Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Examen N°1 (Night Class)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) EmptyMer 27 Mai - 15:10

La nuit.
Dehors la lune jouait de ses rayons pour dessiner sur le sol de multiples arabesques argentés mais cette nuit, les vampires n'avaient pas le temps de la contempler.
Car aujourd'hui, il y avait... Les examens!
La salle était comme d'habitude plongée dans la pénombre, mais sur les tables étaient disposées de multiples copies blanches sur lesquelles des profs sadiques avaient pris plaisir à disposer des pièges plus sournois les uns que les autres.
Certes, la Night Class était composée de Vampires, mais quand on a une réputation de génie, faut savoir la tenir!
Dans le couloir, sur la porte de la salle d'examen était placardé une affiche avec les noms des élèves participants. Tous ceux qui venaient devaient la signer avant d'entrer, sous peine de être pas être comptabilisé dans l'examen et de se ramasser un gros zéro.
Cela vous aurait-il échappé? La quasi-totalités des professeurs de l'Académie étaient très énervés par ces petits génies qui en savaient généralement plus qu'eux même sur les sujets qu'ils étaient sensés étudier.
Aussi les examens étaient pour eux particulièrement ardus.
Un professeur a l'air très nerveux entra, lança sa pochette sur la table, s'assit sur la chaise derrière le bureau et finit enfin par ordonner le début de l'examen de sa voix stridente
L'épreuve venait de commencer pour la Night Class.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) EmptyMer 27 Mai - 21:13

Moi, Rika Minazaki, je signai d'abord une affiche que je devais signer avant d'entrer. je fais en ce moment même l'examen de la Night Class ! Les questions sont assez compliquée, mais pas vraiment... Hihi, si je me concentre bien, j'aurai forcement la meilleure note. Ma note dépend simplement de moi, et personne d'autre ! Je dois faire gagner ma classe pour ne pas faire ce truc stupide... Il faut que je me concentre sur ces questions. Je suis maintenant à la 3éme question de l'examen. Je sentis quelque chose qui n’allait pas… Les questions empiraient à chaque fois. Enfin, difficile à expliquer. Mais bon, ça n'a rien d'important ! Il faut simplement que je finisse cet examen au plus vite pour pouvoir me reposer un peu. Enfin, j'arrive ensuite à la 5éme question. Celle-ci était un peu plus difficile que les 4 autres... Ca ressemble fortement à des petits problèmes comme les problèmes de maths et tout ça... J'espère en tout cas ne pas me tromper. Si seulement je pouvais finir rapidement. Alors, alors, alors, comme vais-je faire pour cette stupide 5éme question ? Je réfléchis un bon moment, et soudainement, je trouvai la réponse. Mais bien sûr, sans être certaine que c'est la bonne. Je regardai les professeurs d'un air bizarre. Leur tête me faisait un peur rire, mais j'ignore pourquoi. Etrange, ça n'est pas du tout habituel de ma part de rire d’un professeur en pleine examen. Enfin ! Ce n'est pas très grave. Peut-être oui, peut-être non. Enfin, j'arrive à la 7 éme question ! Mais de plus en plus j'avance, et de plus en plus j'ai l'impression que les questions deviennent difficile ! Ce n'est pas possible, c'est moi qui ai mal révisé, ou les questions sont truquées ? Ooooh, je dois être fatiguée! Je continua jusqu'à : je ne sais combien de question, je suis fatiguée de plus en plus, c’est quand même long je dois dire. Je trouve ça vraiment étrange...Je suis tellement fatiguée. Ca doit être le stresse des examens peut-être parce que je crains d’avoir une très mauvaise note. Enfin je ne l'espère pas. Je bailla un moment , comme j’y la flème de continuer, je m’étira un peu et je posa mon stylo 1minutes avant de continuer .Mais je suis que je vais réussir cet examen! C'est sûr. Les questions empiraient. Plus je fesais de nouvelles questions, plus elle sont difficiles. Ca doit être la fatigue, d’ailleurs, j’ai pas beaucoup dormi, raah il faut que j’arrive à trouver cette fichu réponse, pourquoi est-elle si difficile ?! Je me dis ensuite :

* Si je ne réussi pas, je vais devoir me séparer de tout mes sentiments ! ça sera tellement horrible…*

Je regarda les autres élèves .Apparament, je crois qu’ils avancent bien, contrairement à moi. Mais c'est la fatigue qui m’énerve !Je n’arrive pas à me concentrer tellement je suis fatiguée. Le continua à m'interroger sur toutes les questions que je me pose, et les questions sur ma copie. C'est vrai que c'est assez difficile de faire les deux. Je dois sans doute être trop fatiguer pour répondre à ces questions. Mais je ne dois pas baisser les bras. Pas maintenant alors que je suis vers le bon chemin ! Si je dérape, c'est la fin pour tout ! L'examen, mon avenir, tout ! Je ne peux pas laisser tomber l'assassinat comme ça ! Je dois m'accrocher, je dois tenir bon ! Je suis sur la bonne voix ! Je le sang de mes propres nair ! Aucun doute, j'aurai une très bonne note pour cet examen, et en plus faire monter la note de la classe, ça serait... SUPERBE !!! Il le faut ! Toutes les questions que je fais doivent être toutes SANS FAUTE ! Niquel ! Mais je devrais quand même avoir une faute. Je me dis ensuite en me mordant le doigt mais sans saigner :

*Il faut que j'ai une bonne note pour la classe ! Pour tout ce que j'ai de plus précieux ! Je dois y arriver. Si j'y crois, je peux le faire ! Je le peux ! *

En tout cas, si je veux, je le peux, si je le rêve, je le peux ! C'est obligé ! JE DOIS AVOIR UNE SUPER BONNE NOTE !! Si je n'en ai pas une, tout mes rêves et tout mes buts... Je pourrai les laisser tomber... Pfiouuuf.... Allez Rika, ce n'est pas le moment de se décourager, mais de devenir la plus forte ! Je dois réussir cet examen ! Je le dois à tout pris ! Pour mes parents, OUI, pour mes parents !!!!! C'est ainsi, que je continua sérieusement à remplir toute les questions... Mais je n'arrive pas à trouver certaines questions... Je sens qu'il y a un truc qui va pas, mais quoi ? C'est tellement difficile que je n'arrive plus a me concentrer... Je pris le temps de souffler un peu et de reprendre mes esprits. Je me demande aussi d'où viennent ces questions bizarres ?! J'en ai assez qu'on me prenne pour une idiote, je veux savoir ce qu'il se passe réelement ici BON SANG !!!


Dernière édition par Rika Minazaki le Mer 27 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) EmptyMer 27 Mai - 21:19

Night Class


Devant la salle d'examen j'inscrivis mon nom sur la fiche "Hanabusa Aidô" et prena quelque petites minutes pour entrer à l'intérieur. Je m'installa dans le fond de la salle mais pas totalement au fond. Je m'assi à ma place habituelle et regarda les quelques copies posée sur ma table, je haussa un sourcil en pensant :

" Eh bien cette fois ils ont mis le paquet à ce que je vois. Mais il ne m'auront pas aussi facilement."

J'esquissa un léger sourire provocateur en regardant toujours les copies. Je pris ensuite de quoi écrire et commença à noter mon nom sur le haut de toute mes copies. Je posa ensuite mon coude sur la table et posa mon menton sur la paume de cette main. Je pris les feuilles dans ma mainlibre t pris le temps de bien lire toute les questions. Celles-ci me semblait de plus en plus complex au fil et à mesure que j'avançais dans ma lecture. Mon regard glissant de bas en haut sur les feuilles qui étaient aux nombre de 5 pour moi mais ce n'étais pas le cas de tout le monde, certain en avaient moins, d'autre plus. Les questions ne devaient pas être les même pour tout le monde non plus pour compliqué la tache des moins travailleurs. Du moins étais-ce là mon avis.
De plus quand je posa mon regard sur le professeur présent dans la salle je vis que celui-ci avait un air sacrèment nerveux.

"mh encore peur de nous voir plus compétents que vous-même professeur(s) ?"

Je riat légrement et ironiquement en mon intérieur, silencieusement puis fini par reposer mes copies sur ma table. Je relus d'abord les premières questions réfléchissant à l'avance à certaine d'entre elles.
Je commença ensuite à répondre aux questions une par une, tranquillement, les pemières étaient réellement facile certe, mais au fur et à mesure que je progressais il est vrai que les question devenait de plsu en plus difficile, d'ailleurs certaines me donnèrent pas mal de fil à retordre mais je réussi tout de même à bien y répondre, corectement. Je n'étais pas le génis de la famille Hanabusa pour rien .. voir un génis tout court, je m'en vanterais bien mais ce n'est pas le moment. Je continua donc à répondre aux questions et me stoppa un moment donner ... Je releva mon visage vers les autres et regarda autour de moi ..
Où était maître Kaname ?
Cela faisait plsuieus jours à présent que je ne l'avais pas revus ... pourquoi ne le voyait ont plus à l'académie ? Lui était-il arriver quelque chose ?
Ainsi des questions complètement différente de celle présente sur mes copies s'immiscère dans ma tête, je recommençais à m'inquiéter au sujet de Kaname Sama ... son abscence ne me laissait pas de marbre et ne me rassurait en rien ... certe il était un sang pure mais même u nsang pure peux se retrouver dans une situation quelque peu "délicate" ...
Comme à mon habitude je m'inquiéta donc, surement pour rien mais je m'inquiétais. Oubliant un instant l'examen ...
Lorsque je fini par me retourner et reposa les yeux sur mes copies ..

"ah c'est vrai .. l'examen ..."

Je soupira alors légèrement, toujours inquiet, se qui me déconcentrait quelque peu mais il fallait que je me reprenne ce n'était pas le moment ... puis Maître Kaname n'est pas n'importe quel sang pur ! C'est le sang pure le plus intelligent que je connaisse, voir le vampire le plus intelligent du monde j'en étais certain ! S'il lui arrivait quelque chose il se sortirait sûrement d'affaire d'une manière ou d'une autre.
J'avais beau me dire cela, je m'ententais tout de même à m'inquiéter à son sujet .... après Maître Kaname n'est pas non plus invincible ...

" Ah mais mon dieu Aidô reprends toi enfin pense à l"examen tu verras ça après !!"

Me dis-je pour me reconcentrer sur ma copie actuelle. Se que je fini par faire avec assez de peine mais je recommença alors à répondre aux questions sous le regard perplexe du professeur qui avait bien remarquer mon attitude apapremenet mais ne savait sûrement se que j'avais en tête pour me déconcentrer de cette façon.
Pour me défouler j'hurla intérieurement pour me calmer un temps soi peu:

"KANAME-SAMAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je ne supportais pas ne pas avoir de ses nouvelles pendant aussi lontemps .. cela m'inquiétais au plus au point et ce a chaque fois qu'il s'abscentait un temps indéterminer.
Je me mordillais légèrement la lèvre nerveusement et descida de me calmer ... au du moins de me métriser se qui n'étais pas une ince à faire vous pouvez me croire.
Je me replongea donc dans l'examen a exercices varié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) EmptyVen 29 Mai - 17:38

Devant la salle d'examens les nerfs à vif j'inscrivis mon nom « maria Kurenai »sur la feuille puis je murmurai,

-bon quand il faut y aller il faut y aller.....

j'ouvris la porte de la salle de classe en tremblant légèrement, le souffle court et le coeur battant la chamade, bien que cela ne se voyait pas comme d'habitude. Les examens, ce jour noir que je redoute par-dessus tout était arrivé. Puis je parcourus distraitement la salle du regard il y avait plusieurs rangés de table avec a chaque place une feuille. Après mainte réflexion je choisis la place près de la fenêtre puis sortis de quoi écrire. Voyant que j'étais trop stressé pour écrire quoi que ce soit je regardai par la fenêtre la lune pointer à travers les nuages en me concentrant sur ma respiration jusqu'à ce qu'elle revienne calme et régulière, puis avec un grand calme je prie mon stylo et commença à lire ma feuille pendant un moment je trouvai ça facile mais plus je continuai à lire plus je me sentais mal. Les questions du début étaient vraiment simples rien de plus facile, même un débutant aurait pu y arriver mais plus je continuai à lire plus les questions se corsaient devenaient difficiles, demandaient du bon sens et de la réflexion. Pour finir je lâchai ma feuille en soupirant et regardai à nouveau dehors, puis la classe tous les autres avaient commencé à écrire il fallait que je m'y mette.

Je répondis à la première question rapidement, puis passa à la deuxième, la troisième et ainsi de suite...jusqu'à ce que je m'arrête sur la ème question, incrédule je fixai la feuille qu'elle était donc ce langage?Inconnu au bataillon je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'il demandait. Je réfléchie longuement puis la solution me vint à l'esprit comme un éclair de lumière c'était si simple!!! Je me précipitais alors pour écrire le fruit de mes réflexions quand soudain je me rendis compte que j'avais décalé toutes mes réponses d'une ligne. Je regardai ma feuille horrifiée puis m'empressai de tout réécrire puis continua mon examen dans le calme après avoir mainte fois respiré pour faire garder à mon cœur un rythme cardiaque le plus proche du normal. Puis mon esprit commença à dériver et je pensai à la raison qui me faisait détester les examens et à ce stress insoutenable qui m'arrivait en ce moment même alors que d'habitude je suis une bombe a retardement. Je m'explique depuis que je suis toute petite j'ai la chance ou la malchance prenez le comme vous le voulez de ressentir la peur la tristesse ou le regret ou tous autres sentiments une fois que l'action qui la provoquée est passé, mais depuis que mon père ,très en colère contre une mauvaise note que mon professeur personnel lui a montré m'a frappé jusqu'à ce que je m'évanouisse pour me punir de cette faiblesse de cette injure a notre sang, a notre famille, mon père est très fière de notre famille car nous descendons des hiou une famille de sang pur. Oui c'est depuis ce moment que j'avais peur des examens , car à chaque fois que je rends ma copie j'ai peur que mon père arrive et ne me frappe, c'est stupide mais c'est ancré dans mon cœur.
Puis je ré-ouvris les yeux d'un coup je m'étais laissé aller à mes pensées et en avais complètement oublié l'examen!!!!!Je repris mon stylo jeta un coup d'oeil à ma montre me détendis voyant qu'il restait du temps et continua à répondre aux questions avec soin mais non sans peine, mais grâce au bon soin de mes parents j'étais loin d'être ignorante je possédais un bon esprit de déduction. Avant de rendre ma copie je relus toutes les questions et pensai une dernière fois a m'a famille, ensuite je pensai à la punition que je m'infligerai si je ne réussissais pas cet examen, j'étais comme ça si je n'atteignais pas l'objectif que je m'étais fixé je me punissais, rien de très méchant enfin la punissions dépendait de la tache que je n'avais pas réussi. Ensuite seulement je posai mon stylo sur la table en soupirant, je m'étirai puis murmurai

-Enfin fini avec ce fichu examens!!!que je suis heureuse!!
Je jetai un coup d'oeil dans la salle, cela allait je n'étais pas la dernière mais, quelques personnes étaient déjà parties je soupirai, pris mes affaires et sortis de la salle d'une démarche soulager puis pensa à l'examen si on y réfléchissait bien il était facile c'est moi toute seul qui me suis mise la pression avec les fantômes de mon passé, je franchis la porte de la classe et m'envolai vers l'extérieur, vers la liberté.


Dernière édition par Maria Kurenai le Sam 30 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) EmptyVen 29 Mai - 19:20

/////Aujourd'hui était un jour difficile, un jour où l'on a pas envie de se lever et de rester cacher sous ses couettes. Je me retrouvais dans cette situation car aujourd'hui précisément, c'était les examens. J'avais bau être doué et n'avoir aucune crainte aux contrôles normales de temps en temps mais là, un noeud s'était formé dans mon estomac. J'en avait mal au ventre. Pendant la journée qui précédait, je n'avais aucunement réussi à me détendre un temps sois peu. J'étais rester crispée tout au long de la journée jusqu'aux quelques heures qui précédait l'heure de classe et inévitablement les questions déterminantes. Dans le couloir qui menait à la classe, j'avais avancé le plus lentement que je pouvais. Je savais que les professeurs seraient là avec leurs sujets qu'ils auraient préparés des jours et des jours à l'avance avec des questions les unes plus difficiles que les autres. Malgré cela, j'avais bien révisé et j'étais à peu près sûr de moi.

////Sur la porte de la salle se trouvait une petite fiche où les élèves participants aux examens devaient obligatoirement signés sinon leur copie d'examen n'était pas comptabilisée. Après avoir signé cette feuille, j'ouvris doucement la porte-fenêtre, je m'aperçus que des élèves étaient déjà là mais aucun n'avaient levé leurs regards quand j'étais entrée. Je me dirigeais vers ma place habituelle et le professeur vînt me donner le sujet d'examen. Je le lus une première fois et après cette lecture, m'attaqua enfin aux questions. On voyait bien que les professeurs s'étaient donnés à coeur joie pour les faire ces questions tellement elles étaient implicites. Si l'élève ne voyait pas la subtilité et le sens de la question, il ne pouvait en aucun cas y répondre correctement. Les bon sujets difficiles tel que je les aimais. Je m'appliqua du mieux que je pus et j'avais déjà utilisé deux brouillons pour répondre à à peine dix questions. On aurait pu dire que j'en utilisais beaucoup pour si peu mais justement l'erreur était là. Nous, vampires que nous étions, avions bau être à l'Académie, le niveau de nos examens était bien plus élevé que ceux des humains et cet examen en était si je peux dire " le bouquet final ". Tout ce que nous avions fait dans le trimestre, se résumait dans cet unique examen. On n'avait pas intérêt de le louper.

////Je bûchais depuis environ une heure et demie sur les questions maintenant et je ne trouvais pas que j'avais beaucoup avancé. La trente et unième question m'attendait avec une difficulté de plus. Les professeurs venaient de faire leur tournée et la salle de classe se remplissait peu à peu. Certains élèves, eux, avaient fini et s'en étaient allé vers la sortie, sourire aux lèvres ou pas.
Ma tête était vide, aucune pensée ne l'occupait, juste le sujet me captivait. J'utilisais toute la concentration que je pouvais pour rester concentrer mais le seul petit bruit me faisait sortir de ma transe.
Deux heures ... Deux heures et demie ... Trois heures ... Trois heures et demies ...
Nous avions bau avoir toute la nuit pour le faire, je commençais à voir le bout des questions ! Ma seule angoisse était d'avoir loupé. Ma confiance du début s'était envolée en même temps que je parcourais le sujet pour la première fois. Je me leva pourtant lentement de ma place après avoir lu et relu mes réponses. Je le déposa sur le bureau du professeur surveillant qui fit un petit sourire en coin voyant ma mine incertaine en rendant le sujet. Je sortis aussi doucement que j'étais entrée après plusieurs heures de supplices.


Dernière édition par Misuki Abe le Ven 29 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re   Examen N°1 (Night Class) EmptyVen 29 Mai - 21:38

Ce jour est surment l'un des plus horribles de mon existence , un jour où ont à envie de rester dans son lit pour dormir ... Je fais le tour de l'academie , je visite chaque salle et chaque couloir ( sauf les chambres ! ^^ ) , touts les endroits possibles . J'arrive enfin à la derniére pièce , sa fait bien 3 heures que je visite maintenant ! Sur la porte de la derniére salle , il Y a une pancarte : EXAMENS DE LA NIGHT CLASS , ICI , ENTRER EN SILENCE , MERCI , ma tête commence à tourner . JE DETESTE LES EXAMENS !! Je soupire et m'approche lentement de la porte pour regarder l'affiche .
Ahhh , non ! Les examen sa me tape sur les nerfs ! Pourquoi faut-il toujours couronnées le tout de questions à 2 balles ? Il y avait une petite affiche avec des prénoms : Misuki Abe , Maria Kurenai , Aîdo Hanabusa , Rika Minazaki ... J'inscris mon prénom quand même .
Je souriais avec provocation : UN NOUVEAU DEFIE ! Pensais-je
J'entrouvais la porte pour voir les personnes déjà installer ; il devait bien en avoir plus de 20 ...
J'entrais dans la salle avec une lenteur incroyable , une copie était déjà retourner sur la moitié des tables , j'en choisi une bien au fond de la salle , à l'abris des regards .
La questions 1 facile puis sa devient plus difficile ... J'inspecter touts les recoins de la salle . Avant d'être entrer dans cette academie , ont m'avait donner la liste de tout les éléves de la night class et de la day class ; je reconaissais certain visage ; Aîdo Hanabusa par exemple qui était scruter par le professeur , il y avait aussi une certaine Maria Kurenai qui avait l'air de savoir parfaitement les réponses , je scrutais tout les gens pour imprimer leur faiblesse et leur caractére , leur défault et leur qualité . Pourquoi , je peux pas me controler , c'est plus fort que moi ...


Mais pourquoi je me suis inscrite ! J'arrive même à me concentrer avec toutes ces personnes autour de moi ! Je fais que persevoir leurs sentiments là ! , pensais-je .

Je soupirais et m'étirais , je me remis au travail en regardant la pendule accrocher sur le mûr . Le professeur avait l'air angoissé , peut-être plusque nous ... Je continuais les questions , regardant quelques rapides coup d'oeil sur le voisin ou sur mon anti-séche , peut-être que je pourrais obliger le prof. à venir avec les réponses à côté de moi grace à mon pouvoir de persuasion , se serait pas mal non ? Non , je n'irais pas jusqu'à être égoïste ...
La questions n°37 devenait vraiment difficile ; c'était horrible , des maths ! La matière que je déteste ! La pendule indiquait qu'il restait encore plus d'une demie heure , j'avais le temps . Je révasser de temps à autres et quelques fois je voyez les réves des gens qui était au alentour ; Un gas à côté de moi révait d'être le " petit copain " de Misuki Abe , une fille à trois ou quatres tables de moi révait de revoir sa petite soeur , je persevais même quelques fois des réponses ou des bouts de cours que certains éléves avaient appris , ce pouvoir me permettait aussi de rendre les gens trés nerveux ou au contraire d'être d'une gentillesse imconparable . Je me décida à me mettre au travail le plus vite possible , je n'avais pas envie d'être recaler quand même ! L'anti-séche ne me servait plus à rien et de toute façon je n'avais pas envie de me faire prendre ou d'être renvoyer se serai dommage ... J'enfourner une nouvelle sucette dans ma bouche pour me donner du courage , les questions devenaient de plus en plus difficile et je sentais que les professeurs avaient pris un malin plaisirs à nous faire des questions dans nos matière les plus faibles .

Chiko ! J'ai besoin de toi ! J'arrête pas de persevoir les rêves des gens ! Façon sa sert à rien de s'énervais , elle a 2 000 kilométres d'ici , notre lien téléphatique dois être rompus ...

Je finis 5 minutes avant la fin , le prof. ma jetais un regard noire et je lui ai tirais la langue , quoi de plus immature ... J'enfourner une nouvelle sucette et monter vers les chambres mossade , je n'avais aucune chance ... A peine arriver ici , je serais recaler ... Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) EmptySam 6 Juin - 21:59

Devant la salle J’inscris Mon Nom « Sakura Hurano » quand je suis rentrer dans la salle j’avais le stresse qui monte, je me disais que si je le manquai que j’avais un beau zéro au non je me suis dit.

-*Aller reprend toi sa va pas te servir a grand chose de stresser comme sa *

Après m’avoir dit sa je lisais les question une par une .Mais le problème c’est que a chaque question que je lisais, je me disais que je n’allai pas i arrivais .Au final j’ai commencer a écrire puis déjà a les question n° 24 set ai du Français, oh nom une de mes matière que je déteste le plus. Pendant quelque minute je regarde tout au tour de moi et je vis Mizoré de loin, je la trouver détendu pour un examen importent mais bon après je me suis re mis dans ma copie pieu a partir de la question n° 37 sa aller mieux je me suis dit :

-*Cool des Mathématique*

Mais il fallait bien que le bonheur s’arête à partir de la n°47 set ai de l’Anglais, la pire des pires métiers que je suis la plus nul, mais bon il reste encore la science vie de la terre, histoire, géographie. Je relève la tête est je vois encore des élève de la Night Class qui rentre dans la salle.

-*Combien il y a d’élevé de la Night Class dans cette académie ?*

Mais bon je repris mes exercice, encore la science vie de la terre était facile tous comme la géographie, mais l’histoire j’ai u beaucoup de mal a les terminer. il rester plus que vingt Minute, pendant 10 minute je regarder mas feuilles aux niveau des fautes, puis que faire pendant les dix minute restantes, je regarder encore au tour de moi les profs me regarder comme si il aller me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) EmptyJeu 11 Juin - 19:32

Quelque part dans les entrailles du bâtiment, une sonnerie stridente annonça la fin des examens. Avec un soulagement visible, le professeur bondit sur ses pieds et commença à crier aux élèves de sortir dehors.
Il avait l'air particulièrement nerveux. Sans doute à cause des tonnes de copies victorieuses qu'il allait devoir corriger...
Alors que les élèves de la Night Class sortaient, il passa rapidement pour récupérer les feuilles noircies et retourna à son bureau, mécontent.
De toute évidence, les examens avaient été bien réussis...
Les copies furent rangées dans une mallette sous le bureau puis le professeur sortit à son tour et verrouilla la salle des examens.
Il ne restait plus qu'une feuille, placardé à l'entrée...
De nombreux noms manquaient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Examen N°1 (Night Class) Empty
MessageSujet: Re: Examen N°1 (Night Class)   Examen N°1 (Night Class) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen N°1 (Night Class)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des examens n°1 de la Night Class et Day Class
» Examen N°1 (Day Class)
» cour night class.
» A strange Night ?![LIBRE]
» The Night of vampire...[Aidô Hanabusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: