) ^_^
Pour le physique j'ai une ptite idée : "BEAU COMME UN DIEU" c'est amplement suffisant U_U
Bonne continuation... Et plus vite que ça muhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 1:33

Va visiter la prez d'Athéna ou Aion ^^'
Enfin j'ai finiiiiiiiiiiii! *saute partout*
Tu commence un RP?

[EDIT >> AAAAAARGH! P**** D'INTERNET DE M****!
Y m'a coupé le profil TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 1:41

Bon ben on est deux admins qui valide ce perso (toi&moi xD)
Besoin de l'avis de Yuuki? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 1:42

Congratulation !! *sort le champagne*
Bravissimo c'est excellent *__*
Euh TU commences le rp dans ce cas puisque je dois déjà répondre à Sarah ^^"

[EDIT : c'est Hoshiko en fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 2:26

Ayest! J'ai posté le physique =)
j'attend ton verdict yuuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 14:07

Eh bien re-bienvenue Okami-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 14:32

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
Je vous ai pas autorisé à m'appeller !
Bref, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 19:28

soit le/la bienvenu/bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 20:55

Eileen --> O_o? Sarah?
Quoique, maintenant, tu dois répondre aux deux sourir .

Akuma --> Je viens de lire l'histoire, mais je n'ai pas tout compris. Akuma avait des liens aves les Kuran(un passé, s'entend.)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ EmptyMer 11 Nov - 21:34

Oui, il est devenu leur "garde du corps" en quelque sorte, mais en fait il se chargeait surtout de massacrer les dangers du genre Level E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~   ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique
» Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??
» Athéna come back!
» Absence d'Athéna
» Mizoré Aono , Level B , présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: