Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Hanaé Sôma
Ai ENMA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:14

D'apre se que je comprend Ai est ton type de fille xD:

"Tu me plaît, point barre.
Tu es jolie, point barre.
Tu es à mon goût, et c'est tout xD."

Tes sur d'etre pas amoureux? na je sais pas, car c'est bizar que tu dit cela...en plus ta dit tu es à mon goût... sa me donne quand même des soupson... =P

Sinon elle est toute jolie sur le photo xD (vangance terrible d'apres se que je comprend) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:37

xD
Sakura Hurano de Naruto xD

Breef, non je ne suis pas amoureux...
Tu connais les effets de l'adolescence ma chère Saku" xP c'est un peu ce que j'est en ce moment xD
Elle m'attire c'est tout xD
Je verrai une chinoise dans la rue ça me ferait le même effet xD
Mais c'est pas pour ça que je vais commencer à lui offrir des fleurs ou autres chsoes xD

Evidemment que ma soeur est belle xD
(Tu parlais de Ai ou de Amu/Easter?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:43

Du moin pour mon nom et prenom de mon personnage oui c'est vrai Naruto sauf que moi c'est Hurano pas Haruno (juste une mini modif xD.)

Mais bon oui l'effet de l'adolesance encore ok, mais dans la rue attiré...bon c'est vrai que tu peu dire qu'elle est jolie est tous mais la tu a dit "tu es mon genre"!!! xD
Donc c'est pour sa que je dis que tes amoureux...
Parce que dire a une fille que c'est ton genre, sa veut dire que t'aimerai sortir avec elle...
en plus tu dit bien qu'elle est jolie, qu'elle te plait est tout...*VLAM* je ne fait que repete tes propre mots xD.

Et c'est pour la photo que ta poste que je dis qu'elle est jolie ^^ donc Amu/Easter =P.

Edit: Je suis têtu je sais...même si je dis des truc na aucun sens xD en plus le temp que sa arrive a mon cerveau sa mes du temp...
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:58

merci Nagi, tu peux frapper ta soeur pour m'avoir fait peur. A cause d'elle, je me suis^prise un poteau dans la rue. Pis moi aussi jpréfère les asiats. si tu veux en connaître, va faire un tour sur azn world, y'en a plein. XDDDDDDDDD
Mais du coup, hier, j'ai pas arrêté de pleurer dans mon lit paske j'pensais à celui que j'aime et que je vois si peu que je ne sais même pas si il sort avec quelqu'un ou pas TOT et qu'en plus, il m'ignore avec superbe TT_TT j'ai tellement chialé que j'arrivais plus à respirer par le nez. ces derniers temps, j'ai la nuit triste. == -3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:30

xD aveec plaisir, de tout de manière je l'ai déjà frappé xD

Faut pas pleurer Ai' xD c'est la viie x)
J'espère que mes "fans" ne pleurent pas comme ça dans leur lit =_=...Je me sentirai comme même coupable x(

Je retiiens l'adresse 8D xD

Saku':: =_= Je vois que ce n'est pas la peine de discuter hein xD
Si tu crois que je suis amoureux et ben je suis amoureux et on en parle plus parce que sinon ça va me gaver xD
Je me répète une dernière fois :: Je la trouve belle, ok.
Seulement, toi, tu trouve un mec beau par exemple, mais tu ne connais même pas son caractère...Tu vas diire "Oh làlàlà je suis amoureuse de luii >w<"
Ah moins que tu es ce que je pense...x) je ne dirai pas le mot xD
Mais je suis attiré PHYSIQUEMENT ! Je ne la connais même pas, comment veux-tu que je sois amoureux?

Ai, aide moi U_U
Comment expliquer à Sakura ce qu'est l'amour? xD
Moi j'est été amoureux d'une fille, ce n'était pas un canon (même pas une asiat') et pourtant j'été amoureux d'elle (elle aussi d'ailleurs xD)
Ce n'est pas la beauté qui fait l'amour, certes cela influence, mais c'est principalement le caractère de la personne en face de toi!
Amu te le diras elle même, si elle voit un mec beau elle va dire qu'il lui plaît, mais pas qu'elle est amoureuse ! >.< Elle ne le connaît même pas!
Tu vois ce que je veux dire...? Ou pas? u_u
Si c'est non j'abandonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:12

attends, jdis un truc à Haine d'abord:

Désolée d'avoir des goûts zarbs mais si je te laisse dire ce que tu veux sur ceux que j'ai aimé en particulier sur le minus qui s'appelle HADRIEN et sur l'aut' débile appelé Nicolas, je te permet pas de te moquer ouvertement de moi sur LIANG!!!! t'entends! jsuis dingue de lui alors soutient moi au lieu de m'afficher comme ça!!!!! déjà que tu te fichais de Junjie, alors hein!

nagi::
exact. mais cest dur d'expliquer l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:23

J AI COMPRI!!... euh... en même temp je suis pas oblige de tombe amoureuse de homme xD, peu tombe amoureuse d'une fille ? xD na je lol je sais que l'amour et dur a comprendre...mais bon mais bon courage chacun de nous trouvera son ame soeur =D.

Mais bon j'avou que je peu tombe amoureuse d'une fille vu que je suis bie...hum hum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:34

ah si j'ai trouvé un truc pour décrire l'amour: c'est fatiguant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:39

J'avou...mais au moin sa nous sere a nous rendre heureux chacun de nous est c'est sa le plus important, cela nous fait souffrire oui mais apres souffrance le bonneur ce montre est sa c'est important...
(je jou a la poete moi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 7:29

L'amour est un sentiment étrange qui joue au fond de notre coeur...C'est beaucoup plus fort que de l'attirance, c'est vraiment de l'amour. Souvenez-vous de ce proverbe "L'amour n'est pas aveugle, il est aveuglant"
Il y a différent amour, comme l'amour fraternel, ou alors de l'amour idôlatre...Pourtant, chacun de ces amours évoque le même effet chez tout le monde...Et puis on finit toujours par être aimé, que ce se soit par un fille (dans mon cas xD) ou un garçon (u_u euh non merci xD)
Saku', tu peux être bisexuelle (vas y dis le xD) , ce n'est pas pour ça que je vais te juger ou que tu vas être quelqu'un de différent ^^" Je pense que l'amour peut marcher aussi bien que pour les hétéro' et que pour les bi' ou homosexuelle...

Ai :: Merci de la défense =_= xD

Au faîtes...Vous ne remarquez pas que Amu me laisse un peu beaucou l'ordinateur?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 9:38

de rien^^

de plus qu'on ne choisit pas l'être aimé...
L'amour c'est une histoire à deux, sans qu'il y ait une différence de sexe obligatoire.
quand on aime quelqu'un,que l'on soit hétéro, bi ou homo, c'est le même sentiment.
mais quand on aime seul de son côté sans pouvoir s'avouer à l'autre ou parce qu'on connaît la réponse, là, ça devient douloureux et épuisant

à mon avis, elle culpabilise xD

Edit::Peut-on arrêter de parler de ça s'il vous plaît ? (conscience:: genre la fille polie xD alors qu'en vrai tu dis des graos mots à foison xD dur de croire que t'as 20 de moyenne niveau rédaction x))
Oh toi ta gu**le (conscience:: jvous l'avais dis B))

quoi qu'il en soit, vous avez de la chance Amu et Nagi de vous adorer muteuellement <3 avec mon frère (bah ouais j'en ai un) c'est::

Hadrien:: Pff! Jiejie, t'es encore en train de parlez sur ton truc là ?! Pff!

Moi:: ouais et bah?

Hadrien:: ben papa il a dit que tu devais arrêter...

Moi:: je dois comprendre quoi?

Hadrien:: bah si tu continue, je vais lui dire.

Moi:: espèce de rapporteur, si tu fais ça, je t'achète pas le stylet Mario Bross!

Hadrien:: j'm'en fous xP et toi aussi Jiejie des fois tu rapporte!

Moi:: si tu vas cafter à Papa, je...

Hadrien:: Papaaaaaaaaa!

Moi:: ok, ça va, j't'achèterais le tome 12 de Prince du Tennis.

Hadrien:: et le stylet?

Moi:: -- et le stylet.

Papa::keskiya Hadrien?

Hadrien:: nan rien x)

bref, chez moi c'est je te hais et je te le rend bien ==
mon frère ne m'a jamais dis que j'étais jolie mais me traiter de tou les noms, ça oui!
(et ses goûts en matière de fille sont bizarre, il a réussi à tomber amoureux d'un perso de BD --')
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:20

=) bon bon on va passé pas passé la journée de parlé d’amour, mais bon mais bon…
C’est vraiment le grand t’amour entre Ai et son frère (Roh j'ai dis amour...xD)
J’aime bien tu doit lui achète se qu’il veut pour qu’il dise rien
Courage…tu veut que je te débarrasse de ton frère ?
*Sourire diabolique*
T’inquiète pas je te demanderai juste de rien dire a personne…HIEN ?!
*Sort le couteau et attend la réponse de Ai*
Quoi ? un frère en moins sa te fera des vacance =D… xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:20

ok Sakura, avec plaisir x)

bon, plus personne ne flood? et pourquoi? Aido! rapplique et Amu aussi! floodeeeeeeeeeeeez!!!!! tout le monde, haine, mina, Hanaé, Yuuyuu, tout le monde!!!!! Nagi aussi, tu m'as l'air d'égaler ta soeur xD

bref. bon. hem. Rien.

Aido, tu veux qu'on arrete le rp? vu que tu me répond pas... (nan t'inquiète, prend ton temps) sinon j'te mate à la douche x) [pour ceux qui n'auraient pas suivi, allez voir le topic "le flood, le pur, le vrai"]

Raah...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:38

O_o
*elle veut le mate sous la douche ?!*
hum hum... feniante d'aller lire...
*tout les vampires son pas comme sa j'espere...aussi pervert*
Sinon...Ai tu va vraiment le maté?
*je me demande bien mais bon je vais m'occupe de son frère*
(sort cherche son frère) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:05

il est devant la playstation si tu le cherche^^

ben, y a pas que les vampire, vu que Amu est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:41

J'ai la flemme de tout lire...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Calins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:51

Voyoons Ai >w< je ne suiiis pas perverssseeee x)...*un gors blanc* xD

Oui oui on s'aiime xD et non je ne culpabilise pas xD c'est juste que j'en est rajouté un touuut petiit peu xD mais c'est vraiment la conversation qu'on a eu...Mais je vous est pas dis la suiite xD

Désolée j'était en vac's ==" alors difficile de floodez xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:57

bon. Je suis la reine des folle. Et je me bats avec Motoko pour avoir AUSSI Break en plus de Zero. Il donne des bonbons *w*

bref. Nagi t'as bien frappée?

Hanaé !!! floode my friend! flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:13

Okay...Tu veux faiire une alliance aveec moii ? xD
Après on se bat pour savoir qui de nous deux auraa Breaak xD
(déjà que Zero est A MOI xD)
Naan Nagi m'a fait un bisou xD

Nan si il m'a frappée ==' le traître xD
Il m'a tout d'abord groondeer "C'est quoi ces conn*ri*s?" xD
Et ensuite "ZBAAAFF" xD
Il m'a fichu une gifle et j'ai pleurée xD
Après il a riien dit (en plus il m'a faiit mal l'enf**ré xD)
Et j'été par terre les yeux rouges et je me suis excusé et là il s'est baissé et il m'a pris dans ses braas xD *w*
Et après j'ai vu qu'il avait les yeux rouges xD
ça lui faisait de la peiine de me voiir pleurer le pauv' chouu xD
Après on a dormi dans le même lit xD

(Naaan on fait pas de l'inceste les incultes là >w< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:17

Mouais. sorry Nagi-kun, mais tu m'enlèveras pas de la tête que t'es raide dingue de ta frangine --

j'ai chialé pour la 3e fois à cause de...de...de l'aut'!!!!! (j'pleure beaucoup ces derniers temps--')

Break is MINE!!!
et Zero aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:26

J'en conclut donc que tu ne veux pas d'alliance...? x)

Et nan nan on est pas raide dingue l'un de l'autre xD (Nan mais ça va pas xD)
Même si on s'aiime on est pas amouureux xD <--- ==" logique?
xD
Nan mais voilà ...

OO vous commencez à me mettre un doute là...Sérieux on dirait qu'on est amoureux? o_O

Ma pauv' Ai xD
Nan nan faut pas pleurer même si moii aussi j'ai connu ça mais je me voue maintenant entièrement à Zero même si...si...le prénom "Zinedine" reviient en foorce dans ma tête xD (Nan pas Zinedine Zidane xD)
Mon frère ça l'énerve quand je parle de lui, alors que c'est son meilleur pote xD (Les deux plus beau mecs du collège xD)

C'est pour ça que je commence à me poser des questions xD
Les jumelles & les triplés nous le disent souvent qu'on a l'air d'être amoureux xD
AUTANT NAGIHIKO QUE MOII !! xD
Par pitié dîtes moi que je ne suis pas amoureuse de mon PROPRE FRERE XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:27

Hum...pas envi de tout lire mais je vois qu'il y a Hanaé
*Lui fait un calin*
Ma Hanaé Sakura est de retour sur le fofo...plus puisante que jamais...hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:46

xD répoondezz moii xD
Naaan mais je rigooole mon frère & moi on est pas amoureux xD
C'est juste la géméllité qui fait ça xD
Je viens de poser la question à mes parents =D
Déjà je me suis prise une gifle de la part de Nagi (enccooore xD)
et puis après les Jumelles m'ont rassurés et m'ont dit que quand elles étaient ado' elles pensaient être lesbienne xD parce que elles s'aimaient tellement...xD

Mais avec les triplés ça ne l'a pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:50

ça craint xDDDDDD

nan mais bon, en plus sa couz qu'est ma copine se fiche de moi quand ça le concerne, elle... me martyrise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:20

Pauv' chou mdr
on te plaint xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!   Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla... parlez par pitié!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: