Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire Knight Saison 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:55

Franchement non ça va pas MA tête.
Bien sur et moi je suis la reine d'angleterre. *Hyper rancunier*
De toute façon vous en aurez un autre d'Aidô c'est pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:57

Si pour moi s'en est une. T_T
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:59

Oui bon d'accord pour toi Maria Asuka et sûrement Shin aussi mais c'est pas grave puis t'as mon adresse toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:59

C'est pas Aidô qu'on va regretter! furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:01

c'est vrai des Aidô peut y en avoir des millards.

C'est toi qui va me manquer sur se forum.

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:02

Ah ouais ? Et vous regretterez qui ? Personne ? Ca m'étonen pas de toi si c'est ça.
Hikari ont est inscrits sur trois autres forum ensemble ça te suffit pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:03

Ben non.

Plus je peux RP avec toi, plus je suis contente. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:04

"Sympas" xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:06

T'as du mal à décrypter les sous-entendu toi O.o
C'est pas Aidô qu'on va regretter, c'est toi, la personne qui le joue, et il n'y en existe pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:08

Si si j'avais compris t'en fais pas mais j'en ai marre j'ai pas envie de rester et tu sais pourquoi ?? Parce que toi, Hanaé et les autres qui me cherche, donc cherche Aidô rien que pour l'emmerder pour leur bon plaisir m'énervais beaucoup
Quand tu veux te's sympas pourtant mais quand il s'agit de faire chier Aidô donc moi ben voilà au début c'est amusant mais a force y a de quoi péter un cable comme si ça me plaisiais d'être la tête de turc de "tout le monde" y a de quoi en avoir marre non ?
Oui je suis suceptible. Et pas rancunier à la base je suis aussi lunatique donc voilà quand même où ça mène.
C'est comme Aidô, vous embêtez Aidô vous m'enbêtez moi et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:16

Bah si c'est ça on arrête, et tu peux quand même rester pour les autres, ceux qui t'emmerdent pas.
J'suis pas tellement susceptible, ou alors juste pour rigoler, alors j'ai un peu de mal quand je suis avec des gens qui le sont. Mais désolée si on est allées trop loin
Tu reste si on arrête?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:19

Ben tu vois si je suis rester jusque là malgrès que j'en ai eu marre c'est pour ceux qui m'emmerde pas justement parce qu'il y a des personnes auxquelles je tiens ici mais là j'en peux plus c'est vraiment trop j'en ai vraiment ras le bol et je sais pas si je reste si vous arrêtez c'est a voir parce que ça m'étonnerais que vous arrétiez vraiment en faite, je dis pas ça contre vous là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:21

Snif T_T

J'ai le droit de les pendre si tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:21

Oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:23

Tant mieux si tu ris un peu.

J'aime pas les disputes alors excusez-moi de sortir des conneries pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:24

x) avec toi c'est pas dure de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:25

Aidô>> Si tu menace de partir, je pense que tout le monde va arrêter (=me too) et tu sera tranquille. Reste au moins pour essayer!
Et pis si tu nous l'avais dit plus tôt, on aurait arrêté. Pour ma part, je n'ai pas envie de torturer les gens, tu me l'aurais dit plus tôt, ça se serait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:26

Ouais mais je suis pas du genre à dire se genre de choses je le garde pour moi en général j'aime pas faire "celle qui se plaint" =/ je prend tout sur moi et me tais en faite sauf quand je peux plus totu garder et qu'il faut que ça sorte comme là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:28

Oui mais le faire un peu de tant en temps peu arranger certaines choses.

Et je suis contente si j'arrive à te faire rire. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:28

Ouais mais bon j'en ai pas l'habitude ^^'

^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:29

Je sais. Et je sais aussi que se n'est pas simple. ça m'arrive assez souvent. -_- """""
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:31

Aidô>> Bah sinon, il reste encore une solution. Si c'est moi qui te gêne, je quitte le forum ^^
Je suis inscrite sur plusieurs dizaines de fow, au point que ça deviens un peu gênant à gérer. je comptait pas quitter ce fow là mais si ça te permet de rester, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:36

Non ! Je veux que tu restes Athéna ! Insomniac
Et toi aussi Aidô . x)
Mais je comprend tes .. "motivations" . ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:36

Non non mais reste Athéna t'es pas la seule que tu parte changerais rien
Merci de me comprendre Akiro. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:39

De rien . x)
Tu n'as qu'à peser le pour et le contre .
Y a-t-il plus de personnes qui te poussent à quitter le forum ou plus de personnes qui t'y retiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VBampire Knight saison 3
» Opening de Vampire knight & Vampire knight guilty
» SORTI de Vampire Knight en DVD
» Vampire knight vf
» Rpg vampire knight guilty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: