Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre de nuit [PV: Zack']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 23:06

-" Tu ne me tueras pas Princesse, si tu m'aime tu te contrôleras je le sais j'ai confiance ne toi. Puis même si tu as céder ne serais-ce qu'une seule fois, cela ne veut pas dire que tu deviendras un monstre, puis quoi qu'il arrive je te protégerais, de toi-même s'il le faut, ces colliers sont une preuve concrète de notre amour non? Mon arrière-grand-père m'as expliqué que si quelqu'un t'aime il ne te fera jamais du mal, et s'il l'a fait une fois, il aura appris à ne plus jamais faillir à son coeur. J'ai confiance en ces mots et je sais que tu fera tout ce que tu peut pour ne pas recommencer, tu est suffisamment forte pour ne pas refaire cette erreur, puis si tu ne peut plus te retenir une autre fois, je t'offrirais mon sang et tu n'auras pas à t'inquiéter.

Si elle l'aimait, elle se contrôlerait...Il avait confiance en elle...il l'aimait. Mais...mais si elle ne se contrôlait pas? Et si tout tournait mal? Elle n'avait plus confiance en elle depuis cette image. Qui lui avait envoyer cela? Pourquoi avait-il fait cela? Elle ne comprenait plus rien. Elle voulait être forte pour ne pas blesser Zack'. Elle voulait avoir confiance en elle pour ne pas le blesser. Il essuya les yeux mouillés de Sakura avec un pan de sa manche, et d'un doigt, prit les larmes encore coulante sur son visage. Il la serra encore une fois dans ses bras et chanta une chanson.
Petit à petit, elle se calma, ferma les yeux et resta dans les bras de son hunter. Soudain, une autre image de lui en sang, après qu'elle ai tout bu apparu dans sa tête. Pire que la première, cette autre image la fit crier, brisant le silence qui s'était installé. Qui? Qui lui montrait cela? Pourquoi?


-Non! Non! Je ne veux pas...Laissez le tranquille...

Comment? Personne dans l'académie hormis Teito, Zack' et Kaname savait pour son pouvoir. Comment faisait-il? Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 23:41

Zack' vit d'un seul coup crié Sakura. Elle ne devait pas s'en faire, de plus les colliers n'étaient pas la que pour faire jolis. Zack' se rapprocha de Sakura et posa son collier contre celui qu'il avait offert à sa Princesse, et un pentacle lumineux rouge apparu sur le sol:

-"Si jamais tu devenais incontrôlable, je ne te ferais aucun mal, mais je paralyserais avec mes pouvoirs de hunter, mais j'ai confiance en toi, je sais que tu arrivera à te contrôlé, je t'aiderais à apprendre s'il le faut, je suis un Hunter je te rappel, mais avant tout, je suis celui qui t'aime et qui veut te protégé alors s'il te plaît oublie tout cela!"-

Et là tout d'un coup Zack' sentit comme un présence qui voulait s'en prendre à son esprit, et tout ses sens et protections de Hunter s'activèrent d'un coup à 200% et il pu sentir la présence d'un vampire aux idées mauvaises. Il saisit un "X" et l'envoya contre la porte qui devint une porte blindée avec un "X" au milieu. Celui qui utilisait ses pouvoirs contre le couple ne pourrais plus les atteindre désormais. Il avait scellé l'endroit de toute intrusion qu'elle soit psychique ou physique. Zack' allait pouvoir parler et réconforté tranquillement Sakura. Il ne voulait qu'être qu'avec elle tranquillement, sans être dérangé par une personne extérieure. Il ne voulait pas que Sakura soit tourmentée par des visions d'horreur surement fausses par ailleurs. Zack' fit disparaître le pentacle en dessous de Sakura et il la prit dans ses bras:

-"Je te fais le serment que tu ne sera jamais responsable de ma mort ou de mes souffrances, je t'aime Sakura. Tu as appris de cette petite erreur, c'est en fautant que l'on apprend, je sais que tu est capable de ne pas recommencer, tu est forte, et je suis prêt à t'aider si tu le désire. Ne te fais pas peur, tu ne sera responsable en rien d'un blessure que je puisse recevoir, tu est la seule et unique personne qui sache comment me guérir efficacement rien qu'en a mes côtés, tu est la seule personne qui puisse me réconfortée quand je vais mal, alors s'il te plait ne te fais pas de fausses idées et ne culpabilise pas pour un tout petit moment de faiblesse de rien."-

Zack' embrassa Sakura pour la réconfortée et la calmer un petit peu de tout ce chamboulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 22:42

Qui? Qui? Pourquoi? Qui faisait cela et pourquoi? Sakura avait les images plein la tête, elle croyait que tout allait exploser. Elle n'en pouvait plus, c'était insoutenable. Chaque image, chaque pensée étaient envoyer avec précision, comme si tout était planifié. Mais la sang-mêlé n'en voyait rien. Ses mains étaient collés sur chaque côté de sa tête, tentant d'arrêter le flux de pensées. Qui et pourquoi? C'était les seul choses qui pouvaient aller librement dans son cerveau. Puis, plus rien. Plus rien ne se passa. Les images s'étaient arrêter, elle avait enfin toute sa tête. Haletante, elle regardait Zack'. Que venait-il de faire?

-"Je te fais le serment que tu ne sera jamais responsable de ma mort ou de mes souffrances, je t'aime Sakura. Tu as appris de cette petite erreur, c'est en fautant que l'on apprend, je sais que tu est capable de ne pas recommencer, tu est forte, et je suis prêt à t'aider si tu le désire. Ne te fais pas peur, tu ne sera responsable en rien d'un blessure que je puisse recevoir, tu est la seule et unique personne qui sache comment me guérir efficacement rien qu'en a mes côtés, tu est la seule personne qui puisse me réconfortée quand je vais mal, alors s'il te plait ne te fais pas de fausses idées et ne culpabilise pas pour un tout petit moment de faiblesse de rien."-

Il l'embrassa et elle se calma. C'était tout de même étrange. Pourquoi lui avait-on fait cela? Il était vrai que désormais, plusieurs vampires savaient pour Zack' et elle, mais seuls deux d'entre eux savaient qu'elle pouvait lire dans les pensées. Cela ne pouvait pas être l'un des deux vampires, Teito lui avait promit de la laisser tranquille pour ce soir et Kaname n'était pas là. Alors qui était-ce? Cela lui faisait peur...et si cela recommençait? Elle ne voulait pas...

-Pardon...

C'était la seule chose qu'elle pouvait faire après tout. Demander pardon. Elle, une vampiresse pourtant faible. Elle ne pouvait pas se protéger des autres, elle devait être aider par quelqu'un. Encore et toujours. Pourtant, elle aussi avait du sang de Pure Blood dans ses veines, elle aussi pouvait se battre...mais alors? Pourquoi ne le faisait-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:45

Tout cela était tout de même bien étrange, mais c'était terminé, Sakura n'aurais plus de pensés tristes venant d'une personne extérieure. Il regarda Sakura qui avait l'air encore un peu perturbée. Il espérait seulement qu'elle oublie au plus vite toute cette maudite histoire, elle ne méritait pas cela, elle qui était si douce et si gentille...Zack' la pris dans ses bras, espérant que cette instant dure une éternité....Tout celé rendait Zack' heureux. Comme jamais auparavant. Zack' aimait Sakura plus que sa propre vie...Il avait promis de la protéger coûte que coûte, quoi qu'il arrive, même s'il devait en payer le prix de sa vie. Il ne savait plus trop quoi faire désormais pour passer le temps avec Sakura et rendre chaque moment intense et inoubliable avec elle. Il la releva doucement pour que tout deux puissent s'assoir tranquillement le lit confortable de Sakura. Sa chambre n'était plus aussi bien rangée. Zack' s'excusa d'avoir mit un petit peu de désordre, puis il laissa Sakura pour commencer à ranger la chambre légèrement désordonnée. Il finit de remettre le petit bazar en quelques minutes à peine. Il rangea par la même occasion son sabre en l'accrochant sur son sac. La lune commençait à doucement disparaitre. Le matin allait bientôt se montrer. Zack' allait faire comme les vampires et dormir le jour. Il voulait dormir en présence de Sakura, il en rêvait depuis la journée passée. Il retourna s'assoir aux côtés de Sakura, lui tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:10

Elle qui était si faible...comment pouvait-elle protéger Zack'? Lui qui lui avait tant donner...Et puis...qui était cette personne? Pourquoi faisait-elle cela? Sakura n'avait jamais fait de mal à quelqu'un...du moins, quand elle avait toute sa tête. Il la prit dans ses bras, la rassurant, encore et encore. Elle se sentait bien dans les bras de Zack', elle voulait y rester pour l'éternité...Mais le méritait-elle? Elle qui n'avait même pas put le protéger...Elle resta collé à lui, une minute, deux minutes...et il se leva en s'excusant du bazar. Elle secoua la tête de gauche à droite. Ce n'était pas si grave...Il n'avait rien. C'était tout ce qu'elle voulait...Puis ils s'assirent sur le lit et Zack' commença à ranger la chambre. Quelques minutes plus tard, elle ressemblait nettement à quelque chose. Il rangea en même temps son sabre. Une fois qu'il était revenu vers elle, la vampiresse posa sa tête sur l'épaule du hunter.

-Tu ne va pas te faire réprimander? Tu as déjà raté trois jours de cours...

Le soleil commençait à pointer à l'horizon, la jeune Kinomoto ferma lentement les yeux, sentant le poids du sommeil la gagner peu à peu. Elle avait toujours sa main dans celle de Zack', cherchant à comprendre qui était la personne qui lui avait fait cela...Doucement, tout ce mit en place dans sa tête, se remémorant la présence sombre. Elle l'avait déjà sentit quelque part, elle en était sûr. Trop forte pour être un Pure Blood mais trop faible pour être aristocrate. Et ce n'était surement pas un Level C qui lui aurait fait cela. Tout à coup, elle ouvrit les yeux et se leva d'un bond. Est-ce qu'elle s'était endormit?

-Teito...

Cela ne pouvait être que lui. Lui seul pouvait avoir fait cela, son pouvoir est de lire et de transmettre les images...dans les têtes. C'était un demi Pure Blod, normal que l'aura n'était pas assez sombre pour être celle d'un véritable sang-pur. Mais pourquoi avait-il fait cela? Elle le croyait son ami...Des larmes perlèrent sur ses joues, se sentant trahit. Pourquoi avait-il fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:27

Zack' ne comprit pas pourquoi mais Sakura se mit à pleurer soudainement. A quoi pouvait-elle pensée pour qu'elle pleure ainsi. Il la serra dans ses bras pour tenter de lui faire oublier ce qui avait pu la faire pleurer ainsi. Il lui demanda ce que Teito avait encore bien pu lui faire subir. Puis pour changer de sujet tout en délicatesse il lui expliqua que personne ne le réprimandait plus depuis longtemps, après tout les cours qu'il n'avait pas suivi...Mais il faisait tout de même les test notés pour ne pas redoubler. Il se posa dans sa tête la question de comment Teito avait pu faire du mal à Sakura à moins que...Mais oui bien sur! Il ne pouvait y avoir que Teito pour transmettre des images dans les pensés des gens. Cette ordure! Et dire que Zack' s'était déshonorer pour s'excuser auprès de lui pour que Sakura ne lui en veuille pas! Cette ordure allait savoir de quoi était capable un VRAI hunter, sans c'est fichus bestioles qui vivaient dans Zack'. Il s'allongea un instant, regardant Sakura avec un regard des plus amoureux. Il ne pouvait vraiment plus se passer d'elle. Zack' croisa les mains derrière sa tête et ferma les yeux quelques secondes...Puis sans rien dire il rouvrit les yeux et regarda de nouveaux Sakura. Après plus de deux minutes à dévoré Sakura des yeux, Zack' se releva et lui essaya les quelques larmes qui étaient restés. Puis il embrassa tendrement sa chère et bien-aimée Sakura. Il ne voulait plus jamais la voir triste, malheureuse, en danger ou en autre situation négative. Il voulait qu'elle vive dans le plus grand et interminable bonheur possible. Zack' aimait protégé Sakura du danger, il prouvait sa valeur auprès d'elle et montrait par la même occasion qu'il pouvait mérité Sakura, même si pour l'instant, même si les deux s'aime, les problèmes sont présents et Zack' ne se montre pas encore assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:43

[Incrustage en Teito :3 Avec tous mes méchants perso que je joue en ce moment, c'est dur de faire une geentille Sakura ù_ù"]

Il ne savait même plus ce qui le dégoûtait le plus. Que Kaname l'avait réprimander parce qu'il avait mit du désordre chez les filles ou ce stupide couple impossible. Mikage était d'accord, Sakura n'avait pas à être avec ce hunter. Qui sait si il ne l'utilisait pas...enfin, bon c'était vrai. Il l'aimait pour de vrai...et c'était justement ça qui l'énervait! Comment elle, une aristocrate au sang de Pure Blood pouvait s'abaisser à aimer un hunter érant? Cette fille était un pilier de la société vampirique et sans elle, se serait la catastrophe assuré! Est-ce qu'elle prend en compte le bien des autres? Il le ne la savait pas aussi égoïste...Il était dans sa chambre à ce moment là, devinant ce qu'il restait à faire. Aller parler à Sakura pour ne pas qu'elle se perde. Si c'était le cas, alors il était foutu. Et pas qu'au sens propre du terme. Mikage sauta sur l'épaule de son ami, baillant un grand coup.

-Si seulement elle était moins naïve...

Bien sûr! Et après, le jour où elle aurait des problèmes, se serait de sa faute! Si un espion ou quelque chose comme ça venait la torturer, se serait de sa faute. Raaaaaaah! Pas possible! Si seulement elle pensait un peu à lui de temps en temps! Et pas que dans le sens qu'il sèche tout le temps les cours...Il s'approcha de la chambre de Sakura mais une autre personne y était déjà. Qui cela pouvait-être? Il n'avait pas l'air d'être de l'académie, d'ailleurs, il ressemblait beaucoup au type qui lui avait remit la lettre pour le mariage arrangé de Sakura...Mais à peine l'avait-il vu, qu'il avait filer à une vitesse éclair. Il regarda la direction d'où était partit le vampire avec une moue septique. Pourquoi il était là? D'ailleurs, si il se souvenait bien, lui était un enfant d'un Pure Blood assassiné par le Sénat et une humaine. C'était exactement comme Sakura et l'autre là...Tsss! Pas possible! Il frappa à la porte mais elle était déjà entre-ouverte. Il entra, voyant Sakura pleurer sur le lit. Il se passait quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:57

Soudain, un bruit se fit entendre. La porte! Zut! Zack' avait oublié de la verrouillée! Zack' se releva d'un bond et pris en vitesse son sabre. Il vit Teito par l'embrasure de la porte entre-ouverte. L'heure était à la vengeance et à la protection. Zack' dégaina d'un coup son sabre et se plaça près de la porte. Il tira un grand coup vers lui la porte, emporter avec Teito. Zack' avait un regard furieux qu'il lança en direction de Teito et de Mikage.

-"Dire que j'ai osé m'excuser devant toi salopard! Mais tu ne m'auras pas une seconde fois. Quiconque fait du mal à Sakura doit en payer le prix. Et je la protègerais et la vengerais. Alors....Une dernière volonté?"-


Zack' donna un grand coup du manche du sabre en forme de dragon peint de couleur noir dans le cou du vampire l'assommant quelque peu. Zack' ne le laisserait pas filer cette fois-ci. Teito allait être punit et allait subir le courroux de Zack'. Ce dernier étant plus en colère qu'autre chose. Une fois que le problème Teito serait réglé, Sakura ne subira plus de souffrance à cause de Teito. Enfin Zack' et elle pourront ne plus être dérangés. Mais Zack' était tout de même un peu fatigué, il allait devoir faire vite pour neutraliser cette individu, et l'emmener, non pas devant Kaname, mais devant le Tribunal des Hunters, pour avoir fait usage de pouvoirs vampiriques dans une zone où ce genre d'acte est prohibé. Il préférais ne pas le supprimé, il respecterais le code d'honneur des hunter jusqu'à ce qu'il quitte les hunters, pour vivre dans la paix et la sérénité avec Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:14

Il ne savait même pas se qui se passait. Et il avait eu le droit à un accueil un peu plus que surprenant. Le sabre du hunter était à quelques centimètres de lui et ce n'était pas du tout agréable.

-"Dire que j'ai osé m'excuser devant toi salopard! Mais tu ne m'auras pas une seconde fois. Quiconque fait du mal à Sakura doit en payer le prix. Et je la protègerais et la vengerais. Alors....Une dernière volonté?"-

Il donna par la suite un grand coup sur le cou du sang-mêlé et l'assomma un peu. La vache! Ca faisait mal! Mikage avait prit le large, se posant sur l'épaule de Sakura et lui demandant ce qu'il lui arrivait. Teito avait beau être un peu secoué, il avait sa fierté de vampire à protéger. Il se releva et se retrouva dernière Sakura. Elle s'avança un peu, sentant la présence de son ami dans le dos.


-On m'explique? fit-il avec impatiente.

Il ne comptait pas se faire tuer ici. Et il ne comptait pas mourir non plus. Il avait un être à protéger, il n'avait pas le droit à cela. Zack' avait l'air de mauvaise humeur. Si ça se trouve, il va sortir un phrase disant que c'était de sa faute si Sakura pleurait. La bonne blague! Il était dans sa chambre il y avait quelques minutes à peine!

-Alors?

[désolé c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:18

Comment pouvez-t-il demander une telle chose!? Il savait très bien ce qu'il avait fait! Mais jouer les innocents! En plus! Quel imbécile!

-"Crois-moi cette fois-ci tu n'en sortira pas indemne"-


Le conseil des Hunters n'allait vraiment pas y aller de gaieté de coeur avec Teito, en fait il ne l'était jamais quand un vampire utilisait ses pouvoirs dans la célèbre Académie Cross. Mais Zack' allait peut être faire souffrir un peu ce petit vaurien. Il ne savait pas...Mais il ne pouvait pas s'ôter du crâne que Sakura pensait que Teito était son ami, et que ce dernier l'ai fait souffrir. Il se battait dans sa tête, que faire? QUE FAIRE!!? Zack' finit par céder et laissé libre cour à sa vengeance. Zack' releva Teito en le prenant par le cou l'étranglant presque. Il le regarda dans les yeux, l'air noir, soufflant cherchant à résister à la vengeance et à rester calme. Sa main tremblait, voulant le trancher en morceaux, mais l'esprit du hunter la retenant. Il décida de balancé Teito contre le mur du couloir. Dans un grand bruit une marque dans le mur. Zack' tomba sur un genou, tout essoufflé dans son esprit. Il serra plus fort le manche de son sabre pour ne pas céder et tuer le vampire. Il ne devait pas et n'avait pas l'accord pour le supprimé, même s'il le pouvait sans efforts, il ne le ferais pas si il n'était pas sous son contrôle. Zack' finit par lâcher le sabre et se dirigea vers la porte:

-"Je te laisse réfléchir à ton sort qui t'attend demain à la prochaine aube. Le tribunal sera sans pitié!"-

Zack' referma la porte en prenant soin de la verrouillée correctement. Puis il retourna auprès de Sakura. Que lui dire...?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 15:01

Il en était sûr, même si ce n'était pas de sa faute, c'était lui le coupable. Pas possible qu'un hunter déteste autant un vampire...non mais là, il sortait des âneries, les hunters détestaient tous autant les vampires...sauf quand l'un tombe amoureux de l'autre...Rien que cette pensée fit frissonner le Pure Blood.

-"Crois-moi cette fois-ci tu n'en sortira pas indemne"-


Il n'avait pas le temps de réagir qu'il avait déjà la main de Zack' autour de son cou. Il suffoquait presque...Grrr! Il allait payer pour cette humiliation! Personne ne s'attaque ainsi à un Pure Blood, même si on est hunter. Non, justement, si il était hunter, il risquait gros. Finalement, il le balança sur le mur du couloir, faisait un gros trou dedans. Et ça allait encore être de sa poche tout ça...

-"Je te laisse réfléchir à ton sort qui t'attend demain à la prochaine aube. Le tribunal sera sans pitié!"-

Il fit une grimace.

-Maman j'ai peur, irosnisa le sang-pur qui se releva.

Le hunter verrouilla la porte, mais s'il pensait que cela allait l'arrêter. Il avait osé touché un vampire de sang-pur, de le blesser en plus...quoi que Teito n'avait pas mal...Et il se rendit compte d'une chose.


-Il y a encore Mikage avec Sakura...

Se grattant la tête, il décida finalement de retourner dans cette pièce. Il mit ses deux mains dans les poches et d'un grand coup de pied, fracassa la porte. Bon, il allait se faire gronder encore une fois, mais ce n'était pas si grave. Le pire dans tout ça c'était qu'il ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Et Sakura pleurait toujours...

-Bon, on m'explique ou sinon je t'envoie au Sénat moi. Tu m'as touché et si je me souviens bien, je suis un Pure Blood. T'as de la chance que j'en parle pas directement à Kaname.


Mikage sauta de la tête de Sakura jusqu'à celle de Teito.

-Il y a un problème...fit l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:14

Saloperie! Cet imbécile était revenu! Les avertissements de Zack' ne lui avait donc pas suffit? de toute façon il était trop tard. Dès que Zack' sortirait du pavillon il appellerais le Tribunal le plus vite possible, à moins que Teito ne s'explique et se fasse pardonner. Mais pour l'instant....Il allait souffrir. Zack' se jeta sur son sabre et dégaina d'un coup. Il se jeta sur le Pure Blood le renversant. Il lui mit le sabre prêt de la gorge.

-"Alors! Tu viens te faire demander pardon en explosant la porte? T'es bizarre toi! Allez maintenant parle! Pourquoi à tu fait cela à Sakura! Elle qui pensait que tu était son ami! Tsss!"-

Zack' le regardais d'un air menaçant, si il l'excuse n'était pas valable, il l'exécuterais lui-même pour gagner du temps. Après tout, il avait reçu carte blanche par l'Organisation. Mais il attendait impatiemment l'excuse du Pure Blood, enfin, si elle était valable. Il avait causé dans de malheur à Sakura, Zack' ne pourrait jamais lui pardonner...

[pas d'inspi sur ce post désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:25

Mikage s'était expliqué avec Sakura de façon mental. Il n'aimait pas que Zack' sache tout de Teito. Un Klein n'était pas comme ça et elle comprenait. C'est alors que la porte de sa chambre explosa et Teito se trouvait juste derrière. Les mains dans les poches de son uniforme blanc, Il regarda le hunter, disant qu'il le trainerait jusqu'au Sénat pour l'avoir blesser...Alors elle comprit son erreur. Teito était un véritable Pure Blood, cela ne pouvait pas être lui le coupable. Quel faute monumental! Et Zack' qui s'en prenait déjà à lui. Il avait dégainer son sabre et il l'était à quelques centimètres du cou de son ami.

-"Alors! Tu viens te faire demander pardon en explosant la porte? T'es bizarre toi! Allez maintenant parle! Pourquoi à tu fait cela à Sakura! Elle qui pensait que tu était son ami! Tsss!"-


Et Teito n'était pas surpris pour un sou...Celui-là...Elle savait qu'il avait un plan en tête, mais ce n'était forcément pas le bon. Et il bloquait encore son esprit pour qu'elle ne lise rien...Il prit la main de Zack', elle qui tenait le sabre et le serra. Très fort. Et il l'envoya valser de l'autre côté e la pièce. Teito se releva avec son regard meurtrier, son regard rouge. Sakura n'aimait pas ça. Et Mikage s'était de nouveau perché sur l'épaule de la vampiresse.


-Bon, t'en as assez fait, le reste, c'est pour le Sénat, fit le Pure Blood en époussetant son uniforme.

Le Sénat? Pourqu-...Et là, il laissa Sakura lire dans ses pensées. Des images montrant Zack' sur l'échafaud, prêt à être dévorer par des vampires assoiffés...Zack' condamner à la mort parce qu'il avait touché un Klein...Le hunter était toujours en face du vampire et Sakura se plaça de son côté.


-Zack'...non arrête...tu vas te faire tuer...

Dans tout les cas, s'il n'arrête pas, il se fera tuer par le Sénat ou par Teito.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:51

Quefaire dans une telle situation! Zack' ne pouvait pas abandonner une proie! Il aimait Sakura par dessus tout, mais il avait reçu une éducation de Hunter, comment perdre ses habitudes de Hunter qui avait dictés sa vie? Qu'importait, il aimait Sakura plus que sa propre vie.

-" Nous en resterons là pour l'instant Klein! Que se soit le Sénat ou la Congrégation si nous continuons nous risquons de provoquer un conflit cataclysmique entre les deux. Mais si tu refais du mal, je n'aurais aucun remords à utiliser les méthodes inquisitoriales!"-


Zack' avait capituler un peu sur ce coup, mais tout ce qui comptait c'était Sakura, le reste n'avait d'importance. Sakura lui demandait d'arrêter, alors il arrêta. Il repris son sabre et le rengaina, puis il jeta son arme dans un coin de la pièce. Il pris Sakura dans un bras et regarda Teito, le fusillant du regard. Un affrontement non fini, mais trop risqué. Sakura avait bien fait de stopper Zack', si les deux avaient continués une guerre entre Hunters et Vampires aurait débuter et le monde aurait été ravagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:54

[et si on revenait au calme amoureux entre Sakura et Zack'?]

[Pourquoi pas? ^_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:04

Zack' se calma un peu, pour le plus grand désespoir de Teito. D'après ses pensées, il aurait aimé tuer Zack' de ses propres mains...

-" Nous en resterons là pour l'instant Klein! Que se soit le Sénat ou la Congrégation si nous continuons nous risquons de provoquer un conflit cataclysmique entre les deux. Mais si tu refais du mal, je n'aurais aucun remords à utiliser les méthodes inquisitoriales!"-


-Ouai...si tu le dis...

Mikage sauta sur l'épaule de Zack', contre tout attente, mais pas pour le bien. Il le griffa sauvagement sur la joue et s'en alla retrouver son meilleur ami. Tous deux sortirent laissant un bazar total dans la chambre de la vampiresse. Le hunter avait l'air un peu dépité de laisser échapper sa proie, mais sa sécurité était prioritaire. La vampiresse posa ses lèvres sur la blessure causé par le dragonnet, faisant disparaître la douleur. Ca cicatriserait plus tard...


-Je
suis désolé...


Elle baissa la tête, honteuse de s'être trompé, d'avoir confondu Teito avec un simple espion du Sénat. Une larme perla sur sa joue, elle enfouie sa tête dans le torse de son hunter. Elle se sentait minable d'avoir provoqué cela, maintenant, ses deux amis se détestaient encore plus...Elle ne servait vraiment à rien...

-Pardon Zack'...de ne pas être à ta hauteur...


De ne pas être celle qu'il devrait avoir, celle qui devrait protéger...Elle se sentait faible, si faible...et si pathétique d'avoir provoqué cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:44

Aïe! Sale bestiole! Zack' ne lui avait plus rien fait au petit dragon! Bah après tout, l'amour rend aveugle (Zack' explosa de rire dans sa tête en pensant cela).Sakura n'y était pour rien. Elle ne pouvait pas savoir le vrai coupable. Mais c'était surtout de la faute de Zack', il était trop brutal envers quiconque voudrais ou aurait fait du mal à sa princesse.

-"Je t'en prie ne dit pas de pareilles bêtises, je t'aime, quoi que tu fasse tu sera toujours à la hauteur pour moi. Je fais plu d'erreurs que toi et des plus grosses, alors ne te dénigre pas je t'en supplie. Tu est parfaite comme tu est. Je t'aime Sakura alors ne change pas, tu es parfaite à mes yeux, cela ne compte-t-il pas pour toi?"-

Zack' pris Sakura dans ses bras et oublia le reste, tout ce qui comptait c'était elle et rien d'autre. Zack' la trouvait plus que parfaite, elle était la nouvelle vie de Zack' en quelques sorte. Mais Zack' était triste quand elle se trouvait des défauts, était triste ou se dénigrait. Mais Zack' lui prouvait le contraire à chaque fois. Le Hunter allait tout faire pour oublier les quelques désagréments de ce "séjour" chez Sakura. Puis il lui dit que la prochaine fois se sera elle qui viendrais dans sa chambre, pour évité tout problèmes. Il faut dire que personne dans le pavillon du Soleil n'osait entrer dans la chambre de Zack' sans accord, tous devait frapper auparavant et avoir une réponse positive à la requête. Zack' était un élève respecté malgré ses absences bien trop fréquente, mais cela était devenu habituel, rien de particulier en fait. Zack' savait que quand Sakura viendrais dans sa chambre le couple n'aurais aucuns soucis, pas comme dans le pavillon de la lune qui était assez risquer au final:

-"Dans deux jours c'est toi qui viens chez moi. Enfin si tu le désire, nous serons tranquille et personne ne pourra nous embêtés. Nous serons seuls..."-

Puis Zack' embrassa de nouveau sa tendre aimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:57

Et dire que tout cela a été causé par sa faute à elle, à cause de son incompétence...Zack' était là pour elle mais elle...était-elle là pour lui? Est-ce qu'elle le méritait vraiment? Elle avait si peur...si peur de le perdre...Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas le voir souffrir, le voir avoir mal, le voir partir...elle voulait rester avec lui pour l'éternité.

-"Je t'en prie ne dit pas de pareilles bêtises, je t'aime, quoi que tu fasse tu sera toujours à la hauteur pour moi. Je fais plu d'erreurs que toi et des plus grosses, alors ne te dénigre pas je t'en supplie. Tu est parfaite comme tu est. Je t'aime Sakura alors ne change pas, tu es parfaite à mes yeux, cela ne compte-t-il pas pour toi?"-

Il la prit dans ses bras et elle se laissa aller. Elle pleura, encore une fois dans les bras de celle qu'elle aimait le plus. Lui qu'elle aimait tant, lui qu'elle voulait garder...Elle ne voulait pas le voir souffrir. Il faudra qu'elle fasse plus d'efforts...


-"Dans deux jours c'est toi qui viens chez moi. Enfin si tu le désire, nous serons tranquille et personne ne pourra nous embêtés. Nous serons seuls..."-

Elle releva la tête et il l'embrassa. Venir dans sa chambre...sa chambre à lui...Si Kaname le savait, elle allait se faire gronder...mais qu'importe si c'était Zack'. De toute manière, elle était habituer à se faire punir. Elle posa son front sur le torse du hunter, réfléchissant un peu. Venir dans le Pavillon du Soleil était plus risquer que celui de la Lune pour la simple et bonne raison parce que Kiryuu y rodait. Et puis une voix au fond d'elle lui dit de ne pas s'inquiéter et de faire comme il lui semblait. Elle sourit donc, sourire caché à Zack' et ses larmes s'arrêtaient de couler. Relevant la tête, toute sourire, le même que celui d'une enfant de cinq ans, elle fit:

-D'accord. Encore faut-il que dans deux jours tu ne sois plus dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:10

Il était vrai qu'il vaudrais mieux qu'il parte si il voulait qu'elle vienne, il avait beaucoup de "rangement" à faire, enfin lui et le rangement c'est spécial. Puis il devait faire sa requête expresse à la congrégation par rapport à Sakura et son problème. Il avait juré de l'aider tout le temps. Zack' tenait et tiendrais toujours ses promesses pour Sakura. Un de ses amis de la Congrégation savait déjà qu'il était en "couple" avec une vampire, et personne ne le réprimandait, bien au contraire on le félicitait car il pouvait vivre en parfaite harmonie avec une vampire, chose qu'aucun Hunter n'avait réussi auparavant, sans doute que Zack' avait changer grâce à sa Princesse. De toute façon la Congrégation ne pouvait lui refuser une telle requête, il avait tant fait pour les Hunters, tuer tant de mauvais vampires...Il faisait tout pour Sakura, rien que pour elle. Zack' ne vivait que pour elle et il l'aimait. Il ne voulait qu'une seule chose: Vivre pour l'éternité avec sa Princesse Sakura. Il rentrerais quand Sakura se serait endormie, pour ne pas la laisser s'ennuyer seule. Il rangerais du mieux que possible le plus vite possible pour elle. Un exploit. personne dans ce monde n'avait réussis à lui faire rangé sa chambre, et Sakura sans même le demander avais réussis. L'amour triomphe comme qui dirait. Zack' était heureux à chaque moment de paix et de tranquillité en présence de Sakura. D'ailleurs il avait idée de l'emmener dans son petit paradis, comme il l'appelait, un paradis qui le serais vraiment quand elle serait avec lui, mais cela en ferais la surprise bientôt. C'était l'endroit le plus beau de l'académie mais le moins connu. Heureusement Zack' avait trouvé l'astuce pour ne pas être dérangé quand il y était. Y allé durant les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:23

Sakura lisait une chose dans la tête de Zack'...une chose qu'elle ne voulait pas qu'il fasse. Après qu'il est rangé sa chambre -d'une façon surhumaine- elle lui prit une main et l'embrassa rapidement.

-Tu as l'intention de parler aux autres hunter pour Teito? fit-elle doucement.

Elle le regarda dans les yeux déchifrant chaque pensée qu'il y avait. C'était de sa faute tout cela, et si Le Sénat apprenait ec que Zack' avait fait, il risquerait la mort. Et ça, elle ne le pardonnerait pas. Cela risquerait de brisait la paix dans l'académie, de faire connaitre le secret des vampires à tous les humains, mais le pire de tout, c'était qu'elle perdrait Zack', et ce, à jamais. Elle ne voulait pas que de tels choses arrivent en ce lieu qu'elle aimait tant. Un lieu où ses amis et l'être le plus cher pour elle s'y trouvait. Elle ne voulait pas perdre tout cela. Elle qui avait connue uniquement le bonheur, elle ne voulait pas que son histoire se transforme en celle de l'unique princesse Kuran. Elle voulait rester avec Zack', pour toujours, par n'importe quel moyen mais ne voulait pas que son entourage ne souffre. Si tout cela était de sa faute, alors c'était à elle de tout arranger.


-S'il te plait...n'en parle à personne. Les autres doivent déjà savoir ce qui s'est passé ici, s'il te plait, reste avec moi...


Rester avec lui...rester avec celui qu'elle aimait était la seule chose qu'elle demandait.

-S'il te plait Zack'...fais le pour moi....

Voudra-t-il bien le faire pour elle ou bien fera-t-il ce que sa conscience lui dicte de faire? Allait-il parler à la guilde pour que tout arrive au oreille du Sénat ou est-ce qu'il se tiendrait tranquille avec Sakura dans leur bulle paradisiaque?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:34

Elle n'allait pas a avoir à s'inquiéter, Zack' garderais tout ce qui s'était passer avec Teito pour lui, mais pour le problème de Sakura avec le Sénat, il allait réglé sa si les parents de Sakura refusait la demande de leur fille. Mais Zack' voulait qu'une chose: Vivre avec Sakura éternellement, vivre dans le bonheur, Sakura sa reposant dans ses bras. Zack' ferait tout pour cela. Quelques rayons de l'aube matinale de montrèrent et dansèrent devant la fenêtre de la chambre de Sakura. Zack' ferma les rideaux pour le bien de Sakura.

-"Je te promet de garder pour moi ce qu'il s'est passé avec Teito aujourd'hui. Mais si jamais tes parents refuse ta demande pour ne pas être forcée à te mariée j'interviendrais, pour toi et ton bonheur."-

Zack' savait que s'était très égoïste mais tout deux vivait dans le bonheur amoureux le plus total après tout. Ils voulaient rester ensemble pour l'éternité et en avait la possibilité. Le Hunter n'allait pas tarder à rentré pour ranger le tout et laisser sa chère princesse dormir tranquillement, avec son si doux visage.

-"Je vais aller dans le couloir le temps que tu te change pour dormir. Enfin je le suppose seulement, tu est peut être fatiguée."-

Zack' rougit en disant cela. Puis il se retourna regardant face au mur du couloir en attendant une réponse de Sakura. il prit tout de même son sac sur une épaule et attacha son sabre sur le bord droit du paquetage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:42

Des rayons de soleil se montraient, faisant un peu mal aux yeux de la jeune fille. Pourquoi? D'habitude, elle supportait très bien la lumière du jour...Mais Zack' ferma les rideaux pour ne pas la gêner et revint vers elle.

-"Je te promet de garder pour moi ce qu'il s'est passé avec Teito aujourd'hui. Mais si jamais tes parents refuse ta demande pour ne pas être forcée à te mariée j'interviendrais, pour toi et ton bonheur."-

Elle lui sourit. Elle savait que ses parents accepteraient. Après tout, elle était la dernière héritière du clan, sans elle, les Kinomoto s'éteindrait. Et elle ne pensait pas que ses parents ne le veilles. Elle se demandait toujours pourquoi est-ce qu'ils avaient acceptés, en toute connaissance de cause...Le sommeil commençait à la gagner, ses paupières devenaient lourdes.


-"Je vais aller dans le couloir le temps que tu te change pour dormir. Enfin je le suppose seulement, tu est peut être fatiguée."-

En effet, elle ne tenait presque plus debout...Mais elle ne sentait plus Zack' près d'elle, devina qu'il devait déjà être prêt de la porte...ou pas. Elle attrapa un bout de tissu qu'elle n'identifia pas vraiment, et s'écroula d'un seul coup. Depuis quand était-elle aussi fatiguée? Elle qui avait de l'énergie il y avait quelques minutes...

-Non...reste...avec moi...


Puis, plus rien. Elle était dans le noir complet, ignorant si son hunter était avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:53

Regarda tout de même Sakura du coin de l'oeil, Zack' la vit d'un coup tomber et réflexe il se précipita pour la soutenir avant qu'elle ne s'écroule au sol. Elle n'avait pas dormit depuis un moment, elle devait se reposer. Zack' allait finalement reste plus longtemps dans le pavillon de la lune. Il souleva Sakura et la déposa confortablement sur le lit douillé et il lui mit la couverture par dessus pour qu'elle ne tombe pas malade. Zack' prit une chaise et la positionna prêt du lit le plus prêt possible. Avant de s'assoir il allait "raccommodé" la porte. Il la repris et la déposa simplement à son emplacement. Le Hunter dévoué finit par retourner au plus vite s'assoir et veiller sur le bien-être de sa tendre. Il prit soin de mettre son sac sous le bureau de Sakura histoire de l'avoir à porter de main le plus vite possible. Le Hunter était inquiet, stressé. Il regarda un instant l'heure, déjà une demi-heure qu'elle s'était évanouie. Par pitié faite qu'elle ne soit que fatiguée. Zack' ne s'en remettrais pas si elle était tombé malade ou pire...Il se ressaisit et prit le pouls de Sakura au niveau du cou. Elle n'avait pas de problème, elle dormait simplement. Ouf! Zack' était soulagé de la savoir juste fatiguée. Il pouvait être tranquille. Zack' partirais finalement au réveil de Sakura, il ne pouvait pas la laisse seule, il veillerais sur son sommeil. Il écarta quelques mèches du front de Sakura et mit sa main dessus, aucune fièvre, puis le dévoué Hunter amoureux remis les mèches du mieux possible. Puis il finit par s'assoir sur le bord du lit, caressant doucement la douce et resplendissante chevelure de sa Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 23:05

La fatigue l'avait plongée dans un sommeil...assez profond. Elle n'avait pas dormit depuis un moment, mais voulait que Zack' reste avec elle. C'était égoïste, mais elle ne voulait pas qu'il la quitte. Cette fois-ci encore, elle n'avait pas fait de rêve. Il n'y avait que le noir autour d'elle, un noir béant, qui avait tout dévorer. Sauf elle. Ce qu'elle ne comprit pas. Ce fut une chose dans sa main qui la réveilla. Doucement, elle ouvrit les yeux, voyant le dessus de son lit. Depuis quand y était-elle? Est-ce que Zack' était toujours là? Elle vit par la fenêter, la couleur du ciel. Noir. Il faisait nuit. Elle avait surement raté le changement de bâtiment, mais ce n'était pas si grave. Elle avait tellement contourner ce moment qu'elle connaissait plusieurs chemins pour arriver au bâtiment principal sans ce faire voir. Puis elle tourna la tête...et vit son hunter. Elle sourit et se leva, se mettant une main sur la tête. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait nauséeuse...et autant ne pas vomir dans sa chambre... Elle se leva un peu, posant les pieds sur le sol. Elle souffla un coup, et sentit sa gorge sèche...pas de la même façon qu'un humain. Elle avait soif...Encore une fois...Ses yeux vert émeraudes passèrent au rouge sang à petit feu et elle s'écroula sur l'oreiller pour ne pas que Zack' voit ça. Elle ne devait plus rien lui prendre. Mais un énorme mal de tête lui vint quand elle "tomba" sur un de ses coussins bourrés de plumes. C'était vraiment pas sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 23:26

Zack' vit Sakura se tordre. Elle était en sueur. Sans doute un cauchemar, puis il la vit se relever. Il se jeta sur son sac et sortit en vitesse une petite bouteille d'eau et une blood tablet. Il mélangea le tout avec une aspirine et le donna à Sakura. Il lui fit boire la "mixture" en priant qu'elle aille au plus vite mieux. Il en avait tellement marre que rien n'aille bien, il voulait être heureux ne serais-ce qu'un instant avec Sakura. Il reposa sa main sur le front de sa Princesse et elle avait l'air d'avoir très chaud. Zack' se dépêcha de retirer une peu la couette jusqu'au jambes. Raaaah! Fichue journée pourrie! Le destin ne pouvait-il pas s'acharner auprès de quelqu'un d'autre? Juste un peu de tranquillité! Rien d'autre. Zack' déprimait. Il en avait marre de tout ce fichu malheur. Le couple ne voulait qu'être ensemble, heureux et c'est tout. Mais le destin se jouaient d'eux. Par pitié faite que tout s'arrête maintenant. Zack' piquait un peu du nez. Lui aussi manquait cruellement de sommeil. Mais il ne le pouvait pas avec une telle vision d'horreur dans sa tête. Sakura. Les yeux rouges. Forme vampire. Et il ne pourrait rien faire si elle entrait en forme vampirique. Cela lui était impossible de la blesser ou de lui faire du mal. Et il aurait du mal à vouloir la stopper avec le sceau de protection. MARRE! Foutue journée. Faite par pitié pour ce pauvre couple qui ne veut que s'aimer en paix que tout aille mieux au plus vite. Zack' était mort d'inquiétude! Il stressait plus que tout. Il regardait l'heure regardait tout le temps Sakura lui prenant tout le temps sont pouls où sa tension...

-"Par Pitié faite cesser tout cela *Quelques larmes coulèrent des yeux de Zack'* Je veut juste vivre tranquillement avec celle que J'aime. Sakura....."-


[Les malheurs y'en a eu pas mal je trouve! Un peu de calme nan? histoire de finir en beauté? Enfin comme tu veut je suivrais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de nuit [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit blanche [PV : Zero]
» La nuit la plus ennyante de ma vie
» Cette nuit ...[Terminer]
» La level D
» Que faire? [PV: Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: