Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wanna fight ?... Erm. RP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyDim 13 Mar - 5:52

    Bon voilà. Etant validée, j'aimerai RP. Mais j'ai des conditions /shot

    1- un minimum de 15 lignes. S'il vous plait TAT Je sais qu'on en est tous capable mais voilà, j'aimerai bien RP pour m'améliorer aussi...
    2- Pas trop de fautes ... PLEASE TAT. j'ai conscience que moi même je ne suis pas une 20/20 en français mais voilà quoi, un peu de lisibilité me motivera plus qu'un RP bourré de fautes :/
    3- Un contexte en tête. Perso, j'en ai pas, c'est aussi souvent pour ça que je commence jamais mes RP.... Mais là, parce qu'il est super tard et que j'ai plus toute ma tête, je veux bien le commencer. Seulement si on a une idée de contexte.
    4- Rien, juste pour le fun du chiffre.

    Sinon, il ne faudra pas s'attendre à ce que je fasse un énorme poste :/ Je ferai moi aussi les 20 lignes, mais n'espérez juste pas un pavé.... Et aussi, ma lenteur de réponse... J'ai dû baisser ma quantité de RP. Raisons personnelles.

    Enfin voilà quoi, juste pour bouger un peu le forum et que ça me manquais de plus RP ici ? Maybe. Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai plus toute ma tête à presque 4h du matin.

    Qui est partant pour se faire à moitié tuer par mon Eliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyDim 13 Mar - 14:57

je veuuuux!!!! Kamisama!! Vous m'en aviez promis un =3!! les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyDim 13 Mar - 15:14

Okay. Si tu rempli les conditions que j'ai demandé, aucun problème.

As-tu un contexte donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyMar 15 Mar - 23:32

Hum… Je sais paaas…. (Si ça avait été Rine, elle aurait dit : « Un endroit avec des ptits zozios !! ». Oui mais voilà, Ai, c’est une autre affaire. ‘Fin j’t’explique pas, c’est toi qui t’étais occupé de ma fiche à l’époque ==. Pis, Rine, tu connais son histoire, c’est la même que BVK.
Brefff… tout ce blabla pour te dire que c’est COM-ME-TU-VEUX !! Si tu me demandais vraiment de choisir, ben… pour la forme, je dirais… anoo… On va dire… le soir… un endroit pas TROP agité, genre la bibli, le couloir, ‘fin un truc comme ça. D’t’façon, Ai, elle se fout de tout. On dirait qu’elle se rend jamais compte de rien autour d’elle >.>.

Pour tes conditions, no problem, j’ai posé les mêmes sur un autre foro pour qui voulait rp avec moi xD !!

Tu as de la famille au Japon ? Tout le monde va bien ? Ca m’inquiète cette histoire… En plus je connais –indirectement- des personnes là-bas, alors ça m’angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyMar 15 Mar - 23:38

Je t'ai déjà répondu par MP *sigh*

Me faudrait un truc plus précis là... Parce que j'ai pas d'idée pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyJeu 7 Avr - 23:25

Bon, ben, prise d’une inspi’ subite (en fait, je veux juste pas rater l’opportunité de te voir commencer un rp xD), voilà ce que je te propose –Rholala, je suis pas sérieuse pour une admin : je réponds hyper en retard ==- : Je suis désolée, mais je vais t’infliger les questions d’Ai sur l’intérêt de la vie quand vient l’éternité, puisque Aidô s’est défilée, tu vas devoir t’y coller xD. C’est la fin des cours de la Night Class et la salle de cours se vide peu à peu… Toi aussi tu t’apprête à partir quand tu es attiré par une odeur de sang : chose étrange vu qu’il n’est pas censé se trouver d’humain dans les parages. En fait, c’est juste Ai qui tente encore une fois –désespéramment- de se suicider en se tranchant ses veines… (j’avais zappé qu’elle avait des pulsions suicidaires XD). Tu me laisses crever –bien que ça risque pas vu la durée de vie des vampires x_x- ou tu réagis quand même un peu Monsieur le désintéressé ;P …?

Voilou…… T’es pas obligée de faire exactement comme j’ai dit, mais vu que t’as demandé un contexte….>.>
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyJeu 7 Avr - 23:37

Euh... Eliot la laisserait crever, sans problème.
C'est pas sous sa responsabilité si un élève veut se suicider, ça revient au directeur x)

Ensuite, je verrai ce que je peux faire, j'suis pas mal occupée en ce moment.

Tu auras le RP ce WK ou courant de la semaine prochaine.

(PS : si j'ai une idée de contexte, ça te dérange si je lasse tomber ton idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyJeu 7 Avr - 23:44

pas de problème^^ c'est juste que tu m'avais demandé un contexte xD
C'est vrai. Tu n'es pas le Eliot de PH mais t'as limite le même caractère xD!

ça tombe bien, je suis en vacs ce WE^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyVen 8 Avr - 9:09

Okay donc j'essaye de finir ce que j'ai à faire au plus vite et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptySam 23 Avr - 20:50

Elly? Toujours là?

T'es toujours partante hein *^*?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyDim 24 Avr - 4:36

Oui oui, désolée.... Erm.

J'ai complètement oublié notre RP, j'en avait d'autre en priorité à faire et quelques fiches en plus.... (dont une qui est pour une concours.... TAT)

J'essaye de le faire au plus vite, ce sera surement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyDim 15 Mai - 11:29

Erm ù_ù.......
Revenir en haut Aller en bas
Eliot B. Faust

Eliot B. Faust


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? EmptyMar 17 Mai - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ?... Erm. RP ?   Wanna fight ?... Erm. RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna fight ?... Erm. RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna go in the Dark Moon :)
» I wanna to rp =) (me laissez pas toute seuuuuule ToT!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp-
Sauter vers: