Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Examen N°1 (Day Class)

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyJeu 11 Juin - 19:45

Le jour.
Dehors le soleil jouait de ses rayons pour dessiner sur le sol de multiples arabesques teintés d'or mais aujourd'hui, les élèves n'avaient pas le temps de se balader.
Car aujourd'hui, il y avait... Les examens!
La salle était comme d'habitude bondée d'une foule d'Humains, mais sur les tables étaient disposées de multiples copies blanches sur lesquelles des profs sadiques avaient pris plaisir à disposer des pièges plus sournois les uns que les autres.
Dans le couloir, sur la porte de la salle d'examen était placardé une affiche avec les noms des élèves participants. Tous ceux qui venaient devaient la signer avant d'entrer, sous peine de être pas être comptabilisé dans l'examen et de se ramasser un gros zéro.
Et oui, la discipline n'était peut être pas toujours au rendez-vous lors des cours mais les examens étaient impitoyables...
Un professeur a l'air très malade entra, lança sa pochette sur la table, s'assit sur la chaise derrière le bureau et finit enfin par ordonner en toussant le début de l'examen de sa voix rauque
L'épreuve venait de commencer pour la Day Class.


Spoiler:


Dernière édition par Athéna Murasaki le Jeu 18 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyJeu 18 Juin - 20:25

Asae en avait marre, marre, marre, marre, et encore marre, et c'était peu dire....Qui était donc l'idiot qui à inventé les examens?Quelle qu'il soit, il avait intérêt a commencer a courir avant que la lame d'Asae ne le rattrape.
Les envies de meurtre de la jeune fille était poussée au maximum, sa dague cachée dans sa botte la démangeait, celle-ci devenait de plus en plus attirante, mais Asae se rappela soudain que qui que ce soit, il devait être mort depuis longtemps, elle ne pourrait donc pas le tuer elle même car malheureusement on ne pouvait pas mourir deux fois, la vie était si injuste.....
Elle soupira, non mais vraiment pourquoi lui faire passée un examens à elle?Elle inspecta les environs, cherchant un échappatoire, elle qui était arrivée ce matin sans se douter que c'était les examens, en même temps, elle ne trainait pas vraiment avec les autres élèves de sa classe, préférant la solitude et les rare fois ou elle était en cours, elle dormait ou vaquait a d'autre occupation, en bref elle n'écoutait pas le cour, un regard par dessus son épaule lui donna une idée se sa situation, elle était piégée, d'un coté la masse d'élève et de l'autre les professeurs et surveillants qui montait la garde car il est vrai que certain élève de la Day class sont assez tabulant, il n'y avait pas qu'elle.....
Voyant qu'elle n'avait plus le choix, elle s'avança prés de la porte marquée.

EXAMENS DE LA DAY CLASS


Elle se pencha, en avant sur une table et signa une feuille de son nom et de son prénom, pour bien montrer qu'elle était présente, certain élèves la regardèrent surpris, il est vrai que Asae rentant dans une salle d'examens ce n'était pas un spectacle qu'ont voyait tout les jours!
Puis Asae rentra dans la salle ou elle allait passé ses deux prochaines heure d'un pas décidée, elle étudia la pièce, de ses yeux si peu commun.
Quelle était donc la meilleur place pour dormir?Prés de la fenêtre?pour pouvoir regardée l'extérieur et s'enfuir des que l'attention d'un professeurs ne sera plus sur elle?Ou devant le bureau de la personne chargée de les surveiller?Ainsi elle pourrait bien le mettre en rogne.
Elle choisit tout de même la place près de la fenêtre ainsi elle pourrait regarder l'extérieure, cela pourrait l'occupé , voir s'échapper si possible, elle s'installa silencieusement et se mit dans sa position favorite pour faire la sieste, les bras croisés, la tête posée dessus, elle attendis le sommeil qui malheureusement ne venait pas,celui-ci lui avait été refuser, le bruit de l'horloge était plus que dérangeant!
Le tête pleine de tic tac très désagréable, elle posa son regard sur la fille a coté d'elle, les mains, on aurait dit qu'elle récitait une prière, Asae tendit l'oreille, mais ELLE récitait une prière!Elle murmurait souvent un nom, Idol-sempai, disant que elle réussirait cet examens pour lui,Asae laissa échapper un petit rire, elle avait vu Aido une seule fois et elle ne pensait pas qu'il était du genre a s'intéresser au résultat de cette fille, elle entendit aussi d'autre compliment assez flatteurs, telle que « plus belle créature du monde » , « plus beau qu'Apollon » et une foule d'autre mot tous les plus flatteur les un que les autres, elle détourna son attention de la fille,et vit bien vite que celle-ci n'était pas la seule a penser au élèves de la Night Class. Asae était estomaquée, une religion?pour ces gens?depuis quand ce genre de religion existait?enfin ce n'était surement pas une religion mais çà y ressemblait fort....
Elle regarda cette fois ci les élèves du rang de devant elle, concentré sur leur copie, il écrivait, la sueur leur perlait au front, elle soupira de nouveau et dirigea son regard vers le professeur, tranquillement assis sur son bureau, il observait les élèves l'air nonchalant, sentant un regard appuyé poser sur lui, il tourna la tête vers Asae, dés que leur regard se croisèrent, elle se figea; telle un fauve près a bondir, les yeux du professeur était emplit de dégout et une légère couche de peur à son égare, elle avait l'habitude, son enfance avait été bercé par ces regards mais comme a son habitude également, sa fureur se fit grande, infini, ses yeux se devinrent comme un gouffre, profond, mais glacial mais envoutant, il fut très difficile pour l'homme chargé de détacher son regard de celui d'Asae, il la dévisagea avec panique les yeux d'Asae exprimait une haine immense et elle se retenait a grande peine de ne le pas frapper , bien que l'envie était grande, un autre professeur rentra, la victime du regard d'Asae, détourna enfin ses yeux, tremblant, il regarda sa montre, et hocha le tête en direction du nouveau venu celui-ci portait un chapeau,et l'un de ses yeux était caché, surement suite a une blessure il avait déjà enseigner mais Asae avait oublier son nom,ha non, il devait s'appeler Yagari ou quelque chose comme ca il lui semble, un jour elle avait entendu le directeur de l'académie l'appeler ainsi donc il partie se dirigeant rapidement vers la sortie comme si il voulait sortir de l'enfer, et il avait pas forcement tord, les yeux d'Asae était un endroit ou régnait le Chaos,
Celle-ci ferma les yeux et se détourna.
Mais son immobilité plus son désagréable échange avec l'ancienne personne chargé de les surveillés lui rappela son passé, un passé qu'elle voulait a tout pris oublier, elle fit une grimace, tout mais pas ça!, elle ne voulait pas y penser, cela la rendait mal à l'aise,pour se changer les idées,, elle pris la feuille d'examens précipitamment et commença a la lire.
Mais fut bien vite interrompu par Yagari, celui-ci c'était approché de la table devant Asae et avait donné un grand coup sur la table, en effet deux filles assisent au premier rang se copiaient dessus, ce prof avait l'œil, tel un faucon il rodait dans les autours des tables, avec un œil suspect.
Elle repris sa feuille, voulant noyer ses pensée dans le flot de ligne écrit sur cette petite feuille banal qu'elle avait renié quelque temps plus tôt, elle lut la première question, puis avec hâte elle se mit a réfléchir, elle n'avait vraiment aucune idée de la réponse, elle analysa sa situation et sa bouche se déforma en un rictus discret.
Quel scoop!
La rebelle qui dormait en classe quand elle ne séchait pas essayait par tout les moyens de réussir son examens alors qu'elle a toujours affirmé n'en avoir rien a faire des examens, mais bon en même temps elle avait sa raison....
Son esprit de déduction fit rapidement le regroupement des options qu'il s'offrait à elle, soit elle rendait une copie blanche ce qui n'étonnerait personnes, soit elle trichais, ce serait facile, un jeu d'enfant pour elle, mais elle évinça bien vite cette éventualité, elle ne tricherait pas, elle avait ses règles, et tenait a son honneur, son amour propre.
Elle reporta son attention sur les question, vu le nombre de cour qu'elle avait séché, elle ne s'étonnait pas de son possible résultat si elle rendait la fiche comme ça, c'est a dire vierge, a par si le personnel chargé de corriger les copie comptait des points pour le nom, le prénom et la date...
Elle grommela doucement:

-Allée ma vieille, je sais que tu peux le faire...

Elle s'interrompit, pourquoi voulait-elle absolument réussir son examens?tout ce qu'elle veut c'est s'occuper l'esprit pas réussir son examens,ou peut être......peut être voulait-elle prouver au autres qu'elle existe, qu'elle est comme eux, elle jeta un coup d'œil a la fille qui « priait » quelque temps plus tôt, comme eux.....ou peut être mieux.....enfin elle l'espérait.
Elle repensa à ses cours, les cours qu'elle prenait au centre de redressement, il faut tout de même que si elle avait assisté à ses cours c'était tout simplement parque elle avait pas le choix..
Le camps était prévu pour les cas comme elle, sauf que elle avait déjoué le système et elle n'avait strictement aucun remord la-dessus.
Mais avant de pouvoir imposer sa volonté au camps, il avait fallu s'adapter, et c'était ça le plus dure, les premières semaine elle du donc aller en cour, le centre était très autoritaire et surveillé, donc sécher était une option impossible si vous débarquez tout juste et que on vous surveillé afin d'étudier votre comportement, car c'est la loi la-bas sitôt que vous arrivez vous étés jugé et classé, en fonction du caractère, du pourquoi vous êtes la....
Plus les personnes était ici pour une raison grave plus il était respecté, la loi du plus fort régnait, voler et blessé était des chose ordinaire la-bas, Asae à son entrer avait l'impression d'entrer dans un univers parallèle.
Elle se pencha davantage sur la feuille, cette question...lui rappelait vaguement quelque chose...mais c'était loin, enfoui quelque part dans les profondeurs de son esprit, soudain elle sursauta!
Mais bien sur!
Son ancien professeur dans le centre lui avait donné cette définition à copié cinq cent fois!Asae se souvint que elle avait ruminé ses envies de meurtre toute la journée pour finir par mettre son plant a exécution le soir même. Ce professeur avait bien regretté de l'avoir puni mais ce qui est fait est fait!
Elle répondit bien vite à la question et ensuite porta son attention sur les autre questions, elle répondit vaguement d'après ce qu'elle se rappelait et passa au QCM la dessus laissa son instinct faire, sur les jeux de hasard, rare tait les fois ou elle avait perdu, son instinct ne l'avait jamais trompé alors pourquoi le ferait-il maintenant?
Elle passa en suite à l'étude de texte, le sujet portait sur les légendes, c'était l'histoire d'un vampire ayant commit des milliers de massacre, aucun nom était spécifié mise à par le surnom monstre vampire, ce devait être son pseudonyme, d'ailleurs c'était la réponse à la question un, elle répondit vite fait, et lu l'histoire, voilà enfin une distraction intéressante!
Fini l'examen, elle s'employa à lire la copie.
Cette légende datait de la nuit des temps,elle racontait l'histoire d'un vampire, qui avait une soif intarissable de sang et partout ou il allait un nuage de mort s'abattait de sa main, il en fut ainsi pendant des decenis mais des hommes valeureux décidèrent de mettre fin à ce massacre et scellèrent le monstre vampire dans un cercueil, pourquoi?rien n'était indiquer.
L'histoire s'arrêtait la.
Asae sourit, elle aimait les légendes et celle la l'avait vraiment plut, elle senti la fatigue s'abattre d'un coup sur elle, il est vrai que la nuit dernière avait été vraiment courte, comme la nuit d'avant encore....
Elle tourna son regard vers la fenêtre et ses yeux se perdirent dans le paysage avant de doucement sombré dans les bras de Morphée.
Elle se réveilla environ quinze minute plus tard, elle grogna et s'étira avant de remarquer la soudaine agitation qui secouait la salle...



(fini)


Dernière édition par Asae Jiyuu le Mar 23 Juin - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyJeu 18 Juin - 21:10

J'arriva devant la salle des examens, j'avais énormément révisée, j'avais passer toute la journée, je signa ma présence sur le morceaux de papier, et entra, je m'assis le plus prés des fenêtre, il y avait une copie à ma place, le professeur signala le début de l'examens.

Je commença à regarder ma copie, je feuilleta la copie plusieurs des questions étais facile. Je commença la 1ere, la 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20,21 et la 22. Jusque là tout allait bien, mais à la 23 question je devais calculer le troisiéme coter d'un triangle rectangle FKU, rectangle en U, le seul probléme c'est que je ne me souvenais plus comment faire. Je me sentais perdu, je ne servais donc à rien, j'étais donc nul !!! Je pensais être stupide, pourtant c'étais la leçon que j'arrivais le mieu, j'avais un trou de mémoire, sa m'enbeter car cette question valais 4 point, en tous il y avait 37 questions, mais je repris mon calme et décida de passer qu question suivante. Je réussi donc la 24 ,25 26, 27 et la 28,la 29éme j'avais un soucis mais là encore un trous cette fois c'étais le théoréme de Thalés qu'il fallait que j'écrive et évidemment, cette question vallait aussi 4 point, je ne me sentais plus trés bien, comment se faisait-il que je n'arivais pas les questions dont j'étais une imbatable habituellement.
Je refléchis un moment , mais je passa cette question et fit les quetions suivantes la 30 jusqu'a la 37éme. Dés que j'eus fini je relus ma feuille et je remarqua que j'avais le sujet C, à ce moment là je me demanda combien il y avait de sujet, le C me faisait penser à mon petit chiens Chamalow, que j'avais laissé dans ma chambre espérant qu'il ne fasse pas de bruit.
Sans m'en rendre compte, le temps passais. Je repris mes esprits et soudain, je me souvenais comment faire pour répondre aux question 29 et 23.
Je regarda ma copie attendant impatiente la fin, et la relu pour corriger les erreurs que j'aurais pu commetre. Je ne savais pas combien de temps je devais encore attendre, mais sa me stressé d'être enfermé comme cela, dans une salle avec plusieurs autres personnes. Je refléchissais à plusieurs chose en même temps.


Dernière édition par Shihoka Toomu le Jeu 18 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyVen 19 Juin - 12:13

[Un siècle que je n'avais pas répondu à un RP mais bon... JE SUIS EN VACANCES ! Plus de temps pour le forum !Alors je vais essayer de faire un bon RP =)]

Shin devait passer les examens de la Day Class. Une chose était sûre: il n'en n'avait pas du tout envie. Quelques jours avant l'examen, son oncle lui avait envoyé une lettre où, avec une très belle écriture calligraphique, Shin apprenait que son avenir dans ce monde cruel se jouerait avec les notes de l'examen de fin d'année.
Fulmination et grandes protestations.
On pouvait dire que Shin était dans la bouse de vache. A combien de cours Shin avait-il participé depuis son arrivée ? Il va sans dire que l'on pouvait les compter sur les cinq doigts d'une main. De toute façon, il savait que son oncle, un jour ou l'autre, allait lui poser un ultimatum de ce genre. Il fallait juste qu'il le fasse à la fin de l'année.

Reprenons.
Après avoir reçu cette lettre, Shin se décida après mure réflexion (enfin !) qu'il fallait se mettre à travailler. Tout de suite.
Il peina à monter les marches de l'escalier qui le menait vers la bibliothèque, posa un pied dans "l'antre malfaisante de la bibliothèque du diable" et se dirigea le plus lentement possible vers une vieille bibliothécaire cachée sous trois tonnes de livres à l'aspect ancien et à l'odeur répugnante. Quand celle-ci leva le bout de son nez, Shin ne put que réprimer un cri d'horreur : alors c'est ce qui arrive aux intellos ? La vieille dame ne ressemblait à rien, elle portait de grosses lunettes rondes à la monture et aux verres épais. En gros, il venait d'entrer dans un monde inconnu et effrayant où le silence est roi.
Et il travailla. Oui, il travailla nuit et jour. Avalant sans cesse toutes les connaissances lourdes et inutiles de ce monde sans but. Il se rassurait en se disant que lui, au moins, avait un but dans la vie.
Mince consolation.
Mais, malheureusement, ce jour fatidique que Shin voulait repousser depuis cette lettre était arrivé. De grosses cernes sous les yeux, il resta planté devant la porte de la salle d'examens qui portait la superbe inscription :

EXAMENS DE LA DAY CLASS

Il avala sa salive et jeta un coup d'oeil sur la pendule à côté de lui: il avait dix minutes d'avance. Shin pouffa de rire. Il était mort de fatigue. Les élèves commençaient à venir et il entra dans la grande salle d'examens. Le professeur invita Shin à signer une feuille de présence et d'une écriture maladroite il signa. Des élèves surpris de son arrivée et de sa tête de zombie se moquaient de lui. Il tourna la tête dans leur direction et les plaisantins se turent instantanément.
Shin continuait sa déambulation jusqu'à une chaise vide. Il s'y assit et contempla les sujets de l'examen sur sa table. Les autres élèves se mettaient à rédiger. Quelle heure était-il ? Quel temps fait-il dehors ? Où était-il ? Shin ne s'en souvenait plus. Le fait d'être là, assis devant ses examens l'avait complètement achevé.

Puis, un flash. Son oncle.
Le réveil de Shin avait sonné: que ce vieux fou ne pense pas une seule seconde que Shin allait se laisser abattre par ces examens ! Ses lèvres se contorsionnaient pour lui donner un sourire des plus effrayant qui soit. Il prit son stylo entre ses mains et commença la lecture des questions.
De la trigonométrie...
Un sourire triomphant apparu sur les lèvres de Shin: c'était du gâteau. Il allait réussir cet examen coûte que coûte et prouvait à son oncle que ce n'est pas un idiot de neveu comme celui-ci le prétendait. Il avait travaillé plusieurs jours d'affilés sur tout ce que comportait le programme de l'année. Des mathématiques au français en passant par l'histoire et la détestable géographie. Rien ne l'arrètera. On n'entendait plus que les stylos griffonant des mots, des calculs et autres sur le papier, les excuses pitoyables des élèves en retard et les grognements de l'enseignant quand un élève louchait un petit peu trop sur la copie d'un potentiel brillant voisin. Mais Shin, quant à lui, était en pleine transe et tout ce qu'il voyait c'était la tête de son oncle quand il verra la note de son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyVen 19 Juin - 20:42

Je rentrai dans la salle d'examens la boule au ventre. Je m'installai à une table et regardai la kopie (la toushe a la plasse du s est morte). Les questions me semblai plus ou moins fassile. Je kommensai à griffoner sur ma kopie et regardai les autres élèves. Ils semblaient tous très intelligent et moi komplétement krushe!

Alors première question...fassile j'y répond direktement en ne faisant pas attention à mes fautes d'orthographe. Les autres étaient toutes aussi fassile. je ne voyait que très peu les pièges et ne répondis pas à toutes les questions diffissile.

Je me sentais de plus en plus stresser et ékrivai ékrivai enkore et enkore....
Le temps était bof ni trop beau ni pas assez. Les questions devenaient de plus en plus diffissiles. Dessidement ils ont fait exprès de nous mettre des questions infaisable.

Je me gratte la tête faisant tourner mon krayon. shershant desespèrement des reponses à mes questions restant blanshe. Grrr...je deteste les examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyVen 19 Juin - 20:47

J'étais en route pour les examens lorsque je remarqua qu'il n'y avait personne dans les couloirs. Je me mit à courir à toute allure en espérant que je n'étais pas en retard mais par chance je ne l'étais pas. La salle de classe était assez remplite mais pas totalement. Je me dirigea vers le professeur. Je signa ma présence sur le papier qui était près de lui et je repartis pour prendre une place libre.
A ma table se trouvait déjà mes feuilles d'examens mais tout d'un coup, je fut prise de panique. Et si je ne réussissait pas? Et si je le ratais? Quelle honte j'aurais devant tout le monde. Je regarda les autres élèves près de moi mais il avait l'air de comprendre tout ce qu'il y avait sur les feuilles. J'essayais de rester le plus calme possible. Si ils arrivaient alors je n'aurais aucun mal à le réussir moi aussi non? Je prit mon stylos puis je commençais à lire les questions. Je commençais à écrire, passant quelques questions à laquelle je n'y arrivait pas. Le plus difficile étais les questions d'histoire mais je réussis tout de même à y répondre. C'était la matière dont j'avais le plus bosser vue que je suis complètement perdus dans cette matière. Toutes ses dates à retenir me donnait la migraine.

Après avoir réussis une grande partie de l'examen, je réfléchissait aux questions dont je n'avais pas encore mit de réponse. Je recommença à paniquer car je ne trouvais aucune réponse ou sinon mes réponses étaient complètement fausses. Je sais que je n'ai personne à qui montrais mes résultats si je réussis cette examen... Mais je devais au moins le réussir pour ma fierté tout de même! Je continuais de réfléchir quelque peu perturber mes deux mains sur la tête. Il me fallait un miracle tomber du ciel. Je sais pas moi, un bout de papier contenant les réponses, une voix qui me hante, un fantôme... N'importe quoi! Je commençais sérieusement à délirer et tout cela commençait à me faire de précieuse minutes. Je regardais ma feuille désespérément. Un flash me fit bondir de ma chaise. C'était exactement le même exercice que j'avais étudier hier soir et que je n'y arrivais pas. Enfin c'était presque le même. Peu importe! Je fesais exactement les mêmes fautes sur mes brouillons. Je commença à écrire aussi vite que je pouvais en vérifiant que je ne mettais pas tromper. Je n'avais plus le temps de regarder l'horloge sinon j'allais encore paniquer pour rien. Une fois finis, je regarda mes feuilles, relis toutes mes réponses puis les posa au coin de ma table en soupirant de soulagement. Il restais encore quelques minutes avant que les examens finissent...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyVen 19 Juin - 21:02

Les élèves silencieux grattaient du bout de la plumes leurs copies blanches. Un silence irréel troublé parfois par des bruits de feuille régnait dans la salle...
Un silence qui fut bien vite rompu.
Le professeur se plia en deux avec un grondement de bête sauvage et, soudainement, il se redressa convulsivement avec un hurlement lancinant.
Un appel au sang...
Des portes sois-disant verrouillées jaillirent les professeurs Humains de l'Académie. Tous avaient d'énormes griffes coupantes, des yeux rouges sanglant et une peau parcheminée comme un vieux parchemin.
Tous étaient devenus des Levels E.
Les portes se fermèrent avec un claquement sec et un cliquetis soudain retentit, annonçant leur fermeture totale.
Comme une meute de loup, les professeurs encerclèrent les élèves et commencèrent à avancer lentement, leurs yeux rouges luisant d'une satisfaction mal contrôlée...
En un éclair, l'un d'eux bondit vers un élève et dénuda d'un geste brusque son cou vierge de toute marque.
Mais avant qu'il n'ait pu y planter les crocs, un élève s'interposa et lui arracha la fille des mains.
La bataille venait de commencer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyVen 19 Juin - 21:13

Des tas de vampires venèrent de rentrer dans la salles et avait faillit tuer une fille. Je m'était interposé en sortant mon Katana. Je regardai tous seux qui pouvait se battre mais tous semblait effrayé.

"_ Tous allez n'ayez pas peur ne vous laissez pas faire !!!"

Un vampire sauta sur moi et je le rejettai de mes pied et me remis tout aussi fasilement sur pied tout de meme bien amoshé. Les feuilles volait partout des filles hurlai de peur. Mais où sont les délégués quand on a besoin d'eux !!! Je fis un saltau sur le bureau et menaçai tout seux qui s'approshai.Seux-si semblai menasant et me faisaient réellement peur.

Je regardai les portes et sautai pour aller en ouvrir une. Je kourai ejektant tout obstakle ennemie. Allez je vais y arriver; je devais y arriver! J'arrivai à la porte tentan en vain d'ouvrir la porte. Je pris mon katana et m'appretai à frapper. Se professeur était vraiment dangereux. Il sera renvoyer de toute manière et j'espere que pour l'instant il n'y avait aukun blaisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyVen 19 Juin - 21:33

Stupéfaction.
Horreur.
Aucun mot ne peut exprimer la rapidité avec laquelle tout s'est passé si vite. Aucun.
Les professeurs se dirigeaient tous vers les élèves de la Day Class, un sourire carnassier sur leurs lèvres. Irréel.

Tout ce que Shin avait appris ces derniers jours n'avait servi à rien et ces monstres allaient le regretter. Travailler dans une bibliothèque qui sentait le vieux livre moisi, passer des nuits blanches à réviser les systèmes d'équations à deux inconnues, se faire draguer par la bibliothècaire,... Toutes ces douloureuses épreuves réduites à néant à cause de ces fichus monstres-professeurs ?!!

ILS ALLAIENT TOUS LE PAYER !




Un désir de vengeance sans pareil prit possession de l'esprit de Shin. Heureusement qu'il avait ramené une arme. C'était celle qu'il avait prévu si l'examen était trop dur. En gros, il aurait tué le professeur mais de toute façon il allait devoir l'exterminer, ce qui reviendrait... au même.
Un "professeur" se dirigea vers lui à une vitesse surprenante, quasi-inhumaine. Shin fit tournoyer le poignard qu'il avait , fort heureusement, prit avant de partir et le planta dans l'oeil de son adversaire. Il se désintégra.
"Tiens ? C'est comme les monstres en ville..."
Maintenant, Shin connaissait les points faibles de ces créatures. Pourtant, au fond de lui, il éprouvait une certaine culpabilité à exterminer les professeurs qu'il connaissait. L'image de son oncle lui revint en tête.
Haine.
PAS DE PITIE POUR CES TYRANS !


Il lança son poignard vers un monstre assoifé de sang. Il ne s'y connaissait pas du tout en lancer de poignard mais le sien se plaça exactement à la place où aurait dû être le coeur de ces créatures. Et de deux.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Certains élèves se battaient sans relâche tandis que d'autres essayaient du mieux qu'ils pouvaient de soigner les élèves blessés. Il va sans dire que quelques cas particuliers ne faisait que de hurler à pleins poumons " AU SECOURS ! A L'AIDE ".
Dans ceux qui se battaient, certains étaient exceptionnels... Tellement que la fascination de Shin avait failli prendre une tournure dramatique quand un monstre l'attrapa par le cou.
- Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyVen 19 Juin - 21:49

Je fus surprise de voir les professeur avec des yeux rouges sang, je les regardaient, je ne comprenais pas, je pensais au début qu'il se déguisait, soudain, c'étais terrifiant, je ne savais pas ce qui se passer, je ne comprenais pas, une des professeur passa derriére moi, il allait faire quelque chose de bizarre quand j'hurla, mon cris fut extrément aigus, je me demandais comment je pouvais produire un tel son.
Ce fut un long sons trés aigus et pas trés agréable à entendre qui avait complétement assomé le professeur derriére moi je me demandais si je lui avais fais mal. Mais, le probléme d'autres, professeur au yeux rouges me regardérent. Je ne pigeais rien, ettous ce que je savais c'est que j'avais assomé, un de mes professeur en criant. Je voyais plusieurs élévent se battre autour de moi. Je suis ou là pensais-je. Je suis en train de faire un réve ce n'est pas normal, je sentais que j'étais, mon coeur, il battais la chamade. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyDim 21 Juin - 20:03

C'est partit! Vous allez regretter de vous être lever se matin!

Athéna haïssait les examens. Elle haïssait les cours en général mais les examens, c'était dix fois pire...
D'un geste ample, elle tira un poignard et le lança en direction du Vampire qui tentait d'étrangler Shin. En un éclair, le Level E se réduisit en poussière...
Elle tira sa dague et bondit devant un groupe d'élève assaillis de toute parts et mit la pointe de son arme sous le nez d'un des agresseurs, le faisant loucher sur le tranchant aiguisé...

- Alors vous allez dégager fissa sinon je vous transforme tous en petit tas de poussière! Capiche?
- Greeeuuuuuuuuuuuuu!
-Ils ont pas compris on dirait...


D'un geste presque nonchalant, elle enfonça son arme et réduisit l'ex-professeur en tas de cendre.
Derrière elle, quelques élèves s'évanouirent, les autres préférant hurler deux fois plus fort...
Apparemment, l'une d'elle avait une voix particulière car alors qu'un Level E s'approchait d'elle, le cri qu'elle poussa fut si aigu que l'agresseur se décomposa.
D'un bond, elle décapita le suivant et, passant près Shihoka, elle lui adressa un regard admiratif

Bon bravo, c'est la première fois que j'en voit un se faire tuer par un son!

Elle n'avait pas peur. C'était visible. On aurait presque dit qu'elle était dans son milieu, entourée de tables et de chaises renversées, de professeurs Vampire et de copies volantes.
Quoique c'était peut être le cas...
Feinte à gauche, piqué par le haut, coup en traitre par derrière, fauchage et coup de poignard. Deux talons dans le plexus solaire du Vampire derrière elle, un bond sur la table, suivi d'une chaise balancée apparemment sans efforts qui traversa la salle pour aplatir proprement un Level E qui essayait d'attraper une élève.
Elle avait gardé le sourire.
En règle générale, elle avait plus peur des examens que des Levels E. Car si elle combattait des Levels E depuis longtemps, les examens étaient, jusqu'à hier du moins, un mot inconnu à son vocabulaire. Ou du moins, elle avait du le connaitre mais ça avait sans doute été relégué au fin fond de sa mémoire depuis longtemps.
Enfin peu importe...
D'un bond aérien, elle quitta la dernière rangée pour bondir sur les épaules d'un Level E et plongea son poignard au creux de ses épaules.
Elle n'était pas comme tous ces élèves qui couraient dans tous les sens en braillant. Elle était une chasseuse de Vampire, quelqu'un qui vit en permanence dans l'expectative et le danger, dont la vie n'a strictement rien à voir avec celle de petites Humaines évaporées.
C'était une vie bien plus palpitante, mais elle avait aussi l'inconvénient de transformer irrémédiablement ceux qui la vivaient en combattants. Athéna ignorerait à jamais tout de la mode, des petits soucis mesquins de fillettes amoureuses ou d'examens barbant mais ce qu'elle avait gagné en compensation ne lui laissait pas le loisir d'avoir des regrets.
D'une détente formidable, elle quitta le corps qui se réduisait en poussière pour se réceptionner sur une table avec une souplesse féline.
Elle n'avait plus à cacher sa nature de prédatrice. Après tout, les élèves de la Night Class se chargeraient bien d'effacer les souvenirs des Humains!
Un bref coup d'œil de cette position dominante lui tira une grimace. Le nombre de Level E ne paraissait pas diminuer, malgré les différents humains qui les repoussaient.
Elle perçut l'éclat d'un sabre et sourit en voyant Katsuyo occupé à découper en rondelle l'un des agresseur puis se reconcentra sur ses propres ennemis.
Elle envoya son pied dans la figure de l'un de Level E puis grogna. L'uniforme de la Day Class était vraiment gênant pour se battre! le haut était tellement rigide que les figures les plus excentriques - et par conséquent efficaces - étaient impossibles à effectuer.
Elle vérifia d'un regard que Shin ait réussi à rester en vie et sourit. Un combattant de plus...
Bon, alors encore quelques coups d'éclat et on en aurait fini...
Nouveau bond en avant. Accompagné d'une main pleine de griffes qui déchira la gorge d'un vampire. Puis elle se plaqua au sol pour laisser passer un coup qui l'aurait décapité et trancha du même mouvement les tendons des jambes de son adversaire qui s'effondra
Un coup de poignard plus tard, il ne restait plus de lui qu'un tas de sable...
Ses techniques flamboyantes s'adaptaient mal à l'espace restreint de la salle d'examen et le nombre d'adversaire la gênait.
Le pire était pourtant sans nul doute les hordes d'élèves horrifiés qui couraient dans tous les sens...
Par chance, les Vampires se contentaient d'assommer leurs proies et ne leur causaient que d'infimes blessures avant de les empiler près du bureau.
Ses grands yeux aussi effilés que ceux des chats se plissèrent en remarquant ce détail
Ils ne se comportaient pas comme des bêtes assoiffées de sang mais comme des chasseurs en meute.
Et les proies étaient réservées à quelqu'un d'autre...
Un frisson la parcourut quand elle compris enfin. Un Sang Pur avait transformé ces professeurs en Vampire, et ces même professeurs devenus Level E lui préparaient un banquet royal.
Bien sur, le fait que plusieurs Hunters soient parmi les élèves leur avaient sans doute échappé, mais si la Day Class avait été composé d'humains innocents comme elle était sensée l'être, ça aurait été une horde d'élèves Level E qui auraient déferlé...
Une main griffue effleura sa gorge, traçant cinq profonds sillons vermillons sur sa peau de cristal et lui arrachant un grondement.
Aussitôt, attirés par l'odeur de son sang, les Vampires tournèrent la tête vers elle et commencèrent à s'approcher, avides.
Pour une fois, Athéna aurait bien voulu avoir un sangnormal, pas le sien, qui attirait inexplicablement tous les suceurs de sang des environs...
Elle décapita un Level E, dut reculer d'un pas pour échapper à une attaque, buta contre la fenêtre...
Là, toute chasseuse de Vampire qu'elle soit, elle avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyDim 21 Juin - 20:50

Asae sourit, enfin, enfin cette journée completement pourri allait prendre fin, la salle de classe etait attquer par des vampires,non mais franchement qui que ce soit qui est monté le coup, il lui offrait une distraction sur un plateau dd'argent, et une hord de tas de viande a decouper offert si gentiment ca ne se refusait pas!
Elle s'elanca dans la bataille, d'un oeil, elle vit Athena, Shin et Katsuyo avait fait comme elle, d'ailleur elle fut vraiment surprise de voir une autre fille attaquer de maniere.... plus que special, etait-ce seulement fait expres?
Asae se dechainait, elle volait d'un coté et reduisait en poussiere quiconque se metait en travers de son chemin, a par les eleves bien sur!
Saut piqué, salto arriere,tourbillon avec ses lames ses figures s'enchainait avec harmonie et vivacité.
Elle s'arreta une petite seconde pour voir athena buter contre un mur, elle s'approcha le plus vite possible, dejouant les pieges des vampires qui se dressait devant elle, mais aucun d'eux n'arrivaient à tenir plus de deux seconde face à elle.
En arrivant pres d'Athena, ses main trop occuper pour repousser un level E, elle recut un coupe en traitre, du meme vampire qui attaquait Athena, elle serra les dent, et d'un coup ultime, acheva les deyx vampirs face à elle, sa vue commenca à baisser legerement, elle se crispa, et avec ses main tenta de retenir son sang qui coulait a flot.

-ksss non mais vraiment ce mettre dans des situation pareil....

L'avantage etait que maintenan Athena avait les deux main libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) EmptyMer 24 Juin - 16:34

Peu à peu, sous la pression irrésistible des combattants, une légère panique fini par s'insinuer dans le cœur des Levels E qui n'avaient sans doute pas prévu une résistance pareille. Mais alors que certains tentaient de fuir, les portes fermées les en empêchèrent et ils finirent massacrés.
Durant un long moment, on n'entendit plus qu'un grand silence, puis les élèves de la Day Class se mirent à hurler à l'aide.
Sans doute prenaient-ils les humains qui les avaient aidé pour des tueurs.
Et quand les portes finirent enfin par céder sous le poids combiné des élèves, ce fut la débandade. Une horde d'élèves s'engouffra dans les couloirs, balayant tout sur son passage pour arriver jusqu'à la cour où l'espace et la lumière fini enfin par les rassurer.
Ceux qui avaient combattu et les derniers élèves ayant gardé leur sang froid restèrent seuls dans la grande salle d'examen vidée, au milieu de tas de cendre et de copies déchiquetées.
Ainsi se terminèrent les examens de la Day Class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen N°1 (Day Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Day Class)   Examen N°1 (Day Class) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen N°1 (Day Class)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen N°1 (Night Class)
» Résultats des examens n°1 de la Night Class et Day Class
» cour night class.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: