Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La level D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: La level D   La level D EmptySam 30 Mai - 22:52

Je sortis prendre l'air, je détestais de plus en plus les vampires surtout ces sang-pur, en particulier Sakura Hurano mais pour qui la prenais-t-elle ? Pour un chien... En tous cas si s'étais un chien alors, un chien enragés. C'est vrai que quand j'étais plus jeune j'étais une fille ordinaire, mais maintenant, je suis un monstre:

-Ces vampires tous des prétentieux, ils se croient suppérieure, que des crétins, ils sont vraiment stupide, dis-je en me parlant à moi même.

Si il existait un vampire avec de réel émotions, alors j'aimerais le connaître, en tout cas ce n'est pas prêt d'arrivé.
Des pas ?! Quelqu'un approche !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptySam 30 Mai - 22:59

Sakura vu cette fille étrange et la entendu la traite .

-En plus tu te gêne pas pour nous traite sur tous pour une personne comme toi, un simple niveau D comme toi ,si tu me cherche trop tu me trouvera,en plus ta pas de chance j’ai pris me lames.

Sakura voulais en finir mais pour le moment elle attend peu être que Mizoré va la voir et venir qui sais .
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 0:10

Et toi, tu parle trop. Tu finira par avoir une très mauvaise surprise...

Athéna était là. Perchée sur une branche au dessus de la Sang Pur avec l'air du matou qui viens de repérer un gros poisson rouge...
Dans son dos se croisaient deux grands sabres recourbés.
D'un plongeon aérien, la combattante s'envola et atterrit fièrement devant Sakura, la dépassant d'une bonne tête, à sa grande satisfaction...

Je croyais t'avoir prévenu, si tu essaye de rompre la paix de l'académie Cross, beaucoup de choses vont te tomber sur la figure, dont mes sabres, je précise...

Son large sourire carnassier n'avait rien de rassurant. Surtout qu'aujourd'hui, elle avait délaissé l'uniforme noir de la Day Class pour ses habits de combat qui dévoilaient clairement ses talents de bretteur.
Mais elle recula de quelques pas et se tourna vers Hanaé avant de dégainer ses sabres

Si tu souhaite vraiment la tuer, tient!

D'un mouvement vif, elle lança ses deux sabre, poignée en avant, vers la Level D et s'écarta lentement

Si l'humaine qui est en toi veut tuer cette Sang Pure, vas y. Mais fait attention que le Vampire ne te manipule pas...

Elle s'appuya nonchalamment contre le tronc d'un arbre proche et croisa les bras, attendant de voir la décision de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 10:15

Je regarda Athéna , me dire que le vampire ne devais pas la tuer, c'étais l'humaine. Je l'apprécie de plus en plus. Mon regard devint amical à l'égard d'Athéna, je lui répondit :

-Ne t'inquiéte pas, je vais bien pour le moment !

D'un geste rapide et précis, je sauta et me retrouva derriére la sang pur qui devait essayer de comprendre la situation, dans un combat toujours observait son où ses enemis , Sakura n'avait certainement jamais fait, de Karate, de Takendo... Moi j'avais fait huits arts martiaux différents, je suis une guérriére assée redoutable quand mon instinct vampire ne m'obligeais à faire nimporte quoi. J'attaqua Sakura Hurano, en feintant légérement de façon à la bléssé aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 11:19

Sakura étais légèrement blesse, mais pour encore une fois la paralyse pendant quelque minute ,elle re-lance de l’eau puis après de l’électricité puis dit.

-tu ma peu être toucher mais maintenant tu ne peu plus bouger, Athéna, s’il te plais intervient pas je ne compte pas la tuer alors voila quoi, mais bon je l’ai juste paralyse pour environ vingt minute.

Sakura ne l’attaqua juste pas légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 11:29

Sakura m'avais paralisé, certe mais paralisé pour vingt minutes, mais je ne suis pas faible elle va voir, si c'est pour vingth minutes, cette prétentieuses, orgueilleuses et tous... Je n'allais pas reté à terre pour lontemps, cette Mizoré ne pourra pas sauvé cette fille, cette sang-pur
Je sentais le vampire en moi, il boullionnait prêt à se délivrer, et lui, mais pour qu'il se prends, je compris bien que tardivement que c'étais l'odeur du sang. Mais cette fois l'humaine le controlerais... Il m'a eu une fois, il ne m'aura pas une deuxiéme fois, je gardais le control, mais je savais que je ne tiendrais pas vingt minutes comme ça, il faut que je combatte ce vampire en moi et cette fille Sakura en même temps. Je dit à Sakura :

-Crois-tu, que sa vas se passais comme tu le pense ? Crois-tu que je vais te laisser partir ? Cette nuit ce n'est pas le vampire en moi que tu combatteras, mais c'est l'humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 11:38

Sakura la regarda et vu que elle lui faisait un regard très froid.

-Mais bon je suis contente de pouvoir de paralyse comme sa je te paralyserai plusieurs fois mais le temps pour que tu ne sois plus paralyse va être de plus en plus long.

Sakura commencer a sourire puis a rire .

-Je sais tu me trouver prétentieuse mais j’ai un humais en moi tous de même et la tu est devant le vampire.

Sakura n’étais pas elle, le vampire ,mais elle ne voulais faire de mal a personne mais cette fille a réveiller son vampire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: Re : Cette nuit ...   La level D EmptyDim 31 Mai - 11:57

Je combattais contre le vampire en moi, à je sentais qu'il allais apparaître,non criais-je enterieurement, je savais que je pourrais pas tenir très longtemps avant que le monstre en moi se réveille. Celui que je détestais tellemement... 5 minutes venaient de s'écouler et la pression devenait de plus en plus forte.

Soudain, ces chaînes qui me retenaient cédèrent. Des yeux rouges prirent la place de mes yeux clairs.Ma rage s'était installée et je réussis à me libérer de la paralysie. Le monstre était lancé et il ne pourra plus s'arrêter. Je l'attaqua rapidement et précisément, le vampire compris qu'il avaient besoin des capacités humaines pour y arriver, je fis une pirouette je me retrouva sur l'arbre ou Athéna s'étais retrouvé plus tôt je sauta sur ma proie et planta monépée, le vampire n'étant pas asser précis, planta dans le ventre au lieu du coeur de cette derniére, le vampire savais qu'Athéna allais intervenir.
A l'interieur je combattais le vampire ce fus au moment, juste aprés que mon épée se planta dans le ventre de Sakura que je récuperas mes esprits... Qu'avait fait ce monstre ? Non, c'étais à moi de lui régler son comte pas à lui.
La sang-pur étais affaiblis, bientôt l'académie fut remplies de cet odeur de sang...


[Pardonne moi Sakura, j'écris comme je pense !]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 12:10

Sakura senti une lame dans son votre mais elle l’enleva puis Sakura tombe a terre,elle avait mal ,Sakura essayer au maximum a se libérer pour reprendre le contrôle de son corps,justement elle réussi.

-J’ai fait quoi, j’ai mal a la tête je ne sais pas se que j’ai c’est la premier fois que je ressens cette sensation de vouloir tuer ,mais je tuerai personne.

Sakura étais complètement déstabiliser .

[chui contente que ton vampire sais pas viser lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 12:41

[Ben ouais, mais aprés Hanaé, elle tue qui ? puis je l'aime bien Sakura moi !]

Je regardais Sakura, elle étais complétement sonné, perdu, pommé, elle étais destabilisé, le sang, il faut que je me dépeche, avant que... Le vampire arrive, il se jettent sur Sakura et enfonce ses canines dans le cous de Sakura, le vampire buvais le sang, le vampire avais faim, le vampire allais là tuer. Je sentis le sang de Sakura entré dans mes veines, il étais délicieux, je voulais la tuer, mais il fallais que je me controle, il fallais que j'arréte ce monstre en moi, mais, comment...

[Je pense qu'Athéna devrais répondre, parce que toi, ton perso ne peut rien faire]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 13:43

[maieuh! attendez moi un peu!]

Athéna n'attendit pas plus. D'un bond, elle saisit Hanaé par le col et la détacha de sakura avec une facilité presque insultante
Et une force pas du tout en rapport avec son apparence...
Dans son regard d'argent, la pitié se disputait au mécontentement. Mais la poigne de la combattante sur le col d'Hanaé était suffisamment ferme pour que la Level D ne puisse pas s'échapper...

Ça suffit comme ça. L'humaine qui est en toi ne voulait pas tuer, tu laisse le Vampire s'emparer de toi trop facilement! Apprend à lutter, sinon tu ne deviendra rien d'autre qu'une bête assoiffée de sang.

En dépit de la dureté de ses paroles, son ton était empreint de compassion. Cette fille lui faisait penser à Lyo. A sa lutte pour vaincre le vampire en elle. a sa douleur de ne pas y réussir. A ses espoirs brisés mais jamais abandonnés.
Elle la relâcha et récupéra ses sabres qui regagnèrent leurs fourreaux avant de fixer Hanaé et de lui tendre un mouchoir.

Je déteste les Vampires. Mais toi, tu n'en n'es pas une alors essaye de rester humaine, ne laisse plus le monstre prendre le contrôle.

Ses phrases sonnaient vraies, fortes, donnaient l'impression de provenir d'une expérience vécue.
Ce qui était exactement le cas. Même si la fraction de sang de vampire était trop faible pour qu'elle ait envie de sang, sa haine envers cette espèce la transformait parfois en tueuse impitoyable.
Elle se faisait elle même horreur.
Même si elle n'avait jamais eut à lutter contre les instincts sanglants propres aux vampires même si aucune chaîne de sang ne l'enfermait, elle avait son propre fardeau. Héritage de son passé assombri par l'ombre d'un Sang Pur.
Elle se tourna vers Sakura et soupira avant de plonger une griffe qui n'avait rien d'humain dans la paume de sa main...
Aussitôt, l'odeur de son sang couvrit celle de celui de la Sang Pure. Légère, envoûtante, fascinante pour les vampires, elle avait quelque chose d'irrésistible.
Au grand dam d'Athéna
Elle avait appris cette particularité quand Lyo était devenue un Level D, et s'en était servi sans scrupule pour attirer ses proies.
Aujourd'hui, l'odeur de son sang servirait à faire oublier l'odeur du sang de Sakura. Déjà, le pouvoir de régénération des vampire faisait effet, les plaies sur le cou de la vampire et sur la main de la combattantes s'étaient effacées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




La level D Empty
MessageSujet: Re   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:14

Je sentis la Level D , elle avait osé touchait MA Sakura , j'étais dans le hall et je sentais l'odeur du sang ; il y avais aussi Athéna , je bondit hors du pavillon et coura le plus vite que je pus :

" Sakura !!! Sakura ! "

Je sentais la peur de mon amie , je n'arriverais jamais à la sauver , il fallait que je trouve un moyen de la protéger . Bien que j'allais à 110km/h - c'était mon point fort en sport - , la cour était tellement grande qu'il me faudrait bien 5 minutes pour intervenir . Peut-être que j'avais un lien téléphatique , comme avec Chiko ? Tanpis , je vais quand-même essayer :

" Sakura !? Tu m'entend ? Tiens bon j'arrive ! " Je ne savais pas si sa avez marcher mais au moins j'avais essayez .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:23

Sakura a entendu la voix de Mizoré.

-Mizoré ou est tu ?

Sakura voyait presque noir autour d’elle .Elle entend la voix de Athéna, Mizoré et Hanéa ,elle était toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:27

Athéna salua Mizoré d'un sourire en la voyant arriver. Puis elle saisit Hanaé et laissa échapper une unique phrase avant de disparaitre avec la Level D

Je te laisse t'occuper d'elle. Ses blessures ne sont pas profondes et Hanaé lui a prit trop peu de sang pour que ce soit dangereux. Bonnes nuit, Vampires! Amusez vous bien!

L'instant d'après, elle avait disparu. Non pas grâce à un pouvoir mystérieux mais seulement grâce à sa vitesse inégalable et aux nombreux arbres qui bouchaient la vue.
Mizoré ne pourrait jamais les rattraper...
Enfin, elle s'arrêta et déposa son amie avant de farfouiller dans la petite sacoche à sa ceinture, un air contrarié sur le visage...

Je croyais pourtant en avoir emporté quelques uns... Ah! Les voilà! Tient, la prochaine fois que tu perd le contrôle, prend en un, ça devrait t'aider!

Elle lui lança une petite boite de fer noir avec une minuscule paire de crocs gravés dessus. Elle contenait plus d'une centaine de petites pilules ressemblants fortement aux Bloods Tablets...
A ceci près qu'elles luisaient doucement d'un magnifique éclat argenté

Ma mentor, Lyo, en prenait quand elle avait une crise. Avec ça, tu devrais pouvoir combattre le vampire avec beaucoup plus de facilité. mais fait attention, si tu en prends trop, ils perdront de leur efficacité. Mais ça devrait aller.

C'était une petite invention de la Guilde pour les prisonniers vampires, ces pilules, copiées d'après les Bloods Tablets, endormaient le vampire pour un bon moment. Elles n'avaient aucun effet sur les Sangs Purs, qui n'avaient pas de sang humain pour reprendre le contrôle, mais sur tous les autres rangs, elles permettaient à l'humain de réapparaitre et de contrôler les instincts sanglants des vampires avec plus ou moins d'efficacité selon la fraction de sang humain dans les veines de l'individu.
Alors sur un Level D ou E, le vampire ne faisait pas la moindre résistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:32

Je regardais Athéna, le vampire ne disais plus rien, il est perdu, mais moi l'humaine, je compris ces paroles et j'essaya de reprendre le control de mon corps, ma soif de sang avais disparu, je repris le control sans trop de mal, mes yeux redevinrent verts et violet une de mes particularités. Mon combats contres les vampires n'étais pas de tuer cette fille, mais c'étais de tuer Reiko et Rihoko, les fréres jumeaux de Mina, j'entendais soudain Mizoré arrivé au loin, elle devais courir comme si la mort lui courais aprés. Cette fois, je regardais Athéna et lui dit:

-Merci, Athéna... Tu as raison, cette fille Sakura doit mourir par l'humaine et non la vampire en moi. Je te remercie d'être intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La level D Empty
MessageSujet: Re   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:33

[ Ta pas fait 5 lignes ! ^^ ]

Sa avait marcher , dans quelques minutes je serais près d'elle , pour l'aider et comme promis je sucerais le sang d'Athéna . Une petite voix au fond de moi me disait qu'il ne fallait pas être en colère et avoir tant de haine , mais la simple idée qu'ont touche à ma meilleure amie me mettait hors de moi .
Au loin , je voyais des petites silhouettes se dessiner peu à peu que j'approchais . Sakura était par terre et ne devait surement pas se rendre conte que je lui avait parler par téléphatie .

" Sakura ?! J'arrive , ne bouge pas ! "

Je savais que ca ne servait à rien de lui dire de ne pas bouger vu qu'elle était déjà par terre . J'étais à 10 métres d'eux , demie pirouette dans les aires , arriver sur un arbre , je sortis mon épée , courant droit vers ses êtres qui ne faisait que faire souffrir Sakura . Je brandis mon épée , par téléphatie je demanda à Sakura :

" Envoie de l'eau parout où tu peux , je suis sur que tu y arriveras , fais moi confiance , même si tu fais un tsunami , fais ce que je te demande ... "

Athéna , aura surement du mal à résister à l'attaque , mais il y avait peu de chance pour qu'elle meurt ...

" NE TOUCHEZ PAS A SAKURA ! JE VOUS RETROUVEREZ , VOUS ALLEZ CREVER "
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:35

[Lis les RP! On est parties! Et j'ai mis que tu ne nous retrouverais pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:36

[ oui , mais vous allez trop vite ! méeeuh ! dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:39

[Dans ce cas, tu fais comme moi, tu écris "interdit de répondre, j'édite ce mess"
Et édite ton message, faut respecter les RP des autres...]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:40

[ t'inquiéte , je l'ai éditer , mais je suivrais ton conseil ( cette évidence ) la prochaine fois ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:46

[Cet partie est finie ici oui où non ? vu qu'on est partie Athéna et moi y a pu trop rien à faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:48

[ptite question: à quoi ça sert de faire un tsunami si on est plus là?]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:53

[J'avoue que sa sert à rien là Mizoré(mardi tu commence à quelle heure les cours ? sa c'est complétement hs, je sais mais c'est pas grave) C'est pas grave aux pire tu dis que c'est pour enlever l'odeur de sang]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:53

[on continu ou pas ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D EmptyDim 31 Mai - 14:57

[comme vous voulez, mais nous, on n'est plus là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La level D Empty
MessageSujet: Re: La level D   La level D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La level D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éveil du Level E, 1er fois.
» Mizoré Aono , Level B , présentation :
» Sarah Akatsuna Vampire Level B
» Shark Okami / Vampire level B / Fainéant professionnel mais sympathique
» Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: