Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SORTI de Vampire Knight en DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 12:45

Voilà la sortie de la saison 1 de Vampire Knight en DVD est prévu pour le 1er juillet mais la saison est divisé en deux partie de 7 episodes !
Il y aura donc deux coffrets par saisons ^^
Bien sur ils seront en versions françaises ;)

Un coffret coûte tout de même 40€ !

Moi perso' je vais sauter dessus à la sortie *-*
Depuis le temps que j'attendais qu'il sorte l'anime en DVD je suis trop Nyappy <33 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 21:58

Trop bien !
Mais je pense que je ne pourrais pas l'avoir ! 40€ sa fait cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 22:13

ouais c'est clair faut économiser quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 22:24

Moi, je m'embête pas, je télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 22:28

héhé bah moi je demande pour noyel ou mon annif tout simplement ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 22:28

C'est de moins bonne qualitée en plus c'est pas en VF même si je regarde toujours les anime en VO Vostfr x) lol
après a chacun ses préférences mais moi je préfére acheter en plus dans les coffrets y aura sûrement des trucs en plus genre carnet ou carte etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 22:34

Si tu le dis, mais je télécharge sur Emule...
* Pas en forme, je viens de m'énèrver à cause de mon frère... Je me demande si tout le batiment a entendu. *
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 22:50

erf, c'est chiant pour ceux qui n'ont pas les moyens de se faire souvent plaisir (comme moi) ils peuvent pas s'acheter tout ce qui veulent car sinon déjà moi, j'aurais mon style vestimentaire que je veux et j'aurais tout les manga du mondeuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 13 Juin - 22:51

Katsuyo >> ouais clair c'est chiant ça
Yuuki >> ah bon ? ça doit pas alelr ton morale alors miss =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptyDim 14 Juin - 14:09

Bon alors voilà la jaquette du premier coffret de la saison 1

SORTI de Vampire Knight en DVD Img-130843fewz7

et il y aura deux bonus, une galerie dimage et un clip : Shinsoku Dolce de Kanon Wakeshima

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptyDim 14 Juin - 22:14

Dés qu'il sort, je saute dessus ^^
En plus ça tombe bien, j'ai plein d'argent qu'il me reste pour la mention du brevet de l'année dernière! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptyDim 14 Juin - 22:19

ho!!!!!!!!!!trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vais negocier avec mes parents pour y avoir!
(bah oui quand tu es fauché...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptyLun 15 Juin - 20:05

Oh, et puis, avec mon père je l'achète sans problème !
Ouaaais ! Un new dvd que je peux regarder en dormant tout les jours !

Eh oui ! La Yuuyu regarde des trucs en dormant même quand le lendemain y a collège x) Alala, quelle petite Yuuyu je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptyLun 15 Juin - 20:09

bah elle bien raison la Yuuyuu <3 x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 20 Juin - 15:47

Sur la jacquette j'aime beaucoup le "fascination et tentation"...
Ca me fait penser à Twilight (Que d'ailleurs je n'ai pas aimé *s'enfuit*)
Je pense que les voix en VF vont être pourries mais j'avais entendu dire que, dans le coffret, il y a la VF et la VOSTFR ?
J'en sais rien, j'ai vu ça quelque part alors...

Sinon, ma p'Tite Yuyu, le téléchargement illégal est prohibé par la loi !
(Pas encorte punie parce que l'assemblée nationale n'arrête pas d'annuler l'ammendement xD)
Alors, demande à ton père pour aider les japonais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 20 Juin - 15:54

Oui normalement il y a le Vostfr aussi ^^
c'est vrai que ça y fait penser (fascination & tentation) mais moi je n'ais ni lut les livres ni regarderl e film donc je ne peux rien dire x)
Oui les voix VF seront sûrement pas belles mais moi je metterais en VOSTFR automatiquement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 20 Juin - 15:56

Twilight c'est NUl! Naze! Pourri! Je lis 60 livres par mois et ce livre est tellement mal écrit que j'ai pas pu aller au delà du 1 er chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 20 Juin - 15:57

Ont sait que t'aime pas commence pas a changer de sujet sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 20 Juin - 15:57

Daccord avec Athéna, moi je préfére les livres et mangas ou il y a de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 20 Juin - 16:00

Aidô, t'es une vrai rabat-joie...
*grogne*
Sinon, j'ai essayé en VF, j'ai pas tellement aimé les voix mais c'était encore potable, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD EmptySam 20 Juin - 16:02

ouais mais bon j'aime pas qu'on change de sujet alors qu'ont parle d'un sujet précis après les autres veulent pas forcément lire du hors VK DVD s'ils vienennt lire nos posts là =/
Puis le VF doit pas être fameux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTI de Vampire Knight en DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTI de Vampire Knight en DVD   SORTI de Vampire Knight en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTI de Vampire Knight en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight, chapitre 51 sorti sur OneManga (pour ceux qui ont le courage de le lire en anglais--')
» Opening de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Ending de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Vampire knight vf
» VKG = Vampire knight guilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: