Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty
MessageSujet: Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD   Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD EmptyJeu 8 Juil - 16:10

le maître de cérémonie introduit la séance de funérailles de son triste discours:
Mes amis,nous sommes ici rassemblés pour célébrer l'enterrrement des personnes reposant ici dans ces cercueils. A compter: Rika Minazaki/Yuuki Kuran et Ai Enma,qui se sont jetées chacune de l'étage de leur appartement ou maison. Soit du quatrième étage pour la première et du rez-de-chaussée pour la seconde. On les a ensuite retrouvées sans vie à l'étage du sous-sol. Remémorons nous un peu leur vie avant de passer aux témoignages."

Il allume un écran et y fait passer un diaporama. Après environ une demi-heure de projection barbante, les films s'arrêtentent enfin et c'est au tour des personnes présentes dans la salle de témoigner.
Chacun ajoute un petit mot.


[Rika, tu continues?ou n'importe qui d'ailleurs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty
MessageSujet: Re: Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD   Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD EmptyJeu 8 Juil - 22:33

Si vous le souhaitez, déposez un mot d'adieu ou d'amour ou même des fleurs sur le cercueil d'un d'entre ces reposants. Cela leur fera sans doute plaisir au reposant destiné.

Approchez, venez pleurer sur leur tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty
MessageSujet: Re: Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD   Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD EmptyMar 3 Aoû - 19:23

...
Rika-sama... vous avez vu? personne nous regrette...--'
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty
MessageSujet: Re: Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD   Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD EmptyMar 3 Aoû - 23:49

Je vais vous regrettés c'est pour cela que je me suicide ajourd'hui comme cela je n'aurai pas à vous regretté.
Sauf qu'en fait j'ai fuis la realité, la douleur et la souffrance de la perte d'être cher donc je me suis auto-satisfaite sans penser aux autres personnes qui pouvait me venerer, je suis egoiste !

C'est cool. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty
MessageSujet: Re: Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD   Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD EmptyMer 4 Aoû - 12:28

*pleure*merci Nanaé-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty
MessageSujet: Re: Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD   Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD EmptyMer 4 Aoû - 14:42

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider les petites gens. imbecileheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty
MessageSujet: Re: Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD   Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos très cher(e)s et regretté(e)s...xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre , très spéciale ...
» Jeune homme expert en Kendo et très lunatique désir un rp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: