Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Hanaé Sôma
Ai ENMA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:50

saluuuuuuuuuuuuuut les gens!!!!!!!!!!!!! ici Radio Blabla, la radio qui parle xD

bon je vais vous raconter ma vie 8D

ce matin, mes parents ont décidé de repeindre la salle de bain. Résulta:: ça pue xD
Et comme ma mère a enfin accepté de m'acheter des fringues H&M, jles ai mises et j'ai passé trois heures a m'admirer, ce qui signifie que j'ai pas pu révisé mon chinois T_T et j'ai failli être en retard T_T
Au cours de chinois, on a appris 3 leçons en même temps, ce qui veut dire que j'ai les oreilles qui sifflent. on apprend toujours des trucs aussi neuneus. Vous voulez voir à quoi ça ressemble? je mettrai ça demain ==
Eeeeeeet!!!!!!!!!! j'ai regardé les "feux de l'amour" 8D JT, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Ambre, go ooooout mdr xD
Hadrien le p'tit chou, va me chercher du lait (Hadrien:: et pis quoi encore? == mes pauvres, Ai vous martyrise nan? bah, ma jiejie l'est comme ça ==)
C'est bon, retourne jouer là, steup xO
beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ramenez vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 22:58

Je vous raconte les aventures d'Amu xD
Bon hier soir, mon frère et moi on a dormi ensemble xD
Ethan m'a dit qu'il allait faire un stage de skate pendant une semain =_=
J'ai pleurer...

"Pourquoi tu pleures?"
Je vous juure quand il m'a dit ça...Je l'ai vu dans toute sa splendeur xD
Mon frèère est troop beaaau *w* On se ressemble pas du tout
Description de mon frère ::
Cheveux blond avec racines noirs (c'est naturel xD)
Yeux verts/marrons
Coupe de Justin Bieber
Visage magnifique *w*
Genre...mec & gamin xD
Et on est inseparable...xD
Breef, je l'ai regardée et...

...

Je l'ai giflée et je suis partie dans mon lit è_é
Je sais pas pourquoi, mais je suis sur les nerfs depuis que je sais qu'il va m'abandonner pendant une semaine U_U
Il essaye de me faire rire ( & ça marche en plus xD)
Mais à chaque fois je rigole & il me prend dans ses bras et puis "Ouai bah c'est bon maintenant...lâche moi"
Et puis je trace ma route jusqu'à l'ordi...
Tout à l'heure quand il est rentré du skate, il s'est assis devant moi.
Au début je ne l'ai pas regardée, puis j'ai levée les yeux...Et j'ai vu qu'il avait l'air triste.
J'ai fait comme si de rien était et depuis j'est trooop mal au coeur...
Là il m'a fait un bisous et il m'a dit bonne nuit...
xD Breef voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 15:24

Wow... Amu-sama...

Cette histoire est trop émouvante !!!!
*Se mouche dans les nouveaux mouchoirs qu'elle a acheté*
Votre frère et vous vivez des histoires extrêmement émouvannnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeuuhhh !!!!

*Se mouche dans du mouchoir*~~~~~~~...

AMU-SAMA !! C'est trop émouvant !!!-(°>o<°)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 16:09

è//////é toi déjà arrête de regarder ça c'est les histoires privées de ta maîtresse toute puissante
>/////< Et puiis on vit rien d'emouvant tout les deux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:15

Cécé... U_U j'ai un coup de poing qui me démange là x)

nomého! Je suis LA future reine du flood!!!!!!!!j'ai déjà le titre de la reine des folles alors hein! xO

*va au toilettes*
*fais caca xD*
*reviens*

*offre son caca à Amu xDDDDDDDDDDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:40

*u_u Met des gants et une pince à linge et prend le caca à Ai et lui écrabouille sur la figure : "Oh, tiens Ai, tu es toute marron xD"*

Tu es la future reine du flood? U_U
Voudrait-tu être ma seconde apprentie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:46

*l'étrangle avec des spagettis*

nan, hors de question que je t'appelle "sama" xD appelle viiite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:47

xD Mon téléphoooone maaarche pas ><
essaye d'appeler =/
Sinon rapplique sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:12

Raaaaaaah!!!!!!! jveux gerber!!!! à chaque fois que je mange, je veux gerber mais je gerbe pas ==" du coup, ma mère dis que je suis enceinte. Mais naaaaaaaaaan!!! jsuis vierge maman, jsuis vierge!!!!!!!!!!!! à moins que je vais faire comme la vierge Marie et avoir un enfant par dieu. Sauf que moi, ça sera pas Dieu mais Boudha xD et ça fera un Jésus jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:18

xD Bah si tu es vierge comment il va sortir avec l'hymen xD ? ////ZBAAAAFFFFF////

Où es ma servante apprentie?! è_é Yumi revient ici!
Nan moi mon père il fait les galettes comme lui avait appris sa grand mère xD
Anne Desbonnets x) C'est mon arrière grand-mère ouaii xD
Et pourtant je suis musulmane...Cherchez l'erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:23

elle est en train de bouffer et j'ai appelé au milieu de leur repas! xD

voilà ce que m'a dit Hainé::

Hainé: allo?

Ai:: Mé-chan? Tu bouffes?

H: Ouais. Euh...

A: tu veux qe je rappelle? dans combien de temps?

H: 20 minutes steup'!

A: je vais ptet manger une glace dans 20 min....

H: --

A: :')

Fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:25

xD Je veux l'avoir au téléphone Hainé xD!
La semaine pro' vous m'appelez si mon fixe est okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:28

Mémé xDDDDDDD t'as vu, Amu veut te causer 8D tu^pourras enfin parler de SG!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 22:09

Ouaii et elle me passera ma servante apprentie xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 16:55

Je suis là, Amu-sama !! C'est vrai ?

Je pourrai entendre le son de votre voix ?!
*Au paradis~~~~*

^_< Je serai très reconnaissante d'entendre votre v....... VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !!! ~(T°T)~

Amu-sama, pourrai-je vous appeler Célia ? Ou toujours Amu-sama ? Ou Ada-sama ? Comment, alors ? o( ' - ' )o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 17:42

Amu-sama è_é même si je pars je reste toujours ta REINE xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 17:48

Vous restez ou sinon je vous kidnapperai... et je suis sérieuse ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 18:37

Tu n'oserais jamais kidnappée ta reiine Yuumi x) Sinon ma vengeannceeee seraaa terrble! Je sortirais...

L'éventail en ... Métal mmwhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:57

Hainéééééééééé!!!! j'ai voulu poster notre rp ce soir et mon ordi a beuguééééééé!!!! et je suis pas sure de pouvoir tout remettreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! *se suicide*
et en plus, j'avais mon exam de chinois de passage de niveau et je sens que j'ai foiré ma rédac'!!!!!!!!! (comme je savais pas comment finir, j'ai mit "lao bo sha tamen" xD c'est radical comme fin xD)*se resuicide*

Que puis-je diiiiiire?!!!!!!!! *parle depuis le ciel xD*
Hainé chan, t'as intérêt de rappliquer la semaine prochaine paske sinon, on s'en sortira pas!!!!! (la conscience:: en fait, elle veut que tu lui rende PH...)
la ferme! (conscience:: arrete de te voiler la face! on dirait...Ambre! dans les feux de l'amour!)
... *sans commentaires*

Amuuuuuuuu!!!! tu rappliques!!!!! Hanaé, te sauve pas!!!!! ou je ferais souffrir Gabriel !!!!! (partie dans son délire)
Dis, tu rapplique sur le fo' de Misuki ou pas Nanaé-chaaaan? *voix qui ne laisse douter de rien à propos de ses intentions meurtrières*
Je veux pas retourner au collège!!!!!!!!!!!!!!
please, rev'nez flooder!!!!!!!!! sinon je me mets en travers les voitures! -dit-elle alors qu'elle le fait déjà...U_U

Ethaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! je veux entendre ta voix!!!!!! (nan je t'aime pas en amour et je ne suis pas du genre groupie, désolée U_U"")
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:06

Ai-chaaaan !! Je sais que je dois te rendre PH ! Mais je bosse lundi et après je sais pas... -_-'

Ah, et j'ai fini Pandora en anime.
OMG ! >-< La fin est nulle !! J'appelle même pas ça une fin ! Mais c'est tellement bieeeen !!A quand la suiiiiite !! xD
Vais me suicider !! Ai, on se suicide à deux ?? *w* *prépare la corde pour se pendre*

Je suis en panne d'anime... Quelqu'un en aurait à m'en conseiller ??

Ai-chan, imagine qu'on ait Feulvar'ch (ça s'écrit comme ça ?) en français et latin (et grec pour moi) !!!! C'est la mort assurée ! *commande déjà sa tombe au cas où*
Veut pas retourner au collèèèèèèèège !!

Et pour le RP tu vas faire comment ? Je suppose que tu l'avais pas fait sur Word au préalable ? Mais c'est pas très grave parce que j'ai pas d'inspi'

Et ton fo' !!!!!! Quand est-ce que tu le termines ??? Ca traiiiine ! Envoie-moi tes caté' pour que je le fasse à ta place sinon on aura jamais fini ! >-<

En pour finir: J'ai envie de m'inscrire sur le fo' de Misuki mais je sais pas quel perso' prédéf' prendre... Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 12:33

Bien, la détresse appelle Amu Hinamori...

J'ai vu écrit "rendre PH"...*w* qu'est-ce que cela veut dire? Que Ai aurait PH en manga?
Merci de répondre en MP U_U
Si tu veux la suiite de Ph en animé, bah faut' lire le manga en ligne, je t'envoie les liens en MP si tu veux, ça ne me dérange pas.
Pour la fin :: Je suis tout à fait d'accord,mais c'est comme la plupart des mangas. C'est pour qu'on achète la suite en manga U_U
L'animé est une sorte de "pub" quand j'y pense...Et ça me tue (On va mettre à part Naruto & ses 300 épisodes bien sûr xD)
Rahlàlàlà, les pannes d'animés...Combien j'en est eu?
Je squatte manga passion et je me dis, "je regarde quoi maintenant?"
Je sortais d'un animé ULTRA mon genre xD & je savais pas quoi regardder d'aussi bien. Avec très peu de conviction, j'ai regardé Lovely Complex. Puis finalement j'en suis tomber folle dingue (Une histoire d'amour <.<)

Tu aimes le genre de PH? Je viens de connaître un manga du nom de 11eyes, c'est sur WAT.TV pour l'instant. Bon à part le côté romantique qui me dégoute (OOh Kakeru! Fallait prendre Misuzu abruti! Pas l'aut' débile & niaise de Yuka!) c'est sanglant Cool & trèèèèèèèèèèès interessant (genre fin du monde etc...)

Pour le fow' de Misuki, bah...Au pire tu peux créer un perso' à toii =)
Après faut' voir si tu veux prendre un perso' prédéf' je te conseillerais mon petit Liam-chaww xD

Bon voilà, répond moi en MP ma chèèère Hainé, j'ai pas envie de re-poster en direct, et quand j'envoie un MP long à quelqu'un, la moitié s'efface alors non merci U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 23:00

Moi aussi je veux les liens pour lire PH, s'il vous plaîîîîîîît!!!! >< Amu-sama!!
Pouvez-vous me les passer en MP ?? ^-^ J'en serai très heureuse!!!
U_Urespectrespect~~

Moi j'adore les histoires d'amour à l'eau de ROSE!!!!! °°T^T°°°
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 12:29

NAAAN yumiii Y_____Y ma propre disciple me trahi...


*BRUIT DE TONNERRE ET DE FOUDRE QUI S'ABAT*

"Nan nan c'est pas moi xD, je regarde Percy Jackson, le voleur de foudre xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:49

*mets ses lunettes 3D*
Kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaah!!!! °°>////o///<°°° La foudre!!!! Au secours!!!!

*foudre qui arrive et qui s'approche de Yumi et...*
scritchscritch~~~~...

*déchire ses lunettes 3D*
Mwahahahahhahahah!!!! *W* Maintenant, c'est fini pour toiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

*sort l'incroyable....... POUBELLEEEEEEEEEUH!!!*
Voilàààà...

*remet la poubelle en place*
...~~~~~~~~ silence total....~~~~~~

OOOOOOUIIINN!! Pourquoi ai-je déchiré mes luneeeeetttessssss!!!! T^T°°!
*avoue que c'était son argent de poche du mois*

*Mode Démon ACTIVE*
MWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!!
C'est pas des lunettes qui vont me tuer!!!!!! *W*

*détruit sa télé, ses jeux, sa DS... etc.*
...~~~~~

*Mode Démon DESACTIVE*
POURQUOI ?!?!?!?!?!?!?!

*se suicide*
voix du ciel: Eh ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:18

*fait ressuciter Yumi*

TIENS TOI UN PEU TRANQUILLE, ma disciple.
Et répare moi tes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: