Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sarah kyrine se represente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:11

Et la ponctuation? è_é

Le problème c'est que ceux qui aime ta fiche ne sont PAS Admin! Or, ceux qui ne la trouve pas génial sont les Admin eux-même...

Aion à déjà tout dit, c'est à la fonda' de dire si ta fiche est apte à être validé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45
Localisation : la cross académie

sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: sarah   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:16

c'est par ce que j'ai oublie de mettre les ponctuation
sur ma fiche que vous faite tout une choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:17

Rien a voir avec la ponctuation, même si après, c'est plus hard de tout voir.

C'est l'histoire en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45
Localisation : la cross académie

sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: sarah   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:21

comment voulez vous que je tourne mon histoire , avec plus de joie
de tendresse c'est sa . moi jamais ma fiche comme elle est et jamais
mon histoire que j'ai faite


Dernière édition par Sarah Kyrine le Dim 8 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:23

J'ai jamais dis ça!
Mon histoire est pire que la tienne tu sais --" (enfin non, mais c'est dans le même style).

Mais en tout cas, je ne peux rien dire, Aion non plus, c'est à RIKA DE TOUT DIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:41

Faux
Blakamikandofze z!!
Je suis un petit lapin qui veut tuer tous les autres Lapins. Ca existe ?

Donc, JE VALIDE PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45
Localisation : la cross académie

sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: sarah   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:49

bon je voie vraiment que personne aime l'histoire de mon personnage
très bien je vais la retirai est je vais remettre celle qui avais avent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:04

Tu rêves ma pauvre *Provocation*.
Bon, soit t'es pas dyslexique et t'as 7ans.
Soit, t'es dyslexique et ta 6ans O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45
Localisation : la cross académie

sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:11

Rika Minazaki a écrit:
Tu rêves ma pauvre *Provocation*.
Bon, soit t'es pas dyslexique et t'as 7ans.
Soit, t'es dyslexique et ta 6ans O_o.


Spoiler:

bon voila j'ai des ide de mettre ma photo pour vous montre que je n'est pas 7 ans , est oui la jeune personne qui est
sur la photo est bien c'est l'auteur de la fiche de mon personnage que vous refuser de valide , est oui voila je suis
dyslexique est comme vous pouvez le voir je n'est pas 7 ans . bon voila moi j'ai asse donne de faire et refaire
ma fiche et de plus j'ai promis un rp avec ichihru ,


Dernière édition par Sarah Kyrine le Dim 8 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:34

Désolé, je m'incruste... O_o

Bon, le plus difficile quand on est dyslexique, c'est les majucules et la ponctuation, tu n'as qu'à te faire un bloc note à côté du clavier, où il est marquer '' ne pas oublier les Majucules et la Ponctuation '' , je ne sais pas si ça marche, mais j'avais une amie dyslexique qui maintenant, utilise cette technique quand elle doit faire ses devoirs sur ordinateur...


Tu n'as pas le droit non plus de faire des RP's quand tu n'es pas validé, là, tu n'es pas validé, alors tu as de la chance que les Admins, ne te suppriment pas tout les RP's que tu as fait ou qu'ils ne t'en bloquent pas l'accés...

Pour ton Avatar, on voit bien que tu as pris l'image d'une fille qui n'avait pas les cheveux blancs, et que ses habilles n'étaient pas noirs et rouges... Sur ton ordinateur, tu peux télécharger des logiciels comme GIMP 2 ou d'autres, qui te permettent de retoucher une image ou une photo... Moi mon avatar, était tout au début une image de Yuuki Kuran, maintenant, je l'ai retouché avec GIMP 2 et elle ne lui ressemble plus du tout !

Courage ! Le plus dûr reste à faire, mais tu va bien finir par y arrivée !
C'est vrai, nous ne sommes pas tous parfaits, mais j'espère au moin t'avoir un peu aidée ...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:42

OMG !
C'était Yuuki ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:52

Oui oui ! ^^ Mais,k je l'ai mal fait, je n'en suis qu'une apprentie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45
Localisation : la cross académie

sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: sarah   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:10

alors validation ou pas validation t elle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:12

Je vais demander au Admins, mais c'est pas moi qui choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:14

Trop tard, t'as pas eu le temps de me demander !
Non Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:20

Rika ---> T'es cruelle tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:22

Non je savais pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:55

Oh... Ma po'v choupinette... Je suis vraiment confuse... Je... Je... Suis... Méchante ? Oh... Excuse-moi... Tu veux un calin... ( en toute amitiè biensr, xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:59

Sarah >> Ta fiche ma parais acceptable sauf sur un point : tu n'as pas suivi le conseil que je t'ai donné, alors parle pas de péter un fusible, c'est pas marrant pour moi non plus de lire ta nouvelle fiche en pensant qu'elle va être bonne puis se rendre compte que tu es complètement passée à côté de ce que je t'ai dis T.T
Donc je te renvoie à mon précédent conseil.

Sinon, pour les fautes, je ferais remarquer aux autres admins qu'elle n'est pas la seule à le faire. Je veux pas être méchante mais Sakura m'a toujours tapé sur les nerfs à cause de ça. Alors évitez de vous acharner dessus quand il y a d'autres personnes qui ont fait des fautes bien pires et que vous avez accueillis avec des Bisou .

Sur ce j'en ai marre et je vous laisse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:03

Je sais, je suis un génie en ce qui concerne de mettre sur les nerfs Aion sarah kyrine se represente - Page 3 308999

Bon, tant qu'à faire, moi je suis OK pour la validation. Juste pour sa soeur jumelle, je ne comprends toujours pas si elle est vivante ou morte.

Après, c'est à Rika de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:04

Eliot ---> Il n'y a pas que les nerfs de Aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:08

j'viens de me rendre compte que j'ai pas précisé ce dont je voulais parler x)

Aion Inochi a écrit:
Bon, j'ajoute mon avis à celui des autres admin :
Déjà, pour dire que la famille de tes parents soit extrêmement réputée, c'est limite mais ça passe encore. Par contre, dire que toi tu es allée à la meilleure école, que tu avais des notes excellentes aussi bien dans les matières physiques qu'intellectuelles, ça passe pas. Déjà ton personnage ne peut pas être parfaite sur tous les domaines, ensuite une RPGiste excellente, qui ferais toujours (et souvent) des postes magnifiques ciselés jusqu'aux moindre détails pourrait prétendre à une puissance assez hors du commun sans que ça paraisse vraiment bizarre. En revanche, tu es une RPGiste débutante et tes RPs ne sont pas assez bons pour que tu puisse te vanter à la fois d'une intelligence parfaite, d'un talent aux armes extraordinaire, d'une famille réputée... bref, la totale.
Bon, ensuite, je suis d'accord avec les incohérences soulevées par Sakura, surtout le fait que ta sœur soit encore en vie. Tu ne verras jamais des enquêteurs digne de ce nom venir dans un endroit plein de sang et de cadavre, déchiqueté de partout, découvrir qu'il manque un corps et décider qu'il soit en vie. Il a parfaitement pu servir de casse croute.
Et ça y est j'ai fini
En espérant avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:10

J'avais pas vu ce message moi...
*pas taper, pas taper...*

Bref, Aion t'as tout dis (encore une fois)
Et encore une fois, c'est a Rika de tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:12

Bon, à vous de voir si vous validez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:13

Je suis Aion moi è_é
Si elle la valide, alors je la valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah kyrine se represente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se represente   sarah kyrine se represente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kyrine se represente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente
» sarah kyrine poste une annonce
» RP avec votre hunter cinglée préferée
» Presentation d'une Ame Perdu Au Milieu De Ses Sentiments
» Arthur Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: