Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 18:10

Nom: Okami
Prénom: Shark
Age : 18 ans
Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : Près de 180 ans
Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Level B et fier de l'être
Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Night Class, fainéant professionnel
Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : Le feu sous toutes ses formes et une capacité à capter les pensées parfois très gênante.
Histoire [ 7 ligne minimum ] : Plus tard, j'ai la flemme aujourd'hui
Physique [ 3 ligne minimum ] : Je trouverais une image plus tard
Caractère [ 4 ligne minimum ] : Demain on verra

Comment avez vous connu Notre RPG ? : Ma très chère jumelle, Athéna m'a tanné jusqu'à ce que je vienne ici, j'espère que c'est pas aussi cucul que dans le manga...
Comment trouvez vous Notre RPG ? : Pas encore lu
Commentaire: Obligatoire?
Avez vous lu le règlement ? Oki by athéna


Dernière édition par Shark Okami le Sam 30 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 18:11

Bienvenue, le code est bon mais c'est " Ohayo " et non " Okayo " au cas ou tu t'es trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 18:14

Il te répondra pas, je viens de lui reprendre l'ordi ^^
J'ai oublié de vous présenter mon fainéant (et fier de l'être qu'il dit! *grogne*) de jumeau. Il en a pas l'air comme ça mais quand il s'en donne la peine il fait des RP magnifiques ^^'
Par contre t'as pas le droit de prendre Okami comme nom! C'est déjà celui du père d'Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 18:52

ha un feneant de plus(en plus de moiXD)bienvenue dans l'academie cross!!!!


Dernière édition par Maria Kurenai le Mer 27 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 18:55

bienvenu a l'académi cross
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 18:56

*complètement oublié*
validé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 19:35

Bienvenue !


Alors comme ça tu es le fréro de Athéna ^^.
Je suis contente que tu sois venu ^^.
Je ne peux encore dire que je te valide vu le peu d'éléments dans ta fiche.
Bonne continuation.

P.S : N'oublie pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 19:58

Physique :
Shark n'est pas vraiment quelqu'un de très grand. De taille moyenne, il arbore un visage calme et angélique surmonté d'une chevelure aussi sombre que l'ébène et extrêmement fine au reflets bleuté si placé sous une source de lumière. Naturellement en bataille, ses mèches rebelles ont pour habitudes de lui tomber en partie sur le visage, masquant avec légèreté son regard effarouché aux prunelles scintillantes d'un rouge sanguin...brillants d'un éclat quasi surnaturel et envoutant. Sa peau est assez pâle et témoigne d'une exposition quasi absente au soleil ainsi que de sa nature de vampire. Les courbes fines et longilignes de son corps semblent dégager une fragilité et une faiblesse douteuse. Chose totalement fausse car sous ce corps de porcelaine attirant, Shark cache une rapidité et une souplesse hors du commun.

Extrêmement séduisant, notre jeune vampire ne lésine pas sur son habillage qu'il choisit méticuleusement. Certes, il ne s'agit pas de ce genre de parure exagérée que portent les garçons de salle. Non non, Shark opte plutôt pour un habillage sobre et discret sans pour autant se dévaloriser physiquement. Vêtu d'un pantalon noir qu'il a pour habitude de rabattre dans ses bottes lustrées, il arbore une veste de sangles moulantes, s'arrêtant tout juste au-dessus de l'articulation du coude, et d'un noir légèrement dégradé par rapport à son fute. Deux long pans de cuire couleur aile de corbeaux cascadent le long de ses jambes, masquant avec une régularité discrète son pantalon de feutre...

Caractère :
Shark est l'incarnation de la fureur de Lucifer...et de la douceur d'un Archange...il est cet étrange mélange de grâce et d'audace accouplé à cette fragilité espiègle dont est pourvu tous jeune gens de son âge. Shark est un garçon doux et sensible au tempérament de feu qui, malgré son jeune âge, lui aura valu une forte autonomie et une combativité aussi virulente qu'agressive. Connu pour avoir été jadis l'un des étudiants les plus zélés du monde de la nuit, notre jeune vampire prend souvent très à cœur ses responsabilités. Mais...derrière la calme assurance de Shark se cache une faiblesse masqué...et enfouis dans les profondeurs de son cœur. Car notre beau vampire est un enfant de la tragédie et du chagrin. Le passé qu’il porte sur ses épaules n’a fait que lui apporter la crainte et la peur de perdre ce qu’il avait de plus chère...

...et une force alimenté par la violence de sa colère. Une colère parfois capable de faire osciller Noctis entre la clarté bienfaisante de la lumière.

...et les abysses insondables de l’obscurité.


Pour l'histoire, je verrais plus tard.
Merci de cet accueil, miss ^^
Athéna -->> Tu préfère peut être que je prenne Arashi?


Dernière édition par Shark Okami le Sam 30 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 27 Mai - 21:37

Pas touche! Arashi c'est mon personnage!
T'as qu'à prendre Oyamaneko, le lynx!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyVen 29 Mai - 22:12

J'crois qu'ont va bien s'entendre à 2 , je suis une fénéante assuré ! LOL , professionnelle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyVen 29 Mai - 22:39

Sa réponse en gros (nan, je ne lui laisserais pas l'ordi!) : merci mais pour l'histoire, ça sera pas avant longtemps et je ne ferais pas de roman comme Athéna, c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyVen 29 Mai - 23:01

Bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptySam 30 Mai - 14:22

Aligato Tokine ^^
Athéna -->Je te laisse Arashi, ce sera Shark Akuma.

Histoire :
Shark est né dans une famille de Level B renommés mais on ne peut pas dire qu'il y a grandi. Ils habitaient dans une demeure souterraine, en ville, et de nombreux vampires venaient souvent chez eux pour obtenir leurs faveurs. En effet, le sang des Akuma n'avait été rétrogradé au rang B que deux générations plus tôt, lorsqu'un membre de la famille Kuran avait choisit une Level B de la famille Akuma pour épouse.
Mais la présence de tous ces visiteurs avides de sang eut une conséquence que nul ne pouvait imaginer.
Alors qu'il avait à peine 20 ans (=5 ans à son rythme de vie), des humains vinrent à leur demeure et demandèrent à être reçu par son père, qui accepta sans soupçons.
Mais ils n'étaient pas venus en paix, lorsqu'ils se retrouvèrent devant la famille Akuma au complet, ils les accusèrent des meurtres de la région et les attaquèrent par le feu et les balles.
Les Akuma, Vampires liés à la glace, n'y résistèrent pas. Ils emportèrent avec eux des centaines d'humain mais le feu eut raison d'eux.
Enfin, pas totalement.
Shark était l'exception dans sa famille, le maitre du feu incapable de manier la glace, et fut ce qui le sauva.
Les humains survivants qui repartirent en le laissant pour mort eurent la mauvaise surprise d'un torrent de flamme qui les engloutis sans en laisser un seul debout.
Sa haine des humains commença à cet instant.
Durant les années qui suivirent, il remplis consciencieusement son rôle d'héritier mais restait fermé sur lui même, gardant au plus profond de son cœur sa rancune inassouvie.
Et il continuait à chercher. Car si les humains avaient découvert la vraie nature des Akuma, c'était qu'un vampire avait eut la mauvaise idée de boire le sang d'humains de la ville et de leur laisser croire que les coupables étaient sa famille.
Durant 140 ans, il chercha qui avait agis ainsi, présentant au plus profond de lui même que ce n'était pas un simple accident. Mais l'ancienneté de l'accident n'aidait pas, et ce fut au bout de ces longues années qu'il parvint enfin à découvrir le coupable.
Un Sang pur avait transformé des habitants en Level E, et ces créatures avides de sang avaient laissé croire qu'elle étaient aux ordre de sa puissante famille.
Quand il découvrit cette vérité, il se coupa totalement du monde de la nuit et mit 20 années de sa longue vie au service de cette enquête
Sans succès
Quand il trouvait un indice, il s'enflammait ou disparaissait, quand quelqu'un savait quelque chose, il mourrait
Mais une seule certitude réussit à lui parvenir
Toutes les familles en rapport avec la sienne allaient mourir. Ou étaient déjà mortes...
En observant leur arbre généalogique, le jeune vampire s'aperçut que de nombreuses branches s'étaient éteintes. de manières différentes, bien sur, mais toujours suspectes.
Une seule restait, la branche des Kuran, ses lointains cousins, certes, mais il ne tenait pas à ce qu'eux aussi meurent.
C'est uniquement pour cette raison qu'il s'inscrit à l'Académie Cross, juste histoire d'observer la suite des évènements et éventuellement d'éliminer l'assassin s'il se pointait.
Par son histoire, Shark se méfie fortement des Sangs purs comme des humains. Il a tendance à s'éloigner dès que l'un d'eux s'approche et si vous faites parti de cette catégorie, n'espérez même pas devenir son ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptySam 30 Mai - 14:34

Ben dit donc, tu t'es pas foulé...
Tu essaye de me faire mentir? Même moi j'arrive à faire une histoire pareille!
Enfin validé quand même, essaye de prouver que j'ai pas menti en disant que t'es bon RPGiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptySam 30 Mai - 20:38

Il faudrait que tu mettes bien le code et je te valide car ta fiche est bien ^^.
Puis il ne restera que Yuuki qui ne t'a pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptySam 30 Mai - 20:42

*Se chamaille avec son frère pour garder l'ordi*
Il a mis le bon code, je l'ai validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptySam 30 Mai - 20:45

lol atention il y a bataille
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptySam 30 Mai - 20:48

bah, c'est pas grave, il est patient alors on s'entend bien ^^
*se prend un oreiller dans la figure*
je retire ce que j'ai dit... /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptySam 30 Mai - 20:52

lol sa se voi tro que tu t'entend bien avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 3 Juin - 19:22

oh faites c koi c'te phrase ? : j'espère que c'est pas aussi cucul que dans le manga...
Nan mais oh là ! Fais attention à tes fesses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyMer 3 Juin - 19:35

Ben à ce que j'ai compris, il n'a pas tellement aimé le rôle des gars dans ce manga ^^'
Mais je crois qu'il compte être inactif, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique EmptyJeu 4 Juin - 19:44

Je vérouille.
Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty
MessageSujet: Re: Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique   Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Akatsuna Vampire Level B
» Zero Kiryuu, une âme de Vampire Hunter dans un corps de Vampire en dégénérescence... [Terminée]
» ~*~ Akuma Okami - Double compte d\\\'Athéna ~*~
» Aion Inochi
» Ending de Vampire knight & Vampire knight guilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: